Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Heu Cabaye est pour moi notre meilleur milieu de terrain "défensif", il est très complet et sait à peut prêt tout faire.

 

Sa seul erreur est d'avoir signer au PSG ou il ne joue pas régulièrement (et ou ça risque pas de s'arranger).

 

Quand même étonné de pas voir Nasri, ok c'est un petit con et vous pouvez pas le voir (à juste titre) mais si lui n'a pas le niveau EDF qui est-ce qui l'a à son poste ?

 

Digne et Griezman, j’espère qu'on va pouvoir les voir; mais de toute façon c'est du bonus ces deux là; leurs vrais objectif c'est l'EURO en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très complet mais il n'excelle en rien non plus.

C'est un très bon joueur mais pas plus pour moi et je le trouve quand même assez limité défensivement. Ce triangle pogba-cabaye-matuidi outre la faiblesse de matuidi il manque quand même un joueur sachant réellement se placer au milieu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Cabaye est pour moi notre meilleur milieu de terrain "défensif", il est très complet et sait à peut prêt tout faire.

 

Sa seul erreur est d'avoir signer au PSG ou il ne joue pas régulièrement (et ou ça risque pas de s'arranger).

 

Quand même étonné de pas voir Nasri, ok c'est un petit con et vous pouvez pas le voir (à juste titre) mais si lui n'a pas le niveau EDF qui est-ce qui l'a à son poste ?

 

Digne et Griezman, j’espère qu'on va pouvoir les voir; mais de toute façon c'est du bonus ces deux là; leurs vrais objectif c'est l'EURO en France.

Au poste de 6, Flamini et Schneiderlin sont bien meilleurs pour moi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste de 6, Flamini et Schneiderlin sont bien meilleurs pour moi.

 

Flamini pour ce que j'en ait vu, c'est quand même un sacré bourrins; et (loin de moi l'idée de foutre la m****) mais si il était si bon il y'a bien longtemps qu'il serait revenue en EDF. Son dernier match (ou apparition) remonte à quand ?

 

Schneiderlin souffre du fait qu'il ne joue pas dans un (soit disant) grand club, et c'est franchement dommage (de ce fixer sur ce critère moisie) pour être sélectionnable en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Flamini pour ce que j'en ait vu, c'est quand même un sacré bourrins; et (loin de moi l'idée de foutre la m****) mais si il était si bon il y'a bien longtemps qu'il serait revenue en EDF. Son dernier match (ou apparition) remonte à quand ?

 

Schneiderlin souffre du fait qu'il ne joue pas dans un (soit disant) grand club, et c'est franchement dommage (de ce fixer sur ce critère moisie) pour être sélectionnable en EDF.

 

Les gars, est-ce qu'on l’empale tout de suite ou on l'écorche vif d'abord ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a joué contre le Bayern il n'y à pas si longtemps en faisant une énorme première mi-temps.

Juste avant il fait un gros match contre vous.

 

C'est sûr qu'il à un côté bourrin sur ses tacles par contre oui. Ca n'enlève rien à ses autres qualités.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des excellents joueurs avec des excès d'agressivité il y en a : Van Bommel a souvent frôlé le rouge dans sa carrière Chiellini.

 

Cabaye contre l'Ukraine a plusieurs reprises est betement sorti de sa zone a laissé des trous qui ont permis aux ukrainiens de contrer ca aurait pu nous couter la qualification.

Défensivement c'est léger.

 

Je veux bien comprendre que Deschamps ait une logique de groupe encore faudrait-il qu'une association dans l'entrejeu ait déjà vécu et ce n'est pas le cas.

Flamini devrait être un cadre de cette équipe.

 

L'apparition de Griezmann est une excellente nouvelle Thauvin a du talent mais il est pas encore prêt il en fait encore trop avec le ballon parfois.

 

Au poste de latéral gauche le dilemne est compliqué : soit on met des joueurs pas au niveau : Evra Clichy ou on jette dans la fausse aux lions les espoirs au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye je lui voit plus de qualité offensives, à un poste défensif je lui préfère Flamini.

