Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Ouais mais quand tu vois une vidéo comme celle la : http://www.youtube.com/watch?v=g_txF7iETX0&feature=player_embedded#!

 

 

Sa fais rêver

Je prefere un bon vieu black ops et fifa sur ps3 que sa , c'est un peu pour les enfants je trouve la kenect

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait acheter une 360 ça calme la PS3 ;)

 

Exactement ! Moi je vendrai jamais ma 360, je l'aime trop pour ça :amoureu:

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la prend stu veut, je voulais justement en récupéré une pour me refaire les jeux de ma "jeunesse" :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si après t'as des jeux, des manettes et une memory card pourquoi pas :P

 

Ta tout vendu sauf le cube ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout vendu sauf le cube ^^

 

Ba j'ai filé un manette à un cousin que j'ai dû revoir une fois depuis.

J'ai filé les jeux à un pote que je n'ai plus jamais revu donc voilà ^^

 

Il me reste une manette mais elle ne marche pas. Quant à la carte mémoire, impossible de me rappeler ce que j'en ai fait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je vous parle maintenant depuis mon magnifique Asus arrivé ce matin :)

48h de délai entre la commande et la livraison (je l'ai commandé vendredi, samedi c'était ferié et après c'était dimanche).

 

Just wonderful :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !!!

 

Je vends un maillot d'arsenal neuf jamais porté , reçu aujourd'hui (12/01/2011) j'ai la facture , acheté sur le site officiel Arsenal. Floquage officiel WALCOTT 14 . Avec Premier League Patch et Champions League patch sur chaque bras. Taille BL soit 12/14 ans.

Je le vends car il est trop grand pour mon fils.

Je le vends à 65 € au lieu de 80 €

 

J'ai des photos si vous voulez.

 

C'est Urgent !

Merci !!

 

Ps : Si quelqu'un me trouve un acheteur qui me l’acheté à plus de 65 €, je lui donnerai le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Je vends un maillot d'arsenal neuf jamais porté , reçu aujourd'hui (12/01/2011) j'ai la facture , acheté sur le site officiel Arsenal. Floquage officiel WALCOTT 14 . Avec Premier League Patch et Champions League patch sur chaque bras. Taille BL soit 12/14 ans.

Je le vends car il est trop grand pour mon fils.

Je le vends à 65 ¤ au lieu de 80 ¤

 

J'ai des photos si vous voulez.

 

C'est Urgent !

Merci !!

 

Ps : Si quelqu'un me trouve un acheteur qui me l’acheté à plus de 65 ¤, je lui donnerai le plus

 

Quelle idée aussi d'acheter un maillot d'Arsenal :whistling:

Anyway, il sera toujours trop petit pour moi :lol1:

 

Essaye les sites de petites annonces comme leboncoin. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Je vends un maillot d'arsenal neuf jamais porté , reçu aujourd'hui (12/01/2011) j'ai la facture , acheté sur le site officiel Arsenal. Floquage officiel WALCOTT 14 . Avec Premier League Patch et Champions League patch sur chaque bras. Taille BL soit 12/14 ans.

Je le vends car il est trop grand pour mon fils.

Je le vends à 65 ¤ au lieu de 80 ¤

 

J'ai des photos si vous voulez.

 

C'est Urgent !

Merci !!

 

Ps : Si quelqu'un me trouve un acheteur qui me l’acheté à plus de 65 ¤, je lui donnerai le plus

 

Il est trop grand pour ton fils ??

Attends qu'il grandisse et un maillot trop grand ça fait un bon maillot pour trainer le dimanche ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop grand pour ton fils ??

Attends qu'il grandisse et un maillot trop grand ça fait un bon maillot pour trainer le dimanche ^^

 

Ouai... Enfin a 80¤ le maillot pour trainé le Dimanche que le gamin pourra mettre que dans plusieurs années... ça fait cher!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis des annonces sur leboncoin et vivastreet, mais je dois le vendre rapidement, je veux le vendre pour lui acheter un taille en dessous.

Personne a un petit frere ou fils , pour lui offrir sa ?? ^^

 

Sorry pas de supporter d'Arsenal chez moi, on est une famille respectable :P

Nan plus serieusement j'ai passé ta petite annonce au boulot y'a un mec qui était intéressé mais il voulait le flocage de Fabregas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..