Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Le Desire est bien multi touche, mais il est bien sous Sense également jacky ^^.

 

Edit > Franchement pour avoir testé a peu pres tout les derniers HTC... Que ce soit WM7 ou Android.. Le Desire n'a pas a palir du tout et le fait qu'il soit "vieux" ne se fait absolument pas ressentir... Si j'en avais un, a acheter actuellement, ca serait celui là.

 

En tout cas il n'a rien a envier a des telephones types HTC Desire HD (qui est bien plus recent pour le coup :P, ni le dernier Nokia..)

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse jacky et cholera, le desire a un franc succès même si il se fait vieux.

 

Et le motorola defy vous en pensez quoi ? Les avis sont assez partagé entre le desire et le defy, le defy m'interesse pour son coté robuste, mais au niveau perf sa vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est bien multi touche, mais il est bien sous Sense également jacky ^^.

 

Edit > Franchement pour avoir testé a peu pres tout les derniers HTC... Que ce soit WM7 ou Android.. Le Desire n'a pas a palir du tout et le fait qu'il soit "vieux" ne se fait absolument pas ressentir... Si j'en avais un, a acheter actuellement, ca serait celui là.

 

En tout cas il n'a rien a envier a des telephones types HTC Desire HD (qui est bien plus recent pour le coup :P, ni le dernier Nokia..)

 

Ah merci de confirmer je n'était pas certains ... bah voila ta ta réponse achète le, et tu m'en offre un pour t'avoir aider :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'acheter un casque haute définition, et j'ai flashé sur celui la http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1 donc pour les connaisseurs, un pote m'a dit que ce casque était à pile et je voulais chercher à comprendre pourquoi il y a des piles dans un casque, quel est son intérêt? et est ce que ce casque vaut ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est a pile c'est parce qu'il est sans fil ... Franchement foutre 300¤ dans un casque j'aurai les boule ^^ Moi j'ai mon petit casque sony bluetooth et il a la même qualité de son qu'un autre ...

 

Le pote m'a dit qu'il y un fil donc c'est pour sa que je trouve le fait qu'il y a des piles encore plus bizarre sinon j'ai trouvé un autre mais il coute 400 euro sur la fnac http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5616&cat=1 la tu as the best de chez best comme qualité de son et le design un vrai bijoux :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ce que tu veux si tu veux te ruiner pour un casque c'est ton choix ^^ Perso j'ai mis 80 euros et j'ai rien a redire

 

Non mais je pense pas mettre autant pour un casque, mais juste dire que j'aurais bien aimé l'avoir: super beau, super qualité etc.. mais si j'arrive a trouvé pour 100 euro et quelques aussi bon question design et question qualité de son why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait joujou avec ce casque pendant quelques temps (un pote l'avait oublié chez moi), j'ai trouvé l'interet franchement très bof..

 

Il est pas mauvais, si on écoute de la musique qui fait boum boum et rien d'autre.. Et encore.. franchement j'ai trouvé les basses assez sèche mais trop présente.

 

Homogénéité n'est pas le point fort de ce casque, ni l'isolation d'ailleurs...

 

Du coup, ce casque est un réel casse tête au niveau de l'equaliseur... et franchement le jeu en vaut pas la chandelle :x. Maintenant si tu écoutes du rap ou du "r'n'b" (actuel pas les Diana Ross et consort) c'est un bon achat si on ferme les yeux sur l'isolation (surtout qu'il y a un vieux souffle continuellement).

 

Concernant les points positifs, il est réellement super agréable a porter, assez transportable (surtout pour un casque de cette taille) et la finition est de bonne facture. Par contre pour ce prix, au niveau sonore, ca ne pardonne pas... il est directement confronter a d'autre casque qui font tout mieux que lui (au niveau son hein :P)..

 

Par contre pour les piles je passe, d'apres mon pote c'est pour l'isolation... j'aimerais bien savoir ce que ca donne sans pile, peut être que le foutu souffle s'attenue (ou disparait?!)...

 

Enfin tout ca pour un prix de 200€ ca me botte moyen moi.. Le PCX 450 est un peu beaucoup mieux (pour 250€ tout de même) a tous les niveaux... sauf le poid de la bête qui fini par peser sur ton petit crane @_@.

