Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Pas de nouvelles pour Miquel? J'imagine que lui aussi n'était prêté que 6 mois à Leicester.

 

Leicester City have made their second signing of the summer, after securing the services of Arsenal’s highly rated 20-year-old central defender Ignasi Miquel on a season-long loan deal.

 

Non Miquel est donc prêté pour toute la saison et comme son contrat se termine en juin 2014 il ne sera certainement pas prolongé et sera libre de s'engager avec le club de son choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez a aussi étendu son prêt à Sheffield. De même pour Jeffrey et Lipman à Boreham Wood.

 

Yennaris par contre revient à Arsenal. Aucune titularisation pour lui à Bournemouth, en fait il n'a pas joué une minute en pro, juste en réserve ... On en a sans doute fait beaucoup trop avec lui.

 

 

En effet, qu'est ce qu'on avait pas entendu sur lui... :whistling:

 

Sinon bonne nouvelle pour Bellerin, en espérant que cette experience lui permettra d'intégrer l'equipe 1 la saison prochaine.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on en ait trop fait sur le talent de Yennaris. Encore une fois pour rappel, il était le joueur de la génération Wilshere le mieux côté par le staff.

 

Par contre après sa blessure au pied il avait(malgré des grosses perfs en U21) un vrai soucis de travail à l'entrainement et(je crois) d'hygiène de vie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on en ait trop fait sur le talent de Yennaris. Encore une fois pour rappel, il était le joueur de la génération Wilshere le mieux côté par le staff.

 

Par contre après sa blessure au pied il avait(malgré des grosses perfs en U21) un vrai soucis de travail à l'entrainement et(je crois) d'hygiène de vie.

Oui mais Eisfeld était mieux côté que Götze à Dortmund et pourtant, au final ... Jay Emmanuel-Thomas c'est pareil, gros avenir selon le staff.

 

En tout cas, il ne m'a jamais paru aussi certain de percer que des joueurs comme Gnabry ou Zelalem. Là, ne pas arriver à gratter une minute en D3, c'est quand même très très inquiétant. Il a du talent oui, mais sans doute pas tant que ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros avenir à un poste défensif selon le staff pour JET. Ya une sacré nuance.

 

Après on sait bien que ce ne sont pas toujours les joueurs les plus talentueux qui percent ni même qui sont les plus performants.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Eisfeld était mieux côté que Götze à Dortmund et pourtant, au final ... Jay Emmanuel-Thomas c'est pareil, gros avenir selon le staff.

 

En tout cas, il ne m'a jamais paru aussi certain de percer que des joueurs comme Gnabry ou Zelalem. Là, ne pas arriver à gratter une minute en D3, c'est quand même très très inquiétant. Il a du talent oui, mais sans doute pas tant que ça.

Bournemouth est en Championship :ph34r:

Après je suis plutôt d'accord avec toi The Wilsh. Malgré des bonnes performances en réserve, j'ai jamais senti l'étincelle chez lui qui pourrait le faire passer au niveau supérieur. Et pourtant j'aurai bien voulu le voir réussir chez nous. C'était marrant de le voir membre du Junior Club donner l'écusson aux côtés de Thierry Henry. Un true Gooner... ! Mais s'il n'a pas le niveau, c'est dommage.

 

Sinon bien pour Bellerin ! Je le vois exploser rapidement ce petit ! Surtout s'il continue sur les bases qui sont celles de son début à Watford.. ! Il confirme tout le bien que je pensais de lui.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeune pépite Daniel Crowley est en train de faire un massacre en FA Youth Cup contre Peterborough, on mène 6-0, et pour l'instant il régale avec 2 buts et 4 assists ( :lavache: )

 

Akpom est à 3 buts sur ce match aussi. Avec Gnabry qui est en train de percer en équipe une, les trois autres qui poussent fort sont quand même Zelalem, Bellerin et Crowley. Pour ce dernier il faudra être plus patient tout de même, il est très jeune, plus jeune que Zelalem encore.

 

D'ailleurs, selon Jeorge Bird, il devrait davantage joué avec les U21 en cette seconde partie de saison, ce qui est une grosse performance à son âge :

 

Jeorge Bird @jeorgebird 22 s

Crowley should become a regular for the U21s in the second half of the season. Has hardly put a foot wrong in an Arsenal shirt so far.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley est un monstre. Le mec n'a que 16 ans, il est surclassé et déboîte tout. Akpom continue de briller avec un petit triplé. Franchement si on a pas quelques bons british en équipe première dans les années à venir, je comprendrai plus rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley est un monstre. Le mec n'a que 16 ans, il est surclassé et déboîte tout. Akpom continue de briller avec un petit triplé. Franchement si on a pas quelques bons british en équipe première dans les années à venir, je comprendrai plus rien.

