Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Matches de légende d'Arsenal


bonojo

Messages recommandés

Les matchs contre United étaient très difficiles, à chaque fois nous souffrions énormément, leur pressing a toujours su nous faire déjouer, même à l'époque durant laquelle nous resplendissions.

 

Le premier Arsenal-United que j'ai vu est celui de 2005 avec la victoire en FA cup. On a eu beaucoup de réussite ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre United étaient très difficiles, à chaque fois nous souffrions énormément, leur pressing a toujours su nous faire déjouer, même à l'époque durant laquelle nous resplendissions.

 

Le premier Arsenal-United que j'ai vu est celui de 2005 avec la victoire en FA cup. On a eu beaucoup de réussite ce jour là.

Il avait une meilleur équipe que nous, tout simplement. C'était déjà le cas à l'époque, mais Wenger arrivait à sublimait l'effectif.

 

 

À part le duo d'attaque Henry Bergkamp, dans les autres domaines Man United avait de meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Keown, :amoureu:

 

C'était chaud les matchs vs Man U à l'époque, Vieira vs Keane restera aussi dans les annales :lol: Même si je ne me souviens plus trop du pourquoi du comment...

 

 

Tellement je préfère les joueurs qui s'embrouillent un peu dans les couloirs plutôt que les mecs qui tapent la discutent et se font la bise comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a supprimer

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des matchs MU - Arsenal. Celui-là restera mon favori... Rooney était mon idole, Fletcher allait faire sa meilleure saison, et surtout c'était vraiment serré avant le match, pas comme le 8-2.

 

 

Après le fight Keane - Viera. Un vrai combat de couilles de taureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La finale de Cup contre Arsenal en 2001, c'était juste magique.

 

Arsenal fait un match d'une excellente qualité mais ne parviens pas à marquer. Ljunberg y parvient à la 72ème, pour moi c'était foutu. J'étais parti dans l'idée qu'on pourrai gagner qu'au penalty ou sur un hold-up.

 

Henry manque un balle de 2-0 juste après, qu'il n'aurai jamais manqué en temps normal je me suis dit qu'il allait se passer quelque chose.

 

Et Owen ...

 

Enfin bref, je suis supporter de Liverpool depuis 1999 et mes premières joies, larmes et trophée reste ce Fuckin' 2001 treble ! League Cup contre Birmingham (Premier trophée depuis 6 ans), FA Cup contre Arsenal, UEFA Cup trois jours plus tard contre Alaves dans le scénario que vous connaissez surement.

 

Et ces joueurs qu'on avait cette année la, Babbel, Henchoz, Hyypia, Redknapp, Folwer, Carra, Murphy, McAllister, Owen, Gerrard, Hamann, Smicer, Heskey (le bon !), Berger & co.

 

Que de spirit dans cette année, ce match et ces joueurs :amoureu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de Cup contre Arsenal en 2001, c'était juste magique.

 

Arsenal fait un match d'une excellente qualité mais ne parviens pas à marquer. Ljunberg y parvient à la 72ème, pour moi c'était foutu. J'étais parti dans l'idée qu'on pourrai gagner qu'au penalty ou sur un hold-up.

 

Henry manque un balle de 2-0 juste après, qu'il n'aurai jamais manqué en temps normal je me suis dit qu'il allait se passer quelque chose.

 

T'oublies juste de préciser comment il l'a manquée...

 

Mais bon,je ne t'en veux pas,j'ai digéré depuis. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce match je l'ai jamais vu, car a l’époque, c'était difficile de voir un match d'Arsenal (surtout depuis la Martinique :blush: ). Je suis tombé par hasard dessus en cherchant une vidéo de Flamini :ipb20:

 

 

NB : au fait il est bone le numéro 10, c'est un mec connu ? :ph34r::laughing1:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements et les passes de Berkgamp sur le 3ème but...Vraiment magique celui-là. Quel joueur quand même.

 

Quand on y pense, le quatuor Henry, Berkgamp, Ljungberg, Pires, c'était super complet dans les déplacements. Tout le monde capable de redescendre, de prendre les côtés comme l'intérieur, de prendre la profondeur...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est pas un match de légende, mais un match qui m'a beaucoup marqué...

http://www.youtube.com/watch?v=zHkidTEEjEs

 

Une 1ERE MT de grande classe j'avais l'impression de revoir les INVINCIBLES en mieux, meme les supporters des magpies quittent le stade a partir de 3-0

Jamais de la vie Barton (j'ai jamais pu le saquer ce danger public, ce criminel, ce tueur en série) doit finir le match.

Jamais de la vie Szszesny doit se prendre un jaune alors qu'il a subi une prise de karaté par 3 connards de magpies LOL (eux méritaient le rouge)

Jamais de la vie y a peno sur le 1er et 2eme

Jamais de la vie y a faute sur le coup franc et dernier but de newcastle

A la fin du match Wenger a dit que Barton ne devrait plus jamais rejouer au foot, il a tout mon soutien et il a 300 % raison

 

Barton : des joueurs (c*nnards) comme lui qui me font dégouter du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un match de légende, mais un match qui m'a beaucoup marqué...

http://www.youtube.com/watch?v=zHkidTEEjEs

 

Une 1ERE MT de grande classe j'avais l'impression de revoir les INVINCIBLES en mieux, meme les supporters des magpies quittent le stade a partir de 3-0

Jamais de la vie Barton (j'ai jamais pu le saquer ce danger public, ce criminel, ce tueur en série) doit finir le match.

Jamais de la vie Szszesny doit se prendre un jaune alors qu'il a subi une prise de karaté par 3 connards de magpies LOL (eux méritaient le rouge)

Jamais de la vie y a peno sur le 1er et 2eme

Jamais de la vie y a faute sur le coup franc et dernier but de newcastle

A la fin du match Wenger a dit que Barton ne devrait plus jamais rejouer au foot, il a tout mon soutien et il a 300 % raison

 

Barton : des joueurs (c*nnards) comme lui qui me font dégouter du football

Phil Dowd, Barton et Nolan : 3 connards sur un terrain :vener:

Entrée de Squillaci à la mi-temps coïncidence :ph34r:

Rosicky avec les cheveux courts ça perd tous son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERME TA GUEULE p***** J'EN AI MARRE

J'AI PAS HONTE DE LE DIRE MAIS J'AI PLEURER A LA FIN DU MATCH AU PUB DEVANT TOUS LES FANS D'ARSENAL!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu es sur un forum je te signale, alors fait attention à tes propos et à la manière dont tu t'exprimes, c'est un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait peut être faire quelque chose pour lui car il commence à me gaver ...

T'as raison... il faudrait lui donner une médaille ! il a beaucoup de talent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERME TA GUEULE p***** J'EN AI MARRE

J'AI PAS HONTE DE LE DIRE MAIS J'AI PLEURER A LA FIN DU MATCH AU PUB DEVANT TOUS LES FANS D'ARSENAL!!!!!!!!!!!!!!

 

EDIT FLY : je parlais a SBORN

Je pense qu'il faudrait que tu changes de ton, sur tous tes posts c'est la même chose, on est là pour échanger.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..