Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Killian

Il a été excellent contre Benfica, donc il est en forme, et il pourrais au moins jouer en joker.

 

La il perds en rythme, et quand il jouera (dans un mois et demi pour la Capital One Cup), il ne sera pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter une nième fois... Nous sommes le 19 août et Wenger me donne toujours la même impression... Ce joueur n'est absolument pas dans ses plans...

Le problème est que Wenger place juste ses joueurs en fonction de l'égo, j'espere toujours que Sanogo ira en prêt pour le laisser un peu de place.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas pourquoi Campbell n'a même pas fait une petite entrée .. Même si pour moi Wenger jouait clairement le match nul au fil du match et qu'il préférait laisser les joueurs "expérimentés". Mais quand on regarde sa CDM ... C'était un malade mental du replis défensif, il courait à mourir pour défendre, en tant que 9 ! Alors remplacer Giroud par Campbell à la 60ème n'aurait pas du tout empiré notre prestation, même s'il avait raté tous ses ballons, il aurait pas pu faire pire que le français. Je comprends vraiment pas, il aurait apportait du sang neuf, peut être qu'il a un petit soucis physique .. Ou peut être que c'est la fameuse stratégie de Wenger : ne pas sortir un joueur en plein doute, le laisser reprendre confiance (Giroud).

 

PS : si Podolski passe devant Campbell à son retour (ce que je pense ce qui va se passer), ça serait vraiment très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck c'est que ce joueur dans la créativité il doit pas etre loin d'etre notre meilleur joueur et quand on voit la pauvreté de notre jeux, on peux se poser des questions !

 

Franchement son cas est geré n'importe comment, il aurait du etre titulaire ce soir a la place d'un Alexis qui n'apporte rien (a part sa grinta) et qui n'est pas pret. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas pourquoi Campbell n'a même pas fait une petite entrée .. Même si pour moi Wenger jouait clairement le match nul au fil du match et qu'il préférait laisser les joueurs "expérimentés". Mais quand on regarde sa CDM ... C'était un malade mental du replis défensif, il courait à mourir pour défendre, en tant que 9 ! Alors remplacer Giroud par Campbell à la 60ème n'aurait pas du tout empiré notre prestation, même s'il avait raté tous ses ballons, il aurait pas pu faire pire que le français. Je comprends vraiment pas, il aurait apportait du sang neuf, peut être qu'il a un petit soucis physique .. Ou peut être que c'est la fameuse stratégie de Wenger : ne pas sortir un joueur en plein doute, le laisser reprendre confiance (Giroud).

 

PS : si Podolski passe devant Campbell à son retour (ce que je pense ce qui va se passer), ça serait vraiment très dommage.

 

Tu as la réponse dans ton post. Giourd est resté pour les CPA (offensif et defensif) car on jouait pour ne pas prendre de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me rappelle Vela fortement.. Wenger, bon ça fait deux matchs officiel rien ne sert de trop s'alarmer mais comme dit plus haut, avec les blessures et la méformes de certains, pour moi il doit jouer starter avec Sanchez en 9 sinon on risque la contre performance, je le sens.. J'espère vraiment le voir titulaire samedi OU au moins jouer plus de 30 minutes. C'est vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il soit aligné à droite en attendant Walcott. Qu'il nous montre un peu ce qu'il a dans le ventre. Il a ce profil d'ailier qui pourrait plonger dans les espaces libérés par Alexis. Titulaire contre Leicester !? Peu probable, mais je l'espère quand même. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vraiment être nul à chier à l'entraînement aux yeux de Wenger... C'est incompréhensible de ne pas le voir avec plus de temps de jeu...

Pourquoi parce qu il a mis 2 buts au mondial?

Calmez vous c'est un jeune joueur avec 0 expérience dans une grande équipe. La saison à commencé depuis 2 semaine seulement, il en aura du temps de jeux.

 

On connaît wenger, c est pas de genre à brûler les étapes. Surtout que santi, Ox ou Sanchez sont loin d être des brêles.

 

Il joue déjà bcp plus que Gnabry la saison dernière, Wenger compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parce qu il a mis 2 buts au mondial?

Calmez vous c'est un jeune joueur avec 0 expérience dans une grande équipe. La saison à commencé depuis 2 semaine seulement, il en aura du temps de jeux.

 

On connaît wenger, c est pas de genre à brûler les étapes. Surtout que santi, Ox ou Sanchez sont loin d être des brêles.

 

Il joue déjà bcp plus que Gnabry la saison dernière, Wenger compte sur lui.

Puisses-tu dire vrai.... Moi personne m'enlèveras cette impression que Wenger n'a pas l'intention d'en faire un joueur providentielle de notre effectif... 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..