Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

J'ai un conseil à demander aux experts de téléphone mobiles ( je pense à Jacky en particulier mais il peut y avoir d'autres ^^ ). Donc voilà j'ai décider de prendre un abonnement ( chez orange ) mais j'hésite car j'attends de voir ce que va proposer Free sur le marché (si les prix que l'on voit sur le net sont à peu près similaire ça risque de faire mal!) et puis au cas je prennes un abonnement sans attendre l'entré free sur le marché, j'hésite entre deux téléphones, le Samsung Galaxy S2 et le HTC sensation XL qui sortira d'ici novembre en France. Donc à votre avis dois-je attendre l'entré de Free sur le marché, voir ce qu'ils proposent et ensuite faire un choix. Si non quel téléphone choisir entre les deux?

 

 

htc-sensation-xl-640x480.jpg

 

 

samsung-galaxy-s2-bouygues-telecom-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a ici qui utilisent un rasoir électrique?

 

Je suis toujours au manuel et j'ai toujours eu tendance à me couper à chaque rasage. Maintenant je suis sous anti-coagulants ce qui fait qu'à chaque coupure je saigne beaucoup et longtemps, en gros je ne peux pas sortir pendant les 2 heures suivant un rasage!

 

Bref, j'envisage donc de passer à l'électrique, le but premier étant de limiter les coupures. J'avoue que le fait de ne plus avoir besoin de mousse me plaît bien aussi.

 

 

A priori je m'orienterais vers le milieu de gamme chez Braun, avec un budget max de 150 euros.

 

 

J'imagine que sur tous les membres il y en a bien 1 ou 2 qui utilise un rasoir électrique, donc si vous pouviez donner votre avis sur celui que vous utilisez ça serait cool :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a ici qui utilisent un rasoir électrique?

 

Je suis toujours au manuel et j'ai toujours eu tendance à me couper à chaque rasage. Maintenant je suis sous anti-coagulants ce qui fait qu'à chaque coupure je saigne beaucoup et longtemps, en gros je ne peux pas sortir pendant les 2 heures suivant un rasage!

 

Bref, j'envisage donc de passer à l'électrique, le but premier étant de limiter les coupures. J'avoue que le fait de ne plus avoir besoin de mousse me plaît bien aussi.

 

 

A priori je m'orienterais vers le milieu de gamme chez Braun, avec un budget max de 150 euros.

 

 

J'imagine que sur tous les membres il y en a bien 1 ou 2 qui utilise un rasoir électrique, donc si vous pouviez donner votre avis sur celui que vous utilisez ça serait cool :bien:

 

 

Perso j'utilise un babylyss et j'en suis très content ;)

 

http://www.monblogdemec.fr/2010/04/ma-tondeuse-babyliss-speciale-barbe-de-trois-jours/

 

C'est ce modèle ci, j'ai du le payer 80 euros un truc du genre, il fonctionne vraiment bien !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis ;)

 

Par contre je pense que tu t'es trompé de lien, ils parlent d'une tondeuse pour barbe de 3 jours à 39 euros :P

 

Au fait le mien ressemble à celui la, donc j'ai aussi un sabot pour raser à plusieurs millimetres, mais quand je le retire je peux me raser normalement quoi :)

 

Possibilité de se raser avec ou sans le sabot, avec le sabot pour laisser un peu de barbe :P

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous vous laissez tous la barbe de 3 jours ou quoi les gars? :P

 

 

Bah ouai, c'est la classe, regarde Idianna Jones.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté l'expérience tondeuse mais hormis pour se raser soit les cheveux ou le "bas", très peu pour moi :D

J'ai aussi un style assez "naturel" rien à battre avec un rasage aléatoire tous les 3-5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça doit faire 4 mois que j'ai pas utilisé mon rasoir et que je me suis pas complètement rasé.

Je passe ma tondeuse sans sabot pour débroussailler la barde et ça donne effet "barbe de 2 jours".

 

Sinon j'ai jamais essayé le rasoirs electriques mais comme toi je me coupe souvent quand je me rase surtout parce que je le fais rapidement j'aime pas y passer 3 heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on reste longtemps sans se raser on a tendance à se couper encore plus.

 

Je sais pas comment tu fais Mika, si j'attends 5 jours pour me raser j'enlève la peau avec ^^.

 

En tout cas l'option tondeuse électrique mérite vachement qu'on s'y intéresse, maintenant que j'ai décidé de m'offrir ça (depuis que je suis célibataire je dépense beaucoup moins en restos, cinés, week-ends :P) je cherche le tip-top. Eventuellement je peux aller jusqu'à la gamme à 200 euros, mais j'aimerais surtout savoir si la différence entre les rasoirs à 90, 150 et 200 euros sont aussi importantes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout dépend de ce que tu veux faire avec ta barbe, si c'est juste pour désepaissir pour passer la rasoir ensuite ou juste garder une barbe légère, t'as pas besoin d'une tondeuse bling-bling. Une tondeuse classique, tu passes sans sabot et hop.

 

Après si tu veux entretenir ta barbe, lui faire des contours particuliers etc... là c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne veux pas une tondeuse Axelou, je veux un rasoir électrique ;)

 

Pour être rasé d'aussi près qu'avec un rasoir normal. Une tondeuse j'en ai déjà une, le style barbe de 3 jours ne me vas pas car je n'ai pas une barbe uniforme.

 

 

 

Tondeuse :

 

braun-rasoir-exact-power-ep50-tondeuse-barbe-et-cheveux.jpg

 

 

Rasoir :

 

series-3-sm.jpg

 

 

 

 

 

Tu vois? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en est sur que ca va bien ??

 

Moi j'aimerais bien la barbe ca a du mal a poussé ca fait 3 semaines que je me suis pas arasé et ya pas grand choses au niveau des joux pfff!!!

 

Oui sa va merci, on a flanqué une belle raclée à Chelsea dans leur jardin donc je suis aux anges :D

 

Tu as bien de la chance moi au bout de trois ou quatre jours on voit plus que ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..