Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre, mi-janvier on va avoir la masse de retour !

 

Il ne manquera plus que santos à l'appel et vu la fragilité de gibbs, il faudrait que wenger nous recrute un espoir très bon.

Comme ça pour les futurs années on laisse santos, on voit comment gibbs s'en sort et on garde notre pépite sous la main.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon anniv Djourou (c'est la moindre des choses).

 

Bon pour moi ce joueur est tout simplement le plus nul de la PL bon sans trop abusé mais au moins le plus nul de l'équipe. Même ma copine ne veut plus le voir sur la feuille de match.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Djourou (c'est la moindre des choses).

 

Bon pour moi ce joueur est tout simplement le plus nul de la PL bon sans trop abusé mais au moins le plus nul de l'équipe. Même ma copine ne veut plus le voir sur la feuille de match.

 

Oh l'insulte !!!! Djourou plus nul que notre trio d'indésirés Arshavin-Almunia-Squillaci ????

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi arrêter de le critiquer sur un poste qui n'est pas le sien (malgré des fautes techniques) ça se voit qu'il n'est pas fait pour être un latéral. En défense central, il a plutôt bien géré la saison dernière et quand on avait besoin de lui cette saison. Bon voir un duo Merte-Djourou me ferait peur mais c'est loin d'être la plus nulle.

Et dire qu'il est plus nul que Squillacci est une vraie insulte pour Djourou et absolument faux ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Djourou (c'est la moindre des choses).

 

Bon pour moi ce joueur est tout simplement le plus nul de la PL bon sans trop abusé mais au moins le plus nul de l'équipe. Même ma copine ne veut plus le voir sur la feuille de match.

 

Ah, le sens de l'argumentation sur gunners.fr me fera toujours autant rêver.. N'entrons même pas dans ce débat effectivement.

 

Heureusement qu'il est là pour dépanner à droite avec toutes ces blessures en tout cas, et heureusement que tant de supporters se souviennent de ses performances l'années dernière avant sa blessure en début d'année. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas complètement exprimé en fait un peu à la va vite. A droite je ne suis pas fan mais PAS fan mais alors PAS fan du tout, mais il fait le travail. Par contre quand il était aligné l'année dernière en DC c'était une CATASTROPHE de chez CATASTROPHE il était nul mais d'une force, il ratait quasiment tout, avait une mauvaise relance de balle, quand je le voyais sur la feuille de match j'étais sur qu'on allait se prendre un but.

 

En latéral droit il dépanne bien et commence même a monter, je pense que c'est un poste qui bizarrement lui convient mieux. Mais je ne suis pas fan encore une fois. Pour moi la Hierarchie à droite c'est : Sagna, Jenkison, Yennaris et Djourou.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand il était aligné l'année dernière en DC c'était une CATASTROPHE de chez CATASTROPHE il était nul mais d'une force, il ratait quasiment tout, avait une mauvaise relance de balle, quand je le voyais sur la feuille de match j'étais sur qu'on allait se prendre un but.

 

C'était notre meilleur DC durant sa période d'avant blessure, d'ailleurs il y avait une statistique très marquante d'avant blessure de plus de 36 matchs sans défaite avec lui au sein de l'effectif depuis 2008 ( il avait raté une bonne partie des matchs l'année suivante ). Par contre, vu que tu sembles pas t'en rapeller, cela m'étonnerait que tu ais suivi Arsenal durant cette période justement. Comme point culminant je me souviens de ce match contre Newcastle, oú il avait d'ailleurs marqué, il sort à la mi-temps alors qu'on mène 4-0 pour laisser sa place à Squillaci suite à une blessure. La suite, on la connait tous, cumulé à autre chose.. :rolleyes:

 

Je vais jamais dire qu'il est meilleur que qui que ce soit sur cette saison, loin de là, lorsqu'il est revenu en fin de saison dernière après sa blessure il était méconnaissable, et ça a suivi en début de saison. Mais ceux qui ont bel et bien suivi l'entierté de sa saison dernière doivent pouvoir reconnaître qu'il était alors un élément clé ( je me souviens même d'une déclaration de VP sur lui, qui disait que cela lui faisait plaisir de voir Djourou jouer à un tel niveau.. c'est dire ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'on s'en souviens tous de son niveau de l'hiver dernier...

 

A cette époque, on était même confiants d'aller au Camp Nou car on avait notre charnière Kos-Djourou. D'ailleurs beaucoup estimaient qu'on avait enfin réglé notre problème de DC et qu'il serait très difficile d'en bouger un au retour de Verma. Ca il ne faut pas le nier... Djou était indiscutable, comme Koscielny.

