Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Heu perso, sur les sites où j'ai l'habitude de commander (fringues, matérial photo), je sais que si je passe commande le vendredi matin, mon colis part dans la journée et est chez moi le lundi matin.

 

Chez Apple (je prends cet exemple car c'est les livraisons les plus rapides que j'ai jamais vu), je sais que j'aurais même des chances de voir le colis débarquer le lendemain, samedi matin. J'ai déjà vu ça de nombreuses fois, ou même commandé le dimanche et recevoir le colis le lundi soir!

 

Il a commander l'aprem je crois ! Après moi chez notre fournisseur à la boite on est toujours livrer le lendemain quoiqu'il arrive ...

 

C'est surtout une malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu perso, sur les sites où j'ai l'habitude de commander (fringues, matérial photo), je sais que si je passe commande le vendredi matin, mon colis part dans la journée et est chez moi le lundi matin.

 

Chez Apple (je prends cet exemple car c'est les livraisons les plus rapides que j'ai jamais vu), je sais que j'aurais même des chances de voir le colis débarquer le lendemain, samedi matin. J'ai déjà vu ça de nombreuses fois, ou même commandé le dimanche et recevoir le colis le lundi soir!

Vu le prix du produit à la Pomme, ils peuvent effectivement mettre les moyens pour des livraisons express ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ahhhhhhhhhhh j'ai reçu ma montre :clapclap: :clapclap:

 

 

120711125825665703.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est pas mon bras :lol: Je suis beaucoup moins gaté niveau pilosité t'inquiètes Axelou :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait MacBook pro les touches uniques rétro éclairé

Il est beau

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend tout les jeux suivant:

 

 

 

Crysis 2 Limited Edition (25€)

Splinter Cell Conviction (15€)

Battlefiled Bad Company (15€)

Prince of Persia (15€)

Fifa 08 (10€)

Fifa 10 (10€)

Fifa 11 (15€)

Dead or Alive 4 (10€)

Club (10€)

Devil May Cry 4 (10€)

Need For Speed Carbon (10€)

Quake 4 (10€)

Pure/Lego Batman (15€)

Lost PLanet (10€)

Lost Odyssey (15€)

Prey (10€)

Blue Dragon (10€)

CrackDown (10€)

Dead Rising (20€)

Aliens VS Predator (10€)

Alan Wake (15€)

NBA Live 08 (10€)

Le Seigneur des Anneaux Conquest (15€)

Bioshock (15€)

Universe At War (10€)

La Mémoire dans la Peau (10€)

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (15€)

 

(photo sur demande)

 

 

Ainsi qu'une Xbox 360 4go neuve, jamais déballé, encore sous garantie jusqu'en Juillet 2015 pour 140€. (FDP compris)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous serait me conseiller une bonne sacoche pour mon portable et pas excessivement chère ?

Il y en a plein sur le net, trop même, et je sais pas quoi choisir.

 

Mon portable est un 17 pouces donc il me faut une sacoche en conséquence. Il faut qu'elle puisse aussi contenir la batterie, la souris, le DD externe, quelques dossiers et puis quelques rangements.

 

Sinon, j'ai la folie dépensière en ce moment et là j'ai encore un pote qui s'est acheté un Macbook, ça me fait trop envie...

 

Y a quoi comme différence concrète entre un Macbook Pro et un Macbook Air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous serait me conseiller une bonne sacoche pour mon portable et pas excessivement chère ?

Il y en a plein sur le net, trop même, et je sais pas quoi choisir.

 

Mon portable est un 17 pouces donc il me faut une sacoche en conséquence. Il faut qu'elle puisse aussi contenir la batterie, la souris, le DD externe, quelques dossiers et puis quelques rangements.

 

Sinon, j'ai la folie dépensière en ce moment et là j'ai encore un pote qui s'est acheté un Macbook, ça me fait trop envie...

 

Y a quoi comme différence concrète entre un Macbook Pro et un Macbook Air ?

