Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[17] Alexandre Song

Recommended Posts

Effectivement excellente prestation de Song aujourd'hui qui m'a vraiment impressionné surtout qu'il ne jouait pas à son poste. De bonne augure pour la suite :)

Song est définitevement le joueur du mois de Septembre. Une fois encore il a été énorme hier soir. Quel joueur !

Sinon Frimpong nous a sorti un match moyen, bon défensivement mais offensivement très moyen. Mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par les relances douteuses de la défense...

Song a été tout simplement énorme hier, très très grosse performance de sa part, à une place qui n'est plus vraiment la sienne, il a vraiment été impérial, aussi bien au sol que dans les airs, avec des relances + que correctes !

Comme dirait WeeZy c'est l'homme du mois de Septembre !

Putin de m**** !

Quel match, mais quel match il nous a fait !

J'ai l'impression qu'en ce moment, peut importe ou on le met sur le terrain, c'est un monstre, il marque, il oriente, il passe, il défends ... impressionnant !

Alors qu'à côté, frimpong a été horrible, a perdu la bataille du milieu en perdant chaque ballons et en cherchant a jouer compliqué ... très mauvais match de sa part, il a encore du chemin !

Song est énorme dans les passes ! la passe qu'il fait à Chamberlain, si c'est Fabregas tout le monde trouverai ça normal ! contre Bolton je retiens aussi le caviar pour Walcott... enfin bref "monstrueux" c'est vraiment le terme pour qualifié ses matchs actuellement ! pour ceux qui disaient qu'il régresser chez nous et qu'il progresser pas, Song leur prouve le contraire !

Faut vite le prolonger celui là !

Ce joueur c'est l'homme du moment actuellement. Personne l'attendait.... On a rien vu venir, le déclic c'est clairement la seconde mi-temps de dortmund.... Il est stratosphérique le mec serieux.... Des passes de folie, une vision de dingue une présence forte physiquement techniquement, une lecture de jeu quasi parfaite et en plus il finit certaines actions.... Je suis extrèmement content... On disait que les departs de fabregas et nasri ferait éclore certains joueur. On a jamais pensé a Song... Pourtant aujourd'hui c'est bien lui.....

J ARRIVE TOUJOURS PAS A POSTER MES MESSAGES DIRECTEMENT....... CA COMMENCE A ME LES CASSER SERIEUX.....

Ce joueur c'est l'homme du moment actuellement. Personne l'attendait.... On a rien vu venir, le déclic c'est clairement la seconde mi-temps de dortmund.... Il est stratosphérique le mec serieux.... Des passes de folie, une vision de dingue une présence forte physiquement techniquement, une lecture de jeu quasi parfaite et en plus il finit certaines actions.... Je suis extrèmement content... On disait que les departs de fabregas et nasri ferait éclore certains joueur. On a jamais pensé a Song... Pourtant aujourd'hui c'est bien lui.....

J ARRIVE TOUJOURS PAS A POSTER MES MESSAGES DIRECTEMENT....... CA COMMENCE A ME LES CASSER SERIEUX.....

Eclore... faut pas abuser, il ne faut pas être né de la derniere pluie pour savoir que song était déjà stratosphérique les saisons dernieres. C'est juste que là les joueurs qui l'entourent c'est pas du tout ça et que ça se voit plus que c'est un monstre ;)

Petite bonne nouvelle concernant Song... Sauf miracle le Cameroun sera éliminée de la CAN 2012... ils ont gagné 3-2 hier contre le Congo et doivent attendre les résultats des autres groupes pour savoir s'ils peuvent terminer meilleurs 2éme sachant qu'ils étaient dernier au tableau du ' meilleur 2éme ' avant le match joué contre le Congo...

Croisons les doigts pour qu'on puisse au moins garder le camourenais, avec toute la poisse qu'on a et toutes les blessures que le staff doit gérer ca serait un luxe qu'il reste... en plus on sera pénalisé par les départs de Gervinho et Chamakh

Je sais pas si on doit jubiler parce que Song sera là pour toute la saison sans interruption ou si on doit être triste parce que le Cameroun est une grande nation africaine qui ne jouera pas la Can ... J'avoue que je suis quand même heureux que Song puisse rester.

Je sais pas si on doit jubiler parce que Song sera là pour toute la saison sans interruption ou si on doit être triste parce que le Cameroun est une grande nation africaine qui ne jouera pas la Can ... J'avoue que je suis quand même heureux que Song puisse rester.

sans hésitation....heureux que Song reste on a bien vue qu'avec lui dans l'equipe ca va un peu mieux dans le jeu et puis il peut joué en MDF et DC pour depanné donc bonne nouvelle !!!

Bonne nouvelle pour le club, en revanche pas vraiment une bonne nouvelle pour lui. bassemo je veux bien croire que le départ de Gervinho à la CAn va nous pénaliser, mais alors le départ de Chamakh j'ai un léger doute :lol:

Bonne nouvelle pour le club, en revanche pas vraiment une bonne nouvelle pour lui. bassemo je veux bien croire que le départ de Gervinho à la CAn va nous pénaliser, mais alors le départ de Chamakh j'ai un léger doute :lol:

C'est sur que moi aussi j'ai un léger doute ^^ mais bon on perd en effectif sachant que VIpi et Walcott sont en carton

A souligner le superbe geste de Songinho sur le but de Santos qui fait la différence :bien:

Oué même si niveau technique il est limité, il arrive parfois a nous sortir des petits geste comme ça qui font la différence ^^

Song limité techniquement? Pour un MDF, il est plutôt doué, il l'a encore prouvé aujourd'hui. D'ailleurs ces nombreuses montées exaspérantes demandent un certain niveau technique :wink2: (il en fait moins heureusement, il a atténué son mode Zidane)

Les passes qu'il a fait dernièrement nécessitent un niveau technique assez important également.

Oué pour un MDF ca reste potable mais restons lucide tout de même c'est pas RVP niveau technique :D Ces montées exaspérantes demandent un certain niveau technique quand il y a quelque chose à la fin sauf que là il se fait quasiment tout le temps reprendre le ballon.

Je repense à Song d'il y a 3 ans... Il avait du mal à mettre un pied devant l'autre, que de contrôle et passes manqués, une technique proche de 0, d'ailleurs sur ce forum il était vu comme un boulet à la Silvestre c'est dire :lol1: et voir ce qu'il est devenu 3 ans plus tard c'est époustouflant...

Un monstre physiquement et techniquement il est bien plus à l'aise que tu ne veux le reconnaître Zakouille ^^

Tout simplement un des meilleurs de PL en Premier League pour moi, en tout cas dans le top 3.

C'est clair. Et on peut remarquer sur ses derniers matchs qu'il joue de façon moins bête. J'entend par là qu'il déserte moins son poste.

Moi je trouve très très doué techniquement justemment, il fait souvent des ouvertures magnifiques et élimine ses vis à vis sur des simples feintes de corps !

Mais vu qu'il tente beaucoup sur la dernière passe, il y a du déchet (moins aujourd'hui) ce joueur, je l'adore.