Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Invité Borlac

Maintenant, un dernier et ultime obstacle se pose devant moi : Le temps !

 

En effet, je n'aurai ma paye que dans deux semaines, j'éspère que d'ici là, il ne sera pas retirer du site (ça m'est déjà arrivé ^^).

 

To be continuède ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bon ba après que rueducommerce m'ait baisé en retirant le pc que je voulais de leur site, je me suis dirigé vers la fnac.

Voici celui que je vais me prendre si il n'est pas retiré dans les 5 jours qui viennent lol.

 

 

http://www.fnac.com/Asus-N76VZ-V2G-T1067V-17-3-LED-Graveur-Blu-Ray/a4072524/w-4

 

Une question par contre, il n'est pas dit que Office starter est fourni mais en principe c'est dans tout les PC portables non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt avec gratuitement (enfin pour une 20aine d'€) une xbox 360 Slim toute neuve, jamais sorti de la boite, comme j'en est déjà une, je la vend pour 150€. C'est le modèle 4go, si quelqu'un et intéressé qu'il m’envoie un MP.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux changer de téléphone, j'ai actuellement un Blackberry Bold dont je suis très content mais vu que je vais changer de forfait pour passer "a la page" avec internet, je pense prendre une version plus récente.

 

Je pense notamment au Bold 9790, des avis???

 

Je suis pas très tactile, en tout cas le tout tactile je suis pas fan, l'avantage clavier du Blackberry est un sérieux plus.

 

L'Iphone j'y ai évidemment songé, étant un Mac user avec un MBP j'apprécie Apple mais je me vois pas passer totalement sous Apple bien que la connection Mac - Iphone doit logiquement être interessante.

Comme je l'ai dit, le tout tactile je suis pas fan. (peut etre que c'est une question d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux changer de téléphone, j'ai actuellement un Blackberry Bold dont je suis très content mais vu que je vais changer de forfait pour passer "a la page" avec internet, je pense prendre une version plus récente.

 

Je pense notamment au Bold 9790, des avis???

 

Je suis pas très tactile, en tout cas le tout tactile je suis pas fan, l'avantage clavier du Blackberry est un sérieux plus.

 

L'Iphone j'y ai évidemment songé, étant un Mac user avec un MBP j'apprécie Apple mais je me vois pas passer totalement sous Apple bien que la connection Mac - Iphone doit logiquement être interessante.

Comme je l'ai dit, le tout tactile je suis pas fan. (peut etre que c'est une question d'habitude)

 

En tout cas ça va mal pour RIM... http://www.20minutes.fr/article/960197/rim-peut-il-sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bold 9790 est un excellent choix, version un peu plus compact de l'excellent 9700. Je ne suis pas fan du tactile non plus mais je pense qu'en complément du clavier BB ça doit être énorme (dans les menus à icône par exemple).

 

Fonce! Et prends moi en un aussi par la même occasion :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bold 9790 est un excellent choix, version un peu plus compact de l'excellent 9700. Je ne suis pas fan du tactile non plus mais je pense qu'en complément du clavier BB ça doit être énorme (dans les menus à icône par exemple).

 

Fonce! Et prends moi en un aussi par la même occasion :D

J'y penserais :P

 

@ Skyman, arrête tu vas me faire changer d'avis !

Acheter un téléphone chez une compagnie en faillite c'est pas forcément la bonne option...

 

J'essaye de me trouver un forfait Franco Suisse par la meme occasion mais ca s'annonce quasi impossible. Donc je pense que je risque surement d'attendre la Suisse pour me prendre un téléphone la bas vu que j'y emménage l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire quelque mois que j'utilise à fond le BB Bold 9900 et j'ai rien à redire, robuste, beau, classe, agréable, etc.. Petit bémol sur la batterie, mais j'arrive toujours a la maison avant :P

Si j'en crois les tests le 9790 presente pas mal de défaut par rapport a 9900, dont notamment la qualité caméra et la résolution de l'écran (360x480).

