Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

@EspoirsduFoot: Verdict Nabil Fekir : Rupture totale des ligaments croisés du genou droit, du ligament latéral interne et lésion du ménisque interne.

Ah putain, il s'est pas loupé... On lisait ce matin qu'il n'avait qu'un ligament touché, et une rupture partielle. Dur... C'est moche de voir un tel talent se blesser si gravement.

 

 

Idéalement la meilleur equipe ca serait ca:

 

-----------------------------Lloris------------------------------

 

Debuchy---------Varane------Koscielny-------Kurzawa

 

--------------------------Schnederlin------------------------

 

------------Pogba------------------------Grenier-----------

 

--------------------------Payet-------------------------------

 

--------------Benzema---------------Griezmann---------

 

 

Banc: Mandanda - Jallet - Sakho - Mangala - Tremoulinas - Gonalons - Matuidi - Cabaye - Valbuena - Fekir - Lacazette - Giroud.

 

 

Mais faudrait un autre sélectionneur avec un projet de jeux offensif...en tout cas ya de quoi faire potentiellement.

 

Ps: Dégouté pour Nabilon, fin de saison...  :oups1:

 

J'aime beaucoup ta composition, je suis d'accord avec 90% des joueurs choisis.

 

Grenier peut effectivement assurer la distribution, on l'avait un peu oublié (heureusement qu'on a un Lyonnais ici :P).

 

Je testerais bien Lacazette à la place de Benzema aussi. Lacazette-Griezmann ça me semble plus complémentaire, Benzema-Griezmann ça fait 2 neuf et demi presque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain, il s'est pas loupé... On lisait ce matin qu'il n'avait qu'un ligament touché, et une rupture partielle. Dur... C'est moche de voir un tel talent se blesser si gravement.

 

 

J'aime beaucoup ta composition, je suis d'accord avec 90% des joueurs choisis.

 

Grenier peut effectivement assurer la distribution, on l'avait un peu oublié (heureusement qu'on a un Lyonnais ici :P).

 

Je testerais bien Lacazette à la place de Benzema aussi. Lacazette-Griezmann ça me semble plus complémentaire, Benzema-Griezmann ça fait 2 neuf et demi presque.

 

Moi meme je suis pas 100% ok avec le groupe, peux toujours y avoir des changements, Zouma, Kondogbia, voir Cabella qui rentre dans le groupe...Gonalons, Sakho qui sort etc...

 

Comment oublié le seul joueur francais suffisamment technique, créatif et intelligent, pour faire le lien entre le milieu et l'attaque... ^^

Vraiment dommage qu'il se blesse aussi souvent, ca pourrait etre un enorme plus pour l'equipe.

 

Difficile voir impossible de ne pas mettre Benz dans le 11, c'est ton meilleur joueur et de loin...après sa complémentarité avec Grigri je crois qu'il faut juste qu'il l'a travaille...normalement ca a tous pour marché..Grigri est un joueur extrêmement intelligent capable de prendre de bon espaces et qui est entrain de se développer en tant qu'attaquant pointe.

En ce qui concerne Lacazette, un peu top tot...qu'il confirme sa saison, qu'il prouve qu'il peut etre present dans les grand match...et puis meme intrinsèquement je le trouve inférieurs aux deux cités plus haut.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/edf-ligament-touche-pour-costil_161516

 

Après Fékir, Costil semble aussi blessé sérieusement... Voilà qui va encore remettre en cause l'utilité de ces matches.

 

Si on commence à avoir peur des blessures, on ne joue plus de match jusqu à l'euro. C'est un peu bête comme réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs internationaux c'est le cancer du foot. J'exagère mais sérieusement je m'ennuie à mourir pendant les semaines de matchs internationaux. Quand je sais que ça arrive, je sais que j'aurai mon weekend de libre tellement ça ne m'intéresse pas. Les matchs sont nuls, les joueurs sont pas impliqués, on s'en fout totalement de ces matchs qui servent à rien, surtout pour la France car on a que des amicaux jusqu'à l'Euro.

 

Bref, le foot en club est tellement plus intéressant. À part l'Euro et le mondial, je prends aucun plaisir même quand on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ses buts il est loin d'être excellent quand même Matuidi. Je relèverais plus les prestations de Griezmann, Valbuena et Schneiderlin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi est le meilleur milieu de l'EDF, quelle tristesse...

Les autres ont Pirlo, Verrati, Modric, Kroos, mais on a ce qu'on mérite.

 

Franchement c'est pas glorieux mais quand t'as Giroud c'est pas mieux. J'adore toujours autant Griezmann.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..