Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Zidane qui dribble Puyol, Zidane qui frappe, Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, BuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

 

Et la passe de Zizou pour Titi contre le Brésil :amoureu:.

 

On aura peut être la passe de Malouda pour Valbuena à l'Euro :ph34r:

 

Des moments inoubliables devant ma télé, si il pouvait nous faire rêver encore ... Mais avec ces joueurs, j'en doute fortement !

 

Même la fédération n'a pas confiance en Laurent Blanc, c'est pas pour rien qu'ils ne l'ont toujours pas prolonger ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand je regarde ces vidéos j'ai les boules car je sais qu'au bout on perd cette finale qui nous était promise, ma plus grande déception avec la défaite d'Arsenal en finale de LDC et tout ça en 1 mois et demi d'intervalle, année HORRIBLE.

 

Pour cette année j'y crois, même si j'ai parfaitement conscience qu'on est très loin d'être favori.

 

Comme j'avais pu le dire dans le topic "Euro 2012", on peut très bien se retrouver en demie, on est tout a fait capable de battre les Anglais (ça se saurait si ils étaient bons dans les compétitions internationales :D), pour ensuite prendre la Croatie ou l'Italie en quart (qualif assurée :P) et nous voilà en demie.

 

Allez les Bleus

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un véritable acharnement sur Gourcuff... je vais en surprendre beaucoup mais j'aimerais qu'il aille à l'Euro. Son profil est unique dans le groupe et ces derniers matchs sont encourageants. Si il continue sur sa lancée il peut nous être super utile et changer beaucoup de chose, notamment notre manque d'animation au milieu.

Puis j'ai envie de dire, vu le niveau de l'équipe, il vaut mieux tenter des paris fous que de jouer la "sécurité". Je préfère avoir plus de chance d'être éliminé très tôt tout en augmentant nos chances d'aller très loin plutôt que d'être sur d'atteindre les 1/8eme sans aucune chance d'aller plus loin. (un peu compliqué comme raisonnement....)

 

Par contre pour Diarra, je ne comprend pas. Il y aucune chance qu'il nous fasse une coup d'éclat. Son physique... mouai, Capoue n'a pas à rougir plus que ca a ce niveau, il compense avec sa qualité technique bien supérieure.

 

J'aimerais voir ca :

 

M Villa- Cabaye

----Gourcuff----

Nasri------Ribery

----Benzema--

 

On se plaint mais si ca prend correctement (énigme Gourcuff) on peut aller très très loin. On a le potentiel pour, notre trio offensif se composerait d'un champion d'angleterre, un d'espagne, et d'un finaliste et surement vainqueur de la LDC. Il y a pire...

 

Alors keep the faith ! (malgré les temps qui courent dans notre pays :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le trophée UNFP du blagueur de l'année est décerné à...

http://www.lequipe.f...pour-moi/284148

 

Ce mec est un débile, fallait pas s'attendre à mieux de sa part... Même s'il reste un bon gardien bien entendu.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires sur le topic mais je me doutais que ça allait descendre en flèche après avoir entendu la compo. Y'a guère que Fly qui tape pas sur Blanc. pour moi je suis plutôt mitigé. Blanc était un de mes joueurs favoris quand il jouait surtout en EDF. Je l'ai suivi un peu à Bordeaux et depuis qu'il est à la tête de l'EDF c'est sûr que je ne sais plu trop quoi penser. Maintenant si on juge un entraineur sur ses résultats eh bien ça on le verra à l'Euro. :ok:

 

Pour l'instant il reste dans sa logique, il veut rester dans la continuité et ne pas trop chambouler le groupe en gardant notamment des joueurs - cadres comme M'Villa à juste titre il me semble ou la charnière Rami-Mexès qu'il a mis en place dès le début et qu'il fera jouer sauf accident. Même si on peut considérer que Kos est meilleur dans l'absolu que ces deux là, il ne prendra pas le risque de faire un changement à ce niveau là je pense.

 

Après pour moi comme pour beaucoup c'est sûr c'est la présence de Diarra qu'il avait déja mis sur le banc dernièrement parce que son niveau était déja insuffisant et peut-être qu'il pourrait dépanner quand il faut durcir le jeu mais vu son niveau depuis un certain temps par rapport à celui qu'il avait à Bordeaux et surtout le fait qu'on a quand même beaucoup mieux à ce poste je comprends pas pourquoi il s'accroche comme ça.

