Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Encore une grosse performance d'un club anglais en Europe.

 

Dortmund c'est du lourd.

Equipe bis de Tottenham ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils le veulent bien, en attendant, aucune envie et aucun niveau ce soir de leur côté. Et il n'y avait pas Gundogan à Dortmund.

Ça sert à rien de juger quand on sait que les anglais ne jouent pas l'Europa à fond.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on joue avec 3 titulaires Eriksen, Lloris et Alderweireld. Clairement Poch a balancé cette compétition pour privilégier une place dans le top 4. Dortmund est très fort rien a dire mais avec une compos pareil je m'attendais à pire.

 

@Sborn: Remettre en cause le niveau du championnat anglais sur ce match alors que Tottenham avait une équipe vraiment bis, sans attaquant, un double pivot au milieu sans défensif avec un 8 et un 10 en plus c'est Mason- Carroll quoi face à un Dortmund qui est une des meilleures formations d'Europe et le favori de la compétition quasi type ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on joue avec 3 titulaires Eriksen, Lloris et Alderweireld. Clairement Poch a balancé cette compétition pour privilégier une place dans le top 4. Dortmund est très fort rien a dire mais avec une compos pareil je m'attendais à pire.

 

@Sborn: Remettre en cause le niveau du championnat anglais sur ce match alors que Tottenham avait une équipe vraiment bis, sans attaquant, un double pivot au milieu sans défensif avec un 8 et un 10 en plus c'est Mason- Carroll quoi face à un Dortmund qui est une des meilleures formations d'Europe et le favori de la compétition quasi type ça n'a pas de sens.

C'est la spécialité de certains sur ce forum, je comprends toujours pas pourquoi ils sont encore supporter d'une équipe anglaise qu'ils critiquent en permanence.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on joue avec 3 titulaires Eriksen, Lloris et Alderweireld. Clairement Poch a balancé cette compétition pour privilégier une place dans le top 4. Dortmund est très fort rien a dire mais avec une compos pareil je m'attendais à pire.

 

@Sborn: Remettre en cause le niveau du championnat anglais sur ce match alors que Tottenham avait une équipe vraiment bis, sans attaquant, un double pivot au milieu sans défensif avec un 8 et un 10 en plus c'est Mason- Carroll quoi face à un Dortmund qui est une des meilleures formations d'Europe et le favori de la compétition quasi type ça n'a pas de sens.

 

Non mais je taquinais.

 

Je pige surtout pas pourquoi vous avez tourné l'effectif alors que vos prochains matchs en PL c'est Aston Villa et Bournemouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est très rare que Sokratis ne joue pas il me semble, je confond peut être mais je l'ai très rarement vu absent.

 

Il s'est blessé contre Leverkusen il y a quelques temps.

 

A la base c'était 3 semaines d'absence. Il va bientôt revenir j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa honteux de la par des Spurs à croire qu'il avait peur de Dormund et qu'il s'avouait déjà vaincu avant même d'avoir joué .

Gagner la PL est plus glorieux que la C3.

 

Et quand tu vois que Leicester est a bout et que Tott est bien placé, je trouve que c'est un bon choix de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est intenable.

 

United fait pitié. Je comprends pas comment on a pu perdre contre eux...

 

Coutinho ne prend pas le jeu à son compte, c'est dommage (même s'il joue à gauche). Par contre, il accélère et débloque le jeu avec une telle facilité à chaque touche de balle.

 

Firmino est pas mal et Can fait du bien à proposer aux DC. Mais il doit faire plus à la construction, jouez devant.

 

Moreno quand il veut c'est un kiffe ce joueur. Sturrdige il a du déchet mais il fait du bien avec ses mouvements sur la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la PL est plus glorieux que la C3.

 

Et quand tu vois que Leicester est a bout et que Tott est bien placé, je trouve que c'est un bon choix de leur part.

Perso je préfère laargement gagner la C3 que la PL aujourd'hui.

Les anglais devrait arrêter de se voir plus beaux qu'ils ne le sont et commencer à privilégier les compétitions européènnes au championnat.

Ca aurait été une très belle expérience pour les titus de Tottenham d'affronter une équipe comme Dortmund, à leur place je serais dégoutés quand même.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..