Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/l-euro-impossible_sto3196809/story.shtml

 

Apparement pas d'Euro pour Abidal... Ça me ferait chier de voir Evra titulaire à gauche mais bon je reconnait la qualité du joueur même si en ce moment, Jeremy Mathieu ne m'a pas l'air en dessous de lui. A votre avis, qui sera titulaire à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lançons un débat... vous pensez que HBA doit aller a l'Euro au vu de ses récentes perfs?

 

Je pense que oui, sa qualité de drible et de percussion nous sera très utile vu qu'on jouera surement en contre, notamment contre les gros.

 

Le souci c'est que on a beaucoup de joueurs dans son registre : Menez, Ribery, Nasri voir Valbuena ( à une moindre mesure).

 

Je le trouve bien meilleur que Valbuena ou Menez personnellement donc oui il doit venir a l'Euro, mais je trouve juste dommage qu'on est que des joueurs de ce registre. Aucun d'entre eux ne peux mener le jeu de l'équipe, et c'est bien dommage, on en aurait bien besoin. Il nous faudrait une rampe de lancement, surtout si on veut jouer en contre.

 

Cabaye n'a pas les épaules, M Villa , le feu de paille c'est éteint.

 

Bonne chance a Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un profil qu'on a pas. Comme tu le dit il percute bien, est capable d'avoir des étincelles de génie, autant en passes qu'en dribble. Il peut très utile si on galère dans un match.

D'ailleurs Newcasttle avait beaucoup de mal contre Bolton avant qu'il ne marque.

 

Mais bien sûr c'est si il joue en edf comme à Newcasttle, et il serait pas le 1er à cartonner en club mais à ne rien monter en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses dernières prestations qui ont été presque tous de haut vol, je pense qu'il mérite sa place au sein de l'équipe de France... Pardew lui faisait pas confiance et on a eu droit à quelques petites altercations entre eux mais depuis qu'il a titularisé, le Français lui a bien fait comprendre qu'il est indiscutable... je l'ai vu à l'oeuvre contre Arsenal, West Brom et Liverpool et j'ai été plutôt surpris de le voir atteindre un tel niveau surtout après un grave blessures et plusieurs mois sur le banc...

 

Il est rapide, il a une accélération de malade et son but d'aujourd'hui en est le parfait exemple, il est technique que dans un duel il peut s'en sortir facilement et puis ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait pas ou plus de chichi : il va direct vers l'essentiel c'est à dire tirer ( patte gauche magnifique) ou faire la passe en 1ére intention... il a encore des moments d'absence où on le voit plus sur le terrain mais quand il a l'occasion de faire la différence il se pose pas de question...

 

Comparé à Menez ( qui fait trop de chichi) ou à Valbuena ( roi du plongeon ) il est très en dessus... puis Ribéry qui est trés bon au Bayern n'a jamais réussi à s'imposer chez les bleus donc c'est peut être l'occasion d'essayer Ben Arfa au poste d'ailier droit/ milieu droit...

 

Au vu des prestations des différents joueurs français je vois bien cette compo pour vous :

 

Gardien : Lloris gardien incontestable, c'est le meilleur actuellement à ce poste en France puis ca sera normalement lui le capitaine lors de l'Euro... Doublure Mandanda

 

Arrière droit : Sagna il a retrouvé en cette fin de saison tout ce qui faisait sa force avant la blessure, c'est à dire un roc défensivement et bon élément offensif qui a appris en plus à centrer correctement ^^ ... sa meilleure doublure pour moi c'est Debuchy qui n'est pas l'assurance tout risques en défense mais qui excellent offensivement.

 

Arrière gauche : j'ai pensé à Abidal mais je me suis rappelé qu'il avait fait son opération donc mon choix se porterait sur Evra qui a beaucoup perdu de son potentiel mais qui reste quand même un bon arriére gauche puis il a une très grande expérience et c'est pas pour rien que Ferguson lui fait encore confiance. en doublure je verrais Gaël Clichy qui est encore en forme ou peut être Mathieu

 

Charniére : incontestablement la paire Mexes - Kos' est ce qu'il se fait de mieux actuellement en France, Mexes est excellent à Milan et a une très bonne expérience des grands matchs puis Kos' il est juste énorme et les grands matchs il en a vécu des dizaines... je suis désolé mais Rami n'a pas le niveau des 2 autres loin de là et même si Blanc a insisté avec lui et Mexes ca serait vraiment con de se passer des services de Kos'... les doublures c'est Rami- Sakho

 

