Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sagna est nul il apporte rien offensivement bla bla bla... :rolleyes: . Ils font quoi Reveillère et Abidal aujourd'hui ?

 

Et le pire, c’est que toute les actions dangereuse de la Belgique, vienne de la droite..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France passe les poules ce serais un exploit

 

Aucun grand joueur dans cette équipe, aucun n'est cadre dans un grand club ( a part Evra et Abidal, 2 arrières gauches comme par hasard ).

 

Sinon Domenech-Blanc aucune différence quant à la qualité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France passe les poules ce serais un exploit

 

Aucun grand joueur dans cette équipe, aucun n'est cadre dans un grand club ( a part Evra et Abidal, 2 arrières gauches comme par hasard ).

 

Sinon Domenech-Blanc aucune différence quant à la qualité du jeu.

Sagna est quand meme un cadre chez nous et il sera la pour l'euro 2012

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin paradoxalement j'ai trouvé ce match plus interessant que la victoire contre les USA. Je trouve que c'est un bon 0-0. Eh oui si ça existe des bons 0-0, moi je trouve que c'en est un juste pour une raison. Il y avait de l'intensité dans ce match, rien a voir avec le précédent je trouve. Y'a des matches amicaux sans aucune intensité, celui là n'en faisait pas partie. Après les belges sont venus jouer chez nous , alors ils ont fermé le jeu.

Et quand on a 4 arrières centraux de cette valeur et qu'on vient pour bien défendre d'abord, ce que les belges ont très bien fait, dur dur de passer franchement.

 

Les défenses ont pris le pas sur les attaques. Et on a surtout vu d'un côté Ribéry et de l'autre Hazard pour les actions les plus dangereuses. Benzema a existé mais a été obligé de redescendre pour pouvoir toucher des ballons. Rémy a été bien muselé par Verminator. Sinon notre milieu a eu beaucoup de mal dés le début avec un très bon pressing des belges. Le plus interessant c'était le début et la fin.

Sinon pour le résultat; logique, on est ni l'Allemagne, ni les Pays-Bas, ni l'Espagne, eh oui on est la France, 15eme au classement FIFA ou un truc comme ça. Donc si on se mets ça dans le crâne, ben on sera pas déçu, on peut que faire mieux. :laughing1: Enfin j'espère. :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade de France et j'ai voulu prendre un peu de temps pour commenter à froid parce que sinon j'allais déverser ma haine et ma colère sans aucune retenue.

Des bons 0-0 ça existe mais ça n'en fait pas partie, vraiment pas. Quel manque d'implication !! On avait l'impression que les titulaires savaient très bien que leur place à l'Euro est acquise et qu'ils ne voulaient pas se bouger le cul. Ils ont fait tourner derrière pendant 20 min avant de se mettre à légèrement attaquer, mais pas de quoi fouetter un chat. Quelque part, la défense a sûrement dû être bonne vu qu'on a vu ni Hazard, ni Dembélé, ni leur pointe. Je suis pas convaincu par l'association Rami Sakho en DC, et je militerai pour Kos' encore et même Mexès qui apportent une intelligence de jeu que n'ont pas Rami et Sakho.

J'ai trouvé Abidal plutôt pas mauvais dans l'ensemble. Gonalons et Cabaye de même. Ribéry et Benzema ont été très volontaires en première période mais en deuxième c'était pas ça quand même. Malouda est rentré pour jouer au fantôme et Giroud a trop raté même si sa reprise d'un peu n'importe où était assez ambitieuse mais bien tentée.

 

En face, ça respire la puissance !! La défense est ultra solide, le milieu Fellaini-Witsel a été énormissimme avec une mention spéciale pour Fellaini qui a été monstrueux. L'attaque a été fantomatique jusqu'à l'entrée de Mirallas.

 

Et pour finir, Vermaelen, je l'ai vu !! Il fait vraiment gringalet physiquement mais quelle puissance et quelle force il dégage sur un terrain, ça se ressent encore plus "en vrai".