 

J'y connais rien, mais moi a ta place je prendrais un MacbookAir, je suis juste trop fan de son design, sa légèreté, sa finesse, par contre de son prix un peu moins :P

 

Mais il y a le nouveau MacbookPro qui sors la je crois, il est fin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment le prix qui me freine moi.

Sachant que je ne connais rien à l'univers Apple et que si je prends un Macbook, ça sera ma première expérience avec cette marque. Et pour le prix de mon PC (1100 euros pour un Asus 17', 8Go de RAM, excellente carte graphique, dalle anti-reflet, un son de qualité superieure pour un portable avec un audio Bang et Olufsen etc...) j'ai le prix d'un petit 13' chez Apple...

 

Faudrait que je tape un 15' au minimum mais là on rentre dans des bails de 1500€... Et pour du 17', faut compter du 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête , profite bien de ton nouveau et quand il vieillira ( +/- 4ans) t'en acheteras un de Mac ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est l'usage, principalement.

 

- Le Macbook Air est conçu avant tout pour être un outil nomade. Ce n'est pas une machine très puissante et elle n'est pas faite pour être utilisée en machine de bureau pour jouer à des jeux gourmands en ressources ou travailler de la vidéo par exemple. Il n'a pas la puissance nécessaire et sa finesse le fait chauffer très rapidement lors de ces tâches "lourdes".

 

- Le Macbook Pro est une machine de bureau "transportable", c'est encore plus vrai pour le 17'. Mon 17' n'a absolument rien à envier aux gros PC de bureau actuels alors qu'il a 3 ans.

Le 15 comme le 17 pouces sont suffisamment puissants pour bosser de la vidéo, des présentations ou jouer. Pas de problème de puissance.

 

En gros, Macbook Air: super léger et transportable / Macbookpro: super puissant.

 

Sachant que le Macbook Pro dont parle Antichameau, qui est effectivement plus fin (il est aussi fin que le Macbook Air!), est un modèle destiné aux professionnels de l'image de par sa dalle Retina. Il a le même écran que les iPhone et iPad, quiconque en a déjà utilisé un sait que ça remballe x1000 tous les autres écrans LCD.

Après rien n'empêche d'en acheter un pour matter des films en HD ou autre, à part le prix.

 

Tout est question d'usage. Le Macbook Air a des capacités grand public (et limitées). Le Macbook Pro, comme son nom l'indique, est fait pour un usage un peu plus poussé.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'un Macbook Air est lent, attention. Avec un SSD et pour un usage étudiant par exemple (prises de note, internet, tchat), c'est parfait, ultra agréable à utiliser (Gom te le confirmera je pense).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que quand j'évoque l'idée de me prendre un Macbook, j'en aurais la même utilité qu'avec mon PC actuel (qui me comble parfaitement au passage).

Donc du internet, du jeu et du film donc un bel ecran (pour ça aussi que je me vois pas avec autre chose qu'un 17') full HD.

 

A priori, je pencherais pour un Macbook Pro.

 

Merci pour ces précision cher Auré ! Je sais que quand il est question d'Apple, je peux compter sur toit :).

 

@Javi : Dans tout les cas, j'ai eu mon PC ce mois ci donc il est bien evidemment exclu que je refasse une folie dans l'immédiat.

Mais dans les mois qui arrivent, j'ai vraiment envie de m'en offrir un et d'essayer Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :wink2:

 

La gamme d'Apple évolue vite et je pense que si le nouveau MBP Retina fait un tabac (ce qui devrait logiquement être le cas), l'écran Retina sera utilisé sur toutes les futurs machines. A ce moment-là ça pourra être un choix très intéressant pour toi puisque pour le jeu et les films c'est encore mieux qu'un écran full HD.

 

Sachant qu'avec la résolution de folie proposée sur le MBP Retina, qui est un 15 pouces, c'est comme si tu utilisais un iMac 24 pouces en terme d'espace visuel disponible, et vu la finesse des détails la taille de l'écran n'est pas un problème.

 

 

retina-nyt.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu as vendu ton Macbook au fait ?

 

Parce que Apple c’est le mal!

 

Pour en acheté un mieux non?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..