Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Aure, les matchs de D2 anglaise sont diffusé sur bein sport (max 3,4 ect) mais c'est seulement les matchs de samedi après midi et souvent ils en diffusent seulement un seul.

 

Putin, il a une bonne pointe de vitesse bellerin, j'espère qu'il va vraiment percé.

 

 

Une petite vidéo de Joël Campbell.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleguezelo : “Je peux jouer latéral droit et dans l'axe, mais si je dois choisir, je suis plus un défenseur central. J'aime le style de jeu de Koscielny, pour moi c'est le meilleur DC du monde“.

 

Vivement que des matchs soient diffusés pour le voir sur des matchs entiers, il avait l'air bon sur les résumés, et surtout bon techniquement, ça changera de Hajrovic, Hayden ou Boateng :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleguezelo : “Je peux jouer latéral droit et dans l'axe, mais si je dois choisir, je suis plus un défenseur central. J'aime le style de jeu de Koscielny, pour moi c'est le meilleur DC du monde“.

 

Vivement que des matchs soient diffusés pour le voir sur des matchs entiers, il avait l'air bon sur les résumés, et surtout bon techniquement, ça changera de Hajrovic, Hayden ou Boateng :P

Je crois que je l'aime déjà celui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleguezelo : “Je peux jouer latéral droit et dans l'axe, mais si je dois choisir, je suis plus un défenseur central. J'aime le style de jeu de Koscielny, pour moi c'est le meilleur DC du monde“.

 

Vivement que des matchs soient diffusés pour le voir sur des matchs entiers, il avait l'air bon sur les résumés, et surtout bon techniquement, ça changera de Hajrovic, Hayden ou Boateng :P

Hayden faut pas le mettre dans le même sac qu'Hajrovic et Boateng. C'est un bon joueur, polyvalent. Et il a déjà joué en A contrairement aux 2 ersatz de footballeurs sus-cités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden faut pas le mettre dans le même sac qu'Hajrovic et Boateng. C'est un bon joueur, polyvalent. Et il a déjà joué en A contrairement aux 2 ersatz de footballeurs sus-cités.

Oui je suis d'accord, je parlais juste sur le plan technique. Hayden je lui vois pas d'avenir chez nous mais il a de quoi faire une carrière honorable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacré couverture de balle et surtout une très belle conduite.

 

Ca me ferait quasiment chier qu'il perce, sachant qu'on l'a piqué à Villa. Ca voudrait dire qu'on arrive pas à former de gros talents nous même...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacré couverture de balle et surtout une très belle conduite.

 

Ca me ferait quasiment chier qu'il perce, sachant qu'on l'a piqué à Villa. Ca voudrait dire qu'on arrive pas à former de gros talents nous même...

Wilshere et Gibbs ils sont formés chez nous en entier.

 

Puis la post-formation, c'est très important aussi, et c'est plus la marque de fabrique de Wenger. Akpom il est formé de A à Z à Arsenal, faut voir si il arrive à percer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacré couverture de balle et surtout une très belle conduite.

 

Oui ça se voit qu'il est à l'aise avec le ballon.

Pour l'instant, il n'a joué que en U18 et a été sur le banc a 2 reprise de la UEFA youth cup mais je pense qu'on le verra bientôt en U21 même si c'est un peu bouché au milieu avec Olsson, Zelalem, Toral et Eisfield).

 

Je compte faire d'autres vidéos sur les jeunes. Vous souhaiteriez voir qui ? Je pense faire Jack Jebb pour les U18 que je trouve pas mal et Akpom et Zelalem pour les U21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere et Gibbs ils sont formés chez nous en entier.

 

Puis la post-formation, c'est très important aussi, et c'est plus la marque de fabrique de Wenger. Akpom il est formé de A à Z à Arsenal, faut voir si il arrive à percer.

C'est juste, mais ce sont les deux seuls joueurs qui se sont imposés en équipe première depuis l'émergence d'Ashley Cole.

 

2 joueurs en 10 ans, c'est quand même très mince. Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence: Nôtre centre de formation n'est pas une référence. Peut-être que l'effet Wenger finira par se voir dans les années à venir mais pour le moment, ce n'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacré couverture de balle et surtout une très belle conduite.

 

Ca me ferait quasiment chier qu'il perce, sachant qu'on l'a piqué à Villa. Ca voudrait dire qu'on arrive pas à former de gros talents nous même...

 

Un peu extrême comme raisonnement...

