Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Déjà une petite pensée pour La_Pulga, je sais ce que ça fait de perdre en finale, je vais pas remuer le couteau dans la plaie, en 2002 j'avais 13 ans et les boules de voir ça. Bref.

 

 

Gotze bordel de m**** qui fait le geste qu'il faut quand il faut. Et désolé mais Ozil a fait une bonne partie, provoquant pas mal de situation de but. Kroos il a pas fait un match de rêve et personne n'en parle pourtant donc dire que Ozil a été le plus dégueu cest se foutre du monde, sur ce match il a été bon. Et j'espère que ce titre lui redonnera de la confiance.

 

Je suis dans un rêve putin je suis trop trop trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi, son attitude, son engagement sur le terrain sont dans la continuité de ce qu'il fait depuis un an, un an et demi... Au Barca, il a encore un instinct de buteur hors normes et il continue de débloquer des mauvaises situations mais si il décline, il va perdre cet aspect là également et là, ça pourrait devenir très compliqué pour lui. Mais je m'avance un peu vite là.

 

Il a loupé son Mondial, mais il y a eu pire que lui. Seulement, ça devait être "son" Mondial, bon et bien il n'y a pas eu l'étincelle, le coup de génie...

 

Il est dans le creux de la vague et pourtant, si on doit se référer juste aux chiffres, il vient de sortir une saison énorme et 4 buts en Coupe du Monde, des chiffres que ne renieraient pas les meilleures gachettes de ce sport.

 

Je ne crois que tu ai saisi.

Il a fait une Coupe du Monde moyenne mais c'est plus que cela. Physiquement il a l'air mort alors qu'il n'a que 27 ans. Sur tous les matchs que j'ai vu, il ne faisait que très peu d'efforts, se préservant au maximum pour des accélérations soudaines. Je ne sais pas si c'est parce que il a été sur-utilisé toute sa carrière (même blessé) ou parce qu'il a pris des hormones jeunes mais je trouve ça très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois que tu ai saisi.

Il a fait une Coupe du Monde moyenne mais c'est plus que cela. Physiquement il a l'air mort alors qu'il n'a que 27 ans. Sur tous les matchs que j'ai vu, il ne faisait que très peu d'efforts, se préservant au maximum pour des accélérations soudaines. Je ne sais pas si c'est parce que il a été sur-utilisé toute sa carrière (même blessé) ou parce qu'il a pris des hormones jeunes mais je trouve ça très inquiétant.

 

Ouais je ne sais pas ce qu'il a mais il semble à bout de souffle. On dirait qu'il a été en surégime durant toutes ces années et que maintenant il arrive à date d'expiration. Il me semble qu'il courrait beaucoup plus il y a un an.. J'aimerais bien trouver les chiffres mais je ne pense pas me tromper. C'est vraiment bizarre. Peut être qu'un long long repos lui ferait du bien (ou pas) mais en tout cas le Messi d'aujourd'hui à seulement 27 ans semble fade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de tombé dans l'insulte dès qu'on est pas du même avis, de ta part ça me surprend.

 

Je suis désolé à part sa passe sur Kroos il n'a pas été décisif ce soir par rapport aux joueurs offensifs il n'a rien apporté.

 

Vous êtes d'une susceptibilité sur ce forum...

Hater c'est une insulte?

Alors je vais le dire différemment, pour le coup sur Ozil je te trouve pas objectif... Je comprends pas comment on peut dire qu'il n'a pas été décisif ou plutôt important aujourd'hui.

Il n'avait pas du tout une attitude nonchalante, il a pas rechigné a faire des efforts surtout quand tous les autres étaient cuit, il a été précieux dans la conservation du ballon, s'est rendu disponible. Enfin, honnêtement je comprends pas du tout ton point de vue sur son match.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut parler d'un joueur argentin transparant pendant toute la WC, c'est Aguero. Il a des excuses mais c était le néant, bien plus que Messi.

La réussite de l'argentine aurait du passer par intégrer Messi dans un collectif, ou d'autres joueurs aurait dû prendre leur responsabilité.

 

Avec Aguero, higuain, palacio et lavezzi c est pas normal que l animation offensive repose sur les seuls épaules d'un joueur qui sort de sa prie saison.

 

On le voit bien avec la Manschaft ou à chaque match c est un autre joueur qui crève l écran. Pour la final on aura eu droit au show Schweinstieiger! Quel match, alors qu il était un des allemands les moins convaincant jusqu à la.

Très bon match d Ozil aussi, qui aura vraiment pris le jeu offensif allemand à son compte pour une fois.

Malgres les critiques il aura fait une bonne coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il avait été meilleur que Masch et Zabaleta apprends à lire.

 

Si Aguero et Higuain ne s'étaient pas marcher dessus tous le match Messi aurait surement beaucoup plus brillé.

 

Je vais également arrêté de parler avec toi puisqu'apparemment tu détient la vérité.

Pour le coup amigo, je t'invite a relire ce que j'ai dis.

