Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Arsenal U19s XI: Iliev Bellerin, Pleggy, O’Connor, BOO Olsson, Kamara Maitland-Niles, Zelalem, Toral Lipman

 

Arsenal U19 bench: Vickers, Siemann, Moore, Jebb, Crowely, Iwobi, Hinds

 

 

Pour Lipman & Vickers qui doivent normalement être en prêt :

 

Lipman and Vickers are both on loan at other English clubs, but their contract states they can be recalled to play for Arsenal at any time.

 

 

Tous les tweets proviennent de AFC Academy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal U19s XI: Iliev Bellerin, Pleggy, O’Connor, BOO Olsson, Kamara Maitland-Niles, Zelalem, Toral Lipman

 

Arsenal U19 bench: Vickers, Siemann, Moore, Jebb, Crowely, Iwobi, Hinds

 

 

Pour Lipman & Vickers qui doivent normalement être en prêt :

 

Lipman and Vickers are both on loan at other English clubs, but their contract states they can be recalled to play for Arsenal at any time.

 

 

Tous les tweets proviennent de AFC Academy

 

Ahahah Zelalem, Crowley et Toral de retour ! Avec Olsson et Iwobi en prime ça va être un carnage :P

 

Y'a pas un lien par hasard pour suivre le match ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a 2-2 et nos buteurs sont Lipman et Toral.

 

Ah le con je débarque après la guerre :P

 

Bon bah on verra ce que ça donne, car Dortmund a de très bons jeunes également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour mais semble-t-il beaucoup de retard sur Isaac Hayden maintenant, qui est le jeune qui s'entraîne le plus régulièrement avec l'équipe première apparemment, sans doute avec Gnabry ... Il ne lui reste que 8 mois de contrat à l'instar de Miquel qui est parti en prêt cette saison, et pas de prolongation de contrat en vue ... J'ai bien peur qu'on ne le revoit plus avec le maillot de l'équipe première d'Arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est de retour depuis quelques semaines déjà, mais il y a très peu de chances qu'il ne rejoue avec Arsenal comme dit GBC, Hayden est plus jeune que lui et lui est passé devant notamment.

 

Il sera sans doute à ajouter à la liste des Frimpong, Afobe, Aneke et consorts ... Place à la génération Olsson, Gnabry, Zelalem, Bellerin and co, et voir si on sera plus chanceux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour mais semble-t-il beaucoup de retard sur Isaac Hayden maintenant, qui est le jeune qui s'entraîne le plus régulièrement avec l'équipe première apparemment, sans doute avec Gnabry ... Il ne lui reste que 8 mois de contrat à l'instar de Miquel qui est parti en prêt cette saison, et pas de prolongation de contrat en vue ... J'ai bien peur qu'on ne le revoit plus avec le maillot de l'équipe première d'Arsenal.

 

J'en ai bien peur oui, ce qui est une belle connerie au passage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Monreal c'est bien différent quand même, on parle d'un très bon joueur confirmé qui souffre de la concurrence et de l'hyperfrilosité de Wenger par rapport au turn-over.

 

Yennaris a des qualités, mais il a sans doute été énormément surcôté sur le forum, comme beaucoup de jeunes avant lui. Aujourd'hui on voit les carrières qu'ils font.

 

Wenger adore lancer des jeunes talentueux, et il a un pourcentage de réussite hallucinant, les jeunes très fort il les mets dans l'équipe ne vous inquiétez pas. Si Yennaris a autant de talent, il le prouvera durant sa carrière, mais des jeunes comme ça, en général on les regrette pas, car ils montrent juste qu'ils n'ont pas le niveau d'Arsenal. Et des noms y en a plein, Pennant, Larsson, voire même Nordveit qui est un bon petit joueur de milieu de tableau Allemand.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Monreal c'est bien différent quand même, on parle d'un très bon joueur confirmé qui souffre de la concurrence et de l'hyperfrilosité de Wenger par rapport au turn-over.

 

Yennaris a des qualités, mais il a sans doute été énormément surcôté sur le forum, comme beaucoup de jeunes avant lui. Aujourd'hui on voit les carrières qu'ils font.

Yennaris sur-côté? A part Graciak, GBC et moi je ne vois pas grand monde en parler en bien... ou même en parler tout court!

 

95% du forum n'a pas vu 5 matchs de Yennaris et ignore quasiment tout de lui.

 

 

 

Soit je t'insulte, soit je t'insulte ? choisi !

Sort moi un post où j'ai dit adoré Park !!

