Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SkyMan a dit :

Il y a un bon plan en ce moment sur Sports Direct. Les frais de port sont gratuits jusqu'à minuit (à partir de 30 euros d'achat) et il y a des réductions sur les maillots !

 

https://fr.sportsdirect.com/SearchResults?DescriptionFilter=arsenal

 

J'ai pris le maillot Away :ok:

 

On ne peut plus floquer les maillots Third depuis quelques temps sur Sports Direct. 

Pas trop compris pourquoi... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

A tout hasard, je vends un très bon appareil photo hybride, si ça peut intéresser quelqu'un :

 

C'est un SONY a6000 :

- Capteur APS-C 24Mpx

- Très véloce : vitesse d'obturation 1/4000s

- Viseur et écran (3") de qualité

- Monte jusqu'à 51.200 ISO

- Compact (285g sans objectif)

Excellent état (aucune rayure, protection d'écran et de griffe flash Sony fournies)

Boîtier nu sans objectif, livré avec courroie et boîte.

 

350 EUR + frais de port

 

200902010147497272.jpg

 

200902010147760077.jpg

 

20090201014875113.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Achats - Ventes - Dons
  • 8 mois plus tard...

Une pensée à Aure car pour la première fois de ma vie, j’ai craqué pour un Macbook.

 

J’en ai offert un pour les 30 ans de ma copine, purée comment j’adore !

 

Pourtant je ne fais rien de particulier qui justifie le fait d’avoir un mac, mais c’est d’un confort… pouaaah !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bogoss:

 

Moi je ne suis pas pro-Mac, c'est une question d'utilisation.

Pour mon usage (pro, outil de travail principal) je suis utilisateur depuis plus de 12 ans mais chacun a ses propres besoins.
Par contre je viens de prendre un des nouveaux MBP avec processeur M1, l'autonomie est impressionnante, c'est de la folie... Je vais au coworking sans chargeur, 9h de boulot sur des logiciels très gourmands en énergie sans recharger, ça passe easy, souvent il me reste même 15-20% à la fin de la journée...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

je souhaiterais m'acheter un bracelet mais je n'y connais rien en marque fiable et tendance
quelqu'un en connait?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

 

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

je souhaiterais m'acheter un bracelet mais je n'y connais rien en marque fiable et tendance
quelqu'un en connait?

 

 

Thales fait de très beaux bracelets électroniques, c'est juste un peu chiant pour dormir et prendre sa douche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, na-oukine a dit :

 

Thales fait de très beaux bracelets électroniques, c'est juste un peu chiant pour dormir et prendre sa douche.

ils sont pas assez fiables apparemment :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2022 à 23:00, lô le gunners a dit :

je souhaiterais m'acheter un bracelet mais je n'y connais rien en marque fiable et tendance
quelqu'un en connait?

j'ai trouvé cette boite Autrichienne qui fait des bijoux et des montres en bois et en acier

https://www.holzkern.com/fr/

il y a des choses superbes ; certains disent que la qualité est top d'autres disent l'inverse
comment se faire un avis ??

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis actuellement en plein projet cuisine
J'ai obtenu le prix que je veux pour la cuisine que je veux

Reste que j'ai une hotte, un lave vaisselle et un frigo a acheter, et faire poser...
connaissez vous un site qui propose des packs électroménager ?
Avec vous des astuces pour une pose à pas trop chère ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut,

 

Je ne sais pas si ça a déjà été partagé ici mais je vous propose un bon plan pour avoir des maillots de foot de n'importe quel club de la saison 2023/2024 à des prix très abordables. 

 

Qui dit maillot pas cher dit maillot faux. 

MAIS, ils sont vraiment (vraiment) de très bonnes qualités, et quasi à l'identique. Il faut vraiment chercher la petite bête pour le voir (et je ne l'ai pas vu). 

Moi qui suit assez difficile, je trouve qu'ils sont vraiment top et hyper confortable à porter. 

J'en ai déjà pris deux :

- Le AWAY de l'année dernière floqué Gabi Jesus (il n'y ai plus sur le site car saison dernière). 

- Le Home de cette année floqué Saka.

 

Et j'en suis RA-VI !

 

Je me permets de partager car on a malheureusement pas tous 120€/140€ à claquer pour un maillot et pourtant, on aimerait ...

Sur le site, vous pourrez trouver les maillots à environ 25$ FLOQUÉ au nom et numéro de votre choix.

Vous pouvez également trouver des versions rétro de certains maillots de club et bien sûr version nouveau né pour les plus férus d'entre vous !

 

*Warning* : Concernant les tailles, je fais 1m80 pour 75kg, un peu sportif.

Je porte souvent du M mais pour le coup, le L en PLAYER VERSION me va parfaitement (ajusté au corps, serré comme il faut au niveau des pecs, dos et bras).

Je pense que le M aurait été trop serré. 

Je le sais car mon frère avait commandé il y'a qq mois, le AWAY Gabi Jesus pour lui en L (sa taille) et finalement, il a dû me le donner :P

D'où le fait que j'ai connu ce site il y'a qq temps. J'attendais la nouvelle collection pour commander. 

Donc attention au niveau des tailles, privilégiez une taille au dessus sauf si vous aimez le côté serré. 

 

Les frais de ports seront à inclure donc si jamais vous décidez de commander, faites une commande groupée pour optimiser tout ça !

Il y'en a pour 1 mois environ pour la livraison. On a fait une commande avec mes frères pour 8 maillots (Arsenal, PSG, etc..). 

 

N'hésitez pas à me MP pour que je vous donne le nom du site :)

 

Voilà !

 

PS: J'ai demandé l'autorisation de @SkyMan avant de vous proposer ce bon plan :ok:

PS2 : Je précise que je n'y gagne évidemment rien dessus :ok:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après 3 ans de bons et loyaux services avec mon Iphone 11, j'avoue que j'ai bien envie de changer et tester le 15 !

+1000€ sur un téléphone, ça pique, mais j'ai envie de me faire un kiff avec l'Iphone 15 Pro, ça me démange...

 

Bon, ça sera pas tout de suite, j'ai les impôts qui sont passés par là, mes premiers fonciers et la régul pour l'impôt sur le revenu avec un supplément de ma poche pour septembre, octobre et novembre, je vais probablement changer de boulot donc période d'essai oblige, on va essayer de pas craquer son slip... Mais pour mon Noël ou début 2024, oui, je sens que je vais craquer :D.

 

Le gris / titane naturel là, il me fait de l'oeil tout les jours, je vois des pubs partout chaque fois que j'ouvre une page internet, même ici sur le forum, donc vous l'aurez voulu !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..