Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

je recherche un reveil auquel on pourrait mettre sa musique mp3 pour se reveiller en douceur (histoire d'éviter de le péter suite au BIP BIP BIP BIIIIP), quelqu'un peut me conseiller?

 

PS/ Ok AXELOU mais j'ai envie de me reveiller avec ma propre musique et non pas avec une m**** qui passe à la radio qui va te rester en tête parce que tu l'as écouté en te levant ;)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Sur tout les réveil maintenant, tu peux programmer ton réveil avec la radio et non plus l'horrible alarme obligatoirement ^^.

Logiquement tu devrais pas avoir de mal à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un reveil auquel on pourrait mettre sa musique mp3 pour se reveiller en douceur (histoire d'éviter de le péter suite au BIP BIP BIP BIIIIP), quelqu'un peut me conseiller?

 

PS/ Ok AXELOU mais j'ai envie de me reveiller avec ma propre musique et non pas avec une m**** qui passe à la radio qui va te rester en tête parce que tu l'as écouté en te levant ;)

Perso je vais m'acheter ça:

 

Geneva-XS-Noir.jpg

 

Geneva-XS-Noir_L2_500.jpg

 

 

Le son est excellent, une vraie petite enceinte hifi, et tu as la connexion via bluetooth à ton ipod, ton iphone, ton smartphone, etc... Il se replie et peut donc être transporté. En plus le design est magnifique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Topachat ?

Fiable ? ^^

Perso je connais pas ce site donc je peux pas trop t'aider la dessus ^^

Mais je peux te faire un listing des sites que je connais assez fiable:

http://www.pixmania.fr

http://www.amazon.fr/

http://www.materiel.net

http://www.fnac.com

http://www.cdiscount.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un reveil auquel on pourrait mettre sa musique mp3 pour se reveiller en douceur (histoire d'éviter de le péter suite au BIP BIP BIP BIIIIP), quelqu'un peut me conseiller?

 

PS/ Ok AXELOU mais j'ai envie de me reveiller avec ma propre musique et non pas avec une m**** qui passe à la radio qui va te rester en tête parce que tu l'as écouté en te levant ;)

 

A force, tu vas détester la chanson qui te réveille tous les matins, je l'ai fais un petit temps et ça m'a gavé :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je te conseil pas se site vu la mise en page et tout sa sent pas bon !

 

Je vais voir ou je peut te le trouver pas trop trop chère !

 

Mes "conditions" pour ce Asus N76.

Core i7

6 ou 8 Go de RAM

1000 ou 1500 Go de stockage

Nvidia GT 650M

Lecteur Blu-ray

Full HD / Dalle anti-reflets

 

J'ai demandé dans mon entourage, et apparament, on peut avoir confiance en ce site mais comme l'informatique c'est ton domaine, je me méfie du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jacky, le design du site web ne fait vraiment pas pro, tout comme l'adresse de la fiche produit et d'autres petits détails. Ca ne sent pas bon.

 

Edit: Axelou, tu connais l'onglet "shopping" de Google? C'est ultra pratique, tu as un comparatif de tous les prix.

 

Résultat, en 5 secondes je te trouve ton ordinateur à 999 euros, livraison gratuite et surtout sur un site fiable, Amazon. http://www.amazon.fr...ASIN=B007L3G5J4

 

De rien :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jacky, le design du site web ne fait vraiment pas pro, tout comme l'adresse de la fiche produit et d'autres petits détails. Ca ne sent pas bon.

 

Edit: Axelou, tu connais l'onglet "shopping" de Google? C'est ultra pratique, tu as un comparatif de tous les prix.

 

Résultat, en 5 secondes je te trouve ton ordinateur à 999 euros, livraison gratuite et surtout sur un site fiable, Amazon. http://www.amazon.fr...ASIN=B007L3G5J4

 

De rien :wink2:

Attention, il voudra te faire un enfant now ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Comme l'a dit Jacky, le design du site web ne fait vraiment pas pro, tout comme l'adresse de la fiche produit et d'autres petits détails. Ca ne sent pas bon.

 

Edit: Axelou, tu connais l'onglet "shopping" de Google? C'est ultra pratique, tu as un comparatif de tous les prix.

 

Résultat, en 5 secondes je te trouve ton ordinateur à 999 euros, livraison gratuite et surtout sur un site fiable, Amazon. http://www.amazon.fr...ASIN=B007L3G5J4

 

De rien :wink2:

 

C'était presque parfait mais il n'y a pas le Blu-Ray.

En fait, tu m'as trouvé celui-là : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10059351.html

 

Je sais je suis chiant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blu ray ça sert a rien, vive le format inutile qui n'arrive pas a s’imposer, au pire tu te prend un lecteur externe pour une bouché de pain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

La blu ray ça sert a rien, vive le format inutile qui n'arrive pas a s’imposer, au pire tu te prend un lecteur externe pour une bouché de pain.

 

Oui ça sert à rien.

Si à une certaine époque tu l'avais eu sur ta 360, t'aurai été le premier à te branler dessus.

 

Et bien sache que moi j'apprécie le blu-ray et que j'en regarde régulièrement donc je le veux sur mon PC et je le veux de base, pas envie de m'encombrer d'un lecteur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça sert à rien.

Si à une certaine époque tu l'avais eu sur ta 360, t'aurai été le premier à te branler dessus.

 

Et bien sache que moi j'apprécie le blu-ray et que j'en regarde régulièrement donc je le veux sur mon PC et je le veux de base, pas envie de m'encombrer d'un lecteur externe.

 

 

Non, car le Blu Ray est un format inutile, un film HD tient sur un Dvd, l'idée c'est de te vendre plus cher ce que tu peu avoir pour moins.

Et puis, je comprend que tu préfère la HD (comme tout le monde), mais pour cela pas besoin de BR (et encore moins de payé quoi que ce soit).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais c'est la manière que t'as d'amener la chose, t'aime pas le Blu-Ray donc tu viens faire ta propagande comme à ton habitude pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas vu que tu sais tout mieux que tout le monde.

 

Le BR n'est pas plus inutile que le DVD, la VHS ou n'importe quoi d'autre. C'est un format comme un autre, laisse ceux qui apprécient. On a compris que t'aimais pas.

Les films en BR continuent à sortir et se vendre, si on veut payer pour, c'est nous que ça regarde.

 

Toi qui paye volontier entre 8 et 10 euros pour aller voir des films au ciné, au final c'est le même principe. Est-ce que je viens te dire que le cinéma c'est de la m**** ?

 

J'estime avoir besoin d'un lecteur BR, je veux un lecteur BR c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la VHS ou du Dvd, le dématérialisé n'était pas aussi démocratisé qu'aujourd'hui. A notre époque, tu a un film HD pour 2 ou 3 fois moins cher en ligne qu'en BR (et tu peut même l'avoir gratos), le support physique vie ces derniers instants.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et donc ?

C'est quoi le rapport avec ceux qui continuent à apprécier et acheter du BR ?

 

C'est un support mis à disposition, ceux qui aiment l'utilisent, les autres n'ont qu'à passer leur chemin.

 

Après je comprends pas ce besoin absolu que tu as eu de venir pour dire "bouh le BR c'est nul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..