Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Les calculs d'épicier ^^ se qualifier c'est aussi créer une dynamique positive les conséquences seront pas forcément celles que vous croyez

Physiquement ça pèsera lourd dans la balance, crois moi. Et je ne crois pas qu'ils iront au bout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ça pèsera lourd dans la balance, crois moi. Et je ne crois pas qu'ils iront au bout.

Ca dépend du turnover aussi au nombres de minutes jouées par certains de nos joueurs pas sur qu'il y ait une différence

et le moral du groupe n'est pas à négliger non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du turnover aussi au nombres de minutes jouées par certains de nos joueurs pas sur qu'il y ait une différence

et le moral du groupe n'est pas à négliger non plus

Comme le dit Sick Boy, Tottenham fait peu tourner, et Chelsea fait un peu tourner mais garde toujours une colonne vertébrale car le banc est juste correct, ce soir c'était quasi équipe type.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tott va complètement explosé ,il y a juste à regarder leur calendrier

 

 

17/03 récéption de Fulham

22/03 date international

26/03 date international

30/03 déplacement à Swansea

4/04 Europa League

7/04 récéption d'Everton

11/04 Europa League

14/04 déplacement à Chelsea

21/04 réception de City

 

Le calendrier de Chelsea devrait etre légerment plus simple,sauf qu'ils auront au minimum une date en plus avec le replay contre United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..