Je n'ai pas déformé tes propos, j'ai dis "Messi meilleure argentin DERRIÈRE les deux cités". Tu as cité Zabaleta et Mash comme les meilleures avec Messi. Mon "derrière" signifie donc bien que tu le places pas devant ces deux joueurs mais je suggère plutôt que tu les places juste derrière les deux...

Bref c'est pas très important, sur ce match on est pas d'accord, je reconnais que j'ai sûrement été trop agressif dans mes réponses ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng ? Un bilan de son match de la part de ceux qui criaient que Merte est meilleur ?

 

 

Il m'a ecoeuré le con

Je vais pas rentrer dans ton débat tant leurs qualités sont différentes, mais Boateng a été excellent il n'y a rien a lui reprocher.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est plus en monde "extraterestre" mais il a toujours des stats plus que correct. Il ne mérite pas le titre de meilleur joueur ça c'est clair. Par contre dire qu'il est fini/nul, ou que sont niveau va baisser (se qui peut arriver et c'est tout a fait normal). Messi reste un joueur de superbe qualité même s'il plante que 20 buts la saison prochaine.

 

Aprés il a placé la barre tellement haut que quand il est moins bien ça en devient catastrophique. Je l'appericie pas vraiment mais voila je trouve que sont relachement est normal.

 

En tout cas je suis très déçu de ne pas avoir vu Ricardo Alvarez durant cette coupe du monde. :( Vivement qu'il reviennent a l'Inter pour faire une grosse saison avec Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hater c'est une insulte?

Alors je vais le dire différemment, pour le coup sur Ozil je te trouve pas objectif... Je comprends pas comment on peut dire qu'il n'a pas été décisif ou plutôt important aujourd'hui.

Il n'avait pas du tout une attitude nonchalante, il a pas rechigné a faire des efforts surtout quand tous les autres étaient cuit, il a été précieux dans la conservation du ballon, s'est rendu disponible. Enfin, honnêtement je comprends pas du tout ton point de vue sur son match.

 

En terme d'objectivité je peux vous faire la même remarque.

 

J'ai peut-être exagéré en disant qu'il n'avait rien fait mais je suis désolé quand ta un joueur du niveau d'Ozil dans ton équipe, t'attends quand même plus de lui que du pressing et de la conservation, c'est censé être l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur playmaker du monde le gars), et à part une passe pour Kroos ça a été le néant de ce côté là.

 

Pour moi c'est comme dire d'un 9 qu'il a bien participé au effort défensif, c'est bien mais c'est pas sa tâche primaire. Ne t'y trompe pas pas c'est parce que j'adores Ozil que je le critiques, parce qu'il pourrait être tellement au-dessus que c'est frustrant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En terme d'objectivité je peux vous faire la même remarque.

 

J'ai peut-être exagéré en disant qu'il n'avait rien fait mais je suis désolé quand ta un joueur du niveau d'Ozil dans ton équipe, t'attends quand même plus de lui que du pressing et de la conservation, c'est censé être l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur playmaker du monde le gars), et à part une passe pour Kroos ça a été le néant de ce côté là.

 

Pour moi c'est comme dire d'un 9 qu'il a bien participé au effort défensif, c'est bien mais c'est pas sa tâche primaire. Ne t'y trompe pas pas c'est parce que j'adores Ozil que je le critiques, parce qu'il pourrait être tellement au-dessus que c'est frustrant.

Oui c'est sur que tu peux nous faire la même remarque.

 

Mais pour une fois les chiffres te montrent le contraire, 14km ça reste quand même pas mal je trouve...

 

J'ai l'impression que tu bases ton jugement d'Ozil sur ce match sur sa première mi-temps où c'est vrai qu'il était moyen. Mais après il est quand même monte en puissance et proposer des solutions et a délivré deux passes de buts (Kroos et Schurlle je crois). A la fin du match il a aussi été utile dans la conservation du ballon quand ses potes a côté étaient cuit.

Après que t'en attendes plus c'est autre chose ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En terme d'objectivité je peux vous faire la même remarque.

 

J'ai peut-être exagéré en disant qu'il n'avait rien fait mais je suis désolé quand ta un joueur du niveau d'Ozil dans ton équipe, t'attends quand même plus de lui que du pressing et de la conservation, c'est censé être l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur playmaker du monde le gars), et à part une passe pour Kroos ça a été le néant de ce côté là.

 

Pour moi c'est comme dire d'un 9 qu'il a bien participé au effort défensif, c'est bien mais c'est pas sa tâche primaire. Ne t'y trompe pas pas c'est parce que j'adores Ozil que je le critiques, parce qu'il pourrait être tellement au-dessus que c'est frustrant.

Il y en à deux et j'en vois une troisième, je pense pour Schurrle. Si les trois marquent (meme si c'est improbable) on crie au génie.

Regarde le nombre de déclaration qui crient qu'ozil est une grosse m**** et un fantome. Ou que c'est le flop de l'année en angleterre. Tu comprendras mieux nos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à deux et j'en vois une troisième, je pense pour Schurrle. Si les trois marquent (meme si c'est improbable) on crie au génie.

