Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Martinez part en prêt seulement un mois Fly ... Ce qui coïncide sans doute avec l'arrivée de Macey !

 

Ah exact, j'ai mal lu.

 

Je comprends pas trop l'utilité de ses prêts de seulement un mois d'ailleurs mais bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a délivré le classement des meilleurs jeunes au monde.

 

On y retrouve, Serge Gnabry a la 11ème place, Jon Toral est 42ème, Gedion Zelalem est 48ème, Yaya Sanogo est 52ème et Hector Bellerin est 86ème.

 

http://www.total-futbol.com/blog/breves/hachim-mastour-meilleur-jeune-talent-au-monde-669.html

 
U N I T I  
 
V I N C E R E M U  !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce classement est d'avantage basé sur la " hype " autour des joueurs plutôt que sur leur talent/potentiel réel.

Ouai je sais pas trop, ils doivent peut-être faire un condenser de talent et d'expérience/régularité. Genre ne pas considérer un jeune comme futur crack parce qu'il a fait 4-5 très bons matchs (ce qui est pas le cas de Zelalem c'est juste un exemple).

 

Jauger des jeunes c'est forcément très compliqué, rien qu'à prendre l'exemple JET chez nous qui était considéré comme un futur grand.

Et puis je ne pense pas que ceux qui ont fait ce classement ont vue tous les matchs de ces jeunes, les matchs étant peu diffusé il aurait fallu aller les voir en personne, beaucoup de travail pour pas grand chose, j'espère que la FIFA a autre chose à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, Tom Dallison est parti à Brighton où il a semble-t-il signé un contrat pro ... Apparemment, éclipsé par le talent de Stefan O'Connor, un défenseur central très costaud et doté d'un gros leadership (dixit Jeorge Bird) ... Il est né en 1997, c'est-à-dire un an plus tard seulement que Tom Dallison ...

 

BXL_DQWIAAAZEnC.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un prêt non, il a signé un contrat de deux ans et demi.

 

Alors là je n'y comprends plus rien. Dallison est arrivé il y a tout juste un an et était considéré comme un des plus prometteur à son poste. C'était dans l'air depuis quelques temps qu'il allait rejoindre Brighton mais à l'origine il devait s'agir d'un prêt, je ne comprends pas pourquoi on l'a vendu.

 

O'connor est brillant lui aussi mais il est plus jeune. A ce rythme là c'est pas demain la veille qu'on aura un central anglais en équipe première...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que O'Connor est brillant? Je ne suis même pas sûr qu'il ai déjà joué en U21.

Il y a déjà joué, il est régulier depuis le début de la saison, et il a également participé aux deux rencontres de Youth Champions League, si je ne dis pas de bêtises, les deux victoires contre l'OM et le Napoli.

 

En fait, à l'âge de Zelalem, il s'est installé en tant que titulaire dans la défense centrale avec les U21.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que O'Connor est brillant? Je ne suis même pas sûr qu'il ai déjà joué en U21.

 

Bah si justement. Il a déjà joué avec les U21 plusieurs fois et il a joué contre l'OM et Naples avec les U19. Très gros potentiel, il débute quasiment tous les matchs des U18 titulaire et le club le tiens en très haute estime. Après je n'ai pas vu joué assez souvent pour juger, mais sur les trois que j'ai regardé il a toujours été très bon, notamment contre Naples.

 

Après je suis tout de même très déçu du départ de Dallison. J'aimerais bien avoir plus d'infos concernant son transfert si c'est possible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour Arsenal-Dortmund chez les jeunes ?

 

Le match comme à 20 h heure française.

La compo: #Arsenal team to play Dortmund: Iliev, Bellerin, O'Connor, Hayden, Ormonde-Ottewill, Maitland-Niles, Kamara, Olsson, Jebb, Akpom, Iwobi

#Arsenal Under-19s subs: Vickers, Toral, Pleguezuelo, Siemann, Smith, Hinds, Lipman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour Arsenal-Dortmund chez les jeunes ?

 

Le match comme à 20 h heure française.

La compo: #Arsenal team to play Dortmund: Iliev, Bellerin, O'Connor, Hayden, Ormonde-Ottewill, Maitland-Niles, Kamara, Olsson, Jebb, Akpom, Iwobi

#Arsenal Under-19s subs: Vickers, Toral, Pleguezuelo, Siemann, Smith, Hinds, Lipman

Ce serait étonnant, je ne crois pas avoir eu de liens pour les précédents matchs, donc ça devrait être la même chose cette fois-ci.

 

 

 

Après je suis tout de même très déçu du départ de Dallison. J'aimerais bien avoir plus d'infos concernant son transfert si c'est possible.

De ce que m'en a dit Jad hier en MP, T.Dallison a passé les 2/3 de la saison dernière blessé ce qui fait qu'il n'a pas signé de contrat pro avec Arsenal. Il avait simplement un contrat stagiaire et durant sa blessure Stefan O'Connor a fait son trou et avec le recrutement d'Ayaji, ça aurait été très difficile pour lui de se faire une place en équipe réserve. Et étant donné qu'il allait sur ses 18 ans, il n'aurait eu que 6 mois pour gagner un contrat pro avec les U18 là où il aurait eu la concurrence de Seamann qui n'a pas de contrat également et mieux vu par le staff que lui même s'il est utilisé quelques fois à droite.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge que prend Akpom c'est quand même une vaste blague pour le coup! La faute est quasi inexistante...alors mettre un jaune dessus..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin Lipman part en prêt jusqu'en Janvier prochain à Boreham Wood, et dans le même temps, Benik Afobe fait son retour à l'entraînement complet mais avec Akpom et Sanogo, y'a très peu de chances qu'il perce un jour ... Un de ces joueurs que les blessures ont tué.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin Lipman part en prêt jusqu'en Janvier prochain à Boreham Wood, et dans le même temps, Benik Afobe fait son retour à l'entraînement complet mais avec Akpom et Sanogo, y'a très peu de chances qu'il perce un jour ... Un de ces joueurs que les blessures ont tué.

Il était surcôé ce mec, c'est pas sa blessure qui l'aura tué ....

 

Lui et Aneke étaient grave surcôté sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..