Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

penalty.jpg

 

 

 

:)

 

Enfin l'image est exagéré, Nasri a le Pied sur la ligne, et tout le haut du corps dans la surface.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 : Le foot moins émouvant que le rugby pour Jeanpierre

 

Dans un entretien publié par Sud-Ouest, Christian Jeanpierre a indiqué qu'il avait vécu son plus grand moment d'émotion comme commentateur sportif lors de cette Coupe du monde de rugby.

 

Très critiqué pour ses commentaires lors de la Coupe du Monde de rugby, Christian Jeanpierre, l’habituelle voix des Bleus du foot sur TF1 depuis la disparition de Thierry Gilardi a indiqué avoir vécu son meilleur moment professionnel comme commentateur à l’occasion du récent Angleterre-France : « J'ai eu la chance de commenter ce France - All Blacks (43-21) à Twickenham. Bill McLaren, le mythique commentateur écossais de la BBC (décédé en janvier 2010, NDLR), m'avait dit ce jour-là : "Petit, tu es jeune et tu as la chance d'avoir déjà commenté le plus beau match de l'histoire du rugby." Il y a eu aussi le Barcelone - Manchester (3-1) à Wembley, en finale de la Ligue des Champions 2011. Mais ce France - Angleterre a été plus fort en émotion. »

 

S'il pouvait resté commenté le rugby, sa nous ferrait de très grande vacances lorsqu'un match serait diffusé sur TF1 :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais mdrr la declaration de Nasri j'ai pensé a Wenger pff allez casse toi va....

 

 

Sinon match pourri de EDF qui a été dominé pendant 75min par la Bosnie, qui a produit un jeu magnifique et s'est créer beaucoup d'occaz de buts...la France n'a pas existé mais malheureusement Spahic a fait une faut de con, incompréhensible !!!! et a la fin la France passe mais c'est vraiment pas merité...une chose est sur il y a encore beaucoup de boulot a Blanc

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:)

 

Enfin l'image est exagéré, Nasri a le Pied sur la ligne, et tout le haut du corps dans la surface.

Biensur ! C'était humoristique !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir les deux matches ! Gros stress mardi à côté des supporters Bosniens qui chambraient bien comme il faut ! Mais la qualification est là donc l'essentiel est assuré.. même si on la doit au traître Nasri.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Liste pour les deux matchs a venir:

 

 

ATTAQUANTS : Karim BENZEMA, Kevin GAMEIRO, Olivier GIROUD, Jérémy MENEZ, Loic REMY et Franck RIBERY.

 

 

MILIEUX : Yohan CABAYE, Alou DIARRA, Yann M'VILA, Florent MALOUDA, Marvin MARTIN, Samir NASRI

 

 

DEFENSEURS : Eric ABIDAL, Mathieu DEBUCHY, Laurent KOSCIELNY, Jérémy MATHIEU, Adil RAMI, Anthony REVEILLERE, Mamadou SAKHO

 

GARDIENS : Cédric CARRASSO, Hugo LLORIS, Steve MANDANDA

 

 

 

Perso je suis content de cette liste, notamment de la présence de Giroud. Par contre je comprend toujours pas la présence de Diarra. Il est mauvais.

 

Je comprend la logique de groupe de Blanc mais la c'est excessif. Autant rappeler Gourcuff qui commence a retrouver un bon niveau.

Au niveau des absences remarquables, il y a celle d'Evra et pour moi celle de Gonalons qui mériterait d'être appelé. Un duo Gonalons M Villa a la récupération me semble prometteur.

 

J'espere que Diaby reviendra vite avec Arsenal pour qu'il puisse revenir en EDF, on a besoin de lui au milieu.

 

 

Je pense que Koscielny a une chance a saisir, il devrait être titulaire avec Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fout quoi la Diarra?? Le pire c'est qu'il va probablement commencé titulaire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il commence de plus en plus à me gonfler Laurent Blanc. C'est la dernière liste ou quasiment où il peut faire des tests et non mise à part la présence de Giroud, il ne fait rien. Mavuba ou Gonalons à la place de Diarra. Des jeunes qui pourraient prétendre à une place et qu'il n'appelle pas. Enfin, bref je n'aime pas ses choix vraiment. Encore une fois, Kos' ne jouera pas parce qu'il préfèrera Rami et Abidal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri Absent, Gonalons le remplace, qui prend le paris que, si Blanc, sans Nasri, décide de ne pas aligné de meneur, l'EDF ferra son meilleur match depuis 1an?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible oui mais je doute qu'il n'en mette pas quand même. Martin sera aligné en meneur de jeu, je pense. J'aurai bien vu un 4-4-2 avec M'Vila-Gonalons au milieu Ribéry et un autre sur les ailes, et en pointe Benzema Gameiro. Ça pourrait vraiment le faire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je pense comme toi que Martin sera aligné, alors que ce dernier, est minable avec Sochaux depuis 2 mois... Encore un que les médias ont vu trop beau.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Blanc, le 442 a pas d'avenir.

 

Cela dit on a pas les joueurs nécessaires pour jouer en 433...

