Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Mascherano homme de la partie rien à dire,gros match en tout cas ,moi j'y prend beaucoup de plaisir.

Dommage que sa se jouera aux tirs aux buts.

 

Y'a déjà eu 3 changement.

 

Sinon...

501668image202.jpg

Intéressant le 6-3-1... Mourinho a pris note ^^

Mourinho il a déjà inventé le 10-0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bravo aux argentins,quoi que l'on dise ils sont en finale,ils n'ont pas été impressionnant mais ils ont su y arriver contrairement à d'autres,bravo à eux.

 

Le duel au Maracana promet,j'ai hâte de voir le choc Allemagne-Argentine,qu'elle affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que la Hollande a fait quelque chose...

 

Ils ont essayé d'entreprendre le match, proposer du jeu au moins. Au lieu de rester là à rien faire. Ce match fut dégeulasse je suis d'accord mais franchement Argentine ils ont vraiment rien foutu. J'espère que l'Allemagne va corriger tout ça. J'ai placé mon billet je suis confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve vraiment que la Coupe du monde est d'un niveaux très faible.

 

 

 

Je sais même pas ce que la Hollande faisait en demi, à part Robben il y a personne qui accélère le jeux et L"Argentine en final... deux buts sur les trois derniers matchs... risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve vraiment que la Coupe du monde est d'un niveaux très faible.

 

 

 

Je sais même pas ce que la Hollande faisait en demi, à part Robben il y a personne qui accélère le jeux et L"Argentine en final... deux buts sur les trois derniers matchs... risible.

Et la Hollande combien de buts sur les 3 derniers matchs ? :) aussi ridicule que les argentins quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour l'Argentine qui s'est montré solide à défaut d'être spectaculaire (la seule équipe à avoir aussi bien contenu Robben).

 

Et Messi... ce mec va arrêter sa carrière à 30 ans, c'est pas possible. C'est de la fainéantise ou il a vraiment un corps qui ne suit plus ? ça fait plus d'un an que je soulève le problème et ça n'a l'air de choquer personne. Même s'il reste dangereux à chaque fois qu'il touche le ballon, c'est nocif pour un collectif d'avoir un joueur qui se rend aussi peu disponible.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..