Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

N'empêche Song, il vient peut-être d'inscrire son seul but de la saison samedi, mais il marque le 1000ème but sous l'ère Wenger ! Quelle Chatteux !! :lol1:

et quel but surtout.... une finition exeptionnelle, une lucidité déconcertante alors qu'il venait de faire un effort assez important.... la pure classe.... rien a dire ce song est vraiment bourré de talent, et est un grand footballeur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout gagné en régularité, alor si en plus il commence a marqué quelque but ^^ par contre ce qui me fait peur c'est que si Song ce blésse on aura plus aucun vrai milieu récupérateur on sera bien dans la m****.

On pourra toujours mettre Diaby il l'a fait en début de saison et ça a plutôt bien marcher , au pire il y a toujours Eamstond et peut être que Frimpong fera sont retour ... 6 à 9 mois selon les journalistes avec un peu de chance ça prendra 6 mois...

 

Sinon Song devient vraiment énorme ... toujours aussi bon dans la récupération et ajoute des buts a sont compteur :ohmygod: je suis persuadé qu'il peut atteindre le niveau de Essien si il continue comme cela...

 

Avec Diaby on à vraiment 2 monstre au milieu de terrain on le dit pas assez mais c'est peut être notre milieu de terrain qui nous fera aller loin car il ne faut pas oublier Fabregas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours mettre Diaby il l'a fait en début de saison et ça a plutôt bien marcher , au pire il y a toujours Eamstond et peut être que Frimpong fera sont retour ... 6 à 9 mois selon les journalistes avec un peu de chance ça prendra 6 mois...

 

Sinon Song devient vraiment énorme ... toujours aussi bon dans la récupération et ajoute des buts a sont compteur :ohmygod: je suis persuadé qu'il peut atteindre le niveau de Essien si il continue comme cela...

 

Avec Diaby on à vraiment 2 monstre au milieu de terrain on le dit pas assez mais c'est peut être notre milieu de terrain qui nous fera aller loin car il ne faut pas oublier Fabregas...

 

Euh Il a quoi Frimpong? :heu: Je l'aime trop ce joueur. Un super jeune!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Il a quoi Frimpong? :heu: Je l'aime trop ce joueur. Un super jeune!

Tu suis pas l'actualité de nos jeunes :wink2: ?

 

Il s'est blessé en Aout a la Cheville ou je sais plus trop , il est indisponible entre 6 à 9 mois petit coup dure pour l'équipe car en préparation il avait montrer beaucoup de belle chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1284730729_song17092010.jpg

Je me demande ce que Cesc à bien pu dire/faire alors qu'il faisait une interview. :lol:

-Ta vraiment l'air ridicule avec ta coiffure.

-Avoue que tes jaloux.

 

 

 

Il a du perdre un pari comme Sagna c'est pas possible autrement.

 

Excellent :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait plus rire qu'autre chose, qu'est ce que j'en ai a ciré au fond de sa coupe de cheveux ?? Dans que le mec est bon.... Ca rajoute du fun, je vois pas ce qu'il y a d'horrible.... c'est juste pas comode du tout et très atypique...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Il a quoi Frimpong? :heu: Je l'aime trop ce joueur. Un super jeune!

 

Ligaments du genou... :lavache:

 

Song est vraiment au top en ce début de saison, on dirait qu'il a passé un palier lui aussi. Il est omniprésent et amène une stabilité au milieu qui permet en particulier à Fab d'être encore plus libre de mener les offensives. Je trouve que Song, Diaby et Walcott (malheureusement les 2 derniers ont vite été stoppé dans leur élan.. :heu: ) ont vraiment un nouveau visage cette année avec un plus grand impact sur le jeu. Je touvais Song très limité techniquement il y a encore 2 saisons mais faut croire que ce club est vraiment magique :wink2: il progresse très bien dans ce domaine là aussi.

Le contre coup c'est que je vois mal comment on pourrait sans sortir s'il venait, par malheur, à être indisponible dans les matchs contre Chelsea, Man U, City ou Tottenham. Mais ne parlons pas de malheur..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ça comme nouvelle. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que j'ai pas compris c'est que tu a dit qu'il n'allait pas le jouer de toute facon ?

 

Bah en Carling Cup, Wenger fait jouer les jeunes d'habitudes

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..