Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Moi je suis passé du BlackBerry curve 8520 a un iPhone 4s. Je pensais au début que le clavier du BlackBerry allait énormement me manquer vu le nombre de textos que j'envoie par jour mais finalement non. Je trouve que le clavier de l'iPhone 4s est très bien et qu'il est super réactif. Après l'iPhone a beaucoup d'atouts par rapport au BlackBerry : Notamment la navigation sur internet, la gestion de ficher et surtout : La caméra et l'appareil photo du 4s est exceptionnelle!

 

Donc pour moi je regrette pas du tout le BlackBerry ( surtout que le modèle que j'avais a une résistance pourrie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit l'Iphone présente quoi comme avantage a part le multimédia et son interface internet?

 

Je céderais peut-être je sais pas encore mais réellement le tactile j'en chie !

 

NB: Bon allé, si le nouvel Iphone présente une meilleur batterie, je céderais. Sa date de sortie coincide avec la période ou je changerais.

Je risque de raquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le 8520 donc l'écran était vraiment petit par rapport a l'iphone donc ca a été un élément essentiel.

Et après bien sur, tu as l'App Store. Et malheureusement pour Blackberry, les applis d'iPhone sont en générales meilleur que celles du BlackBerry.

 

Après son défaut majeur, je trouve que c'est la batterie. Mais bon, ça on le retrouve sur tous les tels pratiquement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il présente pas mal d'avantages, le gros changement c'est la batterie. L'Ecran c'est pas trop problématique vu que je m'en servirais pas trop coté photo/vidéo.

 

Par contre si la marque fait faillite c'est pas forcément une bonne idée parce que derriere il va pas évoluer correctement dans les mises a jours.

 

Le souci c'est qu'il y a très peu de téléphones qui présentent encore un vrai clavier combiné au tactile. Mise a part les BB je ne vois pas, en tout cas pas de téléphone "phare"

Nokia a sorti un très beau téléphone avec clavier et écran tactile il y a 1 an, 1 an et demi, le Type & Touch, mais je crois que c'est un clavier traditionnel (non azerty) par contre.

 

 

 

En soit l'Iphone présente quoi comme avantage a part le multimédia et son interface internet?

L'expérience utilisateur dans sa globalité.

Le choix et la qualité des applications.

Les possibilités quand tu as un environnement Mac (je pense à l'Apple TV par exemple).

La qualité de l'écran, tant qu'on a pas vu d'écran Retina à l'oeuvre on ne s'imagine pas de ce que c'est, c'est vraiment wouahou.

Le design, ça a aussi son importance.

J'imagine que niveau lecture de musique il doit vraiment pas être mal non plus, vu l'expérience d'Apple dans le domaine.

 

Et je dirais aussi Siri, je suis vraiment curieux de tester, ça doit être génial!

 

Et enfin l'évolutivité, iOS étant régulièrement mis à jour de façon majeure, l'interface et l'expérience utilisateur évoluent constamment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ayé j'ai commandé mon PC !

J'ai pris le Asus N76 en fin de compte, mais sans le Blu-Ray.

 

Bon, sachant que j'ai la PS3 dans la chambre et l'Oppo dans le salon avec le home cinema, c'est pas trop génant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-là donc : http://www.rueducomm...ome-Premium.htm

 

Auré, Jacky ? :D

Il est nul, tu viens de perdre 999 euros pour rien et en plus Ruedu*commerce est le site le moins fiable du net, t'as 1 chance sur 2 de recevoir une boîte avec une brique dedans.

 

Non sérieusement, ça a l'air d'être une belle bête pour un prix tout à fait raisonnable. Par contre si t'as l'utilité du bluray, pour 100 euros t'aurais pu le prendre, t'aurais été tranquille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je voulais trouver un compromis entre carte graphique, mémoire vive, espace de stockage et procésseur.

Le Blu-Ray était présent sur d'autres modèles mais il y avait toujours un autre paramètre qui sautait. Et comme j'ai déjà deux lecteurs BR à la maison, je me suis dit que je pouvais faire une concéssion là-dessus.

 

Par contre rueducommerce, plus jamais pour ma part !

J'ai eu le mail de confirmation de ma commande hier à la même heure et j'ai pris le mode de transport en 24h. Bon ba pour le coup je pense que c'est mort.

Mais c'est surtout le 3 fois sans frais qui m'a dégoûté... Le site taxe 34 euros de frais pour... le 3 fois sans frais. C'est juste dégueulasse et je suis même pas sûr que ce soit légal mais bon. Ca fait 999 + 9.90 de frais de port + 34 euros de frais pour le 3x sans frais. Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une preuve écrite comme quoi la livraison devait se faire aujourd'hui (ou avant)?

