Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

La différence c'est l'usage, principalement.

 

- Le Macbook Air est conçu avant tout pour être un outil nomade. Ce n'est pas une machine très puissante et elle n'est pas faite pour être utilisée en machine de bureau pour jouer à des jeux gourmands en ressources ou travailler de la vidéo par exemple. Il n'a pas la puissance nécessaire et sa finesse le fait chauffer très rapidement lors de ces tâches "lourdes".

 

- Le Macbook Pro est une machine de bureau "transportable", c'est encore plus vrai pour le 17'. Mon 17' n'a absolument rien à envier aux gros PC de bureau actuels alors qu'il a 3 ans.

Le 15 comme le 17 pouces sont suffisamment puissants pour bosser de la vidéo, des présentations ou jouer. Pas de problème de puissance.

 

En gros, Macbook Air: super léger et transportable / Macbookpro: super puissant.

 

Sachant que le Macbook Pro dont parle Antichameau, qui est effectivement plus fin (il est aussi fin que le Macbook Air!), est un modèle destiné aux professionnels de l'image de par sa dalle Retina. Il a le même écran que les iPhone et iPad, quiconque en a déjà utilisé un sait que ça remballe x1000 tous les autres écrans LCD.

Après rien n'empêche d'en acheter un pour matter des films en HD ou autre, à part le prix.

 

Tout est question d'usage. Le Macbook Air a des capacités grand public (et limitées). Le Macbook Pro, comme son nom l'indique, est fait pour un usage un peu plus poussé.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'un Macbook Air est lent, attention. Avec un SSD et pour un usage étudiant par exemple (prises de note, internet, tchat), c'est parfait, ultra agréable à utiliser (Gom te le confirmera je pense).

Je le confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est l'usage, principalement.

 

- Le Macbook Air est conçu avant tout pour être un outil nomade. Ce n'est pas une machine très puissante et elle n'est pas faite pour être utilisée en machine de bureau pour jouer à des jeux gourmands en ressources ou travailler de la vidéo par exemple. Il n'a pas la puissance nécessaire et sa finesse le fait chauffer très rapidement lors de ces tâches "lourdes".

 

- Le Macbook Pro est une machine de bureau "transportable", c'est encore plus vrai pour le 17'. Mon 17' n'a absolument rien à envier aux gros PC de bureau actuels alors qu'il a 3 ans.

Le 15 comme le 17 pouces sont suffisamment puissants pour bosser de la vidéo, des présentations ou jouer. Pas de problème de puissance.

 

En gros, Macbook Air: super léger et transportable / Macbookpro: super puissant.

 

Sachant que le Macbook Pro dont parle Antichameau, qui est effectivement plus fin (il est aussi fin que le Macbook Air!), est un modèle destiné aux professionnels de l'image de par sa dalle Retina. Il a le même écran que les iPhone et iPad, quiconque en a déjà utilisé un sait que ça remballe x1000 tous les autres écrans LCD.

Après rien n'empêche d'en acheter un pour matter des films en HD ou autre, à part le prix.

 

Tout est question d'usage. Le Macbook Air a des capacités grand public (et limitées). Le Macbook Pro, comme son nom l'indique, est fait pour un usage un peu plus poussé.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'un Macbook Air est lent, attention. Avec un SSD et pour un usage étudiant par exemple (prises de note, internet, tchat), c'est parfait, ultra agréable à utiliser (Gom te le confirmera je pense).

Je le confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le truc ou un mec avait fait péter la voiture de sa femme avec de la dynamite parce qu'elle l'avait trompé ?

Non c'est une catastrophe naturelle arrivée au Guatemala en 2010 ou plusieurs maisons se sont effondrés à cause de ce gigantesque trou causé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est mignon il croit qu'avec de la dynamite on peut creuser le sol comme ça, sacré petit Jacky ^^

 

Tu met un gros paquet de dynamite avec un couvercle par dessus pour concentré le souffle de l'explosion vers le bas et çà le fait :bien:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un gros paquet de dynamite avec un couvercle par dessus pour concentré le souffle de l'explosion vers le bas et çà le fait :bien:

Tu regardes trop la télé mon petit Caneton... Mais au moins ça me fait marrrer d'imaginer une montagne de Dynamite avec un couvercle tupperware dessus et Caneton à côté qui ricane en pensant au creux de 40m qu'il va creuser dans le sol avec son installation, ah ah :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portos qui sait même pas reboucher un malheureux trou et couler une belle dalle par dessus, mais où vas-t-on????

 

Reboucher un trou et couler la dalle dessus, tu viens de me donner des idées mal-placé, je déforme tout ce que j'entends, ceux qui n'ont pas compris: laissez tombez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portos qui sait même pas reboucher un malheureux trou et couler une belle dalle par dessus, mais où vas-t-on????

Ta vanne est passé inaperçue alors que jai ri donc je te quote ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New watch

 

Sdiia.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir en vacance je lance une petite braderie, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe:

 

 

- PS3 slim 160 Go noire + manette Dual Shock 3 sans fil

- FIFA 12 PS3

- Metal Gear Solid 4 PS3

- Maillot d'Arsenal 'home' 2011-2012, non floqué, neuf, taille M

- Trench APC quasi neuf, valeur 480 euros en boutique

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..