Regarde le nombre de déclaration qui crient qu'ozil est une grosse m**** et un fantome. Ou que c'est le flop de l'année en angleterre. Tu comprendras mieux nos réactions.

 

 

Oui c'est sur que tu peux nous faire la même remarque.

 

Mais pour une fois les chiffres te montrent le contraire, 14km ça reste quand même pas mal je trouve...

 

J'ai l'impression que tu bases ton jugement d'Ozil sur ce match sur sa première mi-temps où c'est vrai qu'il était moyen. Mais après il est quand même monte en puissance et proposer des solutions et a délivré deux passes de buts (Kroos et Schurlle je crois). A la fin du match il a aussi été utile dans la conservation du ballon quand ses potes a côté étaient cuit.

Après que t'en attendes plus c'est autre chose ^^

 

14 Km sur 120 min, mais après le nombre de kilomètre honnêtement peu importe, parce que si tu regardes ses stat tu trouves ça impressionnant et au final tu constate que la plus part du temps il court pour rien. Après je vais être franc j'ai pas prêté attention à son pressing, je vais vous faire confiance, mais perso j'ai rarement entendu parler des pressing de Zidane et pour cause c'était secondaire

 

Il y en à deux et j'en vois une troisième, je pense pour Schurrle. Si les trois marquent (meme si c'est improbable) on crie au génie.

Regarde le nombre de déclaration qui crient qu'ozil est une grosse m**** et un fantome. Ou que c'est le flop de l'année en angleterre. Tu comprendras mieux nos réactions.

 

C'est le revers de la médaille quand tu payes un joueur 50 M il n'a pas le droit d'être moyen.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

14 Km sur 120 min, mais après le nombre de kilomètre honnêtement peu importe, parce que si tu regardes ses stat tu trouves ça impressionnant et au final tu constate que la plus part du temps il court pour rien. Après je vais être franc j'ai pas prêté attention à son pressing, je vais vous faire confiance, mais perso j'ai rarement entendu parler des pressing de Zidane et pour cause c'était secondaire

 

 

C'est le revers de la médaille quand tu payes un joueur 50 M il n'a pas le droit d'être moyen.

C'est ça la couille, il n'a pas eu le niveau d'un ballon d'or mais est clairement dans la moyenne haute, les stats le prouvent si tu me juges pas objectif (ce que je comprend on est des footeux après tout)

Et il ne peut que s'améliorer. Pour les kilomètres ici il a joué une bonne partie dans le couloir gauche, ça explique en partie le chiffre.

Pour Arsenal, ils sont bien meilleur avec Ozil que sans. Maintenant ce type est génial avec des joueurs qui prennent la profondeur, les notres se sont beaucoup blessés l'an passé. J'ai un bon feeling quant à ses performances avec Alexis sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la couille, il n'a pas eu le niveau d'un ballon d'or mais est clairement dans la moyenne haute, les stats le prouvent si tu me juges pas objectif (ce que je comprend on est des footeux après tout)

Et il ne peut que s'améliorer. Pour les kilomètres ici il a joué une bonne partie dans le couloir gauche, ça explique en partie le chiffre.

Pour Arsenal, ils sont bien meilleur avec Ozil que sans. Maintenant ce type est génial avec des joueurs qui prennent la profondeur, les notres se sont beaucoup blessés l'an passé. J'ai un bon feeling quant à ses performances avec Alexis sur le terrain

 

Il a quand même plus de chance de briller qu'avec Giroud ou Sanogo, c'est bien ça qui m'embêtes d'ailleurs ^^.

 

Autant l'année dernière j'avais émis des doutes quand vous l'aviez recruté, sachant qu'Ozil avait besoin d'être bien entouré, autant là ça devient plus dangereux avec Alexis et potentiellement Khedira.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je prend un malin plaisir à lire ça.

J'espère qu'on aura une saison disputée en BPL, ce qui est très probable

ça risque encore d'être difficile nerveusement ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacre qui récompense une équipe d'Allemagne joueuse et tournée vers l'offensive dans l'ensemble.

Une première sur ses 4 sacres où on a toujours eu davantage l'image de l'Allemagne rugueuse, l'Allemagne qui gagne.

 

Depuis 2006, le football Allemand a quand même un visage de plus en plus séduisant, je trouve.

Et ça reste quand même solide derrière : 4 buts encaissés dans ce Mondial (2 face au Ghana en phase de poule, 1 face à l'Algérie à la 120e et 1 face au Brésil à qui ils en ont collé 7).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a fait une remarqué intéressante hier soir.

 

En 2010 l'Espagne gagne grâce a l'ossature du Barca, hier l’Allemagne gagne grâce au Bayern, les grands clubs formateurs, font les grandes nations.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de la coupe du monde 2014, parmi les meilleur notes :

 

Navas, Yepes, Hummels, Lahm, Cuadrado, Schweinsteiger, James Rodriguez, Di Maria, Robben, Neymar, Muller

 

 

 

Juste un coup Marketing pour le trophée de Messi, comme la dit Maradona.

 

C'est simplement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..