Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Sinon Gros match ce soir.

 

 

Bild annonce ce 11 pour l'allemagne : Neuer - Boateng, mertesacker, hummels, howeded - Lahm - Schurrle khedira kroos Podolski- Muller.U

 

 

un 4 1 4 1 qui devient un 4 3 3 avec Lahm devant la défense.

 

 

4 défenseurs centraux. Un type comme Khedira, peu créatif mais avec un abbatage impressionnant, quoique revenant de blessure on ne sait pas si il arrivera à être au top. Mais si je suis Bild, Low doit flipper de se faire niquer en contre attaque car on sait que la défense allemande est fragile, depuis pas mal de temps ils sont en danger sur chaque contre. 0 mon avis, il veut avec les 4 DC avoir une défense solide, quitte à se priver de latéraux qui montent et avoir moins de puissance offensive devant. ça peut géner les portugais qui ont pour habitude d'attendre et de jaillir vite en contre.

 

Kroos pour le coté créatif. Ozil sur le banc, signe fort si cest le cas, ça veut dire que Low pour une fois fait jouer les meilleurs et non pas ses chouchous. Peut être que le renouveau allemand passera par là, Il a du comprendre que le beau jeu, cest mignon mais faut savoir mettre ses cojones sur le terrain et vaut mieux mettre les meilleurs que s'enteter à titulariser des joueurs devenus moyens en espérant qu'ils explosent par un coup du sort.

Vraiment pas fan de la compo. Un très bon central ne donne pas forcément un bon latéral, même défensivement. On vu çà chez nous avec Vermaleen notamment.

Je aurai été plus tranquille avec Lahm face à Ronaldo. Boateng risque de manquer de vitesse et de bon réflexe. Je pense que jouer trop défensif face au portugal c'est une connerie. Schweinsteiger n'est pas apte? SI oui un double pivot Schweinsteiger/ khedira me parait amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan de la compo. Un très bon central ne donne pas forcément un bon latéral, même défensivement. On vu çà chez nous avec Vermaleen notamment.

Je aurai été plus tranquille avec Lahm face à Ronaldo. Boateng risque de manquer de vitesse et de bon réflexe. Je pense que jouer trop défensif face au portugal c'est une connerie. Schweinsteiger n'est pas apte? SI oui un double pivot Schweinsteiger/ khedira me parait amplement suffisant.

 

Lahm c'est fini, il a été utilisé toute la saison quasiment en milieu au Bayern, Low suit la Hype et il doit se dire que Boateng a souvent joué comme ça (l'époque où Low faisait jouer Lahm coté gauche). Je trouve ça con aussi mais il veut surement des vrais DC, des joueurs bons dans les duels aérien (lahm cest très léger, surtout que du coté de CR7 il s'imposera jamais dans les airs.) Mais oui Lahm doit savoir mieux tenir son couloir tout en apportant offensivement que Boateng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'allemagne jouer très bas du coup, un peu comme la deuxième mi-temps italienne. Avec 4+1 joueurs derrière + Khedira, Kroos schurrle et podi qui fond des aller retour. Ca peut marcher parce que je pense pas que les portugais soient très à l'aise dans la construction, mais pour le beau jeux on repassera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal59: si ils flippent Cest surtout qu'ils ont aucun 6, un régulateur dans l'équipe. Martinez était le chainon manquant au BAYERN de 2012 et ça a donné ce que ça a donné en 2013. Là y'a que des relayeurs ou joueurs trop offensifs. J'aurai bien vu un Hummels devant la défense, lui qui est souvent critiqué pour son coté libéro. Il a une bonne vision, qualité de passe plutot bonne. ça aurait permis à lahm de conserver son poste.

 

Low a pas tort de vouloir faire cette compo, ça me parait plus équilibré que les autres où cetait tout pour l'attaque mais derrière y'avait rien, cetait porte ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios : «Pogba méritait le rouge»

 

En écopant d’un second carton jaune à 43e minute du match France-Honduras dimanche, Wilson Palacios a été contraint de laisser ses partenaires à dix. Le Hondurien s'estime lésé, car dans son duel acharné avec Paul Pogba, il affirme que le Français est tout aussi fautif. «Comme le dit le professeur (Luis Fernando Suarez, le sélectionneur hondurien, ndlr), il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également» a affirmé le rugueux mileu de terrain défensif au média hondurien Diez. Il va même plus loin, en affirmant que le Honduras a été désavantagé en tant que petit pays : «Je crois que oui, et la Croatie a eu le même traitement».Palacios a toutefois pu compter sur le réconfort de ses partenaires à la pause «Mes compagnons m’ont dit d’être calme, que l’arbitre a eu tort, et qu’ils allaient remonter le handicap en seconde période, malheureusement, ils n’ont pas pu».