 

Mais bon j'oubliais que toi et Graciak, vous aimez tant surcôté nos jeunes .... .

Qui parle d'insulte? Ne fais pas l'enfant et débat calmement.

 

Donc disons Miyaichi. S'il était si talentueux que tu le dis (et des posts où tu le dis, je peux t'en trouver), pourquoi joue-t-il si peu et n'entre plus dans les plans de Wenger (selon Jad)?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris sur-côté? A part Graciak, GBC et moi je ne vois pas grand monde en parler en bien... ou même en parler tout court!

 

95% du forum n'a pas vu 5 matchs de Yennaris et ignore quasiment tout de lui.

 

 

 

Qui parle d'insulte?

 

Donc disons Miyaichi. S'il était si talentueux que tu le dis (et des posts où tu le dis, je peux t'en trouver), pourquoi joue-t-il si peu et n'entre plus dans les plans de Wenger (selon Jad)?

 

Oui et Wenger et le staff ignore tout de lui aussi...c'est vrai que des jeunes qu'arsenal a laissé partir il y en a beaucoup qui ont réussi derrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Monreal c'est bien différent quand même, on parle d'un très bon joueur confirmé qui souffre de la concurrence et de l'hyperfrilosité de Wenger par rapport au turn-over.

 

Yennaris a des qualités, mais il a sans doute été énormément surcôté sur le forum, comme beaucoup de jeunes avant lui. Aujourd'hui on voit les carrières qu'ils font.

 

Wenger adore lancer des jeunes talentueux, et il a un pourcentage de réussite hallucinant, les jeunes très fort il les mets dans l'équipe ne vous inquiétez pas. Si Yennaris a autant de talent, il le prouvera durant sa carrière, mais des jeunes comme ça, en général on les regrette pas, car ils montrent juste qu'ils n'ont pas le niveau d'Arsenal. Et des noms y en a plein, Pennant, Larsson, voire même Nordveit qui est un bon petit joueur de milieu de tableau Allemand.

Et la frilosité de Wenger par rapport aux jeunes ces dernières saisons ?

 

Après oui clairement j'ai surcôté certains jeunes et je me méfie de mes propres jugements maintenant. Aneke et Eisfeld par exemple, j'en ai fait trop sur eux.

 

Afobe par contre je reste persuadé qu'il à réellement du talent et que ses blessures l'ont tués.

Yennaris je l'ai suffisamment vu pour ne me faire aucun doute sur son talent. D'ailleurs le staff avant sa blessure au pied il le voyait nettement comme plus talentueux que Wilshere.

Mais il a visiblement un problème d'attitude et ça peut se comprendre à partir de là que Wenger ne lui donne pas sa chance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris sur-côté? A part Graciak, GBC et moi je ne vois pas grand monde en parler en bien... ou même en parler tout court!

 

95% du forum n'a pas vu 5 matchs de Yennaris et ignore quasiment tout de lui.

 

 

 

Qui parle d'insulte? Ne fais pas l'enfant et débat calmement.

 

Donc disons Miyaichi. S'il était si talentueux que tu le dis (et des posts où tu le dis, je peux t'en trouver), pourquoi joue-t-il si peu et n'entre plus dans les plans de Wenger (selon Jad)?

Tu peux l'ouvrir en citant Ryo, mais ce que j'ai vu écrit noir sur blanc était PARK, facile d'arranger la chose pour ton aise....

 

Ryo lui est dans l'équipe 1, l'équipe A, on le voit même si c'est très peu dans l'équipe A lors des match de coupes contrairement à Yennaris. Pour moi ca veut tout dire ... surtout que Yennaris on le connais depuis on moins 3 ans minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et Wenger et le staff ignore tout de lui aussi...c'est vrai que des jeunes qu'arsenal a laissé partir il y en a beaucoup qui ont réussi derrière :rolleyes:

Toujours la même excuse ressortie. Simple question, as-tu déjà vu jouer Yennaris plus de 10 minutes?

Wenger n'est pas du tout une référence quant à la formation intégrale de jeunes talents, seuls Wilshere, Gibbs et Szczesny sont issus de ça en 5-6 ans.

 

 

Tu peux l'ouvrir en citant Ryo, mais ce que j'ai vu écrit noir sur blanc était PARK, facile d'arranger la chose pour ton aise....

