Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Liste logique, sans grandes surprises. Cisse et Saha...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être penser à mettre Malouda à la retraite... il n'apporte plus rien en EDF et il n'est de loin plus titulaire à Chelsea. Il nous avait annoncé que les joueurs pas titulaires ne seraient pas sélectionnés, ben apparemment il est passé à autre chose...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des joueurs français jouant en L1:

 

Lloris, Mandanda, Carrasso, Debuchy, Réveillère, Yanga-Mbiwa, Alou Diarra, Gourcuff, M'vila, Martin, Matuidi, Giroud, Menez, Valbuena, Rémy

 

A noter que Kaboul est forfait pour l'Euro, il y a donc un total de 26 joueurs, ce qui fait que 3 joueurs partiront de la liste

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, elle est honteuse la liste ou c'est moi ?

Pas de Landreau, certes, il est pas dans le groupe malgré sa bonne saison, mais ça peut encore passer, il y a de bons gardiens.

Pas de Sakho qui fait tous les matches (titu ou sur le banc) depuis longtemps, toujours dans le groupe, mais bon, on nous parle de groupe, mais il n'est pas là..

Pareil pour Gameiro, avec un Valbuena (??) et un Remy qui vient de se blesser.

 

Mavuba absent, si on avait de la qualité au milieu peut être, mais pour mettre Alou Diarra ???

Gourcuff ? Quoi ?

Martin qui est loin de son niveau de la saison passée, on peut peut être comprendre, il n'y avait rien autour de lui, ça peut être pas mal, mais bon.

 

Bref, il y a de la qualité en France, mais si il y avait un sélectionneur pour faire son boulot de sélection comme son nom l'indique, ça serait un peu mieux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tocard de blanc avec son GOURCUFF de merd.e

Mavuba a sa place les doigts dans le nez

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est honteuse cette liste.. Où sont Mavuba, Balmont, voire Capoue (qui semble être très bon, mais je dois dire que je ne l'ai presque pas vu jouer) ? Et POUQUOI Diarra ? Valbuena ? Remy qui est blessé 1 mois ? Et Gourcuff ?!! Ce p*tin de chauvinisme bordelais est une honte.. Pourquoi pas Landreau ? On n'a qu'à prendre Tremoulinas, Ciani et Modeste tiens...

C'est sûr, je me fous maintenant complètement de ce que la France fera à l'euro (quoique Kos meriterait d'aller loin et d'être titulaire..)

J'ai les nerfs là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, on se tape 2 milieux défensifs de m**** (Diarra et M'vila) alors que Mavuba et Capoue ont fait une superbe saison... logique.

 

Blanc n'est pas professionnel... prendre Gourcuff et Diarra c'est un foutage de gueule énorme. Enfin on peut s'estimer heureux, il aurait pu sélectionner Ciani et Tremoulinas en plus :whistling:

 

Donc si on récapitule, à l'Euro on aura comme titulaire :

 

_un MDF médiocre alors qu'on avait largement mieux sous la main

_un arrière gauche qui a fait une saison minable à Man U alors que Clichy a été 12 fois meilleur

_2 DC catastrophiques depuis plusieurs mois.

 

On va le gagner cet Euro ! je vous le dis moi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Gourcuff est honteuse, il n'a rien à faire là hormis être le chouchou, concernant A.Diarra il l'a pris pour son expérience, si ça avait été au mérite je pense qu'il n'aurait même pas fait parti d'une liste de 50 noms...

 

Espérons pour le bien de la sélection que les 3 joueurs qui dégageront seront: Gourcuff, Diarra et Malouda, même si j'aurais plutôt tendance à penser que Rémy (en raison de sa blessure), Kaboul (blessure également) et Malouda (blessé également) s'en iront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff franchement Blanc je le trouve vraiment pas bon depuis sa prise de fonction en EDF. Assez lamentable cette liste au passage

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour le bien de la sélection que les 3 joueurs qui dégageront seront: Gourcuff, Diarra et Malouda, même si j'aurais plutôt tendance à penser que Rémy (en raison de sa blessure), Kaboul (blessure également) et Malouda (blessé également) s'en iront.

Kaboul n'est plus dans la liste, il ne reste que 26 joueurs au lieu de 27 au départ avec lui, il y aura bien 3 départs en plus de celui de Kaboul.

