Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je suis tellement heureux de retrouver Cissé en EDF !!! Ça fait vraiment longtemps qu'il le mérite plus que Hoarau et Rémy c'est certain et même plus que Gameiro, mais ça n'engage que moi. Bizarre qu'il n'ait pas appelé Clichy, non ? Lui qui tient à sa notion de groupe, il aurait pu rappeler quelqu'un qu'il connaît déjà bien en EDF.

Hein ? Cissé mérite plus que Gameiro, rassure moi t'a jamais vue jouer Gameiro ? non parce-que entre lui et Cissé, il y a pas photo, t'a l'exemple parfait du joueur qui a que de la puissance et pas de cerveaux à un joueur qui en a un...

 

Pour demain j'aimerais voir Menez également, mais bon, Blanc mettre Malouda et Valbuenna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé c'est un p***** de joueur, ok techniquement c'est pas zidane mais ce mec à un mental d'acier et ça lui à toujours permis de compenser ses lacunes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais aimé Cissé. L'exemple type du mec sans fond de jeu, en gros il sait "juste" courir avec la balle et marquer, il ne participe que très peu au jeu. Benzema par exemple décroche beaucoup, combine, fait le pressing, j'apprécie plus ce genre d'attaquants.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais aimé Cissé. L'exemple type du mec sans fond de jeu, en gros il sait "juste" courir avec la balle et marquer, il ne participe que très peu au jeu. Benzema par exemple décroche beaucoup, combine, fait le pressing, j'apprécie plus ce genre d'attaquants.

Idem j'ai jamais trop aimé ( au niveau de son jeu pas de son état d'esprit ). Après il est assez direct cissé ça peut etre pas mal dans certains matchs ou on tergiverse trop , un gars qui ne se pose pas torp de question .

 

Gameiro forfait alors qu'il avait une grosse chance de débuter, on verra qui occupera la pointe de l'attaque , avec la forme du moment ça devrait etre Gomis .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme à chaque match de l'EDF j'espère une titularisation de Koscielny. Je suis certain qu'il lui suffirait d'un match pour marquer les esprits et s'imposer.

 

Et là avec Mexès sur le carreau c'est le moment idéal, ça me fait chier de voir Blanc mettre Abidal en DC (et donc Evra à gauche qui est mauvais en EDF). En plus Rami j'ai jamais trop accroché. Je dis pas que c'est pas un bon joueur mais je ne le vois pas évoluer plus que ça, alors que Kos il a encore une belle marge de progression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment la poisse pour Gameiro qui aurait pu enfin débuter un match de qualif en tant que titulaire. Enfin c'est peut-être un mal pour un bien; théoriquement il devrait, si tout se passe bien être titularisé contre la Bosnie ou il devrait ( encore une fois théoriquement ) y avoir plus d'espaces que contre l'Albanie qui risque de bétonner derrière. Et connaissant son talent a s'engouffrer dans les espaces... :)

Mais bon en attendant pour Gomis c'est mérité après son bon début de saison.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment la poisse pour Gameiro qui aurait pu enfin débuter un match de qualif en tant que titulaire. Enfin c'est peut-être un mal pour un bien; théoriquement il devrait, si tout se passe bien être titularisé contre la Bosnie ou il devrait ( encore une fois théoriquement ) y avoir plus d'espaces que contre l'Albanie qui risque de bétonner derrière. Et connaissant son talent a s'engouffrer dans les espaces... :)

Mais bon en attendant pour Gomis c'est mérité après son bon début de saison.

Bah ça dépendra essentiellement de leur victoire ou non contre le Luxembourg mais on peut raisonnablement penser qu'ils vont gagner donc tout se jouera chez nous sur le dernier match. Et c'est clair que nous un nul nous suffit donc ils vont forcément devoir sortir plus que l'Albanie. Après l'intelligence dans ses placements et dans ses appels va être un très gros atout pour Gameiro. Restes plus qu'à espérer qu'il ne se blesse pas non plus pour ce match-là parce qu'en ce moment c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle en EDF.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si l'EdF se qualifie pas ça m'est égal, mais alors totalement.

 

Y aura du beau jeu à voir côté allemand de toute façon, beau jeu que ne montrera jamais de la vie cette EdF qualifiée. Sans compter que vu les joueurs je m'y reconnais pas dans cette EdF, donc osef à fond.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si l'EdF se qualifie pas ça m'est égal, mais alors totalement.

