Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pour le match de mardi, j'aimerais voir cette compo :

 

Lloris

Debuchy-Sagna-Varane/Sakho-Clichy

Matuidi - Pogba

Cabaye

Rémy - Giroud - Ribéry

 

C'est peu probable mais j'espère voir Sagna dans l'axe, surtout si Varane est forfait.

 

Aligner trois 8 au milieu, niveau créativité ce sera très limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vois le mal partout c'est fou ça ?!

 

Moi dans son interview j'ai un peu senti que ça le gonflait d’être la (devant les journalistes et en EDF), je sais pas mais il n'avais pas l'air d'avoir envie de grand chose. De toute façon la France na aucune chance de ce qualifier, autant qu'il reste sur le banc avec Sagna.

 

 

Aligner trois 8 au milieu, niveau créativité ce sera très limite

 

Oui mais bon, a choisir entre Cabaye, Nasri et Valbuena, je préfère encore le premier cité!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aligner trois 8 au milieu, niveau créativité ce sera très limite

Pas nécessairement, après ça dépend qui.

 

Je serais plutôt pour cette compo moi :

 

Lloris - Debuchy, Varane, Abidal, Clichy - Pogba, Cabaye - Valbuena, Benzema, Ribéry - Giroud.

 

En défense, après la prestation ridicule d'Evra, il doit sortir du onze. En défense, si Varane est opérationnel, je l'associerais à Abidal, sinon je mettrais bien Sagna, je suis pas fan du tout du fait de mettre deux gauchers ensemble.

 

Au milieu, quelque chose de très offensif avec deux 8 devant la défense, je pense que l'Ukraine va placer le bus devant sa surface, et ces deux milieux de terrain peuvent faire la différence de par leur technique ou leurs frappes. Côté droit, difficile de se prononcer, pour moi il est hors de question de revoir Nasri titulaire, Payet est mauvais en ce moment, et Rémy ne serait pas très utile sur ce match, il a besoin d'espaces quand il est sur le côté, donc par défaut, Valbuena que j'aurais bien aimé mettre dans l'axe à la base.

 

Donc derrière Giroud, pas beaucoup de choix, je mets Benzema, qui aura donc tout le loisir de décrocher et de participer au jeu avec un point de fixation devant lui (même si leur complémentarité sur le terrain est vraiment mauvaise).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, après ça dépend qui.

 

Je serais plutôt pour cette compo moi :

 

Lloris - Debuchy, Varane, Abidal, Clichy - Pogba, Cabaye - Valbuena, Benzema, Ribéry - Giroud.

 

En défense, après la prestation ridicule d'Evra, il doit sortir du onze. En défense, si Varane est opérationnel, je l'associerais à Abidal, sinon je mettrais bien Sagna, je suis pas fan du tout du fait de mettre deux gauchers ensemble.

 

Au milieu, quelque chose de très offensif avec deux 8 devant la défense, je pense que l'Ukraine va placer le bus devant sa surface, et ces deux milieux de terrain peuvent faire la différence de par leur technique ou leurs frappes. Côté droit, difficile de se prononcer, pour moi il est hors de question de revoir Nasri titulaire, Payet est mauvais en ce moment, et Rémy ne serait pas très utile sur ce match, il a besoin d'espaces quand il est sur le côté, donc par défaut, Valbuena que j'aurais bien aimé mettre dans l'axe à la base.

 

Donc derrière Giroud, pas beaucoup de choix, je mets Benzema, qui aura donc tout le loisir de décrocher et de participer au jeu avec un point de fixation devant lui (même si leur complémentarité sur le terrain est vraiment mauvaise).

je suis d'accord avec ça, sauf sur le cas Evra, que je n'aime pas, qui défensivement n'est pas l'idéal mais offensivement peut faire un coup, de la tête par exemple il marque pas mal (et puis j'aimerais que le SdF ait l'occasion de le siffler, vu que les gens ne lui ont apparemment pas fait assez comprendre ce qu'ils pensaient de lui jusque là :lol: )

 

... et peut-être Sagna :ok:

 

je ne crois pas à la qualif, car l'Ukraine c'est costaud défensivement et en contre, mais tant qu'à tenter, je tenterais ta compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le problème avec Valbuena.