 

J'espère que Diarra partira (Il restera à coup sûr malheureusement), un départ de Gourcuff ou Martin, et c'est avec un grand plaisir que je retire Valbuena de cette liste.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaboul n'est plus dans la liste, il ne reste que 26 joueurs au lieu de 27 au départ avec lui, il y aura bien 3 départs en plus de celui de Kaboul.

J'espère que Diarra partira (Il restera à coup sûr malheureusement), un départ de Gourcuff ou Martin, et c'est avec un grand plaisir que je retire Valbuena de cette liste.

J'avais pas vu pour Kaboul, concernant Martin je pense que c'est presque sur qu'il ira à l'Euro. Valbuena n'aurait probablement pas été appelé si Remy et Malouda n'était pas douteux, donc si l'un ou l'autre est out pour l'Euro, Valbuena est pratiquement sur d'y aller. Entre A.Diarra, M'Vila et Matuidi un joueur devrait s'en aller, je pense que ça sera le parisien puisque Diarra propose de l'expérience (et est un des chouchou) tandis M'Vila aux yeux du sélectionneur est titulaire. Matuidi et probablement les 2 blessés s'ils ne sont pas remis à temps (Remy & Malouda) s'en iront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse Blanc de prendre Gourcuff... Pourtant je l'aime bien ce joueur mais il a rien à faire en EDF vu sa saison.

Dégouté aussi pour Mavuba que j'aime bien.

 

J'aimerais bien une équipe comme ça même si je sais qu'il y a 0 % de chance que ce soit celle là :

 

403920_France.jpg

 

Beaucoup tourné vers l'avant mais au moins, il y aurait du jeu !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gourcuff moi ca me surprend pas trop etant donné que personne c'est imposé en meneur avec l'EDF et que la concurrence a ce poste est INEXISTANTE !

Donc certe en soit c'est n'importe quoi mais avec un peu de recul on a pas trop le choix... c'est pas comme le poste de MDF ou en a plein de très bon qui sont meilleurs que ceux qui sont la mais qui sont pas appelé, la c'est honteux!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gourcuff moi ca me surprend pas trop etant donné que personne c'est imposé en meneur avec l'EDF et que la concurrence a ce poste est INEXISTANTE !

Donc certe en soit c'est n'importe quoi mais avec un peu de recul on a pas trop le choix... c'est pas comme le poste de MDF ou en a plein de très bon qui sont meilleurs que ceux qui sont la mais qui sont pas appelé, la c'est honteux!

Ben Arfa peut très bien assuré le rôle de meneur de jeu avec comme doublure Nasri, Benzema en pointe en ayant comme doublure Giroud, Ribéry côte gauche et Menez à droite ayant pour doublure: L.Rémy (s'il n'est pas blessé) et Malouda (s'il n'est pas blessé) sinon Valbuena (pour remplacer un des deux blessés). La présence de Gourcuff est à la limite du scandaleux, il n'a joué que 11 ou 12 matchs sur une saison de plus de 50 matchs....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ho, vous vous attendiez à quoi? réveillez-vous c'est Laurent Blanc, le sélectionneur ! Ce n'est pas comme-ci, il avait promis lors de sa prise de fonction, qu'il ne sélectionnerait que des joueurs qui jouent avec leur club et qui sont bons. Ce n'est pas comme-ci il avait des idées de beau jeu, vous savez celui du Barca ! Non Laurent Blanc ne nous l'a pas promis. :zZZzzZz:

 

Les gardiens : Rien à dire, sauf peut être Carasso que je ne trouve pas très bon cette saison, mais ce n'est que le 3e gardien.

 

Les défenseurs : Reveillère, Debuchy, deux choix difficilement critiquables sauf ceux qui auraient souhaité voir un Jallet,Concernant Yanga-Mbiwa, oui pourquoi pas? La France du foot le vend comme un crack. D'ailleurs, ils l'avaient fait avec Sakho.

 

Le milleu : La, il y a de quoi polémiquer. Prendre Alou Diarra,c'est un peu se foutre de la gueule du foot. Tu veux proposer quoi comme jeu avec lui? Après il y a une logique dans sa sélection : la continuité. Pour le Rennais, encore une fois, comment pouvait il en être autrement, il est un des hommes forts de Laurent Blanc. Par contre même si Martin n'a pas fait une bonne saison, je suis content de le voir dans cette liste, sachant que c'est l'un de nos seuls joueurs capables de comprendre le jeu et de l'influer.