 

Perso je possede un casque plutôt brancher hifi.. un AKG 272MKII... un petit bijou sonore, mais tellement peu transportable que je ne le prend avec moi que si j'ai un sac :P... sinon mes J Jays prenne le relai :).

 

Enfin pour l'AKG il a aussi un autre problème, et pas des moindres, il est énorme!! :P.

 

Edit : si tu vas chercher dans ces prix là... faut plutot aller voir du coté de Bose ou AKG hein.. leurs casques sont d'infini meilleur qualité (surtout audio) que les Beats... Monster n'a pas fait un boulet si remarquable que ca...

 

J'avais un Panasonic qui était franchement pas si mal que ca... avec un son très aéré qui était un bijou dans les games de prix 80/100€ :x. Depuis le temps le prix doit largement avoir chuté... c'était le RP-HTX7 pour info... maintenant il est évident qu'il est de qualité inferieur au modele cité plus haut.

Surtout qu'il avait un defaut dans le spectre, notamment au niveau des basses qui était un poil en retrait. :(.

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait joujou avec ce casque pendant quelques temps (un pote l'avait oublié chez moi), j'ai trouvé l'interet franchement très bof..

 

Il est pas mauvais, si on écoute de la musique qui fait boum boum et rien d'autre.. Et encore.. franchement j'ai trouvé les basses assez sèche mais trop présente.

 

Homogénéité n'est pas le point fort de ce casque, ni l'isolation d'ailleurs...

 

Du coup, ce casque est un réel casse tête au niveau de l'equaliseur... et franchement le jeu en vaut pas la chandelle :x. Maintenant si tu écoutes du rap ou du "r'n'b" (actuel pas les Diana Ross et consort) c'est un bon achat si on ferme les yeux sur l'isolation (surtout qu'il y a un vieux souffle continuellement).

 

Concernant les points positifs, il est réellement super agréable a porter, assez transportable (surtout pour un casque de cette taille) et la finition est de bonne facture. Par contre pour ce prix, au niveau sonore, ca ne pardonne pas... il est directement confronter a d'autre casque qui font tout mieux que lui (au niveau son hein :P)..

 

Par contre pour les piles je passe, d'apres mon pote c'est pour l'isolation... j'aimerais bien savoir ce que ca donne sans pile, peut être que le foutu souffle s'attenue (ou disparait?!)...

 

Enfin tout ca pour un prix de 200¤ ca me botte moyen moi.. Le PCX 450 est un peu beaucoup mieux (pour 250¤ tout de même) a tous les niveaux... sauf le poid de la bête qui fini par peser sur ton petit crane @_@.

 

Perso je possede un casque plutôt brancher hifi.. un AKG 272MKII... un petit bijou sonore, mais tellement peu transportable que je ne le prend avec moi que si j'ai un sac :P... sinon mes J Jays prenne le relai :).

 

Enfin pour l'AKG il a aussi un autre problème, et pas des moindres, il est énorme!! :P.

Pourrais tu me montrer quelques modèle de casque , avec une bonne qualité et un bon design mais pas trop petit comme casque, ni trop gros, genre comme les 2 modèles que j'ai posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-dj-pro/casques-pro-monitoring/details/296/260/casques-pro-monitoring/hd-25-1-ii Celui là est assez bluffant pour le prix (150¤)... Son gros moins c'est qu'il est un peu trop brut au niveau physique... mais il fait réellement le boulot et j'aime sa neutralité sonore *-*.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sennheise...ring/hd-25-1-ii Celui là est assez bluffant pour le prix (150¤)... Son gros moins c'est qu'il est un peu trop brut au niveau physique... mais il fait réellement le boulot et j'aime sa neutralité sonore *-*.

 

Arf il est pas mal en puissance etc.. mais en design c'est pas ma tasse de thé :(, sinon tu aurais un bon site où il vend de bon casque avec un beau design et de très bonne qualité compris entre 100 ET 400 au max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me forces a parler de mon grand chouchou :P.

http://www.amazon.fr/gp/product/B001DONX88?ie=UTF8&tag=passionaudioc-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B001DONX88

 

A toi de voir... mais franchement c'est celui qui a le plus plu a mes oreilles... sinon un petit tour dans un magma pour tester quelques casques voir comment ton oreille réagit a tout c a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors je recherche un mp4 entre 50 et 60 euros, il me servira principalement à écouter la musique et la radio.

