Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ce que je trouve marrant ( plus chiant qu'autre chose en fait ) c'est qu'il n'y a jamais de nouveauté dans ses listes et que j'ai l'impression qu'il ne prends jamais les joueurs qui sont bons en ce moment, il se contente de prendre les mêmes et palier les blessures en prenant un mec qui ne sera plus jamais pris. Gomis au retour de Hoarau il risque de jarter de la liste parce que Blanc fait plus en fonction de la notion de groupe que sur la forme du moment. C'est dommage.

 

Alou Diarra n'aurait jamais du y être dans cette liste alors que Gonalons si à place. Je suis absolument pas pro-lyonnais mais pour moi ce sont des évidences. Malouda non plus n'aurait jamais du y être. Et d'un autre côté, Djibril Cissé qui enfile les buts comme des perles depuis 2 saisons, il n’est jamais pris. Je ne comprends pas ce sélectionneur et je ne l'apprécie pas vraiment non plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve marrant ( plus chiant qu'autre chose en fait ) c'est qu'il n'y a jamais de nouveauté dans ses listes et que j'ai l'impression qu'il ne prends jamais les joueurs qui sont bons en ce moment, il se contente de prendre les mêmes et palier les blessures en prenant un mec qui ne sera plus jamais pris. Gomis au retour de Hoarau il risque de jarter de la liste parce que Blanc fait plus en fonction de la notion de groupe que sur la forme du moment. C'est dommage.

 

Alou Diarra n'aurait jamais du y être dans cette liste alors que Gonalons si à place. Je suis absolument pas pro-lyonnais mais pour moi ce sont des évidences. Malouda non plus n'aurait jamais du y être. Et d'un autre côté, Djibril Cissé qui enfile les buts comme des perles depuis 2 saisons, il n’est jamais pris. Je ne comprends pas ce sélectionneur et je ne l'apprécie pas vraiment non plus.

 

Je suis d'accord mais pour avoir suivi en direct sa conférence de presse il s'est exprimé à ce sujet. Il a déclaré qu'il a commencer avec ce groupe et que globalement il avait obtenu de bons résultats avec ces joueurs, il préfère donc terminer la qualification avec ce groupe, remplaçant uniquement les joueurs indisponible. Par la suite il intégrera de nouveaux joueurs et en éjectera d'autres.

 

Je pense que pour l'équipe ce n'est pas une mauvaise chose en soit de conserver un minimum de stabilité. Une fois la qualification acquise on verra de nouveaux joueurs apparaître c'est certain, notamment des gars du style de Gonalons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas en quoi le retour de Gomis te fait marrer, il est l'un des tout meilleurs joueurs de Ligue 1 depuis le début de saison et marque quasiment un but par match, donc son retour en EDF est on ne peut plus logique.

j'ai rien contre sa selection j'ai vu aucun de ses match,donc je ne sais pas s'il merite ou pas

mais je me marre par ce que quand il avait jouer son premier match,il avait marquer un doubler et on le comparai deja a un grand joueur je sais plus si cetais a zidane ou....

soite tout ca pour dire que TF1 nous sortira encore une connerie sur lui

 

perso je suis content que hoaro n'est plus sur la feuille de match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi la liste de blanc!!!!!!!!!! pourquoi chantome n'est pas sélectionnée alors qu'on trouve des diarra valbuena et autre de troisième classe .

 

C'est si dur a comprendre que ca, que Blanc a un groupe en tête, et qu'il finira les qualifs avec ce groupe ? C'est comme ca qu'on forme une equipe, que les joueurs soit bon en ce moment ou pas, c'est aussi la selection, qui aide a revenir au top, Benzema en ai le parfait exemple.

 

Sinon les Kaboul, Diarra on ne les verrai plus.

 

Même si je trouve ces choix absurdes, ca marche pour le moment.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre sa selection j'ai vu aucun de ses match,donc je ne sais pas s'il merite ou pas

mais je me marre par ce que quand il avait jouer son premier match,il avait marquer un doubler et on le comparai deja a un grand joueur je sais plus si cetais a zidane ou....

soite tout ca pour dire que TF1 nous sortira encore une connerie sur lui

 

perso je suis content que hoaro n'est plus sur la feuille de match

 

Oui je me rappel effectivement de cela il avait inscrit un doublé pour son tout premier match sous le maillot des Bleus et il y avait fait l'objet d'une comparaison avec Zizou qui avait également inscrit doublé lors de son premier match sous le maillot Bleu, mais bon ce genre de commentaire on y a le droit à chaque fois qu'un nouveau se démarque, souviens toi de Faubert qui avait lui aussi marqué lors de son premier match en EDF, on connait la suite :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si dur a comprendre que ca, que Blanc a un groupe en tête, et qu'il finira les qualifs avec ce groupe ? C'est comme ca qu'on forme une equipe, que les joueurs soit bon en ce moment ou pas, c'est aussi la selection, qui aide a revenir au top, Benzema en ai le parfait exemple.