Enfin, voilà, disons que l'ambiance au stade et voir tout ce beau monde aura compenser ce match mauvais.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade de France et j'ai voulu prendre un peu de temps pour commenter à froid parce que sinon j'allais déverser ma haine et ma colère sans aucune retenue.

Des bons 0-0 ça existe mais ça n'en fait pas partie, vraiment pas. Quel manque d'implication !! On avait l'impression que les titulaires savaient très bien que leur place à l'Euro est acquise et qu'ils ne voulaient pas se bouger le cul. Ils ont fait tourner derrière pendant 20 min avant de se mettre à légèrement attaquer, mais pas de quoi fouetter un chat. Quelque part, la défense a sûrement dû être bonne vu qu'on a vu ni Hazard, ni Dembélé, ni leur pointe. Je suis pas convaincu par l'association Rami Sakho en DC, et je militerai pour Kos' encore et même Mexès qui apportent une intelligence de jeu que n'ont pas Rami et Sakho.

J'ai trouvé Abidal plutôt pas mauvais dans l'ensemble. Gonalons et Cabaye de même. Ribéry et Benzema ont été très volontaires en première période mais en deuxième c'était pas ça quand même. Malouda est rentré pour jouer au fantôme et Giroud a trop raté même si sa reprise d'un peu n'importe où était assez ambitieuse mais bien tentée.

 

En face, ça respire la puissance !! La défense est ultra solide, le milieu Fellaini-Witsel a été énormissimme avec une mention spéciale pour Fellaini qui a été monstrueux. L'attaque a été fantomatique jusqu'à l'entrée de Mirallas.

 

Et pour finir, Vermaelen, je l'ai vu !! Il fait vraiment gringalet physiquement mais quelle puissance et quelle force il dégage sur un terrain, ça se ressent encore plus "en vrai".

Enfin, voilà, disons que l'ambiance au stade et voir tout ce beau monde aura compenser ce match mauvais.

Si on parle de la prestation de l'équipe de France, alors c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça il faut se faire une raison sur la valeur de l'équipe actuelle. Sur les occasions c'est pareil, il n'y en a pas eu beaucoup. Non ce qui m'a davantage plut que les derniers matches c'est l'intensité plus que le jeu, j'ai trouvé ce match beaucoup moins ennuyeux que les précédents, dès le départ ça n'avait rien a voir avec les USA. Pour la 15eme nation du football que l'ON EST :: , eh oui, ben ça correspond si on peut dire face a des belges qui comme tu dis sont très solides derrière.

 

Je trouve quand même qu'on avait trois bons attaquants devant mais face a des belges qui sont très solides derrière, c'est vraiment leur point fort, très difficile de passer ces 2 murs defensifs qu'ils avaient mis en face. J'ai trouvé la stratégie tactique des belges très au point pour stopper les offensives adverses.Et notre milieu a eu aussi énormément de mal. Si ils ont fait tourner comme tu dis pendant 20 minutes c'est pas forcement qu'ils n'en avaient pas envie mais simplement qu'ils pouvaient pas le faire. D'ailleurs le plus dangereux pour la France a quand même été Ribéry parce qu'il a pu venir par sa percussion déborder. Malheureusement il aurait certainement fallu sur ce match un autre joueur de percussion de l'autre côté, même si on peut considérer que Remy en est un. Mais bon en face y'avait Verminator alors c'est sûr que c'était difficile de passer. :amoureu:

Sur le manque d'implication je pense pas, ou un cas isolé par ci par là, les joueurs savent quand même que leur titularisation dans le 11 de départ c'est pas gravé dans le marbre, qu'ils doivent gagner leur place et qu'ils seront jugés sur leurs performances.