 

@Jidao notre centre formation n'a jamais été exceptionnel, là où on a toujours été très bon c'est la post formation. Wenger adore les jeunes, mais pas forcément ceux qu'on forme. J'espère néanmoins qu'à l'avenir on verra plus de joueurs talentueux émergés de chez nous. Des anglais pétri de talent on en a quelques uns qui vont pas tardé à arriver, faut espérer qu'ils seront définitivement prêt à évoluer en équipe première.

 

Déjà que je suis blasé pour Yennaris, ça me ferait vraiment chier que des petits gars comme Akpom, Ottewill, Jebb ou O'Connor pour ne citer qu'eux ne percent pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jebb ça me plairait oui, il m'avait tapé dans l'oeil sur quelques vidéos des U16 je crois a l'époque.

 

Fly :Le quasiment est là pour ça.

Mais bon, ça me fait quand même chier qu'on pille les talents des autres clubs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jebb ça me plairait oui, il m'avait tapé dans l'oeil sur quelques vidéos des U16 je crois a l'époque.

 

Fly :Le quasiment est là pour ça.

Mais bon, ça me fait quand même chier qu'on pille les talents des autres clubs.

 

C'est quand même très rare qu'un jeune talent d'un autre centre de formation anglais nous rejoigne. C'est pas comme si on faisait que ça non plus. Hormis Chamberlain et Crowley récemment on peut pas dire qu'on pille les autres clubs. La plupart de nos jeunes ils viennent du centre de formation (Akpom, Lipman, O'Connor, Ottewill, Jebb, Iwobi etc...) ou de pays étranger (Toral, Olsson, Bellerin, Zelalem, Plegui, Gnabry etc...)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jebb ça me plairait oui, il m'avait tapé dans l'oeil sur quelques vidéos des U16 je crois a l'époque.

 

Fly :Le quasiment est là pour ça.

Mais bon, ça me fait quand même chier qu'on pille les talents des autres clubs.

Jebb, avec Zelalem qui est juste le plus prometteur de nos milieux de terrain, Crowley donc, le niveau de Toral depuis son retour de blessure, j'ai bien peur que ce soit très chaud pour lui de se faire une place ... Et je redoute la même chose pour Olsson.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça vaut aussi pour les joueurs étrangers Fly ce que je dis justement.

 

 

Bah après sortir du centre de formation d'Arsenal cest quand même beaucoup plus côté que si tu sortais d'un autre centre (pour ceux qui sont dans des pays où le championnat est mineure, genre les joueurs de l'Est par exemple). Tu as plus de chances de taper dans l'oeil d'un grand club et de progresser de façon spectaculaire à Arsenal ou autres grand centre de formation que dans des clubs dits "faibles".

 

Après le football a un côté social, ça permet aux jeunes en question d'un pays où il serait moins exposé, à avoir plus de chance de se dévoiler et d'accomplir une grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je parle pas du point de vue des joueurs, ou c'est compréhensible de venir(même si c'est quand même surtout pour le fric j'imagine), mais du point de vue des "petits" clubs qui se font piquer leur talent pour une bouchée de pain sans pouvoir rien faire. Et puis de toute façon il y à quand même beaucoup moins de fierté à former un joueur de X à Z plutôt que de A à Z, quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je parle pas du point de vue des joueurs, ou c'est compréhensible de venir(même si c'est quand même surtout pour le fric j'imagine), mais du point de vue des "petits" clubs qui se font piquer leur talent pour une bouchée de pain sans pouvoir rien faire. Et puis de toute façon il y à quand même beaucoup moins de fierté à former un joueur de X à Z plutôt que de A à Z, quoi.

 

 

Ouai ça dépend à quel age tu les prend, si cest à 15 ans oui cest sur mais il a 7 ans cest différent, tu peux entièrement le former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin montre de très belles choses à Walford et c'est super ! Si notre jeune espagnol explose réellement, dans deux ans il peut vite intégrer notre 11 de départ.

 

Mais je vois arriver gros comme une maison la catin barcelonaise... Alves est en fin de parcours, on sera également en transition à ce poste avec Sagna.

 

A voir si Bellerin a pour projet de retourner rapidement à Barcelone ou est ce qu'il ambitionne de vivre quelque chose à Londres.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le prêter dans un club anglais dès cet hiver alors qu'il se sent très bien à l'Olympiakos et qu'il a la possibilité de jouer la LDC en étant titulaire?

 

 

Comme je l'ai dit y'a quelques jours, j'espère qu'Arsenal va le conserver la saison prochaine en cas de départs de Miyaichi, Bentner et Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..