Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

COUTINHO-Firmino <3

 

Vivement que Coutinho se casse de Liverpool ! ^^

 

Y a du potentiel dans cette équipe, autant je ne peux pas vous blairer, mais c'est vrai que je suis curieux de voir ce qu'un mec comme Klopp pourrait faire sur 4-5 ans avec vous.

 

Bravo pour votre qualif. J'avais un petit espoir malgré tout, je nous pensais capable de marquer deux buts, ça oui, c'est plutôt l'aspect défensif qui m'inquiétait. 90 minutes à domicile sans avoir pu en mettre un à l'extérieur, c'est toujours délicat, surtout avec le MU actuel, très fragile.

 

J’espère que Seville ira au bout pour un triplé dans cette compétition !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce viol a Old Trafford mdr  On échange de goal et ca fait 3 buts de plus facile.

 

Fini! De Gea évite un naufrage sur les 2 matchs, super joueur. 

Lingaard très très bon aussi :)

 

Sweini par contre quelle mauvaise pioche je trouve..

 

Superbe qualif de notre part sur les 2 matchs. Mérité. Score final 3-1 qui aurait pu tourner en 8-1 tellement De Gea a été exceptionnel.. Tout le monde parle de Neur mais De Gea est quand même sacrément exceptionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant Liverpool, bravo à vous ! Vous montez en puissance, y a clairement un gros potentiel dans cette équipe. Je compte sur vous pour représenter la PL jusqu'à la victoire finale ;)
Côté United, toujours pareil, rien ne change... Par contre oui Schweinsteiger, on dirait qu'il a perdu tout son football (et sa ligne ?), il fait de la peine. 

Dortmund supérieur à Tottenham, dommage que les Spurs n'aient pas tenté de jouer le coup à fond, ça aurait pu faire de très beaux matchs de foot. Même si je pense que Dortmund reste supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse le Barça rester le plus loin possible de Cout'. Ce joueur est un joyau rare, très rare.

 

Puis sortir son équipe de la m**** comme il l'a fait ce soir (car la situation était très compliquée) c'est vraiment la marque des grands.

Ne t'inquiète pas, le banc du Barça est déjà bien pourvu... :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant on espère tout sauf Dortmund, Séville et Villareal. 

 

Une double-confrontation face à Bilbao, dans deux stades magnifiques, serait génial.

 

Qu'est-ce que tu racontes ? On vous a fumé hier, c'est fini pour toi et ton club d'amateurs, mon petit Reda...

 

Ptin, le mec est complètement dans le deni quoi, c'est grave !

 

United en route pour le titre !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Le fameux duel Tuchel vs Klopp ! 

 

#TeamTuchel !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affiche digne de la LDC <3

 

Ca va être magique !

 

2 gros clubs

2 gros stades

2 grosses ambiance

2 gros entraineur

 

Dortmund > Liverpool ya pas photo mais tout peut arriver avec ce retour à Anfield. J'espère que Dortmund se fera pas baiser par l'UEFA, ils méritent largement de gagner cette coupe.

 

Énorme match a prévoir, hâte de voir Mkhikhi violer le système defensif des reds et Weigl récupérer 69 ballons

 

Edit : je viens de relire mon message et sur la fin je vois que ça peut être mal interprèté quand je parle de Mkhitaryan dsl je me suis mal exprimé je voulais pas provoquer du tout (le reste du message le prouve). Je suis juste un grand admirateur de Mkhitaryan depuis l'année civile 2015. Sorry ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..