 

Pour la défense moi j'ai trouvé Sakho bon, il a bien assuré je trouve. Franchement je trouve qu'il en impose et qu'il sait très bien défendre surtout pour un joueur de son âge. Je comprends qu'on le mette en concurrence avec Kos, c'est légitime je trouve. C'est un joueur d'avenir vu son âge. Pour la relance c'est sûr c'est pas Kos même si il est quand même capable de sortir balle au pied de tant en tant comme on l'a vu. Je pense quand même que Kos est meilleur actuellement mais faut pas sous estimer un concurrent en EDF comme le font beaucoup parce qu'on est fan d'un joueur d'Arsenal.

Pour Rami c'est un bon défenseur, pas forcement le meilleur, mais bon c'est le choix de L.Blanc. Il fait une petite bourde de tant en tant, par contre il a fait quelques bonnes relances hier soir qui auraient pu se transformer en passes décisives même si pour d'autres ça a été des ballons perdus.

 

Après pour la charnière idéale y'a plusieurs choix et ça c'est le selectioneur qui tranche. Rami-Sakho c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux. C'est sûr qu'en valeur pure pour moi Kos a sa place si on considère le niveau qu'il a a Arsenal depuis le début de saison. En fait nos 2 meilleurs défenseurs en valeur pure ( pas forcement en expérience ) même si ça peut être complétement subjectif c'est peut-être Sakho et Kos.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué quand Wenger a dit qu'Hazard ne se blessais jamais et que c'était une qualité super intéressante? Venant du coach des Gunners ça veut tout dire ^^.

 

Sinon je n'ai regardé que la première mi-temps tellement c'était chiant, et pourtant j'avais parié sur le match. Franchement je n'ai aucune, mais alors aucune fierté envers l'équipe qui représente mon pays... A part Benzema, on a aucun top class player, et il ne peut pas faire tout tout seul.

 

Blanc a un sens tactique proche du néant, il peut faire son discours sur la patience, la confiance, la stabilité, le bon esprit, gnagni gnagnagna mais il ne vaut rien comme sélectionneur. Certes on ne s'attendais pas à ce que la France retrouve un niveau de grande puissance du foot en 6 mois mais on s'attendais à ce que ça bouge et qu'il y ai de la logique.

 

Là faire jouer Rami, Diarra (pas hier mais avant), Malouda, elle est où la logique?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt comme Cap'tain. C'était un meilleur match que celui contre les USA. La Belgique a définitivement, une très bonne équipe qui en plus à un gros potentiel de par la jeunesse. Je pense qu'elle se rapproche plus de notre niveau qu'on ne veuille le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a 4 arrières centraux de cette valeur et qu'on vient pour bien défendre d'abord, ce que les belges ont très bien fait, dur dur de passer franchement.

 

Ouais enfin on va pas se servir de ça comme excuse pour notre incapacité totale à faire le jeu, même face au luxembourg on galère autant hein. Rien a voir avec la défense belge qui n'a pas été génial d'ailleurs, verma à été moyen et par rapport à son vrai niveau j'ai trouvé Kompany assez mauvais. Non, le problème c'est qu'on à JAMAIS été capable de faire le jeu. Même en 2006 hein. Blanc veut instaurer une philosophie de jeu et tout, elle est séduisante mais on à pas les joueurs pour, bordel on à même aucun meneur de jeu de qualité, même si hier le milieu si il était absent n'était pas totalement en cause quant à la qualité du jeu, je soulignerais surtout l'absence totale de prise de risque dans la relance des deux défenseurs centraux(en même temps quand tu met rami-sakho...), du coup les deux milieux chargés d'orienter le jeu vers l'avant ne recoivent pas la balle quand ils se positionnent entre les lignes, et pour la toucher doivent se placer derrière la première ligne défensive belge, dans une situation comme ça impossible de faire remonter la balle proprement, et les milieux sont trop loin des attaquants quand on arrive enfin dans leur camp.