 

Un gros milieu contre des grosses équipes qui pourrait être interessant c'est:

 

-Flamini--Pogba

-----Cabaye

 

 

Je pense aussi que Flamini serait plus complémentaire avec Pogba que Matuidi. Matuidi gratte beaucoup de ballons, mais c'est aussi parcequ'à Paris il a des milieux plutôt défensif à coté de lui qui couvrent bien, donc il peut se permettre de beaucoup monter sur le porteur du ballon, et aussi de faire certaines montées offensives. Je trouve quand même qu'il arrive plutôt bien à prendre la profondeur. Mais en EDF avec un milieu qui couvre moins à côté de lui, je pense que ça le fera pas, ou alors vraiment le cantonné en 6, et laisser Pogba s'occuper du jeu offensif, se qui serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de flamini, mais moi je trouve que toulalan(même si il veut plus joué en edf) et schneiderlin sont meilleure que lui personnellement, si y en a un qui doit vraiment avoir les boules c'est comme l'alsacien qui est très bon depuis 2ans, et qui a jamais reçu de pré sélection a mon avis...

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de flamini, mais moi je trouve que toulalan(même si il veut plus joué en edf) et schneiderlin sont meilleure que lui personnellement, si y en a un qui doit vraiment avoir les boules c'est comme l'alsacien qui est très bon depuis 2ans, et qui a jamais reçu de pré sélection a mon avis...

 

Toulalan avoir les boules ? Si c'est de lui dont tu parles, il ne veut plus du tout être en edf (quand il dit edf c'est rencontré Evra et Ribery et cie), donc il n'a aucune raison d'avoir les boules de ne pas faire partie d'une équipe dont il ne veut plus en être.

 

Concernant Schneiderlin, c'est vraiment dommage qu'il n'en fasse pas partie.. Je veux bien que Mavuba est là pour le vestiaire mais Landreau y est déjà pour cela. Dans un ou 2 ans, Mavuba ne sera plus là par contre Schneiderlin oui. Le futur se prépare quand les joueurs sont jeunes, pas quand ils auront 30 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Flamini pour ce que j'en ait vu, c'est quand même un sacré bourrins; et (loin de moi l'idée de foutre la m****) mais si il était si bon il y'a bien longtemps qu'il serait revenue en EDF. Son dernier match (ou apparition) remonte à quand ?

 

Schneiderlin souffre du fait qu'il ne joue pas dans un (soit disant) grand club, et c'est franchement dommage (de ce fixer sur ce critère moisie) pour être sélectionnable en EDF.

Sa dernière apparition remonte a un certain temps, mais pendant plusieurs années il a eu de gros soucis niveau blessures. Étant incapable d'enchaîner, c'était tout a fait logique qu'il ne soit pas prit.

Maintenant la il est régulier aussi bien au niveau des apparitions que des prestations. En 6 on a pas mieux que lui en France. Il a un excès d'engagement, mais tout équipe a besoin d'un joueur comme lui. Surtout que pour le coup il a un gros caractère et cet EDF en manque cruellement. Et regarde son placement et sa manière d'équilibrer le bloc équipe et tu verras qu'il apporte beaucoup plus qu'un Matuidi.

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'il puisse s'entendre avec des Ribery & co. C'est pas du tout la même mentalité et vu qu'il n'est pas du genre a la fermer ça pourrait clash.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, Claude Onesta, le sélectionneur de l'équipe de France de Handball, a dit: "Le plus dur c'est de choisir les remplaçants."

 

Payet, Sissoko, et Mavuba entre dans cette logique. Jamais ils ne seront titulaire mais ils ne feront pas de vague. Pour moi la liste de Didier Deschamps est cohérente.

Kurzawa, il fait un bon début d'année 2014 mais pas une superbe saison non plus, surtout défensivement.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est meilleur défensivement entre Digne et Kurzawa selon vous ?

 

Digne je trouve, après Kurzawa fait une bonne saison mais une bonne saison en ligue 1, on sait tous ce que cela veut dire... Digne à l'expérience et la jeunesse à la fois, toutes ses rentrées à Paris ont été solides, il mérite clairement d'avoir plus de temps de jeu à Paris mais difficile quand tu as un mec exemplaire comme Maxwell mais c'est sa première saison, il faut lui laisser le temps et à force on aura sans doute la relève d'un Lizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière apparition remonte a un certain temps, mais pendant plusieurs années il a eu de gros soucis niveau blessures. Étant incapable d'enchaîner, c'était tout a fait logique qu'il ne soit pas prit.

Maintenant la il est régulier aussi bien au niveau des apparitions que des prestations. En 6 on a pas mieux que lui en France. Il a un excès d'engagement, mais tout équipe a besoin d'un joueur comme lui. Surtout que pour le coup il a un gros caractère et cet EDF en manque cruellement. Et regarde son placement et sa manière d'équilibrer le bloc équipe et tu verras qu'il apporte beaucoup plus qu'un Matuidi.

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'il puisse s'entendre avec des Ribery & co. C'est pas du tout la même mentalité et vu qu'il n'est pas du genre a la fermer ça pourrait clash.

