Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Les U23 viennent de s'imposer pour leur première rencontre de Premier League 2 sur le score de 3-1 à Blackburn.

Smith-Rowe et Holding étaient de la partie dans le cadre de leur retour à la compet'.

ESR a pu jouer une mi-temps, alors qu'Holding a joué un peu plus d'une heure. Aucun des deux n'est sorti sur blessure. 

Equipe très remaniée car Saka n'était pas dans l'équipe (dans le groupe hier), il y a eu pas mal de départs en prêt ou définitif, John-Jules était sur le banc, Medley absent pour je ne sais quelle raison. Par contre il y avait Olayinka, Burton et Bola entre autres. 

Sur le terrain, Arsenal était mené 1-0 mais s'impose grâce à un hat-trick du très côté Folarin Balogun. Les deux premiers il les marque sur des pénalties obtenus par lui même (le premier marqué en deux temps), et enfin le troisième il l'inscrit en toute fin de rencontre. 

Edit : il plante le troisième sur pénalty aussi :D 

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il a l'air chaud le balogun. 

Il est anglais ? C'est un gars de l academy ou il est arrivé il y a peu ? 

Il a la double nationalité US / Anglaise, il est né à New York je crois. Il joue avec les U18 anglais. 

Sinon oui il est très côté, peut-être l'un qui l'est le plus parmi les 2001 de l'Academy. L'an dernier c'est 25 buts en 19 matchs de U18 j'avais vu. 

Il est au club depuis plus de 10 ans ! :) 

Double post https://www.gunners.fr/u23-blackburn-1-3-arsenal-balogun-en-mode-hat-trick-les-u23-debutent-parfaitement-la-premier-league-2/

Pour ceux que ça intéresse, je vais essayer un peu de couvrir sur le site la saison des U23 en Premier League 2.

Résumé du premier match et de la victoire tout à l'heure donc :ok: 

Il y a 8 heures, nabbi971gunner a dit :

Merci Markleus

Je savais que holding devait jouer mais pas smith rowe.

Petite surprise de dernière minute :ok: 

C'est bien pour aider les U23 en ce début de saison, et bien pour donner du rythme à Smith Rowe en vue de la reprise de l'Europa League, ou si prêt éventuel il devrait y avoir pour lui. 

Et puis les U23 sont sacrément remanié surtout, seul Burton était titulaire sur le dernier match de saison derniere ET sur le 1er de cette saison

il y a 17 minutes, Ash a dit :

Et puis les U23 sont sacrément remanié surtout, seul Burton était titulaire sur le dernier match de saison derniere ET sur le 1er de cette saison

Oui, il y a beaucoup de visages/noms méconnus qui jouaient en Premier League U18 la saison passée. Surtout derrière, tout le monde est parti en prêt ou définitivement. 

On devrait voir plus régulièrement John-Jules durant la saison, là il était pas fit à 100%. 

C'est un milieu relayeur assez bon techniquement, solide physiquement aussi pour son âge et tactiquement plutôt mâture. 

J'ai eu l'occasion de le voir avec les jeunes anglais, il est souvent ressorti du lot. Yunus Musah parti à Valence, il est sûrement notre 2002 le plus prometteur avec Kido Taylor Hart je pense aussi, Sam Greenwood. 

Edited by Hamza59

Sorry du double poste. 

Voilà un léger thread fait par mes soins sur nos u18 à suivre. Certains que vous connaissez sûrement, d'autres moins. Je me permets :

Merci @Hamza59, fort instructif pour une génération assez méconnue de nous tous ! :):ok: 

https://www.gunners.fr/u23-arsenal-2-1-u23-brighton-arsenal-enchaine-smith-rowe-aussi/

Les U23 se sont imposés hier soir contre Brighton (2-1) en Premier League 2. Smith Rowe a fait un gros match apparemment durant l'heure qu'il a jouée, et il a marqué juste avant de céder sa place. Résumé et enseignements à tirer de la rencontre sur le site :) 

Oui il l'est. D'ailleurs il n'est pas sur la photo des u23 au contraire de saka et Martinelli. 

Par contre, il y avait des rumeurs de départ en prêt mais avec le départ d Iwobi et les perfs de mikhy on va ptet vouloir le garder 

Le 23/08/2019 à 23:05, Hamza59 a dit :

Oui très rare

Retransmis que lorsque l'on joue des clubs qui ont leur chaîne TV (United, Pool et Chelsea de mémoire). 

Pour ce que ça intéresse, j'essaie de résumer les matchs et de faire des bilans. Pour le nul contre Everton... 

https://www.gunners.fr/u23-arsenal-2-2-u23-everton-arsenal-en-tete-de-pl2-mais-perd-deux-points-a-la-maison/