Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Jad a dit :

C'est bien plus qu'une offre: il y a un accord entre Usmanov et Kroenke: les parts sont évalués à £29K par unité: c'est même pas un bon deal pour Usmanov: quand on sait que des actions on été vendu à £37K unité ces derniers temps.

Non c'est une catastrophe, et le "doomsday" scénario pour les supporters lambdas comme nous: Kroenke en devant propriétaire de plus de 97% des actions: va déménager le siège social du club dans le Delaware,  changer la structure de la holidng en Ltd, et mettre fin aux système actionnariat en place. Dans l'absolu ça veut dire la fin des réunions avec les actionnaires minoritaires, rendre les books du club du domaine privé (plus de comptes publiques): et donc ouvrir un nombre de possibilité infinies: tels que emprunter contre le capital du club ou bien encore le plus plausible voir Kroenke se goinfrer de dividendes sans qu'on puisse le voir ou dire quoi que ce soit.   

Accessoirement ça ouvre royalement la route pour voir Josh Kroenke (son fils) CEO une fois que Gazidis sera parti (pour ne pas dire "si jamais il part").

 

 

Cette histoire de Delaware, je trouve ça tordu. Ca me semble peu probable qu'un club jouant dans le championnat anglais puisse avoir son siège social en dehors du Royaume-Unis... (Sinon, je crois que la majorité des clubs auraient déjà changé ce siège social pour un état plus... libéral sur sa fiscalité ;))

 

Doomsday, je ne sais pas. L'objectif sera que le club soit rentable, ce qu'il est déjà. Pas qu'il périclite (financièrement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Niccis a dit :

Cette histoire de Delaware, je trouve ça tordu. Ca me semble peu probable qu'un club jouant dans le championnat anglais puisse avoir son siège social en dehors du Royaume-Unis... (Sinon, je crois que la majorité des clubs auraient déjà changé ce siège social pour un état plus... libéral sur sa fiscalité ;))

Doomsday, je ne sais pas. L'objectif sera que le club soit rentable, ce qu'il est déjà. Pas qu'il périclite (financièrement)...

Ce n'est pas tordu, c'est exactement ce procédé qui a été utilisé par les Glazers propriétaires de Man United et amis de Kroenke. Il serait tout à fait dans son droit en faisant ça.

Ce scénario n'a absolument rien de nouveau et l'AST évoque ce "doomsday scenario" depuis plus de 36 mois: on y est simplement enfin arrivé ce matin (mais en soit c'est très loin d'être une surprise). 

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jad a dit :

C'est pas tordu, c'est exactement ce procédé qu'on utilisé les Glazers propriétaires de United et amis de Kroenke. Il serait tout à fait dans son droit en faisant ça

Ce scénario n'a absolument rien de nouveau et l'AST évoque ce "doomsday scenario" depuis plus de 36 mois: on y est simplement enfin arrivé ce matin (mais en soit c'est très loin d'être une surprise). 

Et as tu des infos sur le mercato de ton côté Jad ?

Notamment sur les départs et leurs prix dérisoires ou encore si une arrivée est pressentie ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Et as tu des infos sur le mercato de ton côté Jad ?

C'est révolu ce temps là. Toutes les filières de leaks au club ont été colmatées (entre la fin de la filaire de leaks irlandaise: due aux staff de cette origine, le départ de Colin Lewin proche de certains journalistes et enfin le départ de Rowley). Les infos potentielles sur les recrutements d'Arsenal sortent désormais dans la presse étrangère quand ca leak coté joueur ou club vendeur. Le dernier truc leaké par un mec du club c'est l'arrivée d'Unai Emery qui a été leaké par Lewin après qu'il lui ai été signifié qu'il était viré.  

Pour ça que ça m'a amusé de voir tant de personnes jouer les ITK cet été alors que c'était tout bonnement impossible au vu des changements opérés au sein du club.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis aimer le club et tu vends tes parts à l'actionnaire prioritaire, businessman. Il pouvait vendre ses 30% à Dangote au moins :oups1:

J'ai mal

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Ash a dit :

Je suis sur mobile donc compliqué de mettre un tweet en lien mais les déclarations de l'agent de Torreira qui regrette déjà qu'Ancelotti ne soit pas arrivé plus tôt à Naples, ca fait vraiment plaisir

 

Pablo Bentancur (Lucas Torreira’s agent): “Napoli? It’s really too bad. Ancelotti wasn’t in place yet when the talks were ongoing between the involved parties. He could’ve been a great mentor & coach for Lucas.” [Radio CRC]

“But as my client told me, talks were too advanced with Arsenal at that point in time. If his move to Arsenal would’ve collapsed, then a move to Napoli would’ve been perfect for him.”

“In the end, the Gunners satisfied our demands & they even were willing to pay €5m more than his release clause. He is adapting well to the league & he is happy to be here with Arsenal.”

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 39 minutes, WillSch a dit :


Emery n'en aurait connaissance qu'hier... si c'est le cas, c'est vraiment une histoire qui peut fragiliser le groupe, parce qu'il faudra prendre de lourdes sanctions à l'encontre du tiers/quart de l'effectif. 

Je vois pas le problème. Rien d'illégal. Le Sun explique que c'est pas un exemple pour la jeunesse. 

 

 

Mdr faut même pas accorder de l'importance a ce torchon. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compliqué à gérer pour Emery surtout c'est que cette soirée date d'il y a 4 mois, et que depuis certains joueurs ont prouvé des choses dans l'effectif.

Donc bon difficile de prendre des sanctions à retardement comme ça. A la limite tu fais ce genre de soirée mais derrière t'as le niveau d'Iwobi je comprend... mais bon sanctionner Lacazette et Aubameyang après leur début de saison.

Moi un Lacazette qui se bourre la gueule en Août mais qui pourrait crever sur le terrain comme c'est le cas depuis qu'il est chez nous je prend sans soucis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gaz hilarant autrement appelé protoxyde d'azote est en vente libre sur Amazon on le retrouve dans chaque soirée étudiante, mais ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est l'état de Guendouzi d'après ce que l'on peut voir sur les différentes news il aurait fait comme un malaise restant allongé un long moment  après l'inhalation de cette m**** compte tenu de son jeune âge c'est assez logique, il s'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien du tout ca, honnêtement les tabloids en fond des tonnes... en plus ca remonte a des mois quoi quel est l'intérêt de sortir ca maintenant ?! Ils cherchent juste a foutre la m**** dans le club. Quant au malaise c'est rien du tout, j'en ai deja fait juste en fumant de la chicha...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..