Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

pff mauvaise foi ^^ ta des exemples concrets ?

A vrai dire non. Mémoire de brêle sur ces matchs là mais c'est le bilan que je tirais de chacun de ses matchs.

Après "enchaine" c'est un peu fort peut-être.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate complètement une voir deux relances, de plus comme le soulignes Falalalala sur une action il manque de discernement et de communication avec Lovren et enfin il a fait quelques erreurs de positionnement (même si ça n'a pas créé de danger).

 

Au final c'est un match moyen, alors que l'opposition était relativement faible pourtant il fait des petites erreurs et met en difficulté le collectif.

 

Il me fait penser un peu à Debuchy (pas au niveau des qualités...), car ils font énorméments de petites erreurs qui ne sautent pas aux yeux, car elles ne portent pas à préjudice (pour le moment). Mais au final, ces fautes de placement déséquilibre le collectif et ne mettent pas en confiance les partenaires.

Par contre je suis pas d'accord sur sa relance.

Il a une gestuelle horrible, personne peut dire le contraire mais il est pas si mauvais que ça dans la relance. En tout cas, pour moi c'est le point ou il a le plus progressé a Liverpool.

Pour l'erreur qu'il fait avec Lovren, je suis d'accord il en a fait 2/3.

Mais la, dire ça juste comme ça c'est oublié que c'était leur premier match ensemble. C'est normal qu'il y ait quelques imprécisions au départ, donc le juger la dessus c'est très sévère pour moi.

 

(Benitezz j'espère que tu sauras aussi note le commentaire positif que j'ai fais :P^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relance est pas mauvaise, surtout quand il a du temps, il s'applique bien à trouver la bonne solution entre les lignes. Mais sous pression, il est horrible, techniquement et nerveusement il craque facilement. Une équipe qui va exercer un gros pressing sur Liverpool avec Sakho derrière, les Reds souffriront assurément.

 

Pour les erreurs avec Lovren je serais plus indulgent que vous, d'abord je pense que Sakho n'est pas à 100% physiquement, et surtout ils ont très peu d'automatismes, à voir si ça se corrige plus tard, mais pour l'instant c'est excusable. Hier je te rejoins par contre Fred, il fait un match sans plus car il se reprend bien en fin de match, mais il a fait quelques erreurs qui auraient pu être coûteuses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relance est pas mauvaise, surtout quand il a du temps, il s'applique bien à trouver la bonne solution entre les lignes. Mais sous pression, il est horrible, techniquement et nerveusement il craque facilement. Une équipe qui va exercer un gros pressing sur Liverpool avec Sakho derrière, les Reds souffriront assurément.

 

Pour les erreurs avec Lovren je serais plus indulgent que vous, d'abord je pense que Sakho n'est pas à 100% physiquement, et surtout ils ont très peu d'automatismes, à voir si ça se corrige plus tard, mais pour l'instant c'est excusable. Hier je te rejoins par contre Fred, il fait un match sans plus car il se reprend bien en fin de match, mais il a fait quelques erreurs qui auraient pu être coûteuses.

D'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs j'ai poste a peu près la même chose que toi 1mn avant ton post :lol:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord sur sa relance.

Il a une gestuelle horrible, personne peut dire le contraire mais il est pas si mauvais que ça dans la relance. En tout cas, pour moi c'est le point ou il a le plus progressé a Liverpool.

Pour l'erreur qu'il fait avec Lovren, je suis d'accord il en a fait 2/3.

Mais la, dire ça juste comme ça c'est oublié que c'était leur premier match ensemble. C'est normal qu'il y ait quelques imprécisions au départ, donc le juger la dessus c'est très sévère pour moi.

(Benitezz j'espère que tu sauras aussi note le commentaire positif que j'ai fais :P^^)

Je ne juge pas son niveau sur ce match. J'avais simplement pris en exemple ce match et par la suite j'ai expliqué les erreurs que j'avais identifié pour répondre à Benitezzz.

 

De plus, je suis d'accord avec toi, le plus important c'est la complémentarité entre les deux centraux donc il faut laisser un peu de temps à Lovren et Sakho pour créer des automatismes.

 

En revanche, au niveau de la relance je le trouve moyen. Au delà de ses faiblesses techniques, il prend parfois des risques alors qu'il manque de précision dès qu'il est sous pression. Résultat il met trop souvent en difficulté son équipe. Par exemple face au Spurs il a raté une relance plein axe, qui aurait pu aboutir à un but pour Tot.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La liste du 2 octobre

Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)

 

Défenseurs : Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Mathieu (Barça), Sagna (City), Varane (Real Madrid)

 

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle)

 

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Cabella (Newcastle), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)

 

-------

Payet, Jallet et Gignac dans le groupe pour le match face au Portugal samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Deschamps ... Super pragmatique comme mec comme toujours.

 

Debuchy se blesse gravement et qui ont appel ? Jallet alors qu'il y a Corchia (mea culpa si blessé).

 

A gauche pareil. Un Digne qui ne joue pas et qui est très limite, un Evra bof bof qui aura 35 ans en 2016 .. et Kurzawa, énorme, laissé de côté.

