Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois , je crois hein , qu'il trolle .. 

 

Bah là évidemment si tu dis ça, il dira que oui il troll mais ce n'est pas la première fois qu'il tacle gratuitement Guardiola donc bon. Après je m'en tape je vais pas continuer à surenchérir du HS mais la prochaine fois qu'il parlera de respect je serai le premier pour : malad6.gif

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me reffroidit c'est ses propos d'il y a un an et demi :

 

" I like (Arsenal’s philosophy). I love it but I cannot coach it because I am a different guy. If you watch me during the game I celebrate when we press the ball and it goes out.

‘To enjoy football you have to do this,’ pointing left-right, right-left, ‘he can win, he can win, post, goalkeeper, save — that is what I love. If, in the last four years, Barcelona were the first team I saw playing when I was four years of age — this serenity of football, they win 5-0, 6-0 — I would have played tennis.

‘It is not my sport. I don’t like winning with 80 per cent (of possession). Sorry that is not enough for me. Fighting football, not serenity football, that is what I like. What we call in German “English” — rainy day, heavy pitch, 5-5, everybody is dirty in the face and goes home and cannot play for the next four weeks.’

Klopp is all-action, full of passion and energy, and the football his Dortmund side play reflects that. The key is a belief in hard work. "

Ouais, après il serait libre d'amener sa propre philosophie, je me rappelle de ses propos c'est quand il comparait son style à celui de Wenger.

 

Après il n'a pas dit qu'il partirait à la fin de l'année de Dortmund, donc il reste un successeur potentiel à Wenger si il se libère en 2017, c'est encore très loin. Moi aussi je rêve de Guardiola, il nous ferait passer un palier à tellement de niveaux ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons tous Guardiola au fond de nous, mais pour Guardiola c'est certains à 100% qu'on devra attendre 2017? Sommes nous prêt à tenir 2 ans supplémentaire avec Wenger? Elle est là la vrai question. Tandis que pour Klopp c'est possible qu'il quitte avant, cette année par exemple. Maintenant il faut voir en fonction de nous également, pour certains c'est déjà trop pour Wenger, pour d'autre la coupe commence à se remplir donc que faire ? Attendre Guardiola et souffrir ou saisir l'opportunité de prendre Klopp si elle se présente ?

 

Rare sont les personnes qui supporte toujours Wenger pour le moment :amoureu:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons tous Guardiola au fond de nous, mais pour Guardiola c'est certains à 100% qu'on devra attendre 2017? Sommes nous prêt à tenir 2 ans supplémentaire avec Wenger? Elle est là la vrai question. Tandis que pour Klopp c'est possible qu'il quitte avant, cette année par exemple. Maintenant il faut voir en fonction de nous également, pour certains c'est déjà trop pour Wenger, pour d'autre la coupe commence à se remplir donc que faire ? Attendre Guardiola et souffrir ou saisir l'opportunité de prendre Klopp si elle se présente ?

 

Rare sont les personnes qui supporte toujours Wenger pour le moment :amoureu:

Si, Ikman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Guardiola se termine en 2016, je ne le vois pas prolonger. 

 

Donc, si y'a une opportunité de le prendre, Wenger devra dire au revoir à sa dernière année. Le truc c'est que Pep va aller en Angleterre après son passage allemand, c'est presque sur à 100%. Arsenal, ManU ou City, va falloir sauter sur l'opportunité de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais manqué de respect à Wenger moi.

 

C'est trop t'en demander ?

 

J'ai dit que je serais dégoûté de le voir chez nous...j'ai dit qu'il était moche ? J'ai dit que c'est une m**** ? Je l'ai insulté ? J'ai donné mon avis sur le fait qu'il vienne et non sur ce qu'il est (en tout cas dans ce message)

 

 

 

C'est pas avec ce genre d'attitude que tu appel au respect Giunki. Comment veux-tu que x te respecte si toi même tu ne respecte pas y. Le pire dans cette histoire, c'est que si seulement c'était justifié, or pour le coup ce n'est pas le cas, ne serai-ce qu'à 1%.

 

Je ne cherche pas à ce qu'on me respecte (sur ce forum en tout cas) et d'ailleurs mon message ne manquait pas de respect envers Pep, je notifiais juste que je serais dégoûté de le voir arrivé chez nous. Aucune critique sur lui (pour une fois). 

 

Je crois , je crois hein , qu'il trolle .. 

 

Non je n'aime pas Guardiola. Le voir à Arsenal ne me plairait pas, tout comme tu n'aimerais pas voir Mourinho !

 

 

Nous espérons tous Guardiola au fond de nous, mais pour Guardiola c'est certains à 100% qu'on devra attendre 2017? Sommes nous prêt à tenir 2 ans supplémentaire avec Wenger? Elle est là la vrai question. Tandis que pour Klopp c'est possible qu'il quitte avant, cette année par exemple. Maintenant il faut voir en fonction de nous également, pour certains c'est déjà trop pour Wenger, pour d'autre la coupe commence à se remplir donc que faire ? Attendre Guardiola et souffrir ou saisir l'opportunité de prendre Klopp si elle se présente ?

 

Rare sont les personnes qui supporte toujours Wenger pour le moment :amoureu:

 

Tous ? Faudrait quand même prendre en compte la minorité, oui nous ne sommes que 0.01%, mais tous, c'est fort !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Donc tu le respectes. 

 

On te demande pardon pour avoir mal compris ton post, qui était par ailleurs clair et sans ambiguïté aucune.

 

Je te pardonnes d'avoir extrapolé mes propos. Si mon premier message n'était pas assez claire j'en suis vraiment navré. J'espère que j'ai pu vous éclairé sur mon avis par la suite en vous disant que mon vomissement était contre sa venue et non contre lui.