Milieu Défensif : à ce poste Alou Diarra c'est une grande blague de L.Blanc, pour l'instant la France n'a pas encore un pur 6 à la Makélélé dans le temps... je verrais bien M'Villa si bien sur il se concentre exclusivement sur les tâches défensives... en doublure ça se jouera entre A.Diarra, Matuidi, Lassana Diarra et Gonalons peut être

 

Milieu Droit : Hatem Ben Arfa a vraiment le profil pour ce poste, imprévisible et rapide, il peut faire la différence à tout moment... Ribery sera sa doublure un lux ... Valbuena même pas la peine ^^

 

Milieu Gauche : Nasri même si je le déteste est entrain d’enchaîner de bonnes performances à City et peut tenir ce poste sans problème puisqu'il y joue souvent... Malouda ça serait la grosse blague s'il était appelé de même pour Amalfitano... en doublure je verrais N'Zogbia

 

Meneur : alors à ce poste y'a aucun meneur qui se détache, Gourcuff nage dans un trou noir entre blessures et méforme, Nasri a montré à plusieurs reprises qu'il avait pas les épaules pour ce genre de poste, Valbuena c'est la blague, Martin il est bien mais par pour l'Edf... Cabaye est très bon avec les Magpies mais il est plus Relayeur que Meneur... bon pour moi ca se joue entre Cabaye ou Menez qui est très polyvalent...

 

Second Attaquant : Benzema bon lui c'est juste énorme ce qu'il fait :pray:

 

Attaquant : Giroudil sera parfait pour terminer les actions que ce soit de la tête ou des pieds... il aura Benzema, Nasri, Ben Arfa et Cabaye derrière lui donc y'a pas de souci à se faire...

 

Comme vous l'avez remarqué j'ai préféré un 4-4-2 car avec l'effectif et les profils des joueurs , pour moi c'est la meilleure formation à adopter... ce qui donnerait à peu prés ca :

 

 

------------------Lloris------------------------

--Sagna---Mexes-----Kos'--------Evra----

--------------M'Villa----------------------------

--Ben Arfa----Cabaye/Menez-----Nasri---

-------------Benzema-----------------------

------------------------Giroud----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses dernières prestations qui ont été presque tous de haut vol, je pense qu'il mérite sa place au sein de l'équipe de France... Pardew lui faisait pas confiance et on a eu droit à quelques petites altercations entre eux mais depuis qu'il a titularisé, le Français lui a bien fait comprendre qu'il est indiscutable... je l'ai vu à l'oeuvre contre Arsenal, West Brom et Liverpool et j'ai été plutôt surpris de le voir atteindre un tel niveau surtout après un grave blessures et plusieurs mois sur le banc...

 

Il est rapide, il a une accélération de malade et son but d'aujourd'hui en est le parfait exemple, il est technique que dans un duel il peut s'en sortir facilement et puis ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait pas ou plus de chichi : il va direct vers l'essentiel c'est à dire tirer ( patte gauche magnifique) ou faire la passe en 1ére intention... il a encore des moments d'absence où on le voit plus sur le terrain mais quand il a l'occasion de faire la différence il se pose pas de question...

 

Comparé à Menez ( qui fait trop de chichi) ou à Valbuena ( roi du plongeon ) il est très en dessus... puis Ribéry qui est trés bon au Bayern n'a jamais réussi à s'imposer chez les bleus donc c'est peut être l'occasion d'essayer Ben Arfa au poste d'ailier droit/ milieu droit...

 

Au vu des prestations des différents joueurs français je vois bien cette compo pour vous :

 

Gardien : Lloris gardien incontestable, c'est le meilleur actuellement à ce poste en France puis ca sera normalement lui le capitaine lors de l'Euro... Doublure Mandanda

 

Arrière droit : Sagna il a retrouvé en cette fin de saison tout ce qui faisait sa force avant la blessure, c'est à dire un roc défensivement et bon élément offensif qui a appris en plus à centrer correctement ^^ ... sa meilleure doublure pour moi c'est Debuchy qui n'est pas l'assurance tout risques en défense mais qui excellent offensivement.