 

Bref, on à la chance d'avoir beaucoup de défenseurs très correctes(défensivement parlant, débuchy-kos/rami-mexes-abidal c'est du lourd), des milieux qui faute d'avoir une bonne vision du jeu et de savoir prendre le jeu à leur compte sont assez bon dans le jeu long(martin-cabaye, ils savent distiller des bons ballons en profondeurs, même si c'est pas la joie non plus, nasri pareil, gourcuff aussi) et des attaquants rapides(rémy menez ribéry gameiro...) ou qui savent garder la balle(giroud, benzema), pourquoi ne pas jouer le contre ? Notre match référence sous l'ère blanc c'était en bosnie et c'était parce qu'on jouait en contre. Je crois que Blanc prend le problème à l'envers, il aurait dû d'abord s'attacher à construire une défense solide(ce qu'il à plus ou moins réussi malgré tout) et à donner une qualité de pressing puis une faculté à se projeter vers l'avant à cette équipe de France. Là, on à passé deux ans à essayer de faire le jeu, d'instaurer des automatismes entre les joueurs offensifs...Et on à absolument pas avancé dans ce domaine. On en est au même point qu'à la coupe du monde, ou presque. Le fait est qu'on à pas les joueurs pour faire le jeu, on aurait peut-être pu le faire si Blanc avait fais les bons choix très vite, que certains joueurs offensifs et notamment au milieu s'étaient installés à vitesse grand V, mais ya rien eu de tout ça et Blanc nous pond des compos la plupart du temps faîtes de grand n'importe quoi.

 

Sèrieux, là, si on fais le bilan de cet an et demi ou Blanc est à la tête de l'EDF, qu'est-ce-qui à changé sportivement ? On à un gardien titulaire, qu'on avait déjà et qui n'est pas un vrai meneur d'homme. Un 6 qui est certes assez bon mais qui n'a pas encore le niveau international, et qui à de grosses lacunes techniques même pour son poste. Un attaquant, qui lui est un des meilleurs attaquants du monde, c'est la grande réussite de cet an et demi. Une charnière centrale possible, qui avec la blessure de mexes n'a plus joué depuis très longtemps, quelques bons défenseurs remplacants, c'est vrai, un arrière gauche possible qui malheuresement n'apporte strictement rien offensivement. Et quid des autres postes ? Les ailiers ? Aucune idée, aucun n'a été bon et très peu mis dans de bonnes conditions. Le milieu ? Encore pire, toujours les mêmes joueurs et toujours aucun impact sur le jeu. Le poste d'arrière droit ? On à un joueur moyen en EDF et qui n'équilibre pas l'équipe(sagna), un joueur qui n'a pas le niveau internationale(réveillère), et un joueur qui à montré des choses pas mauvaises mais qui à été lancé bien trop tard, et donc aucune certitude. Le fond de jeu ? On tente de faire le jeu, mais on à personne qui prend le jeu à son compte malgré quelques bonnes choses de martin, et même si on avait un meneur, il y à toujours aussi peu de mouvement et pratiquement aucun appel en profondeur même quand l'équipe adverse laisse des espaces, et ne parlons pas des combinaisons, les milieux sont la plupart du temps à 30m des attaquants qui n'ont de toute façon pas la qualité technique et l'intelligence de jeu pour faire quelque chose. L'axe est bouché la plupart du temps, et sur les côtés, les joueurs tournent sans jamais être performant et on ne voit jamais ni débordement ni dédoublement avec les latéraux.

 

Bref, qu'a apporté le travail de blanc pour le moment ? Presque rien. Il avait un vaste chantier devant lui, et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fais un jardin à partir des ruines fumantes de l'équipe de France; il aurait fallu tout simplement un bien meilleur entraineur que lui pour cela, un homme capable de prendre des décisions bien plus fortes, et avec une bien meilleur science tactique. Simplement, même pour lui, il y avait mieux à faire. Malgré des débuts prometteurs avec cette avance prise dans le groupe de qualif contre la bosnie et les victoires contre un brésil et une angleterre moyens certes, mais qui restaient honorables, il tourne en rond depuis presque un an On à l'impression que les joueurs le respectent mais il n'arrive pas à les canaliser, à les motiver. Tactiquement, je préfère ne pas en parler, il est juste mauvais.