 

 

Mais ils se prennent pour qui ce petit pays de merdeux ? Déjà que leurs journalistes se permettent de retourner certaines phrases de DD pour qu'ils passent comme des victimes, qu'ils se permettent d'ouvrir un peut trop leur gueule avant le match comme quoi si la France gagne c'est grâce à l'arbitre et en plus là le mec en rajoute ? Il marche sur la jambe de Pogba, essaye de le frapper à deux reprises et il l'ouvre ? Mais fermez là à tout jamais bande de "misérables".. J'espère qu'ils vont se faire bien entubés lors de cette cdm et que l'on ne revoit plus cette nation malfaisante à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios en rajoute des masses parce qu'il a fait un match de m**** et que son équipe a cassé dans tous les sens.

Mais le fond du message est pas trop bête. Pogba mérite en effet un carton rouge également pour une réaction aussi débile que puérile lorsqu'il se fait piétiner.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Pogba méritait le rouge, la faute était dangereuse, totalement volontaire et indépendante du jeu (dans le sens où Pogba n'essayait pas de jouer le ballon). Pogba voulait juste lui faire mal, et ça en principe c'est rouge direct.

Il a lui juste fait un balayage en ramenant sa jambe vers lui, le mec risquait rien. Si Pogba voulait faire mal, il lui aurait donner un coup alors que la c'est juste un balayage.

 

Palacios méritait plus le rouge avec ces 2 fautes précédentes que le balayage de Pogba, mais le français n'aurait pas du réagir même si son geste n'est pas violent non plus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres Croates, déjà que l'arbitre leurs met cher pour le premier match, voilà que leurs propre presse n'a aucun respect pour ses joueurs. (Enfin, si on peu appeler ça de la presse, plutôt une bande de rapaces qui vendraient leurs mères pour quelques "clic" sur internet)

 

 

Photographiés nus, les joueurs Croates boycottent la presse
La publication de photos montrant plusieurs joueurs de la sélection croate dans le plus simple appareil, au bord de la piscine de leur camp de base de Praia do Forte, fait polémique.

L'international croate Ivica Olic a qualifié de «honteuse» la décision de médias croates de diffuser des photos de ses camarades alors qu'ils nageaient nus dans une piscine de leur camp de base de Praia do Forte. «Vous pouvez écrire librement que c'est une honte !», a déclaré l’attaquant de 34 ans au quotidien Sportske Novosti. Le joueur qui appartient au club de Wolfsbourg n'apparait pas sur les photos incriminées, diffusées dimanche par des médias croates en ligne, puis relayées ce lundi à la Une des publications brésiliennes. Sur ces clichés se trouvent principalement les défenseurs Vedran Corluka et Dejan Lovren, alors que le meneur de jeu vedette, Luka Modric, porte quant à lui son slip de bain. Suite à cette diffusion, les joueurs de Niko Kovac ont décidé de ne plus parler à la presse. Le sélectionneur a d’ailleurs affirmé qu’il respectait leur décision. L’affaire fait du bruit en Croatie, mais le pays espère que la sélection ne sera pas pour autant déconcentrée, avant son match face au Cameroun jeudi (0h00).

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-photos-nues-qui-passent-mal/474463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lui juste fait un balayage en ramenant sa jambe vers lui, le mec risquait rien. Si Pogba voulait faire mal, il lui aurait donner un coup alors que la c'est juste un balayage.

 

Palacios méritait plus le rouge avec ces 2 fautes précédentes que le balayage de Pogba, mais le français n'aurait pas du réagir même si son geste n'est pas violent non plus.

"Juste" ? Tu a vue la chute du hondurien ? Si désolé mais c'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" ? Tu a vue la chute du hondurien ? Si désolé mais c'est dangereux.