 

Arrière gauche : j'ai pensé à Abidal mais je me suis rappelé qu'il avait fait son opération donc mon choix se porterait sur Evra qui a beaucoup perdu de son potentiel mais qui reste quand même un bon arriére gauche puis il a une très grande expérience et c'est pas pour rien que Ferguson lui fait encore confiance. en doublure je verrais Gaël Clichy qui est encore en forme ou peut être Mathieu

 

Charniére : incontestablement la paire Mexes - Kos' est ce qu'il se fait de mieux actuellement en France, Mexes est excellent à Milan et a une très bonne expérience des grands matchs puis Kos' il est juste énorme et les grands matchs il en a vécu des dizaines... je suis désolé mais Rami n'a pas le niveau des 2 autres loin de là et même si Blanc a insisté avec lui et Mexes ca serait vraiment con de se passer des services de Kos'... les doublures c'est Rami- Sakho

 

Milieu Défensif : à ce poste Alou Diarra c'est une grande blague de L.Blanc, pour l'instant la France n'a pas encore un pur 6 à la Makélélé dans le temps... je verrais bien M'Villa si bien sur il se concentre exclusivement sur les tâches défensives... en doublure ça se jouera entre A.Diarra, Matuidi, Lassana Diarra et Gonalons peut être

 

Milieu Droit : Hatem Ben Arfa a vraiment le profil pour ce poste, imprévisible et rapide, il peut faire la différence à tout moment... Ribery sera sa doublure un lux ... Valbuena même pas la peine ^^

 

Milieu Gauche : Nasri même si je le déteste est entrain d’enchaîner de bonnes performances à City et peut tenir ce poste sans problème puisqu'il y joue souvent... Malouda ça serait la grosse blague s'il était appelé de même pour Amalfitano... en doublure je verrais N'Zogbia

 

Meneur : alors à ce poste y'a aucun meneur qui se détache, Gourcuff nage dans un trou noir entre blessures et méforme, Nasri a montré à plusieurs reprises qu'il avait pas les épaules pour ce genre de poste, Valbuena c'est la blague, Martin il est bien mais par pour l'Edf... Cabaye est très bon avec les Magpies mais il est plus Relayeur que Meneur... bon pour moi ca se joue entre Cabaye ou Menez qui est très polyvalent...

 

Second Attaquant : Benzema bon lui c'est juste énorme ce qu'il fait :pray:

 

Attaquant : Giroudil sera parfait pour terminer les actions que ce soit de la tête ou des pieds... il aura Benzema, Nasri, Ben Arfa et Cabaye derrière lui donc y'a pas de souci à se faire...

 

Comme vous l'avez remarqué j'ai préféré un 4-4-2 car avec l'effectif et les profils des joueurs , pour moi c'est la meilleure formation à adopter... ce qui donnerait à peu prés ca :

 

 

------------------Lloris------------------------

--Sagna---Mexes-----Kos'--------Evra----

--------------M'Villa----------------------------

--Ben Arfa----Cabaye/Menez-----Nasri---

-------------Benzema-----------------------

------------------------Giroud----------------

 

D'accord avec toi sur l'ensemble mais je mettrai plutot Remy a la place de Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses dernières prestations qui ont été presque tous de haut vol, je pense qu'il mérite sa place au sein de l'équipe de France... Pardew lui faisait pas confiance et on a eu droit à quelques petites altercations entre eux mais depuis qu'il a titularisé, le Français lui a bien fait comprendre qu'il est indiscutable... je l'ai vu à l'oeuvre contre Arsenal, West Brom et Liverpool et j'ai été plutôt surpris de le voir atteindre un tel niveau surtout après un grave blessures et plusieurs mois sur le banc...

 

Il est rapide, il a une accélération de malade et son but d'aujourd'hui en est le parfait exemple, il est technique que dans un duel il peut s'en sortir facilement et puis ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait pas ou plus de chichi : il va direct vers l'essentiel c'est à dire tirer ( patte gauche magnifique) ou faire la passe en 1ére intention... il a encore des moments d'absence où on le voit plus sur le terrain mais quand il a l'occasion de faire la différence il se pose pas de question...

 

Comparé à Menez ( qui fait trop de chichi) ou à Valbuena ( roi du plongeon ) il est très en dessus... puis Ribéry qui est trés bon au Bayern n'a jamais réussi à s'imposer chez les bleus donc c'est peut être l'occasion d'essayer Ben Arfa au poste d'ailier droit/ milieu droit...

 

Au vu des prestations des différents joueurs français je vois bien cette compo pour vous :

 

Gardien : Lloris gardien incontestable, c'est le meilleur actuellement à ce poste en France puis ca sera normalement lui le capitaine lors de l'Euro... Doublure Mandanda

 

Arrière droit : Sagna il a retrouvé en cette fin de saison tout ce qui faisait sa force avant la blessure, c'est à dire un roc défensivement et bon élément offensif qui a appris en plus à centrer correctement ^^ ... sa meilleure doublure pour moi c'est Debuchy qui n'est pas l'assurance tout risques en défense mais qui excellent offensivement.

