Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Giroud est sur les nerfs, il doit se dire que les 3 buts de Benzema ( l'un d'eux attribué au gardien adverse) ont définitivement scellé sa place sur le Banc, le pauvre

Sa place dépend plus de Griezman que de Benzema !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu Matuidi SIssoko Mavuba beurk ... Sinon quels bouchers les honduriens.

 

C'est exactement ce que je me suis dis, j'en viens a espéré que Valbuena et Cabaye ne ce blesse pas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est vraiment un joueur super fin, techniquement bien sûr (conduite de balle, qualité de passe, finition...) mais surtout au niveau de l'intelligence (placement, déplacement...) et de la compréhension du jeu (choix de passe, création de combinaison...). Bref c'est un super joueur et il continue à être aussi intéressant en Edf qu'avec la Real, malgré la pression.

 

En ce qui concerne le match, c'est une bonne entrée en matière mais bon il ne faut pas s'enflammer...

 

Par contre pourquoi Kosc n'est pas titulaire!!! La différence entre les deux joueurs est flagrante : tactiquement, techniquement et même physiquement (Kosc est bien plus vif et rapide que Sakho, tout en étant solide) le Gunners est supérieur au joueur de Liverpool.

 

Même contre le Honduras de ce soir, Sakho a réussi à nous faire peur, il ne doit sa titularisation qu'a son statut de "sauveur de la nation" après le barrage, mais pas à son niveau...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est vraiment un joueur super fin, techniquement bien sûr (conduite de balle, qualité de passe, finition...) mais surtout au niveau de l'intelligence (placement, déplacement...) et de la compréhension du jeu (choix de passe, création de combinaison...). Bref c'est un super joueur et il continue à être aussi intéressant en Edf qu'avec la Real, malgré la pression.

 

En ce qui concerne le match, c'est une bonne entrée en matière mais bon il ne faut pas s'enflammer...

 

Par contre pourquoi Kosc n'est pas titulaire!!! La différence entre les deux joueurs est flagrante : tactiquement, techniquement et même physiquement (Kosc est bien plus vif et rapide que Sakho, tout en étant solide) le Gunners est supérieur au joueur de Liverpool.

 

Même contre le Honduras de ce soir, Sakho a réussi à nous faire peur, il ne doit sa titularisation qu'a son statut de "sauveur de la nation" après le barrage, mais pas à son niveau...

+1 pour l'ensemble de ton oeuvre :)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti ses derniers jours Sabella met en place une défense à 3 et au milieu il préfère Maxi à Gago:

Les onzes de départ :

 

Argentine : Romero - Zabaleta, Campagnaro, Fernandez, Garay, Rojo - Mascherano, Di Maria, Maxi Rodriguez - Agüero, Messi.

 

Bosnie : Begovic - Mujdza, Bikakcic, Spahic, Kolasinac - Besic, Pjanic, Hajrovic, Misimovic, Lulic - Dzeko.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive encore à chier sur Sakho après un tel match, vous êtes fort les gars, très fort. Faudra qu'on m'explique sur CE match ce qu'aurait fait de plus Kos.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive encore à chier sur Sakho après un tel match, vous êtes fort les gars, très fort. Faudra qu'on m'explique sur CE match ce qu'aurait fait de plus Kos.

Ce n'est pas de notre faute si Sakho arrive à faire une boulette sur la seule incursion de l'Honduras dans notre camp.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Qu'elle équipe de bouchers ce Honduras,il ne gagneront pas le prix du fair play sa c'est sur...

Wenger aime bien le petit Griezzman et moi aussi,qu'elle technique et qu'elle jeu de tête,le gars force le respect sur les duels aériens c'est loin d'être une croquette.

Sauf surprise la France est déjà huitième,Deschamps gère bien les choses,même aux niveaux du coaching...je trouve quand même la France plus sympathique sans L.Blanc.

 

Allez je suis fière de vous les camemberts :P

 

ça arrive encore à chier sur Sakho après un tel match, vous êtes fort les gars, très fort. Faudra qu'on m'explique sur CE match ce qu'aurait fait de plus Kos.

+1 ...la défense a été si peu sollicité ce soir qu'il est franchement inutile de se plaindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de notre faute si Sakho arrive à faire une boulette sur la seule incursion de l'Honduras dans notre camp.

