Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos ballons d'or 2013


Sborn

Messages recommandés

Il aurait presque pu être cité.

 

Même si si yen a un qui mérite largement d'être dans un top 100 à Arsenal c'est bien Mertesacker. Depuis mi 2012 il est monstrueux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2013/les-nommes-pour-le-fifa-fifpro-world-xi_sto4040461/story.shtml

 

Les nommés pour le 11 de l'année et surprise il y a des joueurs comme Gerrard, David Luiz ou encore Drogba c'est la bonne blague de la Fifa. :D

 

Je me suis pissé dessus quand j'ai vu la liste.

 

Vidic, Piqué, Ramos, David Luiz, Marcelo, Buffon, Casillas, Balotelli, Drogba non mais sans déconner... mais pas de Courtois, ni de Diego Lopez, Koscielny, Mertesacker, Weidenfeller, Subotic, Diego Godin, Gündogan, Mata etc... bref une vaste blague comme toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en 2010, l'espagne gagne la coupe du monde , sneijder fait le triplé plus finale coupe du monde, et cest Messi qui l'embarque.

 

 

2012 il gagne que la coupe du roi mais explose les compteurs buts, et cest encore lui qu'il l'a. donc bon fallait pas s'attendre à grand chose, ribery peut s'estimer heureux d'être sur le podium, et pour moi, le trophée UEFA a plus de valeur vu qu'il récompense la saison d'un joueur et non pas l'année civile (mais à mon sens schweinsteiger le méritait largement, cest le cerveau du bayern l'année dernière, un joueur pas assez reconnu à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

De toute façon, depuis que l'on a rajouté les sélectionneurs et les capitaines de sélections, ce trophée est encore plus une mascarade.. La plupart du temps, le vote des journalistes n'est pas du tout dans le sens des deux autres catégories (sneijder qui en 2010 aurait gagné si il n'y avait eu que les journalistes). On a beau critiqué les journalistes mais question impartialité depuis que les selectionneurs et capitaines votent Messi l'a gagné 3 fois sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, depuis que l'on a rajouté les sélectionneurs et les capitaines de sélections, ce trophée est encore plus une mascarade.. La plupart du temps, le vote des journalistes n'est pas du tout dans le sens des deux autres catégories (sneijder qui en 2010 aurait gagné si il n'y avait eu que les journalistes). On a beau critiqué les journalistes mais question impartialité depuis que les selectionneurs et capitaines votent Messi l'a gagné 3 fois sur 3

 

Forcément, les joueurs sont encore plus footix que les journalistes :lol:

 

Normal en même temps, les trois quarts ne regardent pas les matchs et se contentent des résumés ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi Ribery l'aurait le plus mérité (parmi ceux du podium, j'aurais sans doute pas fait le même Top 3).

 

C'est bien de marquer beaucoup de buts, mais à un moment c'est du football et si tu concrétises pas en emmenant ton équipe au bout, à quoi ça sert.

 

Après c'est ma vision, mais ce qui me gêne le plus c'est la douille que la FIFA a mise avec le report des votes et la vision des footballeurs, quand j'pense que certains ont voté Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a gagné des trophées mais sur le terrain Ronaldo a quand même été (encore) plus impressionnant je trouve. Il a porté son équipe, plus que Ribéry a porté le Bayern, je trouve.

 

Enfin c'est vrai que ça se discute mais ça ne me semble pas être non plus une injustice si Ronaldo l'a, il est énormissime.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est le prototype de l'athlète par excellence. On peut ne pas l'aimer mais ce mec pu le professionnalisme. Il se donne toujours à fond que se soit en match ou a l'entrainement. Il a des stats de malades. Je comprends pas comment on peut ne pas trouver normal que Ronaldo soit ballon d'or

 

Ribéry, a été bon mais pour moi il mérite même pas d'être dans le top 5. Je trouve cela débile les critères de titres remportés me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est le prototype de l'athlète par excellence. On peut ne pas l'aimer mais ce mec pu le professionnalisme. Il se donne toujours à fond que se soit en match ou a l'entrainement. Il a des stats de malades. Je comprends pas comment on peut ne pas trouver normal que Ronaldo soit ballon d'or

Mais il a gagné quoi cette année ?

 

 

 

Le mec a planté plus de 40 buts et il y a même pas une coupe de roi à la fin... le strict minimum... donc quelle utilité ? le but dans le foot c'est de gagner des titres, un mec qui gagne rien sur une saison ne peut pas être ballon d'or c'est pas possible. Donc bien sur que c'est un scandale si il l'a cette année.

 

 

Ça prouve encore que le ballon ne veut plus rien dire, qu'on devrait arrêter de s'en préoccuper. Cette saison ça devait finir à joueur du Bayern point final. Peut être pas Ribery mais un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a gagné quoi cette année ?