 

Depuis Deschamps c'est sûrement le meilleur joueur de l'EDF, même sous Blanc il était déjà bon, c'est un des rares à avoir été régulier sous le maillot bleu et d'un coup vous ne lui faîtes plus confiance ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le problème avec Valbuena.

 

Depuis Deschamps c'est sûrement le meilleur joueur de l'EDF, même sous Blanc il était déjà bon, c'est un des rares à avoir été régulier sous le maillot bleu et d'un coup vous ne lui faîtes plus confiance ?

Il est pas flashy, pas sexy, donc Valbuena c'est une blague, c'est tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a l'accent marseillais, et au Stade de France on aime l'accent parisien seulement.

J'aime pas l'accent marseillais quand c'est Paris qui joue. J'espère que les gars qui seront au stade mardi mettrons leur connerie de côté et oublierons que tel ou tel joueur joue pour l'équipe qu'il aime ou déteste. Si Valbuena joue et qu'il se fait siffle, alors les "supporters" auront montre autant de hargne que nos joueurs lors du match aller.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le fameux "les parisiens n'ont pas d'accent". Oui oui Paris a un accent tellement pur qu'il n'en a pas. Je peux te promettre que les parisiens on un accent bien à eux.

j'y crois pas, car la région parisienne voit venir plein de gens qui ont grandi en province (dont moi), alors repérer l'accent "pur parigot" là-dedans faut vraiment être calé, j'en serais bien incapable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le fameux "les parisiens n'ont pas d'accent". Oui oui Paris a un accent tellement pur qu'il n'en a pas. Je peux te promettre que les parisiens on un accent bien à eux.

On a pas d'accent nous :P

Par contre je dirais qu'on a tendance a avaler les mots. Mais après a Paris il n'y a quasiment pas de vrai parisiens. Au final il y a énormément de provinciaux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve qu'il y a clairement un accent :P

 

Par définition tout le monde a un accent c'est clairement impossible de ne pas en avoir, à part si on est muet. ^^

 

Ensuite pour moi Paris a un accent. Il n'est pas aussi marqué que l'accent du sud, mais déjà on sent une manière de parler qui est française. Je sais pas je trouve qu'il y a un accent moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'accent Français.

 

 

 

Si t'écoutes parler Sagna ou Giroud, ils ont le même accent que les Parisiens, et pourtant ils sont pas nées en Ile de France. Flamini par contre, tu sens l'accent du sud. Qui lui se détache vraiment, comme celui des chtis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'accent Français.

 

 

 

Si t'écoutes parler Sagna ou Giroud, ils ont le même accent que les Parisiens, et pourtant ils sont pas nées en Ile de France. Flamini par contre, tu sens l'accent du sud. Qui lui se détache vraiment, comme celui des chtis.

Exact.

 

Si tu exceptes les gens du nord et du sud , il est absolument impossible de déceler la moindre différence d'accent selon les régions. Ou alors , il faut avoir une ouïe anormalement développée...

 

Concernant vos Dream Team des années 90 et 2000 , vous êtes gentils les gars mais Henry et Trezeguet alignés ensemble , ça n'a jamais marché. Lemerre et Santini ont essayé mais il y avait clairement un truc qui n'allait pas. (Re)matez-vous l'Euro 2004. Vieira et Makelele étaient devant la défense , Zizou et Pires sur les ailes et devant , Titi était sensé tourné autour de David. Séduisant sur le papier sauf que ce fut un désastre d'un bout à l'autre de la compétition.

 

En 2006 , l'un des deux est sur le banc et ça marche...Histoire de définitivement enterrer la crédibilité de ce duo.

 

Ils semblaient complémentaires pourtant...Enfin , ça restera un mystère insoluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des milieux Pogba-Cabaye d'accord il faut jouer l'offensive et montrer de l'ambition ce qui est très contradictoire aux idées de Deschamps un entraineur trop fermé trop conservateur mais il faut quand même éviter de s'en manger un sinon c'est définitivement mort.

 

Entre Pogba et Cabaye personne ne peut stabiliser. Pogba a besoin de jouer plus haut comme à la Juve il n'a pas le sens du placement requis pour jouer 6.

 

J'alignerai Mavuba en 6 avec Pogba et Cabaye devant. Valbuena à droite. Ribéry est malheuresement intouchable à gauche. Et pour la pointe grosse interrogation :

 

Giroud a montré ses lacunes en loupant pas mal de gestes simples mais aussi montré quelques bonnes choses. Benzema revient fort avec le Real en ce moment et a vaincu le signe indien mais ca demande configuration.