 

Pour Gourcuff, je suis bien content d'avoir lu le post d'Highbury ( le modo au regard d'acier :( ), je suis quand même très septique sur son cas mais ça peut être aussi un pari dans la logique de joueur en 4-3-3 avec un meneur. Si on suit cette logique c'est vrai que personne ne s'est imposé rééllement, ni Nasri ni Martin. Et comme Gourcuff a quand même quoi qu'on en dise déja montré de belles choses en EDF du temps qu'il était à Bordeaux, Blanc l'a certainement rappellé parce qu'il a commencé à revenir les derniers temps et même s'il ne fait pas l'unanimité même en club il veut certainement le remettre dans les meilleurs conditions dans les matches de préparation pour voir s'il peut retrouver un niveau satisfaisant pour l'EDF. c'est un pari risqué et c'est sûr ce n'est pas gagné.

 

Là ou je suis dubitatif aussi c'est sur la présence de Malouda, quand à Valbuena faut arrêter de taper sur ce mec franchement. Mis à part que c'est le meilleur plongeur de L1 (en même temps avec ses 40 kilos tout mouillé normal qu'il s'envole par gros temps :P ) et que c'est sûr que c'est pas un monstre, y'a quand même bien meilleur que lui, il n'a pas souvent déçu en EDF parce que c'est un gars qui se donne à chaque match à 150 % et il a souvent fait la différence. Deschamps voulait se séparer de ce gringalet quand il est arrivé à Marseille mais Playmobil l'a fait changer d'avis et un copain supporter de Marseille me disait que cette année il avait été leur joeur le plus décisif. Bien sûr je ne le mettrai pas comme titulaire surtout quand on a un Ben Arfa ou un Menez mais après. En tout cas s'il fallait choisir entre lui et Malouda je le prendrais sans hésiter.

 

Après pour le reste c'était plutôt attendu sauf la bonne surprise de Yanga-M'Biwa. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe parfaite selon moi

 

cxw.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Cabaye c'est quand même pas la foire niveau créativité !

 

Nasri sur l'aile est très intéressant, il a une conservation de balle très propre, de la mobilité et s'empare de l'activité créée par ses comparses. Par contre, quand il poireaute dans l'axe... peu de variations, un sens du tempo néant, il lambine quoi.

 

M'vila/Cabaye c'est le balet de l'arrosoir automatique qui tourne sur lui-même pour alimenter ses arrière et du rateau qui ne gagne des duels qu'à force de tampons. Puis si l'on juge Cabaye sur ses prestations en équipe de France c'est quand même pas folichon (je ne parlerai de la Premier League où sa "vision de jeu" ne fonctionne que contre les petzouilles de Blackburn et Aston Villa).

Non, tout bien considéré, je ne vois pas en quoi Gourcuff est une intrusion. Il manque cruellement d'explosivité mais il a l'art du décalage et ce n'est pas du luxe. Ca ne fait pas de lui une certitude (d'ailleurs il se peut très bien que cet Euro le mine totalement, car avec tous les soupçons qu'il a sur son dos ça ne va pas être de la tarte pour lui de se faire une place) mais une alternative non-négligeable pour certains schémas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Cabaye c'est quand même pas la foire niveau créativité !

 

Nasri sur l'aile est très intéressant, il a une conservation de balle très propre, de la mobilité et s'empare de l'activité créée par ses comparses. Par contre, quand il poireaute dans l'axe... peu de variations, un sens du tempo néant, il lambine quoi.

 

M'vila/Cabaye c'est le balet de l'arrosoir automatique qui tourne sur lui-même pour alimenter ses arrière et du rateau qui ne gagne des duels qu'à force de tampons. Puis si l'on juge Cabaye sur ses prestations en équipe de France c'est quand même pas folichon (je ne parlerai de la Premier League où sa "vision de jeu" ne fonctionne que contre les petzouilles de Blackburn et Aston Villa).

Non, tout bien considéré, je ne vois pas en quoi Gourcuff est une intrusion. Il manque cruellement d'explosivité mais il a l'art du décalage et ce n'est pas du luxe. Ca ne fait pas de lui une certitude (d'ailleurs il se peut très bien que cet Euro le mine totalement, car avec tous les soupçons qu'il a sur son dos ça ne va pas être de la tarte pour lui de se faire une place) mais une alternative non-négligeable pour certains schémas de jeu.