 

Avec une meilleur gestion, si Blanc avait mieux analysé la situation de l'EDF et ce qu'il était possible d'en tirer, on aurait pu arriver à l'euro avec une équipe qui risquait de galérer en phase de poule mais qui aurait fais un redoutable outsider face aux grosses nations qui nous sous-estiemraient, au lieu de ça on va arriver à l'Euro en galérant en phase de poule et en étant incapable de rivaliser avec au moins 5 équipes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc attend le retour de Diaby

 

 

 

Invité sur RMC ce mercredi, Laurent Blanc a notamment évoqué le cas d'Abou Diaby. Pas épargné par les blessures depuis près de deux ans, le milieu de terrain d'Arsenal n'a pas été oublié par le sélectionneur, qui voit en lui un joueur parfait pour tenter à nouveau le 4-4-2. "Il n’y a pas que moi qui l’adore. Dès qu’il est apte à jouer, Arsène Wenger l’aligne d’entrée. C’est un joueur qui physiquement est costaud, qui se transforme et qui percute vite devant. Il est capable d’aller chercher des ballons, de construire et de se retrouver à la finition", a expliqué Laurent Blanc, qui n'a pas vraiment pu compter sur l'ancien Auxerrois depuis sa prise de fonction.

 

vivement son retour :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien fait ch**** lors de ces 2 match il indéniable que au niveau du jeu on a beaucoup de chose a améliorer et je me demande si on pourra vraiment l'améliorer... autant en défense on est plutôt solide et on a pas mal de joueur a ce poste qui sont bon autant en attaque et dans la façon de jouer collective ya encore du boulot....faut pas oublier qu'il ne reste pas beaucoup de match avant l'euro et on a aucune certitude en attaque et au milieu et certains joueur ne se donnent pas a fond et ne veulent pas jouer en équipe

 

Donc moi je milite a faire joueur notre équipe en contre... pour moi si on adopte cette tactique on peut esperé passé le premier tour car étant donné que EDF est dans le chapeau 4 elle va tomber sur des gros poisson et ces gros poissons ne vont pas laissé le jeu a EDF c'est eux qui vont avoir la balle donc autant ce mettre en situation des maintenant

 

L'equipe que Blanc devrai mettre en place:

 

................................Lloris ©.................................

 

Sagna/Reveillere........Rami........Mexes..........Abidal

 

.................................Gonalons.............................

 

..................M'Vila..........................Diaby................

 

Nasri...........................................................Ribery

 

................................Benzema................................

 

Au poste de Latéral j'hésite toujours entre Sagna et Reveillere se sont vraiment de bon joueur qui sont très regulier Blanc devra faire un choix....

Ensuite en DC je laisse Mexes Rami car ils ont jouer beaucoup de match ensemble et que par sonsequent ils ont pas mal d'automatisme je prefere la stabilité a ce poste.... et a gauche Abidal est le meilleur

 

Au milieu je met quelque chose de renforcer avec 3 joueur très physique mais qui save jouer un minimum au ballon et un Diaby si il retrouve son niveau percutant en attaque

 

En attaque je met Nasri et Ribery avec Ben en pointe, je deteste Ribery mais il peut apporter baucoup de vitesse et je met Nasri a gauche car on a personne d'autre et que quand il jouait la avec nous il etait pas mal

 

Les consignes sont simples défendre avec un bloc uni et des milieu qui bouche les espaces il ne faut laisser aucune chance a l'adversaire de passé dès qu'on récupère le ballon on le fait pas tourner pendant 10min on donne direct le ballon au attaquant pour qu'il fasse la différence

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un groupe :

 

Espagne - Allemagne - Portugal - France

 

 

Hahaha ce serait jouissif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un groupe :

 

Espagne - Allemagne - Portugal - France

 

 

Hahaha ce serait jouissif

 

La France, c'est la bête noire du Portugal, l'Espagne et l'Allemagne ne nous réussissent pas spécialement bien et manque de bol, ce sont aujourd'hui les deux meilleures nations d'Europe.