 

Derrière Rémy un joueur capable de marquer de la tête et de prendre la profondeur mais il est loin du niveau des deux autres à faire rentrer en cours de jeu plutôt.

 

Si par miracle on se qualifie un milieu Flamini-Pogba-Valbuena pourrait nous amener assez loin. Complémentaire et plutot compétitif mais pas au niveau des monstres allemands et espagnols non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le problème avec Valbuena.

 

Depuis Deschamps c'est sûrement le meilleur joueur de l'EDF, même sous Blanc il était déjà bon, c'est un des rares à avoir été régulier sous le maillot bleu et d'un coup vous ne lui faîtes plus confiance ?

 

C'est vrai ce que tu dis, le problème c'est que Valbuena est vraiment cramé physiquement à force d'enchaîner avec l'OM. Je pense également que mentalement il est un peu diminué à cause des mauvais résultats de son club et avec toute cette pression qui se dégage autour du club phocéen.

 

Néanmoins vu qu'on a plus rien à perdre je serai d'avis de le titulariser mardi devant Pogba et Cabaye.

 

@Micah R je ne suis pas d'accord avec toi. Pogba contre l'Ukraine il a été monstrueux à la récupération, il peut très bien tenir le poste de 6 tout en apportant de l'impact physique offensivement. Cabaye c'est pareille on peut pas s'en passer pour ce match ne serait-ce que pour sa patate.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à cette équipe c'est un Flamini, un vrai 6 qui reste derrière et pas Matuidi ou Pogba qui montent dès qu'ils le peuvent et résultat la défense (si on peut appeler ça une défense) se retrouve trop vite seule. Sachant que Evra joue au niveau du poteau de corner et ne revient jamais c'est mal barré dans ce système... Pour moi un Flamini ou Schneiderlin seraient parfait pour l'équilibre. Cabaye est inutile sachant que Pogba ou Matuidi sont dans le même style un peu (axiale doué techniquement en position plus offensive que défensive) je pencherait pour le même milieu que Paris où Verratti et Motta interchange et l'un des deux reste toujours en sentinel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Sagna - Varane - Sakho - Evra - Cabaye - Pogba - Nasri - Ribéry - Benzema - Rémy dans un 4-4-2. C'est la meilleure compo possible, va y avoir sûrement Valbuena contre l'Ukraine et on va rigoler (il sera à terre toute les 5 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Sagna - Varane - Sakho - Evra - Cabaye - Pogba - Nasri - Ribéry - Benzema - Rémy dans un 4-4-2. C'est la meilleure compo possible, va y avoir sûrement Valbuena contre l'Ukraine et on va rigoler (il sera à terre toute les 5 minutes).

Après T.Silva meilleur défenseur de l'histoire, on a le droit au 4-4-2 et Giroud sur le banc. La nuit va être longue.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France passe à la trape pour le Mondial 2014, je verrais bien un ménage extrême où j'aurais littéralement changer le visage de l'équipe de france en mettant cette équipe:

 

 

-------------------------------Lloris----------------------------

 

Sagna------------Varane----------Koscielny----------Digne

 

-------------------Pogba--------Cabaye---------------------

 

Grizeman-----------------Gourcuff-----------------Cabella

 

----------------------------Giroud-------------------------

 

 

Gourcuff c'est par défaut, je ne vois pas qui mettre à sa place.

Digne pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France passe à la trape pour le Mondial 2014, je verrais bien un ménage extrême où j'aurais littéralement changer le visage de l'équipe de france en mettant cette équipe:

 

 

-------------------------------Lloris----------------------------

 

Sagna------------Varane----------Koscielny----------Digne

 

-------------------Pogba--------Cabaye---------------------

 

Grizeman-----------------Gourcuff-----------------Cabella

 

----------------------------Giroud-------------------------

 

 

Gourcuff c'est par défaut, je ne vois pas qui mettre à sa place.

Digne pareil !

 

Déja il faut mettre griezman à gauche et mettre rémy à droite. Mais bon moi je garderais Ribéry car même si il est con, il donne tout sur le terrain.

 

Je verrais plus un 4-3-3 et donner les clés du jeu à pogba et cabaye. Derrière tu mets une sentinelle comme flamini, mavuba, schneiderlin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..