 

C'est peut être à cause du caractère qu'il n'est pas pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être à cause du caractère qu'il n'est pas pris ?

 

Alors ce serait vraiment drôle d'avoir pris Benzema voire Ribéry qui ont un caractère de petite racaille, et de ne pas avoir pris Flamini, qui a un caractère de winner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Benzema a un caractère de racaille ?

Je pense qu'on ne voit pas flamini car il avait disparu en Italie et parce que Didier Deschamps veut pas trop modifier sont groupe

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Benzema a un caractère de racaille ?

Je pense qu'on ne voit pas flamini car il avait disparu en Italie et parce que Didier Deschamps veut pas trop modifier sont groupe

 

Je n'aurai peut-être pas du utiliser ce terme.

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on privilégie des joueurs comme Benzema, qui ont un caractère de petit péteux égocentrique, combiné à un degré de menfoutisme assez exhorbitant.

 

On devrait donc, privilégier ce genre de joueurs ( et il y en a d'autres comme lui en EDF ) à des joueurs qui ont un caractère de gagneur, de compétiteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même aussi se rendre compte que Flamini n'a quasi-aucune expérience en EDF. Le type ça fait 6 ans qu'il a plus mis les pieds à Clairefontaine donc c'est un paris qui peut s'avérer payant comme non concluant c'est pourquoi je pense que Deschamps ne veut pas le réintégrer en équipe de France au profit d'autres joueurs. Puis tu peux penser ce que tu veux de joueur comme Benzema ou Ribery, mais au vu de la forme actuelle du Benz (qui est l'attaquant français le plus talentueux, et celle de Ribery il n'y a rien à dire, c'est tout, qu'elle que soit leur caractère. Il est vrai qu'au niveau de l'image c'est toujours chiant, mais faut savoir accepter que ce sont les plus talentueux qui joue, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas d'un griezman aussi qui n'a jamais mis les pieds en EDF.

 

Et puis bon Flamini je ne suis pas sûr qu'il a moins à apporter à l'équipe qu'un ribéry franchement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même aussi se rendre compte que Flamini n'a quasi-aucune expérience en EDF. Le type ça fait 6 ans qu'il a plus mis les pieds à Clairefontaine donc c'est un paris qui peut s'avérer payant comme non concluant c'est pourquoi je pense que Deschamps ne veut pas le réintégrer en équipe de France au profit d'autres joueurs. Puis tu peux penser ce que tu veux de joueur comme Benzema ou Ribery, mais au vu de la forme actuelle du Benz (qui est l'attaquant français le plus talentueux, et celle de Ribery il n'y a rien à dire, c'est tout, qu'elle que soit leur caractère. Il est vrai qu'au niveau de l'image c'est toujours chiant, mais faut savoir accepter que ce sont les plus talentueux qui joue, c'est comme ça.

 

Le plus talentueux ne veut pas dire le plus performant.

 

Parce que bon, Benzema en EDF, ça a toujours été une vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps cherche à créer un esprit de groupe. Il prend Ribéry et Sakho qui sont encore en reprise et qui ne pourront pas jouer ... alors qu'il aurait pu prendre Nasri, Laporte, Thauvin ..

 

DD lâche une grosse réponse. Abidal ne sera pas au mondial. Les 4 sélectionnés là le seront. Et si l'un d'eux est blessés ou très mauvais, on verra Laporte.

 

Pour Nasri je ne sais pas, je me pose des questions mais son absence alors qu'il était en forme devrait lui faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être à cause du caractère qu'il n'est pas pris ?

Il a un gros caractère mais qui reste dans une logique de groupe contrairement a d'autres (Nasri par le passé par exemple).

Après DD ne le sélectionne pas, c'est son choix. Mais je trouve bizarre que personne ne lui ait jamais pose la question.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros caractère mais qui reste dans une logique de groupe contrairement a d'autres (Nasri par le passé par exemple).

Après DD ne le sélectionne pas, c'est son choix. Mais je trouve bizarre que personne ne lui ait jamais pose la question.

 

Sincérement, il est inutile de poser une question à DD. Le mec botte en touche à chaque fois.. Je comprends même pas pourquoi il y'a une conf de presse pour la liste. Autant la donner sur internet cela évite de faire perdre du temps à tous. C'est marrant de pratiquer la langue de bois, mais là il dépasse certaines limites. Tu ne peux même pas lui poser une question sans que le mec te réponde par autre chose histoire de montrer que l'on a pas envie d'y répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..