 

J'ai bien aimé cette phrase en gras :)

 

Ceci dit je pense que tu sous-estime Cabaye. Excellent joueurs, capable de passer de défense à attaque facilement s'il le faut. Et M'Villa ne m'a, personnellement, jamais décu en EdF.

C'est bien les deux postes, avec Benz, que je trouve plutot bien pourvus!

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Gourcuff, le fait que l'on ne soit pas très content à le voir dans la liste est que ce mec a quand même eu des chances, un gros salaire, beaucoup de temps, un bon entraineur (Garde) pour se remettre sur pied. Or, ce n'est pas le cas, Gourcuff j'ai un peu l'impression qu'il va devenir le Richard Gasquet du football. Okay le mec a des qualités, mais déjà il faudrait qu'il sorte la tête de l'eau et ce n'est pas en le chouchoutant à max que ça va le faire ... (comme le fait parfois un certain entraineur alsacien ... :ph34r: )

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la liste de Laurent Blanc j'ai direct pensé à un truc : Il devient de plus en plus comme Domenech, il a des chouchous, il sélectionne des joueurs qui n'ont rien à faire là, même dans la présélection.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de vos commentaires. Pour ma part j'attend de voir ce qu'on va réaliser à l'Euro pour me faire un avis. Je jugerais Blanc une fois la compétition terminée pas avant. Si on réalise un beau parcours, je sens qu'il y a encore bien des retournements de veste ici comme toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que Nasri dans l'axe ne servirait pas a grand chose, il n'a pas vraiment convaincue a ce poste et je le trouve meilleur sur un coté, c'est pourquoi Blanc a mon avis il a pris Gourcuff (qui n'a jamais decu en EDF), mais faut qu'il revienne au top physiquement et mentalement, le stage et le match amicale va etre décisif pour lui

Moi personnellement je verrais ca comme composition:

 

.....................Lloris....................

Débuchy....Rami....Mexes...Evra/Clichy

............MVilla.......Cabaye.........

..................Goucuff...................

Nasri...............................Ribery

................Benzema...................

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de vos commentaires. Pour ma part j'attend de voir ce qu'on va réaliser à l'Euro pour me faire un avis. Je jugerais Blanc une fois la compétition terminée pas avant. Si on réalise un beau parcours, je sens qu'il y a encore bien des retournements de veste ici comme toujours.

Ca dépend des gens. Personnellement je ne ressens plus aucune sympathie/estime pour l'équipe de mon pays, je ne m'y reconnait plus. Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.

Le parcours de l'EDF, je vais être franc, je ne le suivrais pas. Je suivrais les matchs de l'Angleterre, des Pays-Bas et de l'Allemagne, peut-être aussi de la Suisse, c'est tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gens. Personnellement je ne ressens plus aucune sympathie/estime pour l'équipe de mon pays, je ne m'y reconnait plus. Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.

Le parcours de l'EDF, je vais être franc, je ne le suivrais pas. Je suivrais les matchs de l'Angleterre, des Pays-Bas et de l'Allemagne, peut-être aussi de la Suisse, c'est tout.

Pareil, si l'EDF gagne l'Euro je serai heureux mais seulement pour les quelques joueurs que j'aime bien dans cette équipe à savoir Kos, Clichy, Cabaye, Lloris et bien sûr Nazri :ph34r:

 

Edit : p***** ça me fait peur quand je vois que j'apprécie seulement 4 joueurs dans l'équipe de mon pays...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kos alors ? :protest:

 

Moi j'aimais bien Benzema, jusqu'à l'affaire de la pension qu'il a refusé de verser à sa tante là... d'ailleurs personne n'a de nouvelles de cette affaire ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécies Cabaye et Debuchy, après je m'en fou de certains, et je n'aime pas un paquet de joueur, mais bon, je n'ai jamais supporté l'équipe de France, ça ne changera pas, je me fais chambré quand la France va loin (entre 2006 et 2008, après le France-Espagne j'ai eu du mal à encaisser :laughing1: ).

 

J'ai même envie qu'ils se plantent en beauté pour voir ses beaufs de français (je ne parle pas de tous les supporters non plus) être dégoutés.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..