 

Arrière gauche : j'ai pensé à Abidal mais je me suis rappelé qu'il avait fait son opération donc mon choix se porterait sur Evra qui a beaucoup perdu de son potentiel mais qui reste quand même un bon arriére gauche puis il a une très grande expérience et c'est pas pour rien que Ferguson lui fait encore confiance. en doublure je verrais Gaël Clichy qui est encore en forme ou peut être Mathieu

 

Charniére : incontestablement la paire Mexes - Kos' est ce qu'il se fait de mieux actuellement en France, Mexes est excellent à Milan et a une très bonne expérience des grands matchs puis Kos' il est juste énorme et les grands matchs il en a vécu des dizaines... je suis désolé mais Rami n'a pas le niveau des 2 autres loin de là et même si Blanc a insisté avec lui et Mexes ca serait vraiment con de se passer des services de Kos'... les doublures c'est Rami- Sakho

 

Milieu Défensif : à ce poste Alou Diarra c'est une grande blague de L.Blanc, pour l'instant la France n'a pas encore un pur 6 à la Makélélé dans le temps... je verrais bien M'Villa si bien sur il se concentre exclusivement sur les tâches défensives... en doublure ça se jouera entre A.Diarra, Matuidi, Lassana Diarra et Gonalons peut être

 

Milieu Droit : Hatem Ben Arfa a vraiment le profil pour ce poste, imprévisible et rapide, il peut faire la différence à tout moment... Ribery sera sa doublure un lux ... Valbuena même pas la peine ^^

 

Milieu Gauche : Nasri même si je le déteste est entrain d’enchaîner de bonnes performances à City et peut tenir ce poste sans problème puisqu'il y joue souvent... Malouda ça serait la grosse blague s'il était appelé de même pour Amalfitano... en doublure je verrais N'Zogbia

 

Meneur : alors à ce poste y'a aucun meneur qui se détache, Gourcuff nage dans un trou noir entre blessures et méforme, Nasri a montré à plusieurs reprises qu'il avait pas les épaules pour ce genre de poste, Valbuena c'est la blague, Martin il est bien mais par pour l'Edf... Cabaye est très bon avec les Magpies mais il est plus Relayeur que Meneur... bon pour moi ca se joue entre Cabaye ou Menez qui est très polyvalent...

 

Second Attaquant : Benzema bon lui c'est juste énorme ce qu'il fait :pray:

 

Attaquant : Giroudil sera parfait pour terminer les actions que ce soit de la tête ou des pieds... il aura Benzema, Nasri, Ben Arfa et Cabaye derrière lui donc y'a pas de souci à se faire...

 

Comme vous l'avez remarqué j'ai préféré un 4-4-2 car avec l'effectif et les profils des joueurs , pour moi c'est la meilleure formation à adopter... ce qui donnerait à peu prés ca :

 

 

------------------Lloris------------------------

--Sagna---Mexes-----Kos'--------Evra----

--------------M'Villa----------------------------

--Ben Arfa----Cabaye/Menez-----Nasri---

-------------Benzema-----------------------

------------------------Giroud----------------

1- Lloris & Mandanda OK

3- Evra - Clichy (Matthieu n'est plus titulaire) OK

4- Rami (En doublure Kos , Laurent Blanc ne changera JAMAIS sa charnière centrale à la veille de l'Euro et supprimer ainsi tous les automatismes de la paire )

5- Mexes - Sakho

2- Debuchy (Sagna) Je mettrais Debuchy titulaire , ses prestations récemment ont été énormes et ce serait vraiment bien de le vior titulaire , Sagna j'ai pas l'impression qu'il est revenu à son top niveau qu'il avait en fin de saison dernière ... Après je suis Lillois donc peut être un peu subjectif.

6- M'Vila et Matuidi (il ne prendra jamais Alou au risque de se manger la presse dans la gueule)

8- Cabaye & Martin

10 - Nasri

7 (2 postes) - Ribery Menez Remy Ben Arfa

9- Benzema & Giroud

 

Pour moi c'est ce groupe à l'Euro après si il reste des places , ce sera surement pour Reveillère et Alou

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy ailier droit c'est moyen... je le vois seulement attaquant.

