Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Ouai la même je suis solidaire mon flyichou ! :D

 

Des fois le rasage c'est comme la vaisselle, au fond de moi j'ai l'espoir qu'un jour ça se fasse tout seul et à chaque fois je suis déçu... Du coup, ça fait plus de vaisselle à nettoyer et plus de barbe à raser :P

VDM ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la même je suis solidaire mon flyichou ! :D

 

Des fois le rasage c'est comme la vaisselle, au fond de moi j'ai l'espoir qu'un jour ça se fasse tout seul et à chaque fois je suis déçu... Du coup, ça fait plus de vaisselle à nettoyer et plus de barbe à raser :P

VDM ! :lol:

 

C'est clair :lol:

 

On est de belle feignasse quant même ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les ours, vous m'aidez pas à régler mon problème d'homme élégant et rasé de près tous les jours!

 

Tu prends un rasoir électrique pour désépaissir ta barbe et ensuite tu passes un coup de Gilette mach3 tu mousse bien et le tour est joué :wink2:

 

En tout cas avec moi ça fonctionne plutôt bien, après ça dépend des peaux y'en a qui auront toujours une légère couche malgré tous leurs efforts mais ça on n'y peut rien c'est génétique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les ours, vous m'aidez pas à régler mon problème d'homme élégant et rasé de près tous les jours!

 

Ça dépend si tu te rase tous les jours et si tu as beaucoup de barbe, si c'est le cas, vise un rasoir électrique à 150€ environ. Sinon, si tu te rases seulement tous les 2/3 jours et que tu n'es pas autant barbu qu'Axelou, bah un rasoir à 70€ suffit.

Après, on m'a dit que les rasoirs électriques avec les 3 "ronds" étaient mieux au niveau de la coupe que ce que tu as posté plus haut.

 

PS: Pour la marque, je te conseille surtout Phillips.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends un rasoir électrique pour désépaissir ta barbe et ensuite tu passes un coup de Gilette mach3 tu mousse bien et le tour est joué :wink2:

 

En tout cas avec moi ça fonctionne plutôt bien, après ça dépend des peaux y'en a qui auront toujours une légère couche malgré tous leurs efforts mais ça on n'y peut rien c'est génétique.

 

 

Lol si je prends un rasoir électrique c'est justement pour ne plus avoir à utiliser un rasoir mécanique et de la mousse ;)

 

Avec un rasoir mécanique je dois appuyer plus fort au niveau du menton car la barbe y est vachement drue, donc je me coupe à tous les coups. Et puis dans le cou la peau est plus fine donc c'est pareil.

 

 

 

 

 

Aure a, certes, une barbe d'homme mais il a une peau de femme aussi :P

Normal que tu galères :D

 

 

6-1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol si je prends un rasoir électrique c'est justement pour ne plus avoir à utiliser un rasoir mécanique et de la mousse ;)

 

Avec un rasoir mécanique je dois appuyer plus fort au niveau du menton car la barbe y est vachement drue, donc je me coupe à tous les coups. Et puis dans le cou la peau est plus fine donc c'est pareil.

 

C'était pareille pour moi maintenant je désépaissi au niveau du menton et du coup à l'électrique mais je suis obligé de finir à la main sinon ça laisse une impression d'inachevé et ça ressemble plus à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous faites rire entre le portos qui ne se rase jamais car dans son pays les rasoirs c'est interdit même pour les filles et auré qui demande conseil pour un rasoir ^^

 

Perso j'utilise pas d'electrique c'est trop chiant, j'ai un gilette fusion et sa suffit amplement ... pi pour pas se couper bah faut apprendre à se raser :D

 

Avec gillette retrouver votre peau de bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous faites rire entre le portos qui ne se rase jamais car dans son pays les rasoirs c'est interdit même pour les filles et auré qui demande conseil pour un rasoir

 

Perso j'utilise pas d'electrique c'est trop chiant, j'ai un gilette fusion et sa suffit amplement ... pi pour pas se couper bah faut apprendre à se raser

 

Avec gillette retrouver votre peau de bébé !

 

 

Ah ah Jacky qui revient sur le forum et fait semblant d'avoir une barbe ^^.

