Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos ballons d'or 2013


Sborn

Messages recommandés

Cristiano va venir ouvrir sa bouche, bla, bla bla.

 

Messi ne dira pas que décision est injuste, mais juste que pour lui il devait remporter le ballon d'or...Cette façon (comme Blatter) de penser que Messi est le gentil garçon pur, etc, etc est assez fausse.

 

Et oui, si Ronaldo ne le gagne pas il pourra dire que Blatter lui a fait chier ! Car c'est sensé être une course entre joueurs et un président qui est sensé représenté la neutralité commence a favorisé un joueur par rapport à un autre...sa devient du n'importe quoi.

 

Et ne soit pas faux-cul, si tu met Ronaldo BO c'est juste qu'il l'a mérité :D

Voilà, il le dira une fois, et de façon détourné. Et si tu me relit je dit pas que Messi est un gentil garçon bien élevé, mais qu'il tient trop à cette image pour la bousiller maintenant. Alors que Ronaldo il a déjà une réput' de m**** ^^

Qu'il aille sur tous les plateaux télé d'europe pour répéter que c'est un scandale n'étonnera pas grand monde, alors que si Messi le fait, adieu sa réput'.

Et je suis d'accord avec toi sur Blatter, il ne devrait jamais pensé ça et encore moins le dire, il sort complétement de son rôle, mais de là à penser qu'il tire les ficelles pour faire chier Ronaldo non... Hors si Ronaldo ne gagne pas ce soir je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est ce qu'il va prétendre ("Bouh le méchant Blatter a truqué les votes").

 

PS: si pour toi dire que Ronaldo l'ouvrira c'est rager... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maradona l'a eu en 95 par France Football (tout en taclant la Fifa à l'occasion). Mais les autres c'est sur que c'est dommge, même s'il n'y en a pas beaucoup qui auraient du et ne l'ont pas eu.

 

Si on le donne à Pelé, tu peux le donner pour Fontaine qui a toujours le record de but inscrit en une CDM.. Le donner à Pelé est juste de la politique car c'est un brésilien et dans une période où la FIFA tape sur le brésil, c'est comme avec Ronaldo. Cela vient plus d'une consolation que du mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est logique mais j'aime vraiment pas la nouvelle formule.

 

C'est comme si dans un autre sport tu disais que le meilleur est celui qui a fini 2ème mais qu'il était meilleur que le 1er...

 

Edit: Messi 2eme... Mais c'est pas possible c'est vraiment totalement bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est probablement la pire cérémonie que j'ai jamais vu de ma vie. Entre le classement pourri, l'équipe type scandaleuse, Ronaldo qui nous verse ses larmes alors qu'il sait depuis des semaines qu'il a le BO, la longueur du machin avec des discours à dormir debout de je ne sais combien de quidam, bref à vomir.

 

Ils s'enfoncent d'année en année.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Ribéry qui gagne une ligue des champions et un championnat d'Allemagne en étant l'un des artisans majeurs, seulement 3 ème ... N'importe quoi.

 

En même Ronaldo et Messi ont été vraiment impressionnant encore une fois cette saison (on a tendance a oublier l'argentin mais il a été excellent début 2013). C'est vrai que c'est dommage que Lewandowski soit absent mais le podium est difficilement contestable.

 

 

Neymar, par contre c'est du n'importe quoi. Il a passé la moitié de la saison à Santos et a juste brillé lors de la coupe des confédérations. Vive la fifa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est probablement la pire cérémonie que j'ai jamais vu de ma vie. Entre le classement pourri, l'équipe type scandaleuse, Ronaldo qui nous verse ses larmes alors qu'il sait depuis des semaines qu'il a le BO, la longueur du machin avec des discours à dormir debout de je ne sais combien de quidam, bref à vomir.

 

Ils s'enfoncent d'année en année.

Laisse le verser sa larme, il a bien le droit d'être ému et de le montrer même si il était au courant ( et tu as pas de preuves :P ). En quoi est ce mal qu'il se lache une larme ???

 

En tous cas me sortez pas Ribéry méritant, car pour moi je préfère cette formule actuelle que la formule de celui qui se chope le plus de trophées.

 

Car tu mets messi à Almeria, je suis sur qu'il serais largement meilleur que tous le reste excepté Ronaldo évidemment dans la liga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.pnglaugh.pnglaugh.png ce classement.
p***** quel honte de voir si peu de barcelonais récompensé !!!

Non mais m****, le seul qui aurait mérité d'être cité quelques part c'est Busquets (je parle du 11 voir peut être dans les 6, et encore)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Ronaldo, Messi ou Ribery, les 3 auront été contestés cette année.

Les 3 avaient leurs avantages mais aussi les points noirs qui jouent contre eux (palmares pour Ronaldo, talent ou stats pour Ribery, absence pour Messi etc...).

 

Dommage pour Ribery qui devient le nouvel oublié de ce Ballon d'Or FIFA après Sneijder (ou Xavi).

 

Bravo à CR7 dans tout les cas ! Il l'aurait déjà mérité en 2012, celui-ci sera contesté, certes, mais pas immerité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..