Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Compo probable selon RMC : Lloris Kuzrawa Kos Umtiti Sidibe Kante Rabiot Griezmann Payet Dembele Mbappe 

 

 

 

C'est potentiellement très fort, on va rentrer dans une nouvelle ère 

 

T'inquiète, on verra ça contre le Luxembourg mais contre l'Espagne on reverra pour sûr Matuidi et sa clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud serait finalement titulaire d'après les dernières rumeurs. J'ai vu 5 minutes de l'équipe du soir sur Giroud, à mourir de rire. T'as un mec qui sort "Giroud est remplaçant de Walcott à Arsenal", et les mecs débattent 5 minutes d'un joueur qu'ils n'ont pas vu jouer de la saison, c'est vraiment un putain d'emploi fictif le métier de journaliste aujourd'hui c'est légendaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on verra ça contre le Luxembourg mais contre l'Espagne on reverra pour sûr Matuidi et sa clique.

Oui mais il y a du progrès et le changement se fera pas du jour au lendemain non plus. 

 

 

 

Sissoko est déjà écarté coté droit, faudra espérer que Ousmane Dembele fasse forte impression et vue le club ou il joue ( Dortmund ) Deshamps lui fera confiance pour l'avenir, quant à Matuidi c'est déjà finit. Vue les perfs de Kante et le statut de Pogba, il sera 3em choix et attention à Rabiot. 

 

 

Maintenant en 9 tout dépendra de Mbappe ce serait incroyable si il répondait déjà présent en Bleus, après l'avoir fait en C1 et en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud serait finalement titulaire d'après les dernières rumeurs. J'ai vu 5 minutes de l'équipe du soir sur Giroud, à mourir de rire. T'as un mec qui sort "Giroud est remplaçant de Walcott à Arsenal", et les mecs débattent 5 minutes d'un joueur qu'ils n'ont pas vu jouer de la saison, c'est vraiment un putain d'emploi fictif le métier de journaliste aujourd'hui c'est légendaire.

Ne compare pas les types de l'équipe du Soir à des journalistes quand même. 

C'est se faire sacrément du mal que de regarder des émissions de merde comme cela. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le niveau des journalistes en France est catastrophique aujourd'hui... Pour avoir un peu étudié le sujet au XIX-XXe, c'est une catastrophe et ce de manière générale. Au niveau du sport, c'est franchement déprimant, car ces gens là à l'Equipe, certains sont bel et bien journalistes, c'est ça le plus triste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Grizi coupe tes cheveux, ça se voit qu'il va malheureusement signer à Man Utd, il se dégrade... sad.png

 

Il a fait une coupe a la Diego Forlan, je trouve que ca lui va bien moi (bon moi je reverais d'avoir les cheveux mi long comme lui laugh.png )...par contre sa célébration de m**** j'en peux plus ! whistling.gif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe ce qui est dingue, c'est surtout sa vitesse d'exécution et ses dribbles, la balle lui colle au pied c'est vraiment abusé. On a deux putains de cracks. Par contre je pige pas le délire de dire que Benzema était le plus gros talent français... Faudrait que je retrouve une interview dans France football d'un formateur qui a eu les 4 fameux enfants terribles de la génération 87, et il disait tout net que Benzema était le moins talentueux des 4, mais c'était le plus bosseur, elle est là la différence surtout. Mbappe et Dembélé sont plus forts que lui au même âge je trouve.

 

Après faut pas s'enflammer, une carrière se joue tellement à rien, c'est à eux de pas faire les cons.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé aussi je le veux bien... ^^

Petite parenthèse, mais j'ai un flashback du match de porc ( pas le mot approprié pour parler de Mesut je l'avoue ^^ ) de Mesut conte nous à l'époque avec sa passe lazer pour Khedira... :amoureu:

Tout le monde, ou presque, en rêvait chez nous après ce match...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopetgui offre un vrai renouveau on dirait en donnant la chance à de nouveaux cadres (Vitolo par exemple)... Del Bosque était vraiment en fin de cycle (en parallèle avec la génération qui s'en est allée).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..