 

Et qu'est-ce qu'il va se passer ? Et bien 5 mois avant l'Euro ils seront peut être sélectionné car Sagna sera super remplaçant à City et Evra cramé (comme Abidal) et il les prendra ... Résultat, 1 an et 6 mois de perdu avec les deux vieux et les deux jeunes qui ne seront pas totalement acclimaté alors qu'il aurait pu commencer la campagne avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kurzawa c'est différent. En gros ils se sont arrangés pour laisser notamment Kurzawa et Kondogbia chez les espoirs car ils ont deux matches très importants alors que ce ne sont que des amicaux en A. On avaient même évoqué la possibilité de faire redescendre Varane voir Pogba pour assurer la qualif', mais finalement non. A noter que la France à un vivier de jeunes joueurs absolument extraordinaire.

 

Kurzawa sera vite chez les A je ne me fais pas de soucis pour ça.

 

En revanche j'aurais bien aimé voir Corchia aussi, et Ben Yedder à la place de Remy.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra ne restera pas pour l'Euro, c'est quasiment sur. Kurzawa finira vite par passer numéro 1 en latéral vu ses prestations. (encore un énorme match hier)

 

Ben Yedder, faudrait qu'il trouve un meilleur club, sans faire offense aux toulousains, il aura du mal à être considéré comme une alternative crédible sinon.

 

Apparemment il a décidé de ne pas prendre Lacazette qui a enchainé beaucoup de matches ces derniers temps, pourquoi pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra ne restera pas pour l'Euro, c'est quasiment sur. Kurzawa finira vite par passer numéro 1 en latéral vu ses prestations. (encore un énorme match hier)

 

Ben Yedder, faudrait qu'il trouve un meilleur club, sans faire offense aux toulousains, il aura du mal à être considéré comme une alternative crédible sinon.

 

Apparemment il a décidé de ne pas prendre Lacazette qui a enchainé beaucoup de matches ces derniers temps, pourquoi pas.

Il a surtout été très moyen, l'un des plus mauvais de l'OL actuellement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on ne doit pas voir les mêmes matches ^^ A part le dernier il était en très bonne forme.

Ouai on ne doit pas voir les mêmes matchs, sa finition est catastrophique et il fait énormement de mauvais choix. Il est très loin de son niveau de l'année dernière.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps son rôle est différent de la saison dernière...avant c'était le jeune espoir qui explosait, qui jouait au côté de Gomis aujourd'hui on lui donne le rôle de leader d'attaque on attend beaucoup de lui... c'est trop lourd et un peu trop précipité...mais malgré cela je le trouve plutôt bon dans le jeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est que samedi (ça va retarder Danse avec les stars tout ça :enerve: ),  vous pensez que l'EDF va s'amuser contre le Portugal?  je veux bien sur parler du contexte générale. Un amical, pas sur que Ronaldo joue tout le match , lui qui semble la menace principale de son équipe.

 

Je pronostique un 3-0 pour l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est que samedi (ça va retarder Danse avec les stars tout ça :enerve: ), vous pensez que l'EDF va s'amuser contre le Portugal? je veux bien sur parler du contexte générale. Un amical, pas sur que Ronaldo joue tout le match , lui qui semble la menace principale de son équipe.

 

Je pronostique un 3-0 pour l'EDF.

A voir mais le portugal jouera surement a moitié a domicile egalement vu le nombre de portugais en region parisienne donc ca peut jouer sur le déroulement du match et sur leur implication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais le portugal jouera surement a moitié a domicile egalement vu le nombre de portugais en region parisienne donc ca peut jouer sur le déroulement du match et sur leur implication ^^

 

 

Effectivement, j'avais oublié la jeunesse parisienne du rez de chaussé  (en gros les enfants de gardien, non pas taper c'est pour rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est que samedi (ça va retarder Danse avec les stars tout ça :enerve: ),  vous pensez que l'EDF va s'amuser contre le Portugal?  je veux bien sur parler du contexte générale. Un amical, pas sur que Ronaldo joue tout le match , lui qui semble la menace principale de son équipe.

 

Je pronostique un 3-0 pour l'EDF.

 

Ca c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui regardent ce genre d'émission ? x)

 

Blague à part, le match devrait être intéressant même si j'en ai juste marre de voir Evra, vivement que la place des espoirs soient assuré pour avoir Kurzawa. J'ai vu leur match d'ailleurs hier, intéressant l'équipe, on les a senti bien au dessus des Suédois mais ça peu faire beaucoup mieux.

 

La compo d'après certains médias de ce soir:

 

Mandanda-Sagna-Mangala-Varane-Matuidi (cap)-Pogba-Griezmann-Valbuena-Payet-Benzema.

 

Autant dire que Payet à intérêt à pas se louper vu le nombre de fois ou il n'a pas su confirmer dans sa carrière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui regardent ce genre d'émission ? x)

 

Blague à part, le match devrait être intéressant même si j'en ai juste marre de voir Evra, vivement que la place des espoirs soient assuré pour avoir Kurzawa. J'ai vu leur match d'ailleurs hier, intéressant l'équipe, on les a senti bien au dessus des Suédois mais ça peu faire beaucoup mieux.

 

La compo d'après certains médias de ce soir:

 

Mandanda-Sagna-Mangala-Varane-Matuidi (cap)-Pogba-Griezmann-Valbuena-Payet-Benzema.

 

Autant dire que Payet à intérêt à pas se louper vu le nombre de fois ou il n'a pas su confirmer dans sa carrière.

 

On va commencer à 10 on aime les challenges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Evra j'en peux plus de sa gueule sur un terrain après toutes ses casseroles.

 

Il faut donner les clés du jeu à Valbuena et Pogba. Il faut donc dire à Matuidi de jouer la sentinelle, même si ce n'est pas son poste préférentiel. Ses montées sont intéressantes mais montrent ses grosses lacunes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..