 

Sinon les Kaboul, Diarra on ne les verrai plus.

 

Même si je trouve ces choix absurdes, ca marche pour le moment.

Le problème c'est que ça prive d'autres joueurs meilleurs qu'eux de l'équipe de France et si jamais ils ne parviennent plus à avoir un tel niveau, ils n'auront jamais goûté à l'EDF alors qu'ils auraient du. C'est une logique différente mais rien empêche Blanc de conserver un gros noyau dur et de faire 3-4 changements dans ses listes. Ça casserait en rien la dynamique de groupe qui lui est chère.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça prive d'autres joueurs meilleurs qu'eux de l'équipe de France et si jamais ils ne parviennent plus à avoir un tel niveau, ils n'auront jamais goûté à l'EDF alors qu'ils auraient du. C'est une logique différente mais rien empêche Blanc de conserver un gros noyau dur et de faire 3-4 changements dans ses listes. Ça casserait en rien la dynamique de groupe qui lui est chère.

 

Après c'est une question d'état d'esprit, Blanc a dit qu'il finirait avec ce groupe et il va tenir ses engagements, donc même si moi non plus je ne suis pas toujours en accord avec ses choix, je respecte ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy enchaine les bonnes performances depuis plusieurs saisons et Reveillère lui est toujours préféré pff

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy enchaine les bonnes performances depuis plusieurs saisons et Reveillère lui est toujours préféré pff

 

J'ai eu mon Debuchy :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Benzema, alors qui en pointe? Gomis ou Remy? Personnellement je pencherai plutôt pour le Lyon en forme ces derniers temps.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies Gameiro. C'est clairement lui l'attaquant numéro 2 de l'EDF depuis que Blanc est aux manettes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies Gameiro. C'est clairement lui l'attaquant numéro 2 de l'EDF depuis que Blanc est aux manettes.

 

A oui effectivement je l'ai zappé, il sera donc probablement titulaire, mais je verrai bien un 4-4-2 sans meneur avec Gameiro et Gomis devant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est blessé exactement déjà ? Benzema, sagna, ribéry et c'est tout ?

 

Lloris

Débuchy(mais on aura réveillère)Koscielny(mais on aura kaboul)rami abidal

Mvila/matuidi martin

Nasri Menez/nzogbia

Gomis Gameiro

Voilà une compo qui tient la route et qui en plus donne sa chance à de nouveaux joueurs plutôt que de toujours s'appuyer sur la même base de joueurs mauvais sous prétexte de créer une cohésion de groupe. Mais on sait tous qu'on aura un milieu à trois avec nasri en 10, gameiro seul en pointe qui est un joueur qui à besoin de bons ballons et qui va les attendre tout le match puisqu'on sera incapable de produire du jeu et puis malouda à gauche. Vive l'ère blanc.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abidal est blessé aussi ;)

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la chance de la France c'est d'être tombé sur un groupe aussi faible ou les équipes se sont souvent neutralisées. Dans les qualifs pour la coupe du monde ça sera une toute autre histoire avec l'Espagne dans le groupe. :( ( c'est sur qu'en étant 50 eme au classement FIFA ca finirai par nous tomber dessus :P ) Alors savourons cette hypothétique qualification. On a plus le droit a l'erreur. Victoire contre l'Albanie et au pire je crois nul contre la Bosnie.

 

C'est sur que L.Blanc joue la continuité, c'est ce qu'il avait dit et ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Après c'est sur qu'il y a des choix qui sont contestables comme garder A.Diarra. Quel interêt ?