Varane en a fait une également j'ai entendu personne, Kos lors de son dernier match foire une passe personne en parle, à un moment faut arrêter 5 min.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est pas vraiment critiquable sur ce match car il n'y a presque eu aucun travail, et il a pu faire pas mal de bonnes relances, mais sa perf est à relativiser car il arrive à se faire peur de par son manque de technique, et il aura pas autant de temps/d'espace pour relancer sur d'autres matchs. Je suis toujours sceptique, mais on ne peut pas dire qu'il fait un mauvais match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive encore à chier sur Sakho après un tel match, vous êtes fort les gars, très fort. Faudra qu'on m'explique sur CE match ce qu'aurait fait de plus Kos.

L'opposition était ridicule au niveau offensif et malgré cela Sakho n'a pas fait preuve d'une grande sérénité (notamment au moment où il perd la balle et cela mène à une frappe du Honduras).

 

Mais au final je ne lui reproche rien sur ce match, puisqu'il n'y avait rien ou presque en face. En revanche j'ai "critiqué" Sakho, car sa titularisation du jour enterre les espoir de titularisation de Koscielny. Alors que pour les raisons que j'ai exprimé précédemment cela me semble complètement absurde de titulariser Sakho et de laisser Kosc sur le banc.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opposition était ridicule au niveau offensif et malgré cela Sakho n'a pas fait preuve d'une grande sérénité (notamment au moment où il perd la balle et cela mène à une frappe du Honduras).

 

Mais au final je ne lui reproche rien sur ce match, puisqu'il n'y avait rien ou presque en face. En revanche j'ai "critiqué" Sakho, car sa titularisation du jour enterre les espoir de titularisation de Koscielny. Alors que pour les raisons que j'ai exprimé précédemment cela me semble complètement absurde de titulariser Sakho et de laisser Kosc sur le banc.

ça me rassure

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane en a fait une également j'ai entendu personne, Kos lors de son dernier match foire une passe personne en parle, à un moment faut arrêter 5 min.

Je n'ai pas vu de boulette de la part de Varane comme celle de Sakho. Son match est correct vu qu'il n'a rien en face mais il a quand même réussi à faire une grosse boulette qui aurait pu faire but pour l'Honduras. Je comprends que les Reds vous défendez votre joueur mais franchement je ne vois pas comment on peut comparer les deux joueurs, il y a tellement d'écart entre les deux. Il est lent, lourd et possède une technique affreuse.

 

Mais comme l'a dis The Wilsh, il n'a pas fait un mauvais match mais ni un bon.

 

Edit : Je précise que Koscielny aussi n'est pas parfait sinon il serait titulaire actuellement dans la tête de DD.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho c'est un mec en or !! Superbe mentalité et un mec vrai tout simplement...

 

Seulement en terme de niveau footballistique et au vu de la saison des deux joueurs, puisque là l'objectif est d'aligner la meilleure équipe possible pour aller le plus loin possible, c'est Koscielny qui mérite sa place et j'avoue que c'est rageant de le voir squatter le banc de touche quand on connaît Bosscielny et ses qualités...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho c'est un mec en or !! Superbe mentalité et un mec vrai tout simplement...

 

Seulement en terme de niveau footballistique et au vu de la saison des deux joueurs, puisque là l'objectif est d'aligner la meilleure équipe possible pour aller le plus loin possible, c'est Koscielny qui mérite sa place et j'avoue que c'est rageant de le voir squatter le banc de touche quand on connaît Bosscielny et ses qualités...

 

Ou était sa mentalité quand il a insulté à plusieurs reprises les ukrainiens lors de son "fantastique" match ? Tu trouves cela normal d'insulter un joueur de fdp et de péter un cable juste car un mec est au marquage sur toi ? Où était sa mentalité où dès qu'il y'a eu un peu de concurrence à Paris, le mec s'est chier dessus ? Faut arrêter, c'est l'un des pires faux-culs, rien qu'à voir son interview sur bein un dimanche soir prouve que le mec essaye de se faire passer pour une bonne soeur alors qu'il est tout sauf ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait absolument aucun élément ou presque pour juger la performance d'un défenseur ce soir donc insister sur le débat Kos versus Sakho de nouveau n'a aucun intérêt surtout sur ce match autant sur les autres quand il y avait des éléments concrets à exposer et sur lesquels débattre d'accord mais après un tel match ça n'a pas beaucoup intérêt pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà ça me semble assez évident qu'avec seulement Varane pour relancer réellement on s'est privé d'énormément de solutions à la construction et face à une équipe regroupé c'est des détails qui comptent beaucoup.

 

Avec Koscielny on aurait déjà été mieux dans les premiers mètres.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..