Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

  Le 18/05/2016 à 20:18, Come on you spurs a dit :

Très bizarre ce but, il ne semble pas hors-jeu mais déjuger son assistant sur un hors jeu c'est rare et si tu rajoutes les mains.

Si justement le match était truqué, ce serait bien trop gros là.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:20, na-oukine a dit :

Totalement valide le but. C'est un joueur de Liverpool qui la passe au joueur sevillan.

Et quel joueur de Liverpool a fait cette perte de balle grossière dans leur moitié de terrain ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:19, Tonton Wenger a dit :

C'est les joueurs de liverpool qui remettent en jeu le ballon,but logiquement validé

J'ai pas bien vu mais quand le dernier sevillan touche le ballon le buteur est placé comment ? Car la remise ne remet pas en jeu le joueur (vu que c'est pas une remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:21, Come on you spurs a dit :

je ne dis pas que le match est truqué mais que c'est moche pour les reds, le but est valide selon moi par contre les mains vont faire une sacrée polémique ^^

Ah pardon, la façon dont tu le disais.... ^^ Mais oui, ça va faire parler.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:21, Dav a dit :

J'ai pas bien vu mais quand le dernier sevillan touche le ballon le buteur est placé comment ? Car la remise ne remet pas en jeu le joueur (vu que c'est pas une remise)

La passe (s'il y'en a une) est en retrait de toute manière si je me souviens bien donc c'est bien valide.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:23, Weale a dit :

Le but est discutable quand même puisque Coke tire clairement avantage de sa position (ce qui est interdit dans les règles).

Même au moment où le joueur de Séville tente la passe il n'est pas hors jeux il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:20, weley a dit :

C'est pas un joueur de Liverpool qui l'a passe en retrait ? Donc pas Hj quoi qu'il arrive .

 

Oui, c'est un joueur de Liverpool qui remet (involontairement) derrière. Le but est donc totalement valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/05/2016 à 20:24, FreeCuddle a dit :

La passe (s'il y'en a une) est en retrait de toute manière si je me souviens bien donc c'est bien valide.

Justement je me demande si c'est une remise (pas de HJ alors) ou si le ballon ricoche sur lui (dans ce cas c'est comme une passe devié donc il peut y avoir HJ mais je connais pas la position du buteur). Faut que je revois l'action sauf si tu as la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..