Il faut qu'il ait une autonomie d'environ 30h, une bonne qualité de son (pas comme mon ipod shuffle), DE BONNES FINITIONS et de préférence beau (mais sa, sa passe après). Pour les marques j'ai des préférence pour Sony et je ne veux pas de Philips (mon go gear ariaz qui ma lâché n'a même pas tenu une année en plus il buggait sur les musiques)

De plus je voudrais éviter le tactile

 

P.S: je devrais commander ce soir le http://www.webdistri...__p_744073.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu un mp4 si tu veux juste écouter de la musique et la radio , achete un mp3 qui fait radio à environ 30e

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a envie du Magic Trackpad d'Apple (compatible PC) pour avoir la gestuelle iPhone (zoom par pincement, défilement à deux doigts, rotation...), je vends le mien pour 50 Euros frais de ports offerts (contre 70+8 euros sur l'Apple Store).

 

Il est en parfait état, je le vends car c'était un achat coup de foudre et que j'ai déjà un trackpad sur mon Mac. Vendu avec la boîte et les accessoires en parfait état eux aussi, c'est comme si vous l'achetiez neuf; Les piles (fournies) sont à 87%, je l'ai utilisé deux semaines.

 

Me contacter ou répondre pour avoir le lien Ebay (paiement par Paypal ou par chèque).

 

110503043619758900.jpg

 

110503043524963732.jpg

 

110503043228307785.jpg

 

110503043333656475.jpg

 

110503043406592110.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bidon ....

 

Zoomer suffit de faire Ctl + '+' ... m'enfin bon et pi ton canal carpien il doit en prendre un coup là :rolleyes:

 

 

Stoi qu'est bidon.

 

C'est très bien comme périphérique en complément d'une souris. Par exemple la souris pour la précision et le trackpad pour le défilement d'une longue page à deux doigts, ou le zoom par pincement, ou le pivotement d'une image... C'est super agréable sérieusement, il faut l'essayer pour le croire, mais tout ceux qui ont déjà touchés un trackpad multi-touche de Macbook savent de quoi je parle, au quotidien ça change la vie...

 

 

Edit: Moi ce que j'aimais sur le Trackpad, c'est le "toucher". Pour faire un cliquer, tu n'as même pas besoin de faire de pression, juste te poser ton doigt. Et pour un clique droit, tu poses deux doigts. C'est super reposant et destressant je trouve ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoi qu'est bidon.

 

C'est très bien comme périphérique en complément d'une souris. Par exemple la souris pour la précision et le trackpad pour le défilement d'une longue page à deux doigts, ou le zoom par pincement, ou le pivotement d'une image... C'est super agréable sérieusement, il faut l'essayer pour le croire, mais tout ceux qui ont déjà touchés un trackpad multi-touche de Macbook savent de quoi je parle, au quotidien ça change la vie...

 

C'est bien la le problème, lâché 50¤ pour un complément plus que dispensable...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la le problème, lâché 50¤ pour un complément plus que dispensable...

 

 

Ben moi Chol vient de me faire lâcher 90 euros pour une souris donc ça ne me choque pas du tout 50 euros pour un trackpad super agréable à utiliser...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es un pigeon ....

 

Ouch c'est méchant ça. J'aurai pas osé :P

 

 

 

Ben moi Chol vient de me faire lâcher 90 euros pour une souris donc ça ne me choque pas du tout 50 euros pour un trackpad super agréable à utiliser...

La différence c’est que la souris c’est un outils indispensable, comme un écran, tu prend le meilleur rapport qualité/prix, ton trackpad est tout a fait dispensable, mais j'ai sérieusement l’impression que l'ont commence a faire du HS.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es un pigeon ....

 

 

En même temps c'est le prix d'une Logitech et je suis graphiste, je ne peux pas me contenter du trackpad de mon ordinateur pour bosser.

 

Il me faut de la précision, du confort et une garantie de longue durée. Ca s'appelle un investissement, et quand on gère sa propre activité c'est indispensable. J'ai aussi payé 900 Euros mon Photoshop tu te rends compte?

 

Et toi tu fais 1m19.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..