 

Sur la qualité caméra:

Quand les autres smartphones proposent de la HD (1280x720 pixels) voire du Full HD (1920x1080 pixels), ce BlackBerry plafonne à 640x480 pixels… Un écart déconcertant.

 

Aucune idée du prix par contre faudrait comparer :)

En tout cas si c'est leur dernière chance pour remonter financièrement je ne pense pas que cela va très bien fonctionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire quelque mois que j'utilise à fond le BB Bold 9900 et j'ai rien à redire, robuste, beau, classe, agréable, etc.. Petit bémol sur la batterie, mais j'arrive toujours a la maison avant :P

Si j'en crois les tests le 9790 presente pas mal de défaut par rapport a 9900, dont notamment la qualité caméra et la résolution de l'écran (360x480).

 

Sur la qualité caméra:

 

 

Aucune idée du prix par contre faudrait comparer :)

En tout cas si c'est leur dernière chance pour remonter financièrement je ne pense pas que cela va très bien fonctionner ^^

Il présente pas mal d'avantages, le gros changement c'est la batterie. L'Ecran c'est pas trop problématique vu que je m'en servirais pas trop coté photo/vidéo.

 

Par contre si la marque fait faillite c'est pas forcément une bonne idée parce que derriere il va pas évoluer correctement dans les mises a jours.

 

Le souci c'est qu'il y a très peu de téléphones qui présentent encore un vrai clavier combiné au tactile. Mise a part les BB je ne vois pas, en tout cas pas de téléphone "phare"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il présente pas mal d'avantages, le gros changement c'est la batterie. L'Ecran c'est pas trop problématique vu que je m'en servirais pas trop coté photo/vidéo.

 

Par contre si la marque fait faillite c'est pas forcément une bonne idée parce que derriere il va pas évoluer correctement dans les mises a jours.

 

Le souci c'est qu'il y a très peu de téléphones qui présentent encore un vrai clavier combiné au tactile. Mise a part les BB je ne vois pas, en tout cas pas de téléphone "phare"

Habitue toi au tactile !!! c'est ce qui donne maintenant !!! Et je te dis direct choisis le Galaxy S3 (que Jacky doit avoir :P) avec toutes ses actions chez Samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il y a encore Nokia par exemple, le Lumia 800 est un pur bijoux! (malgré le windows mango un peu restrictif).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire quelque mois que j'utilise à fond le BB Bold 9900 et j'ai rien à redire, robuste, beau, classe, agréable, etc.. Petit bémol sur la batterie, mais j'arrive toujours a la maison avant :P

Si j'en crois les tests le 9790 presente pas mal de défaut par rapport a 9900, dont notamment la qualité caméra et la résolution de l'écran (360x480).

 

Sur la qualité caméra:

 

 

Aucune idée du prix par contre faudrait comparer :)

En tout cas si c'est leur dernière chance pour remonter financièrement je ne pense pas que cela va très bien fonctionner ^^

 

ah bizarre pour ta batterie, RIM est pourtant réputé pour avoir un OS moins gourmand avec une bonne grosse durée...Va checker le tien si jamais.

 

Sinon le lumia est top et windows phone 7 est vraiment excellent, je ne comprends vraiment pas les critiques...J'ai tout testé sauf RIM, et c'est le téléphone qui me convient le plus, (ne plante jamais, interface top....)

 

 

 

Sinon en parlant de topic achat, je compte remplacer ma vieille golf qui partira bientôt droit à la casse. Je rêve depuis très longtemps d'une propulsion allemande. Pas besoin de citer la marque ;)

 

Dans un petit modèle très sympa, la 118 me plaît beaucoup. Je pense prendre directement une phase 2..année 2007-2008..Niveau prix je dois m'entirer pour 15'000frs - 13'000 euro J'hésite encore entre diesel ou essence.

 

Etes-vous connaisseur, roulez-vous avec et en êtes vous satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..