 

 

 

Le mec a planté plus de 40 buts et il y a même pas une coupe de roi à la fin... le strict minimum... donc quelle utilité ? le but dans le foot c'est de gagner des titres, un mec qui gagne rien sur une saison ne peut pas être ballon d'or c'est pas possible. Donc bien sur que c'est un scandale si il l'a cette année.

 

 

Ça prouve encore que le ballon ne veut plus rien dire, qu'on devrait arrêter de s'en préoccuper. Cette saison ça devait finir à joueur du Bayern point final. Peut être pas Ribery mais un autre.

Ronaldo ne peut pas tout faire seul non plus hein. C'est pas sa faute si le reste de ses coéquipiers n'ont pas tous fait pour remporter le titre. Lui dans l'équipe il a été impérial, magistral, on ne peut rien lui repprocher. Il va pas non plus se mettre à joueur dans les 11 Postes pour combler le manque de ses coéquipiers hein ....

 

Tu met Ronaldo à la place de Messi au Bayern, le Bayern n'aurait pas explosé le Barça 7-0 mais bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a gagné quoi cette année ?

 

 

 

Le mec a planté plus de 40 buts et il y a même pas une coupe de roi à la fin... le strict minimum... donc quelle utilité ? le but dans le foot c'est de gagner des titres, un mec qui gagne rien sur une saison ne peut pas être ballon d'or c'est pas possible. Donc bien sur que c'est un scandale si il l'a cette année.

 

 

Ça prouve encore que le ballon ne veut plus rien dire, qu'on devrait arrêter de s'en préoccuper. Cette saison ça devait finir à joueur du Bayern point final. Peut être pas Ribery mais un autre.

p***** Ezio qui renie les stats :lavache:

 

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec ton post. En réalité, je l'aurais bien filé à Lahm ou Ribéry, malheureusement Scheiwini a été trop longtemps blessé en cette seconde partie de 2013. Ronaldo a été très fort individuellement, mais il n'a rien gagné, ceux qui se plaignaient que Messi l'ait eu à défaut de Ronaldo parce qu'il n'avait gagné qu'une Coupe du Roi se font désormais défenseurs du Portuguais pour cette année comme quoi ... Trophée qui a perdu tout intérêt et qui ne cesse de se ridiculiser d'année en année (le coup des votes relancés, quel délire ...).

 

 

 

Tu met Ronaldo à la place de Messi au Bayern, le Bayern n'aurait pas explosé le Barça 7-0 mais bien plus.

 

Comment tu sais ça, t'as des dons spéciaux ? Parce que là, c'est vraiment l'affirmation qui n'a pas lieu d'être quoi, tu remplaces ce joueur par un meilleur et hop, l'équipe joue automatiquement mieux ... Et non, le foot c'est pas ça.

 

Et à la place de Ribéry tu voulais dire, parce que là ça fait epic fail :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne peut pas tout faire seul non plus hein. C'est pas sa faute si le reste de ses coéquipiers n'ont pas tous fait pour remporter le titre. Lui dans l'équipe il a été impérial, magistral, on ne peut rien lui repprocher. Il va pas non plus se mettre à joueur dans les 11 Postes pour combler le manque de ses coéquipiers hein ....

 

Tu met Ronaldo à la place de Messi au Bayern, le Bayern n'aurait pas explosé le Barça 7-0 mais bien plus.

Il a été impérial ? contre Dortmund en C1 au retour il a fait quoi ? c'est dans ce genre de match qu'il faut se montrer quand tu veux être le meilleur, quand tu compares à Lewandowski qui a emmené son équipe en final en foutant un quadruplé en demi final, il y a une net différence.

 

 

Après si tu veux faire du foot fiction pour appuyer tes arguments ça va pas le faire hein...

 

p***** Ezio qui renie les stats

Bah si j'ai pris en compte celle du nombre de titre qu'à gagner CriCri cette année qui est de 0 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça débile d'ailleurs de faire ça sur une année et pas une saison.

 

Pas tout le monde à les mêmes saisons d'accord mais le jour ou ils le fileront à un mec qui joue au brésil ou en russie tfaçon...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'aucun serial buteur n'a survolé cette année (que ce soit au niveau de la régularité ou des titres remportés), ça aurait été une bonne idée de désigner un défenseur ou un milieu de terrain pour une fois. Mais bon, le ballon d'or c'est ni plus ni moins que l'élection du joueur qui fait lever le plus de kekettes sur youtube, et entre un "all 16456 Ronaldo goals" et un "top 10 Lahm's tackles", y'a pas photo quoi...

 

(J'ai pris Lahm comme exemple, j'aurais pu en citer d'autres)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..