 

Meilleures salutations.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pourquoi pas. Il va peut-être tout remettre sur pied.

Lors de son interview sur Bein, on a pu constater qu'il voyait les mêmes choses que nous. 

 

 

Il est peut être têtu. Mais il va au bout de ses idées, et hier malgré la défaite, on a vue de belle chose. Peut être que je positive à tord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son interview sur Bein, on a pu constater qu'il voyait les mêmes choses que nous. 

 

 

Il est peut être têtu. Mais il va au bout de ses idées, et hier malgré la défaite, on a vue de belle chose. Peut être que je positive à tord. 

 

Mais bien sur qu'il voit les problèmes. La question est de savoir s'il peut y remédier.

 

Personnellement, je pense que non. Ca fait trop longtemps qu'il est dans le football, je pense que Wenger est complètement vidé. Y'a de fortes chances que j'aie tort, mais c'est mon impression quand je le vois sur la ligne de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ezio franchement dans le sens où je suis un fan inconditionnel de Wenger, maintenant oui le vent tourne et il faut qu'il laisse sa place cependant on doit pas le jeter dehors (ca n'arrivera pas) et il ne doit pas se sentir jeter (c'est ce qu'il se passe).

 

Par-contre c'est HS mais tout ce qui ose critiquer Wenger sur le match hier, p***** vous me rendez fou ! .Va falloir apprendre à arrêter de systématiquement cracher sur Wenger et apprendre à cracher quand il le faut sur nos cadres, genre Mertesacker qui fait des erreurs de m**** j'ai beau le kiffer, quand il fait nimp' j'ai l'impression qu'il a une immunité sous prétexte qu'il a assurer les deux dernières années. Si c'est comme ça, Wenger en mérite à l'infini des immunités hein les gars ! C'est pareil pour Melon Man Ramsey, Dent de Scie Cazorla... (Attention à ne pas mal interpréter mon post je vous vois venir)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il voit les problèmes. La question est de savoir s'il peut y remédier.

 

Personnellement, je pense que non. Ca fait trop longtemps qu'il est dans le football, je pense que Wenger est complètement vidé. Y'a de fortes chances que j'aie tort, mais c'est mon impression quand je le vois sur la ligne de touche.

Mais moi justement je me poser la question, et le fait qu'Arteta retrouve la forme me rassure également, en 2015 il y a aura moyen de faire une belle deuxième partie de saison. 

 

 

------GK----

-Chambers-Per-Kos-Monreal-

-------Ramsey/Wilshere--Arteta--

--OX-------Ozil------Sanchez---

---------Giroud/Welbeck-----

 

Il y a moyen, j'enterre pas encore Arsène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ira au bou de son contrat au BM, soit jusqu'en 2016..il prendra une année sabbatique (comme il l'a fait après le Bara) analysera son parcours au BM ainsi que la BPL et son futur club, a savoir Arsenal FC. 

 

Et en 2017 année de fin de contrat du Boss il le remplacera.

 

Voila comment ca va se passer ! En tout cas dans mes reves ca se passe comme ca... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ira au bou de son contrat au BM, soit jusqu'en 2016..il prendra une année sabbatique (comme il l'a fait après le Bara) analysera son parcours au BM ainsi que la BPL et son futur club, a savoir Arsenal FC. 

 

Et en 2017 année de fin de contrat du Boss il le remplacera.

 

Voila comment ca va se passer ! En tout cas dans mes reves ca se passe comme ca... :D

 

Tu oublies un léger détail dans ton scénario : la prolongation de contrat de Wenger pour 2 saisons supplémentaires qui sera annoncée en décembre 2016 :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ira au bou de son contrat au BM, soit jusqu'en 2016..il prendra une année sabbatique (comme il l'a fait après le Bara) analysera son parcours au BM ainsi que la BPL et son futur club, a savoir Arsenal FC. 

 

Et en 2017 année de fin de contrat du Boss il le remplacera.

 

Voila comment ca va se passer ! En tout cas dans mes reves ca se passe comme ca... :D

J'aime ^^

 

Oui c'est trop loin encore, on est dans l'utopie au final puisque sauf catastrophe nucléaire, Wenger ira au bout de son bail, et oui, je crois toujours en lui pour nous remonter à notre niveau réel, à construire quelque chose d'intéressant, le match d'hier me donne un peu d'espoir. Après pour passer LE cap, j'ai de gros doutes, très peu de coachs sont capables de nous le faire passer, autant attendre la bonne opportunité, pas sûr du tout qu'un Klopp (que j'adore) fasse beaucoup mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un léger détail dans ton scénario : la prolongation de contrat de Wenger pour 2 saisons supplémentaires qui sera annoncée en décembre 2016 :D.

 

Parle pas de malheur, par contre toi je peux t'annoncer le retour de Moyes a la fin de contrat de LVG...vous pouvez deja tous tremblez bande de red debile ! :D

 

@TheWilsh, C'est clair beaucoup parle de Klopp ou Martinez mais aucun des deux ne nous ferons passé un cap...seul Pep et Carlito le ferait car ce sont des tops coachs qui connaissent les grands clubs et ont déjà gagné beaucoup de titres avec...or c'est pas le cas des Klopp et cie (que j'aime bien soit dit en passant).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur, par contre toi je peux t'annoncer le retour de Moyes a la fin de contrat de LVG...vous pouvez deja tous tremblez bande de red debile !  :D

Si par un quelconque miracle (ou farce, c'est selon) on attrape Guardiola et que Moyes fini chez vous, ton post finira en signature sur ma petite personne ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..