J'aimerais un groupe de la mort mais dans une autre configuration du genre : Pays-Bas / Angleterre / Portugal / France

 

Et là, mon capital confiance sera déjà un peu meilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif? Dans le sens où on saurait dès le départ quels seront les 2 qualifiés, je ne crois pas...

 

 

La_Pulga > Tu fais la même erreur que Blanc, tu mets en place une équipe trop défense pour ne pas perdre, et sans meneur de jeu.

 

Moi je ferais ça, 4-2-3-1 style Bayern, avec trois milieux offensifs dont deux latéraux percutants et un meneur de jeu d'axe pour les décaler et lancer Benzema.

 

273497_France.jpg

 

 

 

Il nous faut à tout prix des joueurs capable d'organiser la distribution en milieu de terrain... Diaby, Cabaye et Martin peuvent le faire, mais il en font au moins 2 sur le terrain.

 

Rami j'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient au mec... Je ne regarde pas les matchs de Valence, peut-être qu'il y fait de bonnes prestations, mais en EDF il n'a rien de spécial.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Blanc voyait en Diaby le joueur parfait pour relancer son 4-4-2. Je ne sais pas ce que ça vaut comme info mais ça pourrait effectivement être une très bonne idée parce que Diaby est le joueur qu'il manque pour lier le milieu et l'attaque. Dans n'importe quel système d'ailleurs, il serait indispensable. J'imagine un truc comme ça pour l'Euro :

 

273500_France.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré; Je me suis peut etre mal exprimer je sais pas... mais moi je vois les choses comment je l'ai dit plus haut parce que l'EDF ne sait pas faire le jeu et en sera incapable dans les mois a venir c'est assez simple... contres des grosses équipes (qui auront la possession du ballon et qui savent joué au Foot) donc autant joué les contre on aura une plus grande chance de passé le premier tours...nous n'avons pas les joueurs pour avoir le ballon ya personne qui s'impose au milieu se sont tous des incapable donc pour moi la meilleur solution c'est la compo que j'ai mis et je pense vraiment qu'on pourra posé des problemes..

 

Ta compo desolé te le dire mais ne fera rien on a deja vue ca plein de fois et ca a rien donné nous n'avons pas les joueurs pour joué au Foot ils ne veulent pas se responsabilisé, ya pas de patron dans le jeu personne qui capable de posé le jeu....donc pour moi c'est Non ! il ne faut pas joué offensif

 

Ensuite pour Rami comme je l'ai deja dit je le préfère car il a deja joué plein de match avec Mexes et que a se poste il faut de la stabilité je dit pas qu'il est le plus fort mais il est regulier....

 

ET j'ai pas compris quand tu as dit tu fait la meme erreur que Blanc ??? Je tiens juste a signaler que le meilleur match de EDF c'est quand Blanc a mis en place un milieu renforcé mais bon ca les gens ont tendance a l'oublier

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, ton milieu mvila cabaye martin on à encore vu mardi que ça marchait pas, sur le papier c'est pas mauvais mais ce sont de joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau suffisant, et ils ne sont pas aidés par le manque de mouvement autour d'eux. Essayer de faire le jeu à l'euro c'est aller droit dans le mur, en deux ans on y est pas arrivé une seule fois, je vois pas pourquoi ça changerait miraculeusement. On arrivera peut-être à passer les poules mais on se fera déchirer par la première grosse équipe venue faute de la préparation nécessaire, d'ailleurs c'est déjà trop tard pour y changer quelque chose.

Concernant Rami, il à souvent été très bon en EDF et n'a pas eu grand chose à se reprocher, de plus ses débuts à valence sont très convaincants. Après, vu ce qu'il à pris contre Dzeko, je pense qu'il risque de montrer ses limites à l'euro.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna semble avoir perdu sa place avec un Debuchy très convaincant. Abidal on peut lui faire les meme reproches que Sagna mais il est jamais critiqué alors que son apport offensif c'est proche du néant il fait quasiment pas d'appels il est loin d'avoir montré qu'il méritait d'etre titulaire qu'il soit indiscutable au Barca est une chose en EDF c'en est une autre.