 

Ça reste Peterborough, leur équipe première doit-être en D3/D4.

 

Je me fais pas trop de soucis pour Crowley mais Akpom, il a déjà 18 ans et il est pas toujours très efficace avec les U21. Ce serait bien qu'il soit prêté car j'ai peur qu'il finisse comme nos nombreux anciens espoirs britanniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça reste Peterborough, leur équipe première doit-être en D3/D4.

 

Je me fais pas trop de soucis pour Crowley mais Akpom, il a déjà 18 ans et il est pas toujours très efficace avec les U21. Ce serait bien qu'il soit prêté car j'ai peur qu'il finisse comme nos nombreux anciens espoirs britanniques ...

 

Certes, mais je ne juge pas que sur un match. Ces deux joueurs ont déjà fait leurs preuves, surtout Akpom.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais je ne juge pas que sur un match. Ces deux joueurs ont déjà fait leur preuve, surtout Akpom.

 

Akpom ? Il n'a fait que 2 entrées en jeu en équipe première et il n'a pas montré grand chose et il a l'air plutôt irrégulier chez les jeunes. Aucune sélection avec les espoirs anglais, pour moi c'est loin d'être un crack (j'espère me tromper). Il fera peut-être un remplaçant convenable mais pas un titulaire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Akpom ? Il n'a fait que 2 entrées en jeu en équipe première et il n'a pas montré grand chose et il a l'air plutôt irrégulier chez les jeunes. Aucune sélection avec les espoirs anglais, pour moi c'est loin d'être un crack (j'espère me tromper). Il fera peut-être un remplaçant convenable mais pas un titulaire à mon avis.

 

Et moi je te dis qu'Akpom est un excellent attaquant, je sais de quoi je parle, je le suis depuis deux ans. Il a été surclassé dans toutes les catégories et pour moi il mérite amplement sa chance en équipe première à partir de la saison prochaine, grand maximum celle d'après. Tout ce qu'il lui manque c'est un prêt convainquant et ensuite il sera définitivement prêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom je serais pas aussi catégorique. En jeunes il est très bon la plupart du temps, mais il est loin d'être aussi mature dans son jeu que Gnabry, Zelalem ou même Olsson. Je ne sais pas si il percera en équipe une à Arsenal, en tout cas une chose est sûre, il a du talent, maintenant son prochain prêt sera certainement décisif. Parce qu'il ne faut pas oublier que Giroud est l'attaquant de l'équipe une, que tout le monde réclame une pointure cet été, et que Sanogo passera certainement avant lui aussi.

 

Donc il faudra qu'il progresse rapidement et qu'il soit très convainquant lors de son prochain prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un poste pour moi où il ne faut pas s'enflammer que ce soit négativement ou positivement c'est bien celui d'Attaquant.. Akpom a montré des choses intéressantes en pré saison: une finition pas mal, de bons déplacements, une certaine hargne et envie de réussir.. J'aime le profil parce que même avec sa grande taille il est rapide et possède une technique correct..et surtout il n'a pas l'air intimidé par le haut niveau (tel un Gnabry ou dans une moindre mesure car on ne l'a pas vu en match officiel, un Zelalem) .. Il a les caractéristiques pour devenir un bon attaquant chez nous à mon avis.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everybody follow @danielcrowley24 trust me when I say this kid is a player! Big future....

 

Je sais pas si vous pourrez lire, je suis sur iPod.

 

C'est ce que jack a twitté. Ce serait bien qu'il le prenne sous son aile le ptit crowley :)

 

Je vient de m'apercevoir que ce tweet a deux mois ^^ dsl

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que le fait d'être surclassé soit si significateur que ça. Bien sûr, ça témoigne d'un certain talent mais la marche est tellement haute pour passer professionnel que au final ce n'est pas si révélateur que ça. C'est tellement difficile de juger un joueur même en le suivant régulièrement que je n'ose plus emettre un jugement aussi catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom sérieusement il ne m'a jamais impressionné, c'est comme Afobe. Très physique pour leurs age donc il font la différence en jeune, mais il en faut bien plus pour percer. Et pour Yennaris, je vois beaucoup de gens déçus qu'il ne percera pas, vous l'avez vraiment trouvé si bon que ça par le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..