La chute est hyper exagéré alors que sur la ralenti, on voit clairement qu'il y a rien de violent dans le geste. Vu ta réaction, ça prouve que le cinéma du joueur de l'Honduras a marché.

 

Je viens de voir les photos des joueurs de la Croatie, les médias sont sans pitié.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas du tout partisan du fait de rendre les coups autant la réaction de Pogba est très humaine là, il se fait quand même marcher sur les cuisses avec les crampons à bien 3-4 reprises en quelques secondes. Le geste de la "balayette" qu'il lui met est clairement à mettre dans la réaction spontanée et je pense qu'il faut parfois comprendre les joueurs qui font des gestes irréfléchies dans ce genre de situations(sérieusement sous l'effet d'une douleur à cause d'un coup de vice combien peuvent dire qu'ils seraient resté parfaitement de marbre ?) et se dire qu'un avertissement(un jaune en l'occurence) suffit.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu au moins 3 buts dans tous les matchs pour l'instant :D

 

en effet, dans le seul match où il n'y en a pas eu (Mexique-Cameroun), le juge de ligne a refusé 2 buts de la manière la plus honteuse qui soit, encore plus honteux que le match du Brésil.

 

mais je n'ai vu aucune équipe transcendante

 

et ce que je ne lis nulle part, c'est que maintenant il y a une forte chance qu'il y ait un 1/8 Brésil-Espagne, où franchement les Brésiliens ne seraient pas fiers à mon avis.

 

Sur le cas Pogba, je trouve que le Hondurien méritait plus le rouge que lui ... et d'ailleurs il l'a eu à retardement.

 

J'ai trouvé la réaction de Pogba franchement pas la réaction d'un jeune qui perd ses nerfs dans un cas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas du tout partisan du fait de rendre les coups autant la réaction de Pogba est très humaine là, il se fait quand même marcher sur les cuisses avec les crampons à bien 3-4 reprises en quelques secondes. Le geste de la "balayette" qu'il lui met est clairement à mettre dans la réaction spontanée et je pense qu'il faut parfois comprendre les joueurs qui font des gestes irréfléchies dans ce genre de situations(sérieusement sous l'effet d'une douleur à cause d'un coup de vice combien peuvent dire qu'ils seraient resté parfaitement de marbre ?) et se dire qu'un avertissement(un jaune en l'occurence) suffit.

Entièrement d'accord.

 

Ça me rappelle le tir d'Ashley Williams sur la tête de van Persie.

 

Sur le moment la douleur est insupportable et nous amène à réagir par instinct.

 

Quand on me tire les cheveux par surprise brusquement, j'ai des envies de meurtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ de l’Allemagne : Neuer, Boateng, Mertesacker, Hummels, Howeded-Lahm Khedira - Ozil, Kroos, Gotze - Muller

Le onze de départ du Portugal : Patricio- Pereira, Bruno Alves, Pepe, Coentrao- Meireles, Moutinho, Veloso- Nani, Almeida, CR7

 

Heureux pour Mesut , Löw lui maintient sa confiance . Je pense qu'il va faire mal au Portugal

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, cest ultra improbable. Personne sait si ça sera un 4 1 4 1, un 4 3 3 ou un 4 2 3 1 classique.

 

Mais Ozil à droite pour aider Boateng face à CR7 et coentrao mdr, ça va être beau; Déjà je comprend pas comment le meilleur latéral droit du monde ne soit pas à son poste face à CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute est hyper exagéré alors que sur la ralenti, on voit clairement qu'il y a rien de violent dans le geste. Vu ta réaction, ça prouve que le cinéma du joueur de l'Honduras a marché.

 

Je viens de voir les photos des joueurs de la Croatie, les médias sont sans pitié.

Ben regarde à nouveau le ralentis. En direct j'ai franchement pas vue ce qu'il se passait, donc le "cinéma" du joueur ne m'a absolument pas atteint.

 

Enfin bon, Costa c'est une p*** pour son geste, Fred un sale tricheur, mais Pogba c'est un français donc osef.

 

@Graciak: du comment du pourquoi en l’occurrence ça n'a pas d'importance. Geste volontaire et dangereux = rouge. Que le joueur du honduras méritait ou non ce qu'il lui arrivait.

 

Sur TF1, c'est bien CJP, Liza et Wenger qui commentent ? Pas envie de me taper les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..