 

Dans tous les cas moi je n'hésiterais pas à envoyer un mail bien salé à leur service client en demandant que tout ce qui te paraît litigieux te soit remboursé, à savoir les frais de port et les frais de crédit, sinon tu utilises le délais de rétractation légal de 14 jours pour leur retourner le produit et exiger un remboursement total avec fermeture de ton compte client et témoignage de l'affaire sur les sites de consommateurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche je suis d'accord.

Mais le samedi... J'ai souvent été livré le samedi.

 

J'avais quand même payer pour la livraison en 24h en ayant commandé le vendredi matin.

 

Alors je passe pour le dimanche, normal, mais avec samedi et aujourd'hui, ça commence à faire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une preuve écrite comme quoi la livraison devait se faire aujourd'hui (ou avant)?

 

Dans tous les cas moi je n'hésiterais pas à envoyer un mail bien salé à leur service client en demandant que tout ce qui te paraît litigieux te soit remboursé, à savoir les frais de port et les frais de crédit, sinon tu utilises le délais de rétractation légal de 14 jours pour leur retourner le produit et exiger un remboursement total avec fermeture de ton compte client et témoignage de l'affaire sur les sites de consommateurs.

 

J'attends encore demain.

Mais ce matin ils ont déjà effectué un des trois prélèvements sur mon compte (347 euros) donc je sais même pas si je peux faire marche arrière en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore demain.

Mais ce matin ils ont déjà effectué un des trois prélèvements sur mon compte (347 euros) donc je sais même pas si je peux faire marche arrière en cas de pépin.

 

Ton colis est parti ... demain tu l'auras il faut 1 jours en ouvré, pi ta un suivi de commande normalement si t'as pris une livraison express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Après 3 jours de silence, je reçois maintenant un message de rueducommerce qui me confirme l'envoi de ma commande.

 

Elle devrait donc arriver demain.

 

Mais je reste tout de même hyper deçu du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop !!!!!

 

Faut pas perdre espoir !!!!! L'Internet n'a rien de marrant lorsque ça ne tourne pas comme prévu, mais "A cœur vaillant, rien d'impossible !!!"

 

Déjà, on va commencer ici pour avoir les détails juridiques concernant entre autre le délai de rétractation et son fonctionnement ...

 

Ensuite, on va taper un peu plus dans le détail pour le célèbre "10 fois sans frais" et tous leurs cousins. Cela s'appelle un "crédit gratuit" dont tu trouveras plus d'infos de ce coté-ci.

 

De plus, il existe d'autres moyens de vérifier quels sont tes droits et tes devoirs lors d'un achat en ligne. Si tu potasses ces pages convenablement, tu pourras écrire un courrier bien acide qui devrait leur donner quelques raisons de te rendre ton dû. Attention à ne pas te planter, sinon, ils n'hésiterons pas à ne plus donner de crédit à ta parole (mouarf !! :lol1: )

Enfin, certains sites communautaires proposent de "noter" les sites des utilisateurs. Les avis ne sont pas toujours objectifs, mais cela te permettra de donner plus ou moins confiance.

 

Ne perds donc pas espoir : nous vivons dans un monde de droit, même si tout va de travers ... :doh:

 

Bon, ok, allez, je sors ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Après 3 jours de silence, je reçois maintenant un message de rueducommerce qui me confirme l'envoi de ma commande.

 

Elle devrait donc arriver demain.

 

Mais je reste tout de même hyper deçu du service.

 

T'es pas patient c'est tout .. ^^ quand je commande le vendredi je m'attends pas à l'avoir avant le mardi peu importe le type de livraison car le samedi il traite les commande, le lundi c'est sur la route et le mardi chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas patient c'est tout .. ^^ quand je commande le vendredi je m'attends pas à l'avoir avant le mardi peu importe le type de livraison car le samedi il traite les commande, le lundi c'est sur la route et le mardi chez toi

Heu perso, sur les sites où j'ai l'habitude de commander (fringues, matérial photo), je sais que si je passe commande le vendredi matin, mon colis part dans la journée et est chez moi le lundi matin.

 

Chez Apple (je prends cet exemple car c'est les livraisons les plus rapides que j'ai jamais vu), je sais que j'aurais même des chances de voir le colis débarquer le lendemain, samedi matin. J'ai déjà vu ça de nombreuses fois, ou même commandé le dimanche et recevoir le colis le lundi soir!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..