 

J'espère surtout voir des nouveaux visages : Ben Arfa (ça fait quelques années qu'on cherche un ailier droit, ça serait bête de passer à côté), Mounier (brillante saison dans un club pas du tout brillant, encore un match énorme contre Lorient dimanche), Tabanou et Capoue (même si apparemment Blanc ne regarde pas Toulouse. Surtout Capoue vu nos milieux défensifs actuels), Mathieu (Evra-Clichy je suis moyennement convaincu), Belhanda (je plaisante, mais j'ai lu ça sur un forum ça m'a fait marrer :D). Ca serait bien aussi de se passer des boulets de service, à savoir Diarra, Malouda, Valbuena, Amalfitano (ça fait beaucoup de joueurs de l'OM tout ça... il aurait pas joué à l'OM Blanc ?)

 

Pour la charnière centrale ça sera Mexès-Rami sauf blessure, Koscielny aura peut-être sa chance après l'Euro... j'espère.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy ailier droit c'est moyen... je le vois seulement attaquant.

 

J'espère surtout voir des nouveaux visages : Ben Arfa (ça fait quelques années qu'on cherche un ailier droit, ça serait bête de passer à côté), Mounier (brillante saison dans un club pas du tout brillant, encore un match énorme contre Lorient dimanche), Tabanou et Capoue (même si apparemment Blanc ne regarde pas Toulouse. Surtout Capoue vu nos milieux défensifs actuels), Mathieu (Evra-Clichy je suis moyennement convaincu), Belhanda (je plaisante, mais j'ai lu ça sur un forum ça m'a fait marrer :D). Ca serait bien aussi de se passer des boulets de service, à savoir Diarra, Malouda, Valbuena, Amalfitano (ça fait beaucoup de joueurs de l'OM tout ça... il aurait pas joué à l'OM Blanc ?)

 

Pour la charnière centrale ça sera Mexès-Rami sauf blessure, Koscielny aura peut-être sa chance après l'Euro... j'espère.

 

Je pense que Capoue sera prit. Les journalistes commencent a mettre la pression sur Blanc en commencant a parler et surtout a médiatiser Capoue ( hier il était au CFC par exemple ). Et il sait très bien que Capoue porte Toulouse depuis 2 ans et est toujours aussi bon donc il sera bien obliger de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais l'acheter bien qu'ayant déjà le bleu (le premier de l'ère Nike). J'vais le commander sur un site Thaïlandais pour 10£ par contre, pas envie de payer 80€ pour cette connerie :ph34r: Dire que j'avais failli avoir Nasri de floqué sur l'ancien. Heureusement que Decathlon était en rupture de stock flocage.

Le nouveau sa j'aime bien. J'aime bien les couleurs personnellement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce col horrible ? pourquoi cette couleur ? Porque !?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais l'acheter bien qu'ayant déjà le bleu (le premier de l'ère Nike). J'vais le commander sur un site Thaïlandais pour 10£ par contre, pas envie de payer 80€ pour cette connerie :ph34r: Dire que j'avais failli avoir Nasri de floqué sur l'ancien. Heureusement que Decathlon était en rupture de stock flocage.

Le nouveau sa j'aime bien. J'aime bien les couleurs personnellement.

 

J'aime bien aussi perso, j'adhère clairement.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on prend Valbuena et Diarra pour présenter notre nouveau maillot, c'est sûr qu'on va faire peur à nos adversaires avec de tels joueurs.

 

Sinon je préfère le premier maillot Nike (que j'ai acheté), plus sobre et nettement plus joli.

 

Après si on gagne l'Euro avec ce maillot je serai quand même heureux :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est beau votre maillot arrêtez de chipoter :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suite à la blessure de Sagna, j'ai été voir sur les différents sites ce que les gens disaient, on peut donc dire qu'il y a de beaux abrutis.

 

Se réjouir d'une telle blessure d'un joueur pour un club adverse, je trouve déjà àa limite alors quand c'est pour son propre pays c'est juste surréaliste.

 

On risque d'aller à l'Euro avec Debuchy et Réveillère, il faut espérer que le lillois ne se blesse pas sinon...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites sportifs tu a plein de mecs qui ne connaissent rien au foot ou rien de l'équipe dont il est question. J'évite d'y mettre les pieds, quand je vois que "Henry n'a jamais été un bon joueur" ou que "Wenger est juste bon à entrainer une équipe de national".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu n'est pas sélectionné dans la liste de Laurent Blanc, Ben Arfa est bien là.

 

Sinon pas de surprise:

 

Défenseurs: Rami, Mexès, Evra, Clichy, Koscielny, Kaboul

 

Milieux: Cabaye, Malouda, Nasri

 

Attaquants: Ben Arfa, Benzema, Ribéry

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..