 

Ryo lui est dans l'équipe 1, l'équipe A, on le voit même si c'est très peu dans l'équipe A lors des match de coupes contrairement à Yennaris. Pour moi ca veut tout dire ... surtout que Yennaris on le connais depuis on moins 3 ans minimum ....

En même temps à quoi ça aurait servi de mettre Yennaris en équipe A alors qu'il était... blessé?

 

Ca confirme que tu parles d'un joueur que tu es très loin de connaître.

 

Et pourquoi es-tu si agressif? ("tu peux l'ouvrir", "je t'insulte ou je t'insulte").

Je ne t'ai rien fait. Vas marcher ou fumer une clope.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris sur-côté? A part Graciak, GBC et moi je ne vois pas grand monde en parler en bien... ou même en parler tout court!

 

95% du forum n'a pas vu 5 matchs de Yennaris et ignore quasiment tout de lui.

Bah ça fait quand même quelques personnes qui le surcôtent, je n'ai pas dit que tout le forum le voyait très fort, mais quelques membres l'ont quand même beaucoup encenser.

 

Si Wenger laissait régulièrement passer des futurs cracks, d'accord, mais là, on a quand même affaire à un monstre dans le domaine. Yennaris est un joueur tout à fait correct qui peut faire une belle carrière, il peut même faire mentir Wenger, ce n'est pas Dieu. Mais y a quand même plus de probabilités qu'il n'ait jamais le niveau d'Arsenal si il est dans une situation pareille.

 

Sans oublier qu'il ne semble pas totalement professionnel, avec sa surcharge pondérale qui l'a empêcher de partir en prêt cet été. J'aime bien Yennaris, mais si il n'a même pas sa chance, ça veut dire beaucoup de choses quand c'est Wenger le manager.

 

@Graciak : Tu peux développer sur la frilosité de Wenger par rapport aux jeunes ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même excuse ressortie. Simple question, as-tu déjà vu jouer Yennaris plus de 10 minutes?

Wenger n'est pas du tout une référence quant à la formation intégrale de jeunes talents, seuls Wilshere, Gibbs et Szczesny sont issus de ça en 5-6 ans.

 

 

En même temps à quoi ça aurait servi de mettre Yennaris en équipe A alors qu'il était... blessé?

 

Ca confirme que tu parles d'un joueur que tu es très loin de connaître.

 

Et pourquoi es-tu si agressif? ("tu peux l'ouvrir", "je t'insulte ou je t'insulte").

Je ne t'ai rien fait. Vas marcher ou fumer une clope.

Genre il a été blessé toute sa carrière, toute sa vie, toute sa durée de formation depuis qu'il joue en réserve.... mais voyons !

 

Et merci pour ton invitation pour fumer une clope, je réserve ce délire à Graciak ou autre forumeurs qui ont ce trip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume pas Gom mais c'est gentil de penser à moi comme ça.

 

The Wilsh :Ikman l'a déjà suffisamment fait à une époque je pense. Nordveit, Ozyakup...

 

Et puis bon, quand tu affirme publiquement que tu donneras sa chance à un jeune(Eisfeld) en citant précisément les matchs ou tu vas le faire jouer(olympiakos retour et un autre, je sais plus), et qu'au final il n'est même pas dans le groupe pour ces deux matchs, pour moi c'est qu'il y à un problème de frilosité. Ou alors il s'est passé quelque chose avec Eisfeld qui n'avait pas filtré mais bon

 

C'est depuis Wilshere en fait.

Gnabry je pense pas vraiment qu'on puisse le citer en exemple pour l'instant, il à été plus forcé qu'autre chose de le faire jouer, pareil pour miyachoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre il a été blessé toute sa carrière, toute sa vie, toute sa durée de formation depuis qu'il joue en réserve.... mais voyons !

 

Et merci pour ton invitation pour fumer une clope, je réserve ce délire à Graciak ou autre forumeurs qui ont ce trip ...

Oui donc tu évites tous les arguments sur le thème et te focalise sur les détails sans importance qui peuvent te permettre d'exposer ton agressivité. Quel plaisir de débattre avec toi.

 

Bah ça fait quand même quelques personnes qui le surcôtent, je n'ai pas dit que tout le forum le voyait très fort, mais quelques membres l'ont quand même beaucoup encenser.

 

Si Wenger laissait régulièrement passer des futurs cracks, d'accord, mais là, on a quand même affaire à un monstre dans le domaine. Yennaris est un joueur tout à fait correct qui peut faire une belle carrière, il peut même faire mentir Wenger, ce n'est pas Dieu. Mais y a quand même plus de probabilités qu'il n'ait jamais le niveau d'Arsenal si il est dans une situation pareille.