 

Y aura du beau jeu à voir côté allemand de toute façon, beau jeu que ne montrera jamais de la vie cette EdF qualifiée. Sans compter que vu les joueurs je m'y reconnais pas dans cette EdF, donc osef à fond.

 

Idem... Quand je vois que Blanc ne fait jamais jouer Koscielny, que Gameiro ne joue jamais, que Nasri systèmatiquement dans l'axe, que Malouda est toujours à gauche, que Evra et Ribery ont été rappelé, qu'il appel Debuchy qu'en cas de blessure, que Giroud n'est meme pas appelé quand il y a une écatombe comme aujourd'hui alors que Hoarau est systèmatiquement sur la liste etc etc... Ca me donne juste envie de gerber et je ne me reconnais absolument pas dans cette pseudo "équipe de France"

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Cissé mérite plus que Gameiro, rassure moi t'a jamais vue jouer Gameiro ? non parce-que entre lui et Cissé, il y a pas photo, t'a l'exemple parfait du joueur qui a que de la puissance et pas de cerveaux à un joueur qui en a un...

 

Pour demain j'aimerais voir Menez également, mais bon, Blanc mettre Malouda et Valbuenna...

Oui pour moi, il le mérite plus ... C'est un mec qui a un mental de gagnant et Gameiro n'a pas traversé un centième de ce qu'a traversé Cissé dans sa carrière. il a déjà fait 2 coupes du monde. Il a sans cesse été oublier par Blanc alors qu'il vient de faire une saison à 26 buts avec le Pana et avant il sortait d'une saison à 29 buts. En ce moment c'est déjà 4 buts avec la Lazio un club qu'il vient de découvrir. Alors certes, il est moins intelligent dans le jeu que Gameiro mais pour moi, il la mérite plus sa place. Et il a gagné aussi la Coupe de France, la Ligue des Champions, la supercoupe de l'Uefa, la coupe d'Angleterre, le championnat grecque, la coupe de grèce, le championnat d’Europe des moins de 19 .....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a six ans de plus donc bon c'est un peu normal qu'il ait plus d'expérience. Gameiro a du temps devant lui, il a eut son lot de galère (rupture des ligaments croisés lors de sa première saison pro avec Strasbourg) et il a su revenir encore plus fort, et il a porté Lorient sur ses épaules pendant 3 ans.

De toute façon on ne sélectionne pas les joueurs selon leur palmares, sinon Trezeguet, Pires et Henry seraient toujours titulaires indiscutables en EDF. Gameiro a l'avenir devant lui, il devrait bien remporter au moins un titre de champion de France avec le PSG dans les 3 ans qui viennent avant de s'exiler dans un grand club européen. C'est bien plus sur lui que sur Cissé qu'il faut miser pour le futur!

[center][img]http://clubaes.free.fr/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem... Quand je vois que Blanc ne fait jamais jouer Koscielny, que Gameiro ne joue jamais, que Nasri systèmatiquement dans l'axe, que Malouda est toujours à gauche, que Evra et Ribery ont été rappelé, qu'il appel Debuchy qu'en cas de blessure, que Giroud n'est meme pas appelé quand il y a une écatombe comme aujourd'hui alors que Hoarau est systèmatiquement sur la liste etc etc... Ca me donne juste envie de gerber et je ne me reconnais absolument pas dans cette pseudo "équipe de France"

 

Sur Hoarau, effectivement: j'ai jamais compris l'intérêt du joueur en EdF.

Après c'est surtout les joueurs eux même dans leur attitude...tu as un M'Villa qui perce, super, mais pour une révélation(allez deux avec Martin), tu as les supposés "tauliers" qui viennent par presse interposée regler leurs comptes avec Blanc (Nasri, Evra toujours à montrer une pointe de connerie ici et là).

 

Je crois pas que les joueurs ont, à part certains qui se sont surpassés comme Benzema, une vraie envie de jouer pour l'EdF. Rien que ca, c'est le tue l'amour ultime quand tu supportes une équipe. Y a pas de charisme, y a pas de passion.

 

Je pense qu'ils passeront tout juste, faut pas déconner, mais ca me touche pas du tout.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a six ans de plus donc bon c'est un peu normal qu'il ait plus d'expérience. Gameiro a du temps devant lui, il a eut son lot de galère (rupture des ligaments croisés lors de sa première saison pro avec Strasbourg) et il a su revenir encore plus fort, et il a porté Lorient sur ses épaules pendant 3 ans.

De toute façon on ne sélectionne pas les joueurs selon leur palmares, sinon Trezeguet, Pires et Henry seraient toujours titulaires indiscutables en EDF. Gameiro a l'avenir devant lui, il devrait bien remporter au moins un titre de champion de France avec le PSG dans les 3 ans qui viennent avant de s'exiler dans un grand club européen. C'est bien plus sur lui que sur Cissé qu'il faut miser pour le futur!

Tu parles d'avenir mais juste ça aurait été tout aussi logique qu'il prenne Cissé ou Gameiro, ou les deux. Il a dit vouloir finir les qualifs pour l'Euro avec le même groupe alors pourquoi n'avoir pas commencé avec Cissé dès le début et à partir de la prochaine liste ne plus le prendre. Il a 30 ans donc plus l'avenir devant lui donc dans ce cas-là il aurait du le prendre bien avant.

 

Enfin pour moi , le débat ne se situe pas sur Gameiro par rapport à Cissé mais sur Hoarau par rapport à Cissé. Et là, la question ne se pose même pas, Hoarau n'a rien à faire avec l'EdF.

 

Apparemment, on parlerait de la mise en place d'un 4-4-2 pour le match de vendredi. Rémy et Gomis évouleraient en pointe. Malouda à gauche et Nasri à droite ( enfin !!!!! ) avec comme paire de récupérateurs M'Vila à coup sûr et Diarra ou Cabaye. Vu que Koscienly est incertain, Rami-Kaboul devrait fomrer la charnière centrale, Evra à gauche et Debuchy est en balance avec Reveilleère pour le poste d'Arrière droit. Ca donnerait un truc comme ça :

 

----------------------------------- Lloris -------------------------

Débuchy/Reveillère --- Rami -------- Kaboul -------- Evra

------------------- M'vila ---------------- Cabaye/ Diarra ------

Nasri --------------------------------------------------- Malouda

------------------ Rémy -------------- Gomis --------------------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a me reconnaitre dans l'équipe de france quand même ...

En fait depuis que titi est parti ... c'est la fin d'un cycle, je m'ennuie littéralement quand je vois un de leur match.

 

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça me fait ni chaud ni froid ... c'est triste !

Et puis il n'y a que des guignols qui n'ont même pas la fierté de jouer dans l'équipe nationale et qui ne chantent pas l'hymne (ils ne la connaissent même pas ...) quand je vois la différence avec d'autres équipes comme l'italie ou ils sont a fond, j'ai mal !

 

Comment peut on suivre ces joueurs ? c'est impossible ... ils ne sont pas le symbole de la france.

 

Que l'on garde uniquement des vrais joueurs comme lloris, koscielny, sagna, martin, eux ont de l'envie, eux ont de la fierté !

Les autres sont là pour le fric ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on garde uniquement des vrais joueurs comme lloris, koscielny, sagna, martin, eux ont de l'envie, eux ont de la fierté !

Les autres sont là pour le fric ...

 

 

Je trouve que tout le monde en fait trop a propos de Martin, il a fait 2 match et tout le monde l'appel Zidane, comme Remy qui met son but et est comparé a Henry. Laissons lui le temps de faire ses preuves avant de le considéré comme l'un des pilier de l'EDF.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que tout le monde en fait trop a propos de Martin, il a fait 2 match et tout le monde l'appel Zidane, comme Remy qui met son but et est comparé a Henry. Laissons lui le temps de faire ses preuves avant de le considéré comme l'un des pilier de l'EDF.

 

Je ne le considère nullement comme un pillier, n'y comme zidane, j'aime le joueur, il est fier de jouer pour son pays et se donne a fond.

Et ça fait la diff, car quand tu as de l'envie, contre les faibles équipes européennes qui ne fonctionnent elles qu'à l'envie, il ressort de l'équipe.

 

J'avais oublié gameiro aussi !

Je pourrais même ajouté valbuena, certains ne l'aiment pas mais au moins il donne tout !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy fait un p***** de début de saison à ce que j'ai entendu dire. Ceci explique cela.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..