 

Ces matchs sont dans l'optique de l'Euro et je pense qu'il aurait raison de continuer a travailler son syteme. On a besoin de trouver un meneur c'est une certitude. L'illusion Gourcuff a pas durer, meme si il retrouve un semblant de niveau, encore très loin d'être suffisant.

 

 

Notre trident de devant est défini pour moi:

 

Ribery----Benzema-----Nasri

 

Au milieu M Villa est installé, reste a savoir avec qui. (Gonalons, et Diaby?) En tout cas PAS DIARRA.

 

Derriere on au moins de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement avec Benzema y a moyen de faire des surprises à l'euro...

Mais le reste je crois pas que ca tienne. La défense notamment, bof. A part Lloris.

 

Je vais avoir du mal à les supporter, y a aucun joueur qui me plait. Sauf pour M'Villa et Benzouille.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi faire quelque choses: Lloris,Sagna, Abidal, Nasri Ribery Benzema dont des joueurs de top niveau mondial.

 

Ensuite des joueurs comme Koscileny, M Villa sont pleins d'avenir. Mexes est loin d'être dégueulasse quand ça tient physiquement.

 

La grosse question c'est le milieu, il manque en meme temps rien et énormément. On fait fausse route avec Martin.

 

A la limite si on trouve personne comme meneur, on pourrait faire comme a Sarajevo avec un milieu solide et défensif ( sauf Diarra). Du genre M villa, Gonalons, Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi faire quelque choses: Lloris,Sagna, Abidal, Nasri Ribery Benzema dont des joueurs de top niveau mondial.

 

Ensuite des joueurs comme Koscileny, M Villa sont pleins d'avenir. Mexes est loin d'être dégueulasse quand ça tient physiquement.

 

La grosse question c'est le milieu, il manque en meme temps rien et énormément. On fait fausse route avec Martin.

 

A la limite si on trouve personne comme meneur, on pourrait faire comme a Sarajevo avec un milieu solide et défensif ( sauf Diarra). Du genre M villa, Gonalons, Diaby.

Ces 4 là sont régulièrement mauvais avec l'EDF et ça date pas d'hier malheureusement. On a un goal et un attaquant, pour moi c'est trop peu pour prétendre à quelque chose. Pour Marvin Martin je vous trouve dure, si vous parlez de sont mauvais début de saison, parler aussi du mauvais début de saison de M Villa !

 

Pour Koscielny il sera pas titulaire à l'Euro, Blanc fera confiance à la charnière Rami Mexes, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 là sont régulièrement mauvais avec l'EDF et ça date pas d'hier malheureusement. On a un goal et un attaquant, pour moi c'est trop peu pour prétendre à quelque chose. Pour Marvin Martin je vous trouve dure, si vous parlez de sont mauvais début de saison, parler aussi du mauvais début de saison de M Villa !

 

Pour Koscielny il sera pas titulaire à l'Euro, Blanc fera confiance à la charnière Rami Mexes, c'est une certitude.

D'accord avec toi à moins que, lorsque Blanc lui laissera une chance et le mettra titulaire, il fasse le meilleur match de sa vie et qu'il ait une seconde chance pour confirmer.

De toute façon, si Kos continue a progresser comme il le fais et si un des titulaires (Rami Mexes) n'est pas au niveau, les médias feront pression sur Blanc en lui demandant pourquoi il ne fait pas jouer Kos et un jour ou l'autre il sera obligé de lui laisser une chance. Espérons juste que Kos fera savoir à tout le monde qu'il peut prétendre à une place de titulaire en EDF et qu'il à le niveau pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 là sont régulièrement mauvais avec l'EDF et ça date pas d'hier malheureusement. On a un goal et un attaquant, pour moi c'est trop peu pour prétendre à quelque chose. Pour Marvin Martin je vous trouve dure, si vous parlez de sont mauvais début de saison, parler aussi du mauvais début de saison de M Villa !

 

Pour Koscielny il sera pas titulaire à l'Euro, Blanc fera confiance à la charnière Rami Mexes, c'est une certitude.

M'Vila ne fait pas un bon début de saison, c'est vrai oui mais il est installé en équipe de France comme patron du milieu depuis l'arrivée de Blanc. Martin a fait 7 matchs en équipe de France pas tous titulaires et on veut en faire le nouveau je-ne-sais-qui .... On a un problème au milieu c'est certain. Quand on sait que la génération 87 était censée être notre génération dorée qu'aujourd'hui seulement 2 joueurs de cette génération sont installés en EdF .... Par rapport, à la nouvelle génération des allemands ça fait peur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 là sont régulièrement mauvais avec l'EDF et ça date pas d'hier malheureusement. On a un goal et un attaquant, pour moi c'est trop peu pour prétendre à quelque chose. Pour Marvin Martin je vous trouve dure, si vous parlez de sont mauvais début de saison, parler aussi du mauvais début de saison de M Villa !

 

 

Ouai, enfin Mvilla fait un début de saison moyen, pas mauvais, il continu de porté son équipe en haut de classement. Et, MVilla réussi a être bon en EDF, Martin est mauvais a Sochaux et en équipe de France.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..