Après, Papa Blanc n'a pas pu s’empêcher de ne pas sélectionner son fils adoptif. Je vais être en décalage avec vous, car moi j'aime bien ce joueur et je trouve qu'en EDF, il n'a jamais déçu, mais mérite-t-il pour autant sa place, clairement non !

 

Attaque : Valbuena? what is a joke? Si Remy se rétablit, je sens qu'il va être dans le caca le Laurent, car le nain de Marseille et en balance avec HBA et même si ma préférence va pour ce dernier (il y a 10 classes d'écart entre les deux joueurs), Vabuena n'ayant lui non plus pas déçu lors de ses rentrées en EDF (en même temps il a le don d'être bon dans une équipe moyenne) à sa carte à jouer. À l'heure du choix, un des deux va certainement mal prendre la chose (prend ça dans tes dents la psychologie du président).

Puis, concernant le reste des attaquants, la aussi pas de surprise, mais moi j'aimerais pousser un mini coup de gueule dans la gestion "Laurent Blanc" sur le cas Gameiro. L'année passé(et les saisons précédentes) ce joueur était tout simplement le meilleur attaquant de France, Laurent Blanc, l'a poussé a allé dans un grand club, enfin l'a poussé a aller à Paris (pour des raisons obscures) et le voilà dans la m****. Il ne joue plus en club (cela ne devrait pourtant pas l’empêcher de figurer dans la liste) et il est grillé mentalement. Sur ce coup, je trouve qu'en influence son choix de club, le président l'a un peu mis dans cette situation.

 

Bref, comme vous tous, je trouve que cette liste manque de BONS JOUEURS : Mavuba (mais lui paye le fait qu'il est parti de Bordeaux à l'arrivée de Laurent Blanc), Capoue (mais il aurait fait quoi en EDF?on n'a pas de jeu), mais j'ai quand même un petit espoir que l'on fasse un bon Euro. Rien ne justifie mon propos, mais c'est juste un ressenti.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu voir aussi Ben Arfa en tant que meneur, après il ne reste que 3 matchs pour préparer l'Euro et faire les dernières modifications, il serait trop risqué d'essayer de nouveaux joueurs à de nouveaux postes.

 

Je pense que le poste de meneur se jouera principalement entre Gourcuff et Martin, tout dépendra de celui qui restera (sauf si les 2 restent) et Nasri même si il est positionné sur l'aile à City.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa peut très bien assuré le rôle de meneur de jeu avec comme doublure Nasri, Benzema en pointe en ayant comme doublure Giroud, Ribéry côte gauche et Menez à droite ayant pour doublure: L.Rémy (s'il n'est pas blessé) et Malouda (s'il n'est pas blessé) sinon Valbuena (pour remplacer un des deux blessés). La présence de Gourcuff est à la limite du scandaleux, il n'a joué que 11 ou 12 matchs sur une saison de plus de 50 matchs....

Ben Arfa c'est pas un mec qui est capable de poser le jeu, de garder le ballon, lui son truk c'est dribbler, accéléré etc..alors que Gourcuff c'est un 8/10 capable de mener le jeu de l'equipe et jouer un peu plus bas sur le terrain.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa c'est pas un mec qui est capable de poser le jeu, de garder le ballon, lui son truk c'est dribbler, accéléré etc..alors que Gourcuff c'est un 8/10 capable de mener le jeu de l'equipe et jouer un peu plus bas sur le terrain.

Ben Arfa est meneur de jeu de formation. Après oui son jeu est fait de provocation et de dribbles, mais n'oubliez pas que Nasri a eu la clé du jeu de la France, et que le jeu de Nasri est ce qui se rapproche le plus de celui de Ben Arfa (attention j'ai simplement dit ce qui se rapproche le plus ne me sautez pas dessus). Toute façon je ne cherche plus à comprendre la logique du sélectionneur, j'espère simplement que l'Euro ne lui donnera pas tort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Mexès avec le Milan et il est loin de son niveau. Mbiwa très belle surprises :clapclap: que j'avait souhaité, deçu que Capoue ne soit pas la il mérite plus que Valbuena :laughing1: , Martin et Diarra, mais bon je compte sur Blanc pour trouvé une excuse s'il fait un Euro pourri, du style un a pas une bonne géneration...c'est surtout lui qui veut rester avec la même équipe dont quels que joueurs bien moisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sakho n'est pas dans la liste je viens juste de le remarquer ^^ Vu la saison qui fait c'est juste qu'il n'y soit pas

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..