Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Mais quel gros nul sérieux, quand je pense a La Pulga qui nous sortait que Messi allai faire une CDM énorme... Ok ce nest que le début de la compétition, mais hormis son but cest le néant total.

Son 1er match contre la seconde neilleure équipe du groupe. Et il arrive à plier le match. Soyez patient au lieu de critiquer sans arrêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il le fête comme un ouf alors qu'il fait un match dégueulasse, vive l'humilité.

Ooh après c'est un but, c'est la Coupe du Monde. Encore heureux qu'il le célèbre ! ^^

 

J'ai jamais été pour critiquer un joueur qui célèbre son but en fonction du match qu'il fait.

On peut aussi voir ça comme un soulagement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il le fête comme un ouf alors qu'il fait un match dégueulasse, vive l'humilité.

 

Il est heureux, il va pouvoir renégocier un nouveau contrat avec le Barça car décisif en coupe du monde :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il le fête comme un ouf alors qu'il fait un match dégueulasse, vive l'humilité. Quelle déception pour la Bosnie qui aura beaucoup donné et qui est mené 2-0 pourtant..

Cest clair, et direct après le but il retourne s'encastré dans la défense. En plus il ne fait jamais l'effort de ce replié, insupportable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 1er match contre la seconde neilleure équipe du groupe. Et il arrive à plier le match. Soyez patient au lieu de critiquer sans arrêt.

 

La Bosnie c'est pas l'Allemagne non plus, même si ce ne sont pas des peintres. Hormis son but, son match est totalement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh après c'est un but, c'est la Coupe du Monde. Encore heureux qu'il le célèbre ! ^^

 

J'ai jamais été pour critiquer un joueur qui célèbre son but en fonction du match qu'il fait.

On peut aussi voir ça comme un soulagement.

 

Je suis désolé mais tu fais un match dégueulasse, tu sors d'une saison plus que moyenne, tu demandes un salaire de porc à ton club un an après une augmentation, tu te permet de le fêter comme si tu avais inscrit le but de l'année... Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il le fête comme un ouf alors qu'il fait un match dégueulasse, vive l'humilité.

 

Il a fait 2 coupes du monde ultra dégueulasse avec seulement un but à la clé alors que tout le monde l'attendait. Il a la pression de tout le peuple argentin sur les épaules, il a la pression d'être constamment comparé à MAradonna qui était un vrai leader en dehors de son génie balle au pied.

 

Bref j'aime pas Messi mais ce but est limite libérateur pour lui donc sa joie est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais tu fais un match dégueulasse, tu sors d'une saison plus que moyenne, tu demandes un salaire de porc à ton club un an après une augmentation, tu te permet de le fêter comme si tu avais inscrit le but de l'année... Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal de temps en temps

Non mais tu rigoles j'espère ? C'est du jamais vu ça. C'est peut être juste une délivrance. C'est son 1er but en CDM but qui cloue probablement le match et il a pas le droit de le fêter ? p***** j'hallucine quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais tu fais un match dégueulasse, tu sors d'une saison plus que moyenne, tu demandes un salaire de porc à ton club un an après une augmentation, tu te permet de le fêter comme si tu avais inscrit le but de l'année... Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal de temps en temps

Je ne mets pas la célébration sur le compte de l'humilité ou l'arrogance.

De plus, sa saison avec le Barca est terminée, c'est derrière lui et il délivre son équipe avec ce but (sachant qu'il est aussi impliqué sur le premier vu qu'il tire le CF).

 

Après voilà, le football reste aussi un jeu, le Mondial est une fête... N'importe qui a le droit de célébrer ses buts sans avoir à se faire taxer d'arrogant, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu rigoles j'espère ? C'est du jamais vu ça. C'est peut être juste une délivrance. C'est son 1er but en CDM but qui cloue probablement le match et il a pas le droit de le fêter ? p***** j'hallucine quoi.

 

J'ai pas dis qu'il a pas le droit de le fêter, juste qu'il évite de le faire comme si c'était le but de l'année vu la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Bosnie c'est pas l'Allemagne non plus, même si ce ne sont pas des peintres. Hormis son but, son match est totalement vide.

Mais même! C'est le 1er match! Ça veut pas dire que vous détestez le joueur qu'il faut sans arrêt pointer du doigts ses prestations. On voit quand même une certaine haine dans vos propos vis à vis de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silva et Omar, c'est un sacré duo quand même. C'est un plaisir de les entendre commenter les matchs.

Y'a tout avec eux, la passion, l'humour, la tactique, la critique...

 

Valten : C'est pas comme si il s'était foutu à poil... Ça reste un but en coupe du monde, qu'est ce qu'on sait de ce qu'ils peuvent ressentir en marquant pour leurs pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dis qu'il a pas le droit de le fêter, juste qu'il évite de le faire comme si c'était le but de l'année vu la situation.

Mais il a encore le droit de le fêter comme il le veut encore... Que ce qu'en a à foutre de la célébration du joueur sérieux. Hallucinant franchement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même! C'est le 1er match! Ça veut pas dire que vous détestez le joueur qu'il faut sans arrêt pointer du doigts ses prestations. On voit quand même une certaine haine dans vos propos vis à vis de lui.

 

Faut arrêter d'aller dans l'éxagération extrème, je dirais la même chose si ça aurait été un des nôtres, CR7, etc... On fait une remarque sur un joueur donc nous avons de la haine pour lui c'est ça ? Faut arrêter le délire de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il a des jambes!

Normal, il na pas couru du match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter d'aller dans l'éxagération extrème, je dirais la même chose si ça aurait été un des nôtres, CR7, etc... On fait une remarque sur un joueur donc nous avons de la haine pour lui c'est ça ? Faut arrêter le délire de temps en temps...

Attends c'est toi qui me dis d'arrêter d'aller dans l'exagération extrême alors que c'est toi qui critique la célébration de Messi ? Stop gag un moment. Et ce commentaire ne t'était pas spécialement destiné en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, ce nest pas fini!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est toi qui me dis d'arrêter d'aller dans l'exagération extrême alors que c'est toi qui critique la célébration de Messi ? Stop gag un moment. Et ce commentaire ne t'était pas spécialement destiné en plus.

 

Euh lol ? Critiquer la célébration d'un but est pire qu'insinué que l'on a la haine pour un joueur c'est une éxagération ? Va te relire, cela te fera le plus grand bien.

 

Bref changeons de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..