Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

CJP: "Mais laissé joué le CF monsieur l'arbitre!"

Liza"Et bah non!"

 

Et bah si abrutis!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra a fait une bonne entré il a apporté la sécurité avec sont physique

 

Malouda, Ribery et Giroud on fait une très bonne entrée aussi(surtout Giroud). Martin et Valbuena interessant mais sans plus. Faut reussir a casé Ben Arfa, Pour Nasri je le voit sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra a fait une bonne entré il a apporté la sécurité avec sont physique

 

Malouda, Ribery et Giroud on fait une très bonne entrée aussi(surtout Giroud). Martin et Valbuena interessant mais sans plus. Faut reussir a casé Ben Arfa, Pour Nasri je le voit sur le banc

 

C'est son poste de toute la saison, et c'est sa meilleure position :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas possible, chamack est à 0, 1000X0 = 0 :P

Mouais, Chamakh n'est pas un buteur mais a toujours était un bon pivot.

 

Ce qu'à fait Giroud ce soir Chamakh pourrait très bien le faire, à vous lire on dirait qu'il a fait ça contre une grosse nation Européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison de dire : "pas de panique" !

 

Bon, on a sauvé la mise cette fois, mais ce ne sera pas aussi facile face à des équipes plus puissantes ! Belles entrées de Ribéry, de Giroud et même de Diarra. Je suis content pour Ribéry, qui a marqué un beau but. Dommage, en revanche, que Giroud n'ait pas marqué ; il est évident qu'il crève d'envie d'inscrire son premier but avec les Bleus. Mais, preuve qu'il fait primer le collectif, il a adressé deux passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby manque énormément au milieu de terrain, tout comme Abidal à gauche, Evra c'est plus possible ... :mellow:

Le pauvre Cabaye qui n'est même pas un 6 à la base à du se taper tout le boulot, mais il a fait le taf.

Vraiment dommage pour Abou, ce joueur aurait enfin pu montrer au monde entier tout son talent, mais ce sera pour la prochaine fois ... ::

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha les gars vous aviez jamais vu Giroud jouer avant ? C'est pas le meilleur mais il est efficace devant le but, très bon en pivot sait joueur collectif comme on a pu le voir ce soir et surtout c'est un gars très intelligent avec la tête sur les épaules.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3-2. Match médiocre, alors que la charnière centrale était plutôt bonne ces derniers matchs elle a coulé, il faut que Rami arrête de se prendre pour un 9,5 et que Mexès ait une véritable coupe de cheveux. Evra boulet. Ménez j'ai trouvé perso. HBA bon mais devrait un peu plus lâcher la balle. Benzema je l'ai pas trop vu, pas beaucoup de bons balloons à exploter. Il faut que Blanc se mette en tête que une équipe doit avoir un milieu défensir, or Cabaye n'en est pas un. Gourcuff = Fantomas malgré sa générosité. Nasri bon. Ribéry percutant. Mlouda a réussi a faire un dribble. Valbuena joker. Debuchy very good.

 

Bon j'aimerais la prochaine fois:

Debuchy-Kos'-Mexès-Clichy

-----------M'Villa----------------

-----------------Cabaye (Martin)

HBA-----------------------Ribéry

------------Benz'----------------

----------------Giroud----------

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Giroud très bon, de par ses appels, sa disponibilité, et surtout, ses variantes de jeu : en duel à 1 contre 1, le défenseur devient chèvre.

 

Par contre, il ne faut pas oublier que c'était l'Islande ... certes, motivée, mais l'Islande !!!! Grosse nation du foot, faut le reconnaitre !!!!!!

 

Plus sérieusement, on a frôlé la correctionnelle sur ce match : des remontées de 0-2 à 3-2, on va pas jouer les blazés entre supporters d'Arsenal, mais on sait tous qu'il faut tout de même du mental. Ca, c'est bien !

 

Les remplacements, et notamment au centre du terrain, on clairement changé la donne (j'veux pas viser, mais Gourcuff a vraiment apporté un plus à l'équipe en quittant la pelouse !).

 

Dans l'idée, on a gardé notre invincibilité, c'est bien ... bon, c'était l'Islande, quoi, faut pas non plus grimper aux rideaux : une victoire, normal, un nul, soucis, une défaite, alerte !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..