 

Dès qu'il est revenu de sa blessure à l'épaule, il a commencé à baisser de niveau, malheureusement... je pense qu'il est revenu trop vite, du coup il a manqué ses premiers matchs et mentalement ça n'a pas pardonné.

 

 

Après savoir si il était en sur-régime ou si c'était son vrai meilleur niveau, difficile à dire, mais le fait est qu'avec Kos il formait une très très belle paire de DC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était notre meilleur DC durant sa période d'avant blessure, d'ailleurs il y avait une statistique très marquante d'avant blessure de plus de 36 matchs sans défaite avec lui au sein de l'effectif depuis 2008 ( il avait raté une bonne partie des matchs l'année suivante ). Par contre, vu que tu sembles pas t'en rapeller, cela m'étonnerait que tu ais suivi Arsenal durant cette période justement.

 

Et oui tu as raison je ne suivais pas Arsenal comme je les suis actuellement, je l'ai dit dans ma présentation que je les supportais depuis peu de temps comparé à vous héhé, j'essai de ratraper le retard mais bon. En tout cas Actuellement je le trouve pas au top niveau voir je reste même sur ma position.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre rescapé suisse (et oui déjà 8 saisons pour lui du côté de Londres ^^)

 

Comme l'ont précisés plus haut Auré et Requiem, Djourou était un élément clé la saison passée, et même si il peine un peu cette année, il est loin d'être ridicule, sans oublier qu'il n'évolue pas à son poste.

 

Je ne polémiquerais pas plus à son sujet, tout à déjà été dit précédemment et je suis en total accord avec ce qui a été dit sur son cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Impeccable :D

 

Je suis ravi de cette nouvelle, Johan devrait donc rester cet été, ce qui nous assure quasiment de démarrer la saison avec 4 valeurs sûres en défense centrale.

 

Il ne reste plus qu'à prolonger VP, Theo (c'est en bonne voie apparemment pour le jeune anglais) et Song.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Djourou sur le site que nous a donné JoFast :

«La concurrence est énorme. Je travaille dans l'ombre en attendant d'avoir une nouvelle chance de montrer mon potentiel»

«J'aime ce club et j'ai envie d'y rester le plus longtemps possible»

 

Vermaelen, Koscielny, Mertesacker et Djourou seront surment encore dans l'effectif la saison prochaine. Seul Squillaci partira (probablement) ce qui ne facilitera pas l'intégration de Bartley ou Miquel ; cela m'étonnerai pas que l'un des deux soit prêté la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Djourou sur le site que nous a donné JoFast :

«La concurrence est énorme. Je travaille dans l'ombre en attendant d'avoir une nouvelle chance de montrer mon potentiel»

«J'aime ce club et j'ai envie d'y rester le plus longtemps possible»

 

Vermaelen, Koscielny, Mertesacker et Djourou seront surment encore dans l'effectif la saison prochaine. Seul Squillaci partira (probablement) ce qui ne facilitera pas l'intégration de Bartley ou Miquel ; cela m'étonnerai pas que l'un des deux soit prêté la saison prochaine.

 

Bartley à l'issue de la saison, sortira d'un prêt de deux ans avec les Glasgow Rangers qui s'est avéré plus que concluant. Il doit désormais avoir sa chance en équipe première. Miquel a également démontré de belles choses, mais je pense qu'un prêt en PL pourrait lui apporter énormément pour la suite à l'image de Wilshere, Coquelin et Frimpong.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bartley à l'issue de la saison, sortira d'un prêt de deux ans avec les Glasgow Rangers qui s'est avéré plus que concluant. Il doit désormais avoir sa chance en équipe première. Miquel a également démontré de belles choses, mais je pense qu'un prêt en PL pourrait lui apporter énormément pour la suite à l'image de Wilshere, Coquelin et Frimpong.

J'espère qu'il aura sa chance, on devrait le voir en fa cup et en carling cup la saison prochaine. Je suis d'accord avec toi pour que Miquel soit prêté en PL, Bartley serait alors 5e défenseur dans la hierarchie au début mais sa polyvalence peu lui permettre d'avoir plus de temps de jeux, en tout cas je voit mal Wenger gardé 6 défenseurs centraux au début de la saison.

Mais la prolongation de Djourou est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183002411.png

 

Bon bah je vois que je suis pas le premier :(

 

Je sais pas si on peut être content d'un point de vue sportif, c'est pas ce qu'il y a de mieux (même si c'est pas catastrophique), mais s'il reste c'est qu'il croit encore que le club peut faire quelque chose, donc un départ en moins :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..