 

Sans oublier qu'il ne semble pas totalement professionnel, avec sa surcharge pondérale qui l'a empêcher de partir en prêt cet été. J'aime bien Yennaris, mais si il n'a même pas sa chance, ça veut dire beaucoup de choses quand c'est Wenger le manager.

 

@Graciak : Tu peux développer sur la frilosité de Wenger par rapport aux jeunes ?

Mais il me semble qu'on a jamais loué son professionnalisme et qu'on était très au fait de ses problèmes de ce côté-là d'ailleurs. On a jamais nié.

 

Ensuite on a d'avantage exprimé un intérêt pour certaines de ses qualités qu'on ne l'a encensé. Il faut arrêter de tout exagérer, on a le droit de dire qu'un joueur semble intéressant et prometteur sans passer pour une groupie qui ne sait que dire "Aneke > Y.Touré". Ce n'est pas sur-côter un jeune que dire qu'on pense qu'il a une chance et qu'il a des qualités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume pas Gom mais c'est gentil de penser à moi comme ça.

 

The Wilsh :Ikman l'a déjà suffisamment fait à une époque je pense. Nordveit, Ozyakup...

 

Et puis bon, quand tu affirme publiquement que tu donneras sa chance à un jeune(Eisfeld) en citant précisément les matchs ou tu vas le faire jouer(olympiakos retour et un autre, je sais plus), et qu'au final il n'est même pas dans le groupe pour ces deux matchs, pour moi c'est qu'il y à un problème de frilosité. Ou alors il s'est passé quelque chose avec Eisfeld qui n'avait pas filtré mais bon

 

C'est depuis Wilshere en fait.

Gnabry je pense pas vraiment qu'on puisse le citer en exemple pour l'instant, il à été plus forcé qu'autre chose de le faire jouer, pareil pour miyachoi.

 

Ben justement, ces deux là (Nordveit et Ozyakup) je suis désolé, pour l'instant on les regrette pas le moins du monde, et pour l'instant rien ne nous indique qu'on les regrettera. Il a sûrement vu moins de talent dans ces jeunes là que vous, tout simplement.

 

Gnabry encore une fois, il est lancé à 17 ans dans le grand bain l'an dernier, cet été il fait toute la pré-saison en étant souvent titulaire alors que Podolski, Chamberlain et Walcott sont là, et il le fait jouer cette saison, certes il y a des blessés, mais non, je ne pense pas qu'il soit forcé, il a joué sans doute plus que prévu, mais depuis le départ c'est un de ces jeunes en qui il fait entièrement confiance. Il lui a pas filé 5 ans de contrat derrière parce qu'il l'a agréablement surpris sur ces 4-5 matches, c'est une suite logique pour Serge.

 

Et Zelalem qu'il met dans la tournée asiatique à 16 ans ? Et qui aurait joué en Capital One Cup sans sa blessure (de l'aveu presque explicite de Wenger en conférence de presse ?). Et Akpom qui fait des petites apparitions dans le groupe pro depuis ses 16 ans ?

 

Je ne crois pas qu'il soit subitement devenu frileux, il laisse sa chance aux jeunes qui le méritent, tu en as peut-être surcôté certains (comme Yennaris, Miquel ou Eisfeld) mais ça ne veut pas dire qu'il a peur de les lancer.

 

Et il a un peu appris peut-être de l'épisode Wilshere ou il le fait beaucoup trop jouer, depuis il prend plus de précautions avec ses jeunes, comme Gnabry ou Chamberlain qui sont ou ont été davantage couvés.

 

Il a aussi donné du temps de jeu en quantité raisonnable à Coquelin entre 2011 et 2013, à plusieurs postes.

 

 

@Auré : Ah non mais je n'ai jamais dit ça. Je pense plus aux commentaires comme quoi c'est une connerie de le laisser partir libre, ou encore comme Graciak le faisait de vouloir le mettre dans le onze de départ l'an dernier quelques fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à l'époque ou je voyais effectivement des matchs entiers de lui puisqu'on enchainait les nextgen et des gros matchs diffusés en championnat, et ou il était à chaque fois excellent, de loin notre meilleur joueur sur le terrain.

 

Pour la pré-saison, pour moi ça ne veut pas dire grand chose. Le fait est que sans l'avalanche de blessure dans le secteur offensif, on aurait pas vu Gnabry plus de 30minutes cette saison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..