Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il est entrain de mettre sur un pied d'égalité l'Edf, Le Bayern et Barcelone en terme de qualité de jeu la Lizarazou?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais entre Nasri et Gourcuff je trouve Gourcuff bien plus en vue et interessant...

 

Et puis il casse les c*** TF1 avec leur BarKa... on dirait que c'est le BarKa qui a inventé le beau jeu non mais faut arreter 2 min, ils ont juste eu la chance d'avoir une generation doré.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique à mon avis. Ces deux buts peuvent être rattrapés assez rapidement si on le veut bien ; on l'a bien vu sur les deux ou trois occasions de Benzema. Alors, naturellement, en contre, les Islandais savent profiter de l'absence de latéral gauche ! Evra est, comme d'habitude, bien présent offensivement, mais est complètement dépassé quant à ses tâches défensives ! Se croit-il déjà en vacances ?

 

Gourcuff est inexistant et semble apeuré, comme on pouvait s'y attendre. Nasri, Benzema, Ménez, Ben Arfa ont tenté quelques actions intéressantes, sans succès pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais entre Nasri et Gourcuff je trouve Gourcuff bien plus en vue et interessant...

 

Le problème c'est que c'est un combat dans la nullité pour les 2, encore il serait bon je dis pas, mais bon un Martin à la place de gourcuff on remonte nasri en MO et on passe en 4 4 2 et je bande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais entre Nasri et Gourcuff je trouve Gourcuff bien plus en vue et interessant...

 

Et puis il casse les c*** TF1 avec leur BarKa...

Dire qu'on a récupéré 28 M pour ce Nasri :laughing1:

Malgré ses 6 bons mois dans sa carrière, ça reste un joueur moyen oscillant entre le "correct" et le "médiocre".

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il reste 2 match de préparation, cette défaite va faire du bien surtout pour changé la défense et surtout enlevé Evra.

 

Mexes,Rami pas terrible non plus essayer Kos et Mbiwa serait bien venu, remettre Mvila en Mdf et Giroud en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..