Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve ça dommage pour l'homme et pour le joueur, j'aime beaucoup les deux(surtout l'homme) mais sa situation est difficile. Il reste potentiellement inférieur à Mertesacker et est souvent blessé, c'est un 4ème choix excellent mais quand t'as un Miquel qui arrive il est sans doute préférable pour tout les partis qu'ils viennent à partir a moyen terme.

Djourou ça peut être un titulaire dans beaucoup de clubs donc ça pourrait faire du bien à sa carrière de partir. Humainement c'est difficile malheuresement d'avoir un très bon DC qui donne toujours tout et à une attitude exemplaire en tant que 4ème choix.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'admire beaucoup ce joueur et son etat d'esprit... meme quand il est au fond du caniveau il abandonne jamais et donne toujours tout, un vrai exemple de professionnalisme...je pense comme beaucoup qu'il aurait largement sa place de titulaire dans de nombreux club du chapeau 2 de l'Europe (genre, Naples, OL, Valence, Bayer etc...) car au dela de son etat d'esprit il a des vrai qualité de defenseur, très physiquement, bon dans le placement, c'est un bon DC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les progrès faits par Miquel, les carottes sont cuites pour Djourou.

 

On pourra toujours saluer son état d'esprit, que ce soit sur ou en dehors du terrain (que ce soit ses vidéos déjantées pour animer le groupe ou son match avec le nez pété, son épaule démontée au front contre Barcelone...).

Les progrès de Miquel sont excellent mais on ne peut pas comparer le niveau des deux joueurs cette saison car ils n'ont joué qu'un match avec l'équipe une. Miquel n'a pas encore fait une saison complète comme Djourou qui a été quand même excellent la saison 2010/2011. Le mieux serait de prêter Miquel dans un club de Premier League et de garder Djourou en 4e choix le temps que Miquel s'impose dans le club ou il évoluera en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'équation est simple, personne ne dis que Miquel>Djourou. Mais l'espagnol a montré qu'il avait du potentiel et pas qu'un peu, alors quitte à avoir un 4ème choix qui joue très peu, autant que ce soit un jeune avide de progresser plutôt que de gâcher la carrière d'un joueur plus confirmer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou va bientôt fêter son jubilé avec Arsenal... Cette saison ou la saison prochaine.

C'est dommage qu'il passe en quatrième choix alors qu'il est très bon... Je préfère qu'il parte, qu'il joue quelque part ou on veut de lui plutôt qu'il perde son temps sur le banc.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux pour lui,mais c'est ça un grand club,des joueurs qui peuvent être bons qui ne jouent pas beaucoup à cause de la concurrence,mais soyez-en sûr il aura son utilité cette saison,puis à un moment il partira,et il faudra à Arsenal se renouveler en joueurs de banc,car c'est avec un long banc qu'on gagne des titres,pas seulement avec un 11 compétitif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Djourou a démenti les rumeurs l'envoyant à la Roma en Janvier. Il a l'air d'être apprécié en Italie après avoir été lié avec Naples cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...Arsenal-on-loan

 

Djourou pourrait quitter Arsenal sous forme de prêt.

Sa serait bien pour lui en effet.. Il a vraiment pas de chance ce type, je pense qu'il aurait dû faire ses valises dès cet été mais bon, en cas de grosse blessure en défense centrale sa présence nous serait extrêmement bénéfique.. Mais pour lui, il est vraiment préférable d'aller voir ailleurs. A son âge on doit confirmer et lui, n'en a pas la chance ni même l'occasion.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prêt, encore un prêt.... J'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive pas à vendre entre park lui bentner & co ça fait beaucoup....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prêt, encore un prêt.... J'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive pas à vendre entre park lui bentner & co ça fait beaucoup....

 

On veut pas vendre Djourou... Contrairement à ceux que tu cites. Wenger lui avait assurer qu'il aurait du temps de jeu cette saison.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lent, pas assez technique pour jouer 6 à Arsenal, au niveau de la première relance ce serait pas terrible ... C'est vraiment pour dépanner qu'il jouerait 6 chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr c'est cela débarrassons nous d'un des rares joueurs qui en a quelque chose à foutre du club. Je comprend pas les réactions de certains franchement, alors ok Djourou mérite mieux que de n'être que le 4ème choix mais c'est comme ça et visiblement ça lui convient donc pourquoi jouer les fines bouches ? Pour une fois qu'on dispose de 4 défenseurs centraux de qualité certains veulent le voir partir en prêt ou définitivement, mais j'espère bien qu'il va rester encore un moment on a besoin de lui.