 

Comme ca a été dit plus haut trop peu de prises de risques dans la relance ca met 2 heures pour avancer de 5mètres (Contre une équipe qui viendrait presser très haut ce serait la catastrophe :lavache:) Koscielny lui sait faire sauter une ligne et meme faire des montées. Rami c'est pas extra surtout face à des attaquants de haut niveau mais il est installé il est pas génial mais il fait à peu près son boulot et tente des transversales ou des percées.

 

Un problème qu'on retrouve aussi à Arsenal pourquoi jamais de frappes de loin?

 

Au milieu Diaby est le chainon manquant pour faire le lien avec les attaquants (le gros problème depuis des années). Avec M'vila et Martin ca fait un milieu puissant travailleur technique et très complémentaire.Sinon Chantome peut etre une bonne alternative à Diaby c'est une aberration qu'un joueur aussi bon n'ait jamais eu sa chance meme si il était blessé en début de saison il aurait pu l'avoir avant.

 

Sur les ailes personne n'est convaincant mais Rémy à droite est une bonne option pour la place de Benzema qui aime décrocher à gauche ca doit se jouer entre Nasri et Ribéry. Ménèz fera un bon joker.

 

273614_France.jpg

 

Blanc sait fédérer son groupe c'est un bon meneur d'hommes mais tactiquement c'est très limité il a été un peu trop surcoté peut etre.

 

Edit : L'idée de jouer en contre pour l'Euro qui a été cité en est une bonne trop de temps a été perdu il en reste trop peu pour avoir un vrai fond de jeu. Avec un Lloris en état de grace un but de raccroc de la chance ca peut passer en poule en espérant tirer la Pologne ou L'Ukraine pour l'éventuel suite faudra compter sur les pénos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pas encore mais Gourcuff retrouve petit a petit un bon niveau.

 

Son match en ce moment contra Rennes est de bon niveau. Il apporterait ce qu'il manque a l'EDF, a savoir ce fameux lien au milieu de terrain.

 

Une fois en pleine forme, je pense que il pourrait nous être très utile, surtout sous les ordres de Blanc. Je le vois bien énormément progresser cette année. Si il continu sur sa lancée ça pourrait le faire (je dis bien si, parce que évidemment que actuellement ce n'est pas suffisant).

 

 

Par ailleurs je trouve que Blanc a raison de pas le rappeler, il fait bien d'attendre et de le laisser avancer de son coté.

 

 

Dans un futur, hypothétique, je verrais bien un milieu:

 

Diaby- Mvilla - Gourcuff

 

Ca reste totalement au conditionnel parce que avec Gourcuff et Diaby on sait jamais a quoi s'attendre. Malheuresement je pense que ce sont les trois seul joueurs qui, si ils sont en forme et donc a leur meilleur niveau, nous permettrait d'exister au milieu et donc d'exister a l'Euro.

Notamment pour rendre possible la politique de Blanc, a savoir privilégier la conversation de balle a l'espagnol.

 

Je divague peut être complètement, mais je pense que notre avenir passera par Gourcuff. Martin et moi c'est pas compatible ^^

(Je le vois bien comme joker, qui rentre vers la 60eme quand il y a pas mal d'espaces, avant il sert a rien, il a l'air d'une âme perdu sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur plusieurs sites que ces maillots pourraient etre les maillots que porteront les bleus au prochain euro:

 

le-nouveau-maillot-exterieur-de-l-equipe-de-france-dans-le-meme-style-que-l-ancien-mais-avec-des-rayures-horizontales_41122_w460.jpg

 

retour-a-du-classique-pour-le-maillot-domicile-qui-remplacer-la-mariniere-seul-le-bout-des-manches-comperta-ce-motif_41125_w460.jpg

 

Pour l'instant rien d'officiel , mais j'aime pas les deux.

 

Edit:

 

Oui c'est bien ceux la; que javais mis .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..