Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Le Brésil a peur des Allemands et avec une compos comme ça l'Allemangne fait vraiment peur. Les Brésiliens vont jouer cryspés et puis Fred devant j'arrive toujours pas a réaliser qu'est ce qu'il fou la.

 

Victoire des Allemands je leurs souhaite en tout cas, pour voir une belle final avec l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui te fait dire ça ? L'absence de T.Silva et Neymar ? Parce que Oscar peux faire une prestation de folie l'oublie pas.

 

Non parce que je préfère voir l'Allemagne gagner que cette équipe pourrie et pourtant j'adore le Brésil, mais cette génération je la trouve vraiment indigeste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non parce que je préfère voir l'Allemagne gagner que cette équipe pourrie et pourtant j'adore le Brésil, mais cette génération je la trouve vraiment indigeste.

 

Moi aussi, mais je veux dire : tu mettrais pas une pièce (ou plus) sur l'allemagne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables :

 

 

Brésil :

 

César

Maicon Luiz Dante Marcelo

Fernandinho Gustavo

Hulk Oscar Willian

Fred

 

Allemagne :

 

Neuer

Lahm Boateng Hummels Höwedes

Khedira Schweinsteiger Kroos

Özil Müller Podolski

Podolski?!

Et Alves il a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte il est vraiment malade ou c'était qu'une excuse contre la France ?

Ça a jamais été une excuse, juste une hypothèse éronnée. C'est un choix de Löw.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi Salim mais moi c'est un truc généralisé en fait (avec Free là), parfois j'ai BeIN 1, parfois rien du tout et aucune chaînes, là j'ai aucune chaîne en ce moment. je sais pas du tout ce qui se passe et ça fait bien chier. ^^

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi Salim mais moi c'est un truc généralisé en fait (avec Free là), parfois j'ai BeIN 1, parfois rien du tout et aucune chaînes, là j'ai aucune chaîne en ce moment. je sais pas du tout ce qui se passe et ça fait bien chier. ^^

Avec Free tu beug là? tu me fais flipper là je veux pas que ca beug alors que pour l'instant ca allait!

 

Un pote a moi qui a Sfr vient de me dire qu'il a ecran noir quand il met Bein1, ca provient peut être de SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Free tu beug là? tu me fais flipper là je veux pas que ca beug alors que pour l'instant ca allait!

 

Un pote a moi qui a Sfr vient de me dire qu'il a ecran noir quand il met Bein1, ca provient peut être de SFR?

Voila j'ai sfr aussi ! c'est quoi ce délire serieux ! ils vont ruiner ma soirée en plus j'ai des potes qui doivent venir voir le match chez moi! Epic fail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..