Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Justement je me demande si c'est une remise (pas de HJ alors) ou si le ballon ricoche sur lui (dans ce cas c'est comme une passe devié donc il peut y avoir HJ mais je connais pas la position du buteur). Faut que je revois l'action sauf si tu as la réponse.

Je crois, en ayant vu le dernier replay, qu'il est aligné mais ça se joue à rien, et on pourrait le confondre facilement HJ. (ou inversement)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si c'est une remise (pas de HJ alors) ou si le ballon ricoche sur lui (dans ce cas c'est comme une passe devié donc il peut y avoir HJ mais je connais pas la position du buteur). Faut que je revois l'action sauf si tu as la réponse.

 

C'est une remise involontaire. Il y a 2 joueurs de Liverpool qui touchent le ballon : le premier le dévie, le second est surpris par la déviation et il tente un geste pour intercepter, qui se transforme en passe en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette égalisation au bout de 3 minutes alors qu'on aurait du mener au moins 3-0 sans un arbitre acheté par Juan Carlos nous a fait trop mal.

 

On comprend l'hégémonie du foot espagnol du coup.

Un penalty n'est pas un but mais je suis d'accord il y aurai dû en avoir au minimum un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette égalisation au bout de 3 minutes alors qu'on aurait du mener au moins 3-0 sans un arbitre acheté par Juan Carlos nous a fait trop mal.

 

On comprend l'hégémonie du foot espagnol du coup.

 

C'est pas comme si c'étaient des mains à la Suarez en coupe du monde non plus. Je comprend ton désarroi par rapport aux choix de l'arbitre, je réagirais pareil si ça avait été Arsenal, mais dire que l'arbitre vous a empêcher de mener 3-0... faut pas abuser.

Dans le sens inverse on pourrait dire que mener 3-0 grâce à 2 misérables petites mains, ça aurait été dégueulasse pour Séville. On le sait, ces mains des fois elles se sifflent, des fois non. La règle est pourrie à la base et laisse les arbitres dans la m****. Si ça ne tenait qu'à moi, les mains dans la surface ne seraient sanctionnées que d'un CF indirect, sauf les mains volontaires.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'étaient des mains à la Suarez en coupe du monde non plus. Je comprend ton désarroi par rapport aux choix de l'arbitre, je réagirais pareil si ça avait été Arsenal, mais dire que l'arbitre vous a empêcher de mener 3-0... faut pas abuser.

Dans le sens inverse on pourrait dire que mener 3-0 grâce à 2 misérables petites mains, ça aurait été dégueulasse pour Séville. On le sait, ces mains des fois elles se sifflent, des fois non. La règle est pourrie à la base et laisse les arbitres dans la m****. Si ça ne tenait qu'à moi, les mains dans la surface ne seraient sanctionnées que d'un CF indirect, sauf les mains volontaires.

La première main elle empêche quand même un face à face à quelque mètre des cages .

Dure pour Liverpool après il revienne en 2 eme mi temps avec l'avantage au score et il arête de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arbitre fait son taf en 1ere mitemps Liverpool tourne avec 2 buts d'avance minimum.

Après en 2éme période ya pas eu photo. On a pas reconnu Liverpool.

Du coup pas de coupe européenne la saison prochaine.

Lourdes conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux coupes européennes pour l'Espagne.

Pour la troisième année d'affilée.

 

Bravo à Liverpool pour leur parcours épique malgré tout. Après, l'histoire retiendra le nom du vainqueur, c'est comme ça.

Et Seville reste un très beau champion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..