 

Un mec qui aime le club et qui ne pense pas qu'à sa tronche, qui s'est toujours donné à fond pour l'équipe et qui a toujours été irréprochable dans son attitude, c'est tellement rare qu'on peut être fier d'avoir un tel joueur au sein du club. Certains devraient prendre exemple sur Johan d'ailleurs, parce que des joueurs comme ça aujourd'hui on n'en trouve plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un grand club il faut beaucoup de joueurs et certains ne jouent pas, si on refuse d'avoir 4 défenseurs centraux de qualité on refuse d'avoir un effectif de qualité et avec des postes doublés. Qu'est-ce qui va se passer si un de nos 3 centraux se blesse ? On va encore bricoler ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que c'est le club qui veut le jeter... C'est lui qui veut du temps de jeu hein.

C'est pas le club, mais certains ici voudraient le voir aller ailleurs pour gagner du temps de jeu et être titulaire ailleurs. Il ne peut actuellement pas être titulaire chez nous mais j'aimerais qu'au minimum il finisse la saison chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club, mais certains ici voudraient le voir aller ailleurs pour gagner du temps de jeu et être titulaire ailleurs. Il ne peut actuellement pas être titulaire chez nous mais j'aimerais qu'au minimum il finisse la saison chez nous.

A part lô le gunners, personne n'a souhaité son départ hein..Personnellement j'ai pas envie qu'il nous quitte pour toutes les raisons que Fly nous a présenté. Mais pour lui, il serait plus judicieux qu'il parte parce que sa situation est assez catastrophique pour un international de son âge.

Par contre Fly, je ne pense pas que sa situation lui convienne, c'est pas la première fois qu'on entend parler de velléités de départ de sa part.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lô le gunners, personne n'a souhaité son départ hein..Personnellement j'ai pas envie qu'il nous quitte pour toutes les raisons que Fly nous a présenté. Mais pour lui, il serait plus judicieux qu'il parte parce que sa situation est assez catastrophique pour un international de son âge.

Par contre Fly, je ne pense pas que sa situation lui convienne, c'est pas la première fois qu'on entend parler de velléités de départ de sa part.

 

C'est pas ce que j'ai lu de sa dernière interview en date. En début de saison il disait qu'il était heureux, qu'il aimait le club et qu'il acceptait la concurrence. Sa situation est ainsi depuis déjà pas mal de temps et il l'a toujours accepté, il a même prolongé récemment (janvier dernier de mémoire). Si il ne se plaisait pas au club il aurait plié bagage cet été pour rejoindre un club où il aurait d’emblée titulaire comme Naples qui le suivait à ce moment là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait entendu un tout autre discours cet été lorsque son sélectionneur lui avait dit que s'il voulait garder sa place en sélection, il devait jouer régulièrement et donc changer de club. Il a longtemps été question d'un prêt de Djourou en PL à cette période, et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Wenger a coupé court à toutes discussions avec Naples cet été, car il compte sur lui cette année, et j'espère qu'il saura garder Djourou au moins jusqu'à la fin de la saison, parce que si on vend/prête Djourou et qu'on prête Miquel comme c'est prévu c'est qui le 4éme DC ? Squillaci ? Ou on garde Miquel qui pour moi a grandement besoin d'un prêt ? Je pense que Johan ne sera pas contre au moins finir la saison, il aura son utilité dans certains matchs, par exemple le 30 octobre on joue Reading et je pense qu'il pourra démarrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais en plus de ça il est toujours appelé par le sélectionneur Suisse et joue les matchs de l'équipe nationale. Il est d'ailleurs excellent notre Djourou avec la Suisse, j'ai vu leur 3 derniers matchs.

 

Quand Wenger dit "Nous avons 3 défenseur internationaux de très grande qualité dans l'effectif" je trouve ça dégueulasse. Parce que Djourou a du potentiel et il est internationale,... C'est d'ailleurs le seul joueur qui joue en équipe de Suisse sans jouer avec son club, mais le sélectionneur fait une exception pour Djourou (pour 2 raisons : La première, il assure a chaque fois même sans rythme, 2ème : Il a pas vraiment d'autres choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde. quelqu'un a des infos sur Djourou? blessé? il n'est plus du tout convoqué, c'est Squilacci qui est convoqué....news?infos?

Il est blessé depuis la dernière trêve internationale (merci à Hanzo ^^ )

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..