 

Pour moi je trouve cette équipe pas très belle a voir jouer mais ca tient plus au reservoir et au profil de joueurs que l'on a qu'aux choix du selectioneur. Sérieusement je préfères voir un bon match de l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne et surtout les Pays Bas. :amoureu: . En France on a un profil de joueur trop stéréotypé :: et très peu de grands joueurs. Alors L.Blanc ou un autre on sera pas champions d'Europe avec cette équipe là faut pas rêver.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Gamero forfait contre l'Albanie, Blanc a rappelé Djibril Cissé et Jeremy Matthieu. Voici la nouvelle liste de 23 du sélectionneur français :

 

GARDIENS (3): Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS (8): Eric Abidal (Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Valence/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Jérémy Mathieu (Valence/ESP)

 

MILIEUX (8): Alou Diarra (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Mathieu Valbuena (Marseille)

 

ATTAQUANTS (4): Bafetimbi Gomis (Lyon), Kevin Gameiro (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Djibril Cissé (Lazio Rome/ITA)

 

Je suis tellement heureux de retrouver Cissé en EDF !!! Ça fait vraiment longtemps qu'il le mérite plus que Hoarau et Rémy c'est certain et même plus que Gameiro, mais ça n'engage que moi. Bizarre qu'il n'ait pas appelé Clichy, non ? Lui qui tient à sa notion de groupe, il aurait pu rappeler quelqu'un qu'il connaît déjà bien en EDF.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir du changement avec Mattihieu, Cabaye Menez Et Gomis sur le terrain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant Matthieu et Cabaye je veux bien mais j'espère vraiment pas qu'il mettra Gomis et Menez. Cabay au milieu avec M'Vila en sentinelle devant la défense et Matthieu à la place de Evra. Mais faut pas s'attendre à des surprises. Malheureusement, il n'y aura pas Cabaye mais bel et bien Diarra et M'Vila. Evra sera arrière gauche. Gomis sera sûrement en pointe, à mon plus grand regret.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye perso je le sens pas. C'est un bon joueur mais on à besoin de plus que ça, alors autant laisser du temps de jeu à martin qui à l'air très prometteur. Et je suis d'accord qu'on à pas un très bon réservoir de joueur, mais ça n'empêche pas que les choix de blanc sont très discutable, notamment le fait de persister avec nasri dans l'axe, c'est juste une faute professionnelle de pas voir que ce n'est pas son post.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye perso je le sens pas. C'est un bon joueur mais on à besoin de plus que ça, alors autant laisser du temps de jeu à martin qui à l'air très prometteur. Et je suis d'accord qu'on à pas un très bon réservoir de joueur, mais ça n'empêche pas que les choix de blanc sont très discutable, notamment le fait de persister avec nasri dans l'axe, c'est juste une faute professionnelle de pas voir que ce n'est pas son post.

C'est pas une faute professionnelle ... Nasri a été formé dans l'axe, il a joué en 10 à Marseille ... C'est un meneur de jeu au départ ... Il est devenu meilleur sur un côté parce que Wenger a fait de lui un joueur de couloir, "un deuxième meneur". Au départ, c'est un 10 mais le problème c'est qu'il ne joue plus 10 depuis maintenant 3 saisons.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une faute professionnelle ... Nasri a été formé dans l'axe, il a joué en 10 à Marseille ... C'est un meneur de jeu au départ ... Il est devenu meilleur sur un côté parce que Wenger a fait de lui un joueur de couloir, "un deuxième meneur". Au départ, c'est un 10 mais le problème c'est qu'il ne joue plus 10 depuis maintenant 3 saisons.

 

Mais Blanc cède tout simplement au caprice de Nasri. Ce dernier a toujours dit qu'il se considérait comme un meneur, sauf que tout le monde sait que le poste où il est le meilleur et le plus décisif c'est sur les Ailes.

A mes yeux Blanc=Domenech! Toujours des choix incompréhensibles, toujours ces égo surdimensionnés en EDF et le coach qui continue de céder aux caprices des joueurs, lamentables les coach qu'on se tape depuis ces dernières années. Il n'y en a pas un qui a les yeux en face des trous et une bonne paires de couilles.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une faute professionnelle ... Nasri a été formé dans l'axe, il a joué en 10 à Marseille ... C'est un meneur de jeu au départ ... Il est devenu meilleur sur un côté parce que Wenger a fait de lui un joueur de couloir, "un deuxième meneur". Au départ, c'est un 10 mais le problème c'est qu'il ne joue plus 10 depuis maintenant 3 saisons.

Justement Blanc qui est milieu de terrain de formation et qui a fini défenseur central devrait savoir que poste de formation ne veut pas dire poste de prédilection.

C'est à se demander si le dernier match d'Arsenal qu'il a vu c'est le retour contre Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..