 

Attends déjà d'avoir des poils sous les bras mon petit :P

 

 

 

 

 

 

AAAhhhhhhh quelle coup bas mdrrrr tu ma tué la

 

 

J'avoue que c'était vache ^^.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vend ce qui suis en 1 seul lot:

 

 

 

1 Xbox 360 120giga (Garantie jusqu'au 21 décembre 2012) (190€): 260€

2 Manettes (30€)

2 casques (10€)

2 Batteries pour manette avec Chargeur (30€)

 

 

1 compte en ligne avec 5 jeux: 70€

Portal Still Alive (10€)

Tortue ninja (5€)

Tour de France 2009 (5€)

Sonic 1 (5€)

Worms 2 (5€)

Tout les packs de Map et de campagne pour Gear Of War 2 (20€)

Tout les Packs de Map pour Halo 3 (10€)

L'épilogue de Prince of Persia (10€)

 

 

1 Lecteur Hd dvd (65€) + Télécommande Officiel Xbox 360 + 17 films HD: 235€

 

Doom (10€)

Fast and Furious 1 (10€)

Fast and Furious 2 (10€)

Fast and Furious 3 (10€)

Ghost Rider (10€)

Jarhead (10€)

La Mémoire dans la Peau (10€)

La Mort dans la Peau (10€)

La vengeance dans la Peau (10€)

La Momie (10€)

Le retour de la Momie (10€)

Mission impossible 3 (10€)

Pitch Black (10€)

Rambo 1 (10€)

Rambo 2 (10€)

Rambo 3 (10€)

Transformers (10€)

 

 

62 jeux: 1065€

 

Crysis 2 Limited Edition (30€)

Sonic And Sega All Stars Racing (30€)

Splinter Cell Conviction (20€)

Call Of Duty 4 (20€)

Battlefiled Bad Company (20€)

GTA 4 (20€)

Halo 1 (jeu Xbox 1) (10€)

Halo 2 (jeu Xbox 1) (10€)

Halo 3 (20€)

Halo 3 ODST (30€)

Halo Wars edition collector (40€)

Halo Reach (30€)

Dead Space 1 (30€)

Dead Space 2 (30€)

Assassin's Creed 1 (20€)

Assassin's Creed 2 Edition Colloctor (Avec figurine) (30€)

Assassin's Creed Brotherhood (30€)

Assassin's Creed Revelation (50€)

Mass Effect 1 Edition Bonus (30€)

Mass Effect 2 Edition collector (30€)

Gear of War (15€)

Gear of War 2 (20€)

Gear of War 3 (40€)

Prince of Persia (20€)

Fifa 08 (15€)

Fifa 10 (15€)

Fifa 11 (20€)

Dead or Alive 4 (15€)

Club (15€)

Devil May Cry 4 (15€)

Need For Speed Carbon (15€)

Quake 4 (15€)

Pure (15€)

Lega Batman (...€)

Left For Dead (20€)

Star Wars le Pouvoir de la Force (40€)

Lost PLanet (15€)

Lost Odyssey (15€)

Prey (15€)

Blue Dragon (10€)

CrackDown (15€)

Dead Rising (20€)

Mirror's Edge (10€)

Aliens VS Predator (10€)

Alan Wake (15€)

Red Dead Redemption (20€)

NBA Live 08 (10€)

Sega Supertstar Tennis (15€)

Le Seigneur des Anneaux Conquest (20€)

Bioshock (20€)

Universe At War (15€)

La Mémoire dans la Peau (15€)

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (15€)

Dead or Alive Ultimate (jeu Xbox 1)

Marvel Nemesis (jeu Xbox 1)

Half Life 2 (jeu Xbox 1)

SSX On tour (jeu Xbox 1)

Men of Valor (jeu Xbox 1)

Prince of Persia les 2 Royaumes (jeu Xbox 1)

Top Spin (jeu Xbox 1)

Worms Forts Etat de Siege(jeu Xbox 1)

Far Cry Instincts (jeu Xbox 1)

 

 

 

Prix constaté sur Amazon.fr (prix Neuf)

 

 

 

Mise en vente a 800€. Les jeux Xbox 1 sont offert.

FDP non inclu. Remise en main propre possible. Envoi uniquement après récéption espèce ou encaissement chèque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est le Sony Xperia acro S

 

Il va sortir vers le mois de septembre ou octobre je crois. Le Xperia Ray je connait il est pas mal mais un peut vieux maintenant ^^ Sony sort une grosse gamme de telephone 7 en tout :ohmygod: y en a vraiment des pas mal comme celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce phone, j'aime bien le design pour une fois :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paticularité avec ce télephone c'est qu'on peut l'utiliser avec les main mouillé il peut tombé dans l'eau genre 1 métre ou un peut plus... apareille 12 Méga, il est complet pour moi

 

Un aute l'Xperia Go ou on le voit